Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation de la partie Screenshots du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 0:19
Yopo,
Après avoir poster sur le fofo général sur le topic pour les screenshots, je vous en poste un ici Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 5871
(bonne taille et tout)

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Eventorgie3custom
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 22:20
y'a plein de bonne screen en page 2, une screen de mariage (et pourquoi pas de divorce) est une tres bonne idée (ca court pas les rues dans le monde mmorpg)
J'ai pas vu de screen du théatre, qui lui aussi est une originalité dans le monde des jeux en ligne
http://bsod.hebfree.org
Dominska

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 13:41
Ben... pour le théâtre on a même les vidéo si vous voulez... mais il faut avouer que sur video ca fait un peu rasoir.
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 14:14
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Ringo

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 15:50
Arrêtez de saccager Laucian, impies.
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 17:09
Bon , y'a aucun screen qui plait à Frost ? :')
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 10:42
Est-il au courant que ce topic existe ? Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 11:31
Oui.

Patience, c'est en cours de réflexion, mais pour le moment d'autres sujets sont en cours de débats et on a pas encore la finalité de celui-ci (en gros on a tous vos screens et d'autres propositions donc mais encore aucun tri/aucune sélection n'a été faite, même si certains se sont démarqués.)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 22:30
Citation :
Concours de screens + modification de l'invocation des boss (posté par frostfall le 23/09 à 22:25)
Rénovation de la partie Screenshots.
Après 5 ans de bons et loyaux services, les anciens screens prennent leur retraite; et c'est à vous de nommer leurs remplaçants !
Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer vos plus beaux clichés à screens@slayersonline.info en respectant les conditions suivantes pour vos screens :
- dimensions de 640*480 en format PNJG uniquement
- pas de contour apparent de la fenêtre du client
- pas de screens de boss ou spoilant les quêtes; autrement dit, pas de screens allant à l'encontre des règles du jeu
- si possible, pas de raccourci d'objet apparent ni de boîte de dialogue
- préférer les cartes les mieux mappées
Vos screens devront représenter Slayers Online et sa communauté, c'est-à-dire que les screens corporatifs, ne montrant qu'une personne ou qu'une guilde, ne seront pas retenus. L'esprit convivial d'un MMORPG est à favoriser : plusieurs joueurs présents dans une bonne entente générale.

Très important également : pensez à bien préciser votre pseudo dans votre mail, sinon nous ne pourrions vous décerner la récompense !
Car en effet, chaque screen retenu fera gagner à son auteur la somme de 1 000 000 de PO !

La réception des screens prendra fin le 23 octobre à minuit.

On attends vos nombreuses participations Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 5871

----------------

L'event d'invocation des boss a pour sa part bénéficié de quelques modifications. Parmi elles :
- de nouveaux monstres pouvant être invoqués
- la possibilité offerte aux admins d'invoquer plusieurs boss d'un coup
- et surtout, dorénavant mourir sur une map d'invocation ne fera plus perdre d'XP, tout en gardant la possibilité d'en gagner normalement; pratique pour participer à ces events et jouer le classement XP en même temps Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 199360
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 23:45
Très bonne idée puis ça va motivé certain joueur a fouillé leur dossier de screen ! pour ma part je pense qu'il faudrait des screens d'events (quêtes) mais aussi les events comme le tournoi des chevaliers.. la confrontation ;p et pleins d'autres pour donner goût du jeu aux nouveaux joueurs Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 199360

pour ma part je vais devoir fouillé =D
Osm0se

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 15:11
Wouw beh dis donc!
3 news en une semaine, on est servis Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 5871 Avec en plus l'editeur light téléchargeable directement sur le site, on peut dire que ça bouge et ça fait plaisir Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 199360
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 16:14
Dommage que cette news n'ait pas été posée avant que mon PC plante et que je perde tous mes fichiers u_u; j'avais une belle collections de screenshots =s envolés :grmbl:
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:01
Shadlink a écrit:
Dommage que cette news n'ait pas été posée avant que mon PC plante et que je perde tous mes fichiers u_u; j'avais une belle collections de screenshots =s envolés :grmbl:

