Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre navigateur internet favori ?
Internet Explorer 6
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg0%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Internet Explorer 7
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg11%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 11% [ 8 ]
Mozilla Firefox
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg78%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 78% [ 59 ]
Google Chrome
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg4%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Opéra
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg4%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
MSN Explorer
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg0%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Autre
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Dptzlg3%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Xmlw7s
 3% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 0:06
Kael a écrit:
Neptune a écrit:
Internet Explorer 7.
Malgres les critiques, c'est le moteur que j'utilise le plus par vieille habitude, bien que j'ai installé Modzilla Firefox.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
BrainMaster

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 1:32
Firefox!

par contre pour ce qui est de ctrl+à que cite silsis
c'est celui là qui remet la page a sa taille normale, mais ça n'a jamais pour moi levé le flou des images :/
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 18:57
Renard en feu Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 9679
Kojirô

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 0:34
firefox ,j'utilisais internet explorer ,mais depuis que j'ai essayer firefox , je ne peu plus m'en passer xD
Enigme

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 1:03
Neptune a écrit:
Internet Explorer 7.
Malgres les critiques, c'est le moteur que j'utilise le plus par vieille habitude, bien que j'ai installé Modzilla Firefox.

Idem par habitude puis surtout pour le design du logo x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 9:58
BrainMaster a écrit:
Firefox!

par contre pour ce qui est de ctrl+à que cite silsis
c'est celui là qui remet la page a sa taille normale, mais ça n'a jamais pour moi levé le flou des images :/

c'était pas moi, mais j'ai ça pour toi:
http://ds001.net/2008/06/firefox-3-stop-aux-images-floues/



Citation :
surtout pour le design du logo x)
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 580659
Celui de firefox est mieux en plus, un renard, c'est classe!
Aztek


Aztek
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 15:10
C'est pas un renard c'est un panda roux ! Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 5871
http://www.blobparadize.info
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 17:28
C'est un renard !!

Firefox => fox = renard
Menkar

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:00
Veuste a écrit:
Firefox => fox = renard

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Captain+obvious
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:07
Fire ca veut aussi dire feu (au cas où)
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:38
J'ai trop la classe °°
Frylios

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:46
Le pire c'est pas de pas voir que c'est un renard, c'est de penser que c'est un panda
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 21:17
Perso j'ai Firefox et IE7 mais je préfère IE, c'est "universel" sur les pc et perso je ne vois pas la différence de vitesse de chargement de page.

Pour ce qui est de Firefox, à l'origine c'est un panda roux qui s'est transformé au fil du temps en renard:

Wikipédia a écrit:
Ce petit animal, parfois appelé Firefox en anglais – une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » en égard à sa couleur –, Il représente d'ailleurs la mascotte officielle du navigateur web Firefox, dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. En effet, le logo représente un panda rouge[1], la ressemblance du renard avec cet animal et la traduction littérale du mot « firefox » font que l'on confond souvent.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_panda
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 22:37
Un panda roux, c'est encore plus classe =)
Drykern

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 22:42
Frylios a écrit:
Le pire c'est pas de pas voir que c'est un renard, c'est de penser que c'est un panda

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Firefox5

Ou encore : http://api.ning.com/files/FahG5jLcUUSVv*CiPZgwEVsSBvDHOTRh96cxPN3IYYs_/112082648_e97eba3339_o_d.jpg

Ca ressemble vraiment à rien, Opera ça c'est la classe !
Frylios

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 1:15
Spoiler:

Plutôt
eldoran
"/>
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 2:29
Puisqu'on entre dans un debat plus qu'interessant je donnerais mon point de vue !

C'est un renard.

Voila ce fut bref mais intensif.

Sinon sur le logo l'animal en question a un long museau donc c'est bien un renard.

Puis toute facon c'pas parceque firefox ca veux dire panda roux que sur le logo c'est forcement un panda roux.

Ils ont juste jouer sur ca et on voulu trouver un nom qui claquait bien et qui remplacerait firebird (parceque c'etait ca le nom a la base)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:30
Moi je suis à fond dans Mozilla Firefox, je fais de la pub autour de moi Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 199360
Je trouve qu'il y a carrément moins de bug sous Mozilla, et puis les onglets c'est génial, bon d'accord le nouveau EI l'intègre, mais ils ont mis du temps huhu. Au niveau des favoris c'est quand même beaucoup plus pratique.

pour moi c'est un renard...

Spoiler:
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 16:03
y a personne qui utilise chrome =o ?
Ringo

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 16:19
Moi j'dis comme navigateur, y'as pas mieux que Christophe Colomb.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 16:35
Ringo a écrit:
Moi j'dis comme navigateur, y'as pas mieux que Christophe Colomb.

Déjà faite page 1 poste 6
--> Try again
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 16:42
Firefox, pour ma part.
eldoran
"/>
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 17:10
Ringo a écrit:
Moi j'dis comme navigateur, y'as pas mieux que Christophe Colomb.

J'ai dit que j'utilisais chrome pour certains site qui sont pas optimiser pour firefox =)
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 17:58
Firefox et de loin .
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 18:09
J'ai une préférence pour Firefox, même si de temps en temps j'utilise IE7 pour aller sur des sites qui ne s'affiche pas très bien sur Firefox.

Mais j'utilise majoritairement Firefox.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 3 Mini_h10
 

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdit au moins de 18 ans XD
» Rendre sarosa moins chargée
» [Question]Si je rajoute de la RAM je laguerais moins??
» Je suis moins présente mais...
» Prisunic des bannieres 80% moins cheres(du 10 au 17 mai2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-