-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maj Derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Luhae

Maj Derniere page - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 17:01
Pas mal, ta retouche Hhen.

Bonne continuation.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 19:57
Cette skin est desormais a Asiko https://2img.net/r/ihimizer/img193/8537/zhko.png
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 19:58
merci :3
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:00
Pourquoi ? o_o.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:38
Pourquoi pas ?

C'est sa skin après tout, il peut en faire ce qu'il veut ;o
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 13:37
Bien di !
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 18:27
Les ataque ne me plaisant pas j'ai decidé de les refaires, voila celle de face.

Maj Derniere page - Page 3 Zhro
WaterFlower

Maj Derniere page - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 18:35
En effet c'est beaucoup mieux.
Luhae

Maj Derniere page - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 18:45
C'pas mal.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Chimikz


Chimikz
Guilde(s) : Helheim
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : MiniChimiste
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 14:29
Bien joué, mais faut remonter toutes tes frames d'attaque de face de 2 pixels sinon sa passera pas.


Amicalement.

Chim'
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:01
Plutôt pas mal oui.
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 18:59
Avancement ( pk devrai-je remonté mon ataque ces bon la il me semble )

Maj Derniere page - Page 3 Zhro

Si quelqun pouvais faire les marche profil je lui en serai vraiment reconnaissant car j'suis bof ne marche profil Maj Derniere page - Page 3 418515


Edit : Maj Derniere page - Page 3 Zhro

Merci a Vel's pour le mouv' des jambes sur les marche ( dites si vous voyé des bug )

Je sais il manque l'opacité de mes magies Maj Derniere page - Page 3 5871
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:06
Bah j'ten pri c'est la moindre des choses que j'pouvais faire pour un vieille ami comme toa ;')
Sinon troop sympa la magie hihi bien joué.
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:08
Merci mec Maj Derniere page - Page 3 418515
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:17
Hhäen' a écrit:
Merci mec Maj Derniere page - Page 3 418515
magie de richan? car sa ressemble èé
kiro/Vinsdiesel


avatar
Guilde(s) : Drenalis
Profession dans So : skinneur/reputeur
Personnage secondaire : shideku/Vinsdiesel
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:26
mais ça sera refuser je pense parce que on doit voire minimum la premier frame et une partie du skin
Knight

Maj Derniere page - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 7:30
Concernant ta crèation :

Base :

Plusieurs petites incohérences entre la vue de face et celle de profil, l'arrière des cheveux de profil par exemple descend trop bas si on compare cette vue à celle de dos. Remonte donc tes cheveux de deux pixels (je crois) et adapte le changement au deux profils.
Pour le profil toujours, faire une mèche à l'avant c'est joli mais dans ce cas, il faudrait qu'elle descende à la bonne hauteur (cfr : mèche de face), et qu'elle soit complète. Hors la on voit qu'elle possède un trou de 2 pixels =/. Il manque votre arme sur les profils.
Le vêtement bleu du profil gauche en frame 3 grandit de deux pixels sans raison vu qu'il n'y a aucun mouvement oô. De plus ce vêtement bleu n'est pas prèsent de face, il faut donc revoir celà.
Il faudrait accenter le mouvement de jambes en frame 1 droite et 3 gauche.

Attaque :

Releve ta frame 2/3 dos d'un pixel pour qu'elle soit correctement placé

Bonne chance
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 10:30
Son oreille gauche est mal placée sur la frame 3 d'attaque de gauche Maj Derniere page - Page 3 5871
Sinon je trouve qu'il se reduit enormemnt sur la frame 1 d'attaque de gauche, ca fait pas trop trop naturel
La magie est belle, mais pas le fait que ca soit 3 frames identiques =p

a part ca j'aime beaucoup =)
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 21:19
Oulalla TT sa fé bcp pourriez vous me corrigés ces quelques Bug ? ou du moin quelqu'uns

Sinon les magie son de moi et comme je l'ai dit il manque l'opacité
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 22:21
a coté du travail que t'as réalisé sur ta skin, ce sont des petits détails qui devraient se corriger vite, je suis sûre que tu peux le faire toi meme =p
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 9:01
Ouais j'suis un gros flemard x)

Mais j'ai corigé ce que vous m'aviez dit.


Maj Derniere page - Page 3 Zhro

Si vous voyais d'autre bug dites le moi.
Luhae

Maj Derniere page - Page 3 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 9:45
Jolie, plus q'une magie bb :3
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 12:09
mdr la magie pas mal
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 12:18
dos frame 2-3 d'attaques il tourne pas assez la tête vers l'adversaire :x (ni en frame 1 si on regarde de loin)
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 8:35
Skin fini et non envoyé pourrié vous me faire le placement de l'épée de profil car je ne sais pas bien faire, si il y a des bug dites le moi ( il faut que je refasse l'ataque de dos il me semble )

Sinon je n'est plus de perso et plus de po ( mon nouveau perso et shizuro pour me contacter Maj Derniere page - Page 3 5871 )

J'accepte tout don

Cordialement, Shizuro'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj Derniere page   Maj Derniere page - Page 3 Mini_h10
 

Maj Derniere page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Go derniere page !
» Sombre_Final.png dernière page.
» Maj De ZouZou.png + fakir derniere page
» Derniere edition p.2 x_x
» skin mini chat erynnia (derniere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-