moi aussi :/ mais bon j'en ai quelques autres puis sinon il est toujours temps pour en faire des nouveaux =D
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:25
Je vais voir si il me reste des screens mais ca va etre dur vu que j'ai du reformater mon pc :s.
Pour ma part, avoir l'éditeur dispo directement ne concerne pas vraiment vu que je l'avais déja pour la maison d'Erethia. D'ailleurs elle est en reconstructions puisque les responsables du projet on eu une perte de donnés.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:32
Les screens envoyés/postés lors de l'ouverture de ce topic par mp ou sur ce forum sont pris en compte ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:35
Il faut les envoyés a l'adresse précisé, je pense pas que les captures d'écrans postés ici seront jugés dans le lot si elles ne sont pas reçus par e-mail.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:42
Oui, faut les envoyer.

Evidemment, prenez pas un screen posté ici qui a été envoyé par une autre personne, ce serait mal vu Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:01
Rénovation des screenshots


Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Uo0069Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Uo0236

Dans le cadre de la rénovation de la partie screenshots du site de Slayers Online , je convie le plus de monde possible à se réunir In Game dans des endroits assez évocateurs et bien mappés du jeu. J'ai dressé une petite liste pour la soirée où je prendrai le plus de screens possibles afin d'en présenter des convenables à l'administration. J'invite une nouvelle fois la communauté à se manifester pour peupler un minimum les screens qui seront affichés.

Différents lieux de screens

- Place de Sarosa ( devant la statue )
- Forêt de Sarosa ( séance de Pogo sauvage )
- Territoire Nagga ( ensemble des maps )
- Arène Rondasse ( entrée et arène )
- Arène Vespervier ( entrée et arène )
- Château lycan ( salle du trône )
- Forêt lycan ( petit tour de la forêt )
- Place de Micarko ( Capitale d'Harroka )

Éventuellement d'autres screens pourraient être pris en cours de route. Je voudrais que vous preniez conscience que cette procédure risque de prendre quelques heures de votre habituelle séance de Slayers , mais c'est pour une bonne cause Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 418515 Je laisse les volontaires organiser les éventuelles séances de Rondasse et Vespervier ( ne m'y connaissant pas trop dans ces domaines ).

Je voudrais aussi que personne ne parte dans tous les sens et suive la marche que j'indiquerai à tous. Merci d'avance de ne pas surflooder les screens !

En espérant voir du monde ce samedi à 21h30 ... Bonne journée.

Tyroine alias Reporter
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:31
Le coin pêche est intéressant à screener si tu l'as pas déjà .

Shej a écrit:
Oui, faut les envoyer.

Evidemment, prenez pas un screen posté ici qui a été envoyé par une autre personne, ce serait mal vu Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 418515
En fait je parlais dans mon cas puisque j'avais envoyé par mp (via megaupload) un fichier compressé d'environ 140 Mo (environ 1000 screens png d'event en 640*480) à Hunk. (Ce qui, je trouve, n'est pas raisonnable à proposer.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:04
Alors en résumé :
- les screens étudiés seront seulement ceux envoyés à screens@slayersonline.info, tout ce qui se trouve ici n'a rien d'officiel
- pour la crainte de vol de screens, dans la mesure où il est demandé de noter son pseudo*, un contrôle pourra être fait si je reçois deux screens identiques; le vrai auteur sera toujours celui en plein centre du screen, pas de risque de compte purgé etc. dans la mesure où les très vieux screens ne sont d'office pas acceptés
- pour Baal, le mieux à faire serait que tu fasses une sélection des screens que tu juges les plus intéressants conformément aux attentes exprimées dans la news, et que tu les envois progressivement durant les 30 prochains jours.

* A ce propos, pensez à bien le faire dès le premier message, je n'arrête pas de renvoyer des demandes pour ça ! En l'absence du pseudo après le 23 octobre, vos screens ne pourront être retenus.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site - Page 3 Mini_h10
 

Rénovation de la partie Screenshots du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rénovation partie screenshots
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» Screenshots en tout genre
» Rénovation Proncilia et port de Trigorn
» Rénovation Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-