-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:36
Nukedz a écrit:

Tu connais Simba29, TeCh'k? À l'époque il était vraiment très sympa. Maintenant... bah je sais pas! Présentation des nouveaux membres - Page 22 5871

Non je le connais d'"à l'époque", on le traumatisait avec Simba ( la vraie, bobotte :V quoi ) et d'autres.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:44
Il prétendait faire 5k de dégas au lvl 50-55 *-* avec des points mit en magie *-*
Belle époque *-*
Tyrn

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 14:11
Simba. :rire:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 14:22
Citation :
Shej, un voleur ça tank bien mais si ça se fait taper ça tank plus.
Un voleur PVman, ça s'en sortira toujours à foncer tête la première contre un boss x)

Citation :
Shej, moi aussi je joue à Hordes, je joue avec la Méta Hurlante. Si tu cherche une méta coa, n'hésite pas. (bon on viens de commencer une ville aujourd'hui mais dans 26-27 jours c'est bon )
C'est sympa mais j'suis pas tellement du genre à jouer en coalitions x) Je chasse le titre des infectés

Citation :
Shej, j'adore ton avatar.
3 fois mon pseudo en un message, c'est trop d'honneur. L'avatar a été fait par Tsunade-Sama, la même qui a fait le design du forum ;p
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:23
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis sur Slayers Online depuis que le niveau 55 ou 60 existe, j'étais à l'époque bloqué à Deamona encore Noob bien que mon niveau était assez élevé, je ne connaissait pas assez de chose de Slayers Online, ni comment se procurer des armes sur le join marchand XD

Maintenant devenu expert, je ne veux plus que les newbie de SO soit lvl 50 avec 0 Po comme moi à l'époque ! Donc j'ai un projet pour les aider : http://ffzone.site.free.fr/

Bref, Sur SO je suis DévilDàn, j'ai passé d'excellent moment sur ce jeu, je viens de m'y remettre voyant la nouvelle quête, je sens que je suis repartit pour jouer longtemps !

Je me suis remit à XP avec les LVLS 70, ça m'as fait bizarre, puis je me rapelle que l'xp est devenu plus facile avec une mise à jour de frost, bref, merci de m'accueillir dans votre sanctuaire dont j'ai beaucoup entendu parlé Présentation des nouveaux membres - Page 22 418515


Dernière édition par DevilDan le Mar 5 Jan 2010 - 20:56, édité 1 fois
http://slayerszone.fr.nf/
Kael

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 15:27
Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 22 418515
http://kael.fr.cr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 18:15
Slt
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:15
Bienvenu Devil
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 19:23
Shej a écrit:
3 fois mon pseudo en un message, c'est trop d'honneur. L'avatar a été fait par Tsunade-Sama, la même qui a fait le design du forum ;p

Shej, oh mon Shej,
Shej, yeah mon Shej,
Shejjjj!!


Bienvenue Devil 8D
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 20:06
Merci =D
http://slayerszone.fr.nf/
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 22:46
Bienvenue =°
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 8:28
TeCh'k a écrit:
Slt
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 8:45
Merci à tous! Présentation des nouveaux membres - Page 22 199360

Salut Dévil!
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:07
Nukedz a écrit:

Shej, un voleur ça tank bien mais si ça se fait taper ça tank plus.
Shej, moi aussi je joue à Hordes, je joue avec la Méta Hurlante. Si tu cherche une méta coa, n'hésite pas. (bon on viens de commencer une ville aujourd'hui mais dans 26-27 jours c'est bon Présentation des nouveaux membres - Page 22 5871)
Shej, j'adore ton avatar.

Stop drague :grmbl:
Bienvenue
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:38
Parano xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:20
Tyrn a écrit:
Simba. :rire:

Clair
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:24
Bordel si j'avais su qu'il était devenu con... x)
Tyrn

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:35
Bejita a écrit:
Shej a écrit:
3 fois mon pseudo en un message, c'est trop d'honneur. L'avatar a été fait par Tsunade-Sama, la même qui a fait le design du forum ;p

Shej, oh mon Shej,
Shej, yeah mon Shej,
Shejjjj!!


Bienvenue Devil 8D

Suceur !

Bienvenue Devil.
Hunters*Prime

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 2:30
lu ds tn Q
BrainMaster

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 9:12
Tyrn a écrit:
Bejita a écrit:
Shej a écrit:
3 fois mon pseudo en un message, c'est trop d'honneur. L'avatar a été fait par Tsunade-Sama, la même qui a fait le design du forum ;p

Shej, oh mon Shej,
Shej, yeah mon Shej,
Shejjjj!!


Bienvenue Devil 8D

Suceur !

Bienvenue Devil.

je te parie que c'est encore quelqu'un de la maffia de so...
(2 f, c'est important, ça double l'effet)
Darkclad

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:23
Hey, j'avais oublié de me présenter, depuis le temps que j'suis inscris. >_<

DarkClad, membre d'Eorl, Demi-Elfe, neutre.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:33
Ah c'est donc ici qu'il faut se présenter quand on est nouveau membre.

Lol toi aussi tu ne t'es jamais présenté. XD
Bon bah puisque ces derniers temps je passe assez souvent sur le forum. *copie darkclad*
ZizelroY, appartient à Aëladith, shamaah, se déguise souvent en humaine ou en vulrek. Alignement neutre. je fais du pogo, de la pêche, du pogo, de la vente, du pogo,...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Incanius


Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 11:59
Salut, Incanius, lvl 65, actuellement Noctae (pas d'autres guilde, j'ai déjà été à ambora, l'empire, et d'autres guilde qui n'ont pas trop duré dans le temps)

J'avais pas eu l'occasion de m'inscrire sur ce forum, je le fais maintenant :roll:
J'ai pas tourné avec beaucoup de perso. On a pu me connaitre sous Darenn, kokichi, alernist, leif, Incanius...

Pour Irl, j'ai 17 ans, j'suis en T ES.

Bises
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 12:13
Bon salut all, je me présente à nouveau ;D

Miyavi, level 70, presque 10k de reput et très pauvre T,T (2M a peine)

Je passe mon temps en arene ou à galerer ailleurs. Je fais parti de la famille Aëladith.

J'ai pour persos secondaires Hayato (Voleur niv 33 acutellement) ;D
Kael

Présentation des nouveaux membres - Page 22 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 13:02
Bienvenue à toi Miyavi

& Incanius* (*avait pas lu plus haut*)


Dernière édition par Kael le Sam 6 Mar 2010 - 14:18, édité 1 fois
http://kael.fr.cr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 22 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-