Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 3:23
Bienvenue et bonne chance à toi pour ton intégration à ta guilde =) .
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 13:22
Welcome Présentation des nouveaux membres - Page 12 5871
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:16
Yo, j'suis Erandir, periode de test edoras puis s'tout (non on peut pas faire plus court)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:22
Salut
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:35
Erandir a écrit:
Yo, j'suis Erandir, periode de test edoras puis s'tout (non on peut pas faire plus court)

Si:

HunK a écrit:
Bonjour je suis HunK et je n'aime pas les présentations.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:55
Ah ui Présentation des nouveaux membres - Page 12 846881
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:59
Ou alors tu te présentes pas du tout.

Hi
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:53
xD
Bienvenue
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:57
Bienvenue à toi x).
Gjallanorn

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 18:50
Salut *Gjallanorn*
Doremi


Doremi
Guilde(s) : Royaume*Elfique
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 20:16
Salut et bienvenue

Erf on a un orage en Alsace.
Bon a ++ vaut mieu étindre.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 20:33
Bienvenue!! Présentation des nouveaux membres - Page 12 199360
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 22:14
Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 12 199360

eldoran a écrit:
il fait la cuisine ?

Euh naaaa, j'suis pas doué dans ce domaine x)
LooLeuh


LooLeuh
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 0:05
LooL iZ Back, wastafawaï yeah man gimme to the mutafuka.

Jvais recréer un perso sur SO quand on arrêtera de ma ban automatiquement après création de compte.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 8:44
Oh lui Présentation des nouveaux membres - Page 12 199360

T'as fait quoi pour être ban?
LooLeuh


LooLeuh
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 17:45
Dieu seul le sait
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 18:49
Le Crew TEKFLDO devrait le savoir *se pends*.

Faut pas que je m'y mette non plus xD.
Reyven


Reyven
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Endless
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:15
Reyven, couturière..

De retour après une pause de quelques mois, je compte être un peu plus active pour l'été et évidemment la Confrontation V =)!

Bisous!


Dernière édition par Reyven le Jeu 21 Mai 2009 - 1:00, édité 1 fois
DreamOfChaos

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:32
Oh non pas elle ! Présentation des nouveaux membres - Page 12 846881
Bon retour sur SO.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:44
Hiiiii Rey (L)
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:45
Cool, re.
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:46
Bon retour sur SO!
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 0:59
Yo Gja, LooL et Reyv
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 9:47
Reyven a écrit:

De retour après une pause de quelques mois, je compte être un peu plus active pour l'été et évidemment la Confrontation V =)!

T'as choisis ta guilde exprès pour que je t'éclate la tête ? Présentation des nouveaux membres - Page 12 9679
Merci c'est sympa!! ( /msg reyven zoubi )
Reyven


Reyven
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Endless
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 11:19
TeCh'k a écrit:
Reyven a écrit:

De retour après une pause de quelques mois, je compte être un peu plus active pour l'été et évidemment la Confrontation V =)!

T'as choisis ta guilde exprès pour que je t'éclate la tête ? Présentation des nouveaux membres - Page 12 9679
Merci c'est sympa!! ( /msg reyven zoubi )

Maiiis! Tais toi, j'croyais pourtant t'avoir gentiment demandée de garder cette histoire entre nous deux Présentation des nouveaux membres - Page 12 846881!

Merci pour les bienvenues, ça fait chaud au coeur =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 12 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-