-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cerbère


Cerbère
MessageSujet: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 19:46
Salut !

Je viens de commencer la rénovation de l’arène, et j'ai besoin de l'avis de tous pour savoir quoi ajouter/supprimer/modifier avant de continuer.

Exposez moi vos idées et vos avis.

La plus grosse question est : Faire un coin pogo dans l’arène ou pas ?

A noter que le hall de l’arène ne sera pas modifié car il est déjà graphiquement beau et n'a pas besoin de modifications.
Neo

Rénovation Hunter Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:00
Enlever le bord des vip pour pouvoir taper all Rénovation Hunter 425621

(Non plus sérieusement, c'est a toi de voir si tu veux aller dans le sens où Hunter= le coin de skineur glandeur réputeur boulets,... ou si vous voulez faire de hunter votre propre arene a vous Rénovation Hunter 425621)

Perso, dans sa conception, elle est bien telle qu'elle est je trouve. Après pour le pogo ou pas bah ça va faire comme dans l'arene lvl 1-10. Le mec qui voudra pogo sans personne a l'intérieur ira du coté des duels et ferra son propre pogo..

En fonction de ce qui se dira, ce qu'on te proposera, je m'exprimerai Rénovation Hunter 425621

Courage en tout cas Rénovation Hunter 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Acorin

Rénovation Hunter Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:10
C'est pas parce que Hunter est le centre du jeu que vous devez obligatoirement l'adapter aux désirs des joueurs. Moi j'pense que même si tu pars d'une bonne intention, cela va centrer encore plus le jeu sur Hunter et là c'est clair que les autres maps vont mourir.

Dilemme, les reputeurs ou le jeu ?

J'préfère que tu donnes un coup d'jeune a l'arène tel qu'elle est.


Dernière édition par Acorin le Sam 18 Juin 2011 - 20:22, édité 1 fois
Asymptote

Rénovation Hunter Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:20
Mets-y le feu
Cerbère


Cerbère
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:21
C'est pas adaptée aux joueurs , c'est juste avoir des avis de ceux qui y squattent régulièrement. Et donc pour clarifier la situation actuelle du pogo surtout.
Acorin

Rénovation Hunter Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 20:24
A partir du moment où tu demandes l'avis des joueurs c'est que tu comptes l'adapter aux désirs des joueurs.

Sinon pour ta question, je m'oppose a un coin pogo et je demande l'intervention des admins d'expulser tout ces mécréants.
Asymptote

Rénovation Hunter Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 22:03
Enlève le PvP. Fais une bibliothèque à la place.
Shyran/Clorel

Rénovation Hunter Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 23:18
Retirez le bloque magie pour pouvoir se servir des armes magiques si possible...
BrainMaster

Rénovation Hunter Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 23:23
je pense qu'il vaut mieux le laisser. lors des event magiques c'est la seule arène où un boulzeur ne peut emmerder les autres de cette manière.
Shyran/Clorel

Rénovation Hunter Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 23:29
Ouais pas faux... dommage :/
Et sinon les chaises "très" petites tu peux les virer oui.
Neo

Rénovation Hunter Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 18 Juin 2011 - 23:56
Mets une statue a l’effigie de Chuck Norris au centre Rénovation Hunter 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Rénovation Hunter Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 4:42
Oh je sais! Mets comme la maison des admins un truc qui change la skin des gens!! Ah mais ca serait tordant quoi!
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 9:32
Jtrouve que mettre une statue de bg au centre de l'arene serait pas mal. Ensuite mettre un pnj quelque par hors du carré de combat qui nous donnerez une ptite liste de skin perso rien que de hunter et que l'on pourrait choisir la skin que l'on veut pour duelé (genre 5skins qui representeraient bien hunter). Et quand on sort de hunter, on retrouve sa skin initial. Pour les chaises, il faudrait ptete les changées de place et les agrandirs un tout ptit peu et les maj.

Neo

Rénovation Hunter Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 11:05
Asymptote a écrit:
Oh je sais! Mets comme la maison des admins un truc qui change la skin des gens!! Ah mais ca serait tordant quoi!
Pour une fois que j'suis d'accord avec toi Manu! Ca serait bon ouais xD
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
BrainMaster

Rénovation Hunter Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 19:11
exellent pour eviter que certains essaient leurs skin en plein milieu de l'arène :3
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 19 Juin 2011 - 20:30
Ben justement alors, ajouté un pnj pour choisir des costumes a la hunter. Donc pas obligé d'en prendre 1, juste pour le fun quoi Rénovation Hunter 425621. Et quelles soit maj pour diverse saison comme noel, hallowen ect... Lisez mon post au moin ><
Asymptote

Rénovation Hunter Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Lun 20 Juin 2011 - 3:46
Non ca doit être obligatoire et tu perds ta skin initiale Rénovation Hunter 9679
Celebi


avatar
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Lun 20 Juin 2011 - 10:38
L'idée est pas mal Cerbère, le seul problème, c'est que le pogo à Hunter vient souvent du boulz de certaines personnes, et j'ai bien peur qu'il y est toujours autant de boulet dans la partie duel pour "emmerder" le monde et donc tu te retrouveras possiblement avec un pogo dans la partie Duel. Rénovation Hunter 5871
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 12:07
Aucun intérêt de scinder l'arène en deux (pogo / duels)..
Contre l'autorisation des projectiles.. ça deviendrait vite nawak..
L'idée des skins.. pourquoi pas.. mais je pense que ça risque d'en rebuter plus d'un.. les skinneurs (qui testent leurs créations ou j'sais pas trop quoi - c.f. plus haut)
Pour l'autorisation de la BP et d'autres substances dans l'enceinte d'Hunter. On a le droit de boire dans pas mal d'arènes, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit à Hunter.
--> à moins que le fait de boire soit basé sur le principe des projos? et que donc si on interdit les projos on interdit la boisson? (c'est une question)
Une statue au centre, ça pourrait être sympa..
Les chaises? inutile..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Shyran/Clorel

Rénovation Hunter Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 15:02
BP / projo c'est de la magie, il y a un bloque magie pour les choses citées auparavant donc oui pour répondre à ta question Matthiou
Et la statue a part réduire l'espace de duel..., au pire si s'est mi faudrait aggrandir alors plutot l'espace de duel.
Et les chaises je les trouve moches, quitte à modifier l'arène, autant retirer les "chaises pour tiny" pour mettre autre chose.

De toute manière les choix sont limités sur cette arène.. apart le côté esthétique, Cerbère pourra pas faire grand chose je pense.

Au passage, rajouter un pnj banque serait pratique dans une des autres pièces.
Neo

Rénovation Hunter Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 15:17
L'idée d'un pnj "banque" même s'il a ses avantages, rendraient les autres maisons de guildes encore moins fréquentées (Terra*Amata par exemple...) Même si c'est pas un gros probleme en soi, ce serait dommage surtout que ça prend 30 secondes de s'y rendre xD Rénovation Hunter 425621 Mais sinon oui Rénovation Hunter 425621

(Concernant les testeurs de skin, ça reviendrait au même. Suffit qu'ils connaissent le nom du chipset utilisé a hunter et voilà, ils pourront le remplacer pour tester leurs créations :') )

Et comme j'ai dis, la statue n'a de réelle importance que si elle a pour effigie Chuck Norris :'p *sors*

http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Thomah


Thomah
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Mar 21 Juin 2011 - 16:07
Une statue à l'effigie de Chuck Norris !?

Mais c'est trop la classe !
Blublade

Rénovation Hunter Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Dim 26 Juin 2011 - 15:29
Enlève le coin des VIP/victimes pour qu'on puisse taper tout le monde et diminue la taille de l'arène pour qu'on puisse voir et taper tout le monde.
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Ven 1 Juil 2011 - 16:47
.Mettre un pnj pour centré la vu de l'arène.
.Mettre un balcon au dessus de l'arène comme a l'arene survival de argelas pour les admins et les membres de hunter.
.Mettre un dessin pixel dessiné sur le centre de la zone de combat.
.Mettre un peu de verdure et arrangé les potos qui prolongue toute l'arène.
.Mettre des vestiaires.
.Mettre une zone ou il y aurait un blob qui bougerait dans tout les sens histoire de ce défoulé dessus et a chaque fois qu'on le tue, on gagne 1potion.
Exemple: Je vien de faire un combat, et j'ai perdu pas mal de pv, je veu en faire un autre mais je dois popo mais je n'ai pas de pos ni de potion, je vais roxxé le blob (environ 100k de pv un peu comme dans l'arene blob ball le meme) et je prend la potion après l'avoir tué et le blob réaparé par la suite pour la prochaine personne voulant une potion.

J'espère t'avoir aidé pour la rénovation !
Cerbère


Cerbère
MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10Sam 2 Juil 2011 - 17:40
Le centrer la vue est en stand by pour le moment
Le balcon a été fait mais ensuite supprimé à la demande de Symbiose
Le blob sera refusé naturellement. Surtout si ca offre des potions à foison
Au final , pas de nouveautés, juste une simple mise à jour graphique.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rénovation Hunter   Rénovation Hunter Mini_h10
 

Rénovation Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rénovation Proncilia et port de Trigorn
» Participation projet de renovation du rp !
» RENOVATION de Slayers Online
» Rénovation partie screenshots
» Rénovation de la partie Screenshots du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-