Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre_Final.png dernière page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Rukia

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 19:55
Si tu comptes faire l'attaque de face en sautant, oublie pas de relever un peu la robe pour donner plus de fluidité Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871

Par contre j'ai peur que l'attaque de dos soit trop statique... Essaye de descendre la première frame de quelques pixels, ça serait déjà mieux.

En tout cas c'est super joli, finis la base avant de te mettre aux attaques Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 18:45
Rukia a écrit:
En tout cas c'est super joli, finis la base avant de te mettre aux attaques Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871

Tous les skinneurs ne font pas ça dans le même ordre, je crois =o.

Enfin après c'est comme il veut Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 9679, mais bien joué pour ta première attaque elle est pas mal pour une première.
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 19:00
Michiw à vous je vais testé ceci pour le dos Ruru' Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 9679

<HS> Nith :3/</HS>

EDIT DU POST :

J'en profite pour posté une autre coop avec Blobes-Trotteur =p

kenEs-.png

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Kenes1
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 17:30
Bien joué à toi.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:55
Désole mais je travaille déjà sur cette base depuis très longtemp demande à hhen il te confirmera ce que je dis encore désole pour vous !
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 22:49
Vels'leT'euR' a écrit:
Désole mais je travaille déjà sur cette base depuis très longtemp demande à hhen il te confirmera ce que je dis encore désole pour vous !
laquelle?
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 22:59
cella là Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 I688228_Craaaa
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 12:55
Bah il n'y a pas de problème, ce ne sont pas les mêmes.
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 13:18
Bah si, ça se voit, c'est presque complétement repris.
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 13:46
Non car hhen avais fait la base qu'il ta filé en recopiant sur le naga, et le naga il vien de me le donné ... Et vu que c'est copié du naga c'est toi qui est en tort hihi
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 13:53
peutétre mais il ma donné la base bien avant toi donc ca prouve que c'est bien vous qui étes en retard tu peux lui demander si tu me croi pas Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 418515
En plus j'ai déjà envoyé la skin à SkinSo donc...
MiTh

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 15:38
Kenje a écrit:
Voilà j'ai voulu essayé mes propres attaques, sans aide.

Il doit peut être y avoir des beugs surtout au niveau des bras =(
Sinan la voici la voilà RichOurs.png *__*

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Richoursd

Tindammm' *S'applaudit*

De dos elle est totalement statique, il faut la faire bouger un minimum
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 9:52
Oép je sais Mith je compte la changé . Merci bien Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871.

Vel' cela fait combien de temps que tu as cet base ?
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 10:35
Ah desolé kenje mais c'est Vel's qui a raison j'avais zapé que je l'avais transformé en humain la skin lui revien donc Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871 mais bn ac tout ske jté filé pis j'ai tjrs des truc en reserve
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 10:37
Ok Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871'
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Reyven


Reyven
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Endless
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 11:13
C'est dommage que cette base n'est pas assez exploitée à part entière, dans la mesure où la robe demeure plutôt simpliste (vue et revue..Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 425621!), et que cette skin manque quelque peu de 'féminité', d'où ces attaques 'statiques', comme l'a dit Mith Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871! Je te conseille donc d'ajouter à tes mouvements plus d'ampleur visant une attaque moins statique! (wahh, mais c'est logique dis donc!) De plus, essaie plutôt de favoriser un 3/4 pour l'attaque de face, ce qui, d'emblée, t'inspirera davantage pour les secondes et troisièmes phases d'attaque =)!

Mis à part cela c'est du très bon boulot hihi!
Bonne continuation!
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 13:24
Hhäen' a écrit:
Ah desolé kenje mais c'est Vel's qui a raison j'avais zapé que je l'avais transformé en humain la skin lui revien donc Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 5871 mais bn ac tout ske jté filé pis j'ai tjrs des truc en reserve
Merci ^_^
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 17:21
A la place de Kenje, sur ce coup là, j'aurais trop la rage xD.
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:38
Nithràwyn a écrit:
A la place de Kenje, sur ce coup là, j'aurais trop la rage xD.
Pourquoi??
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 8:27
Parce que j'ai perdu mon temps irl a skinné une base qui ne passera pas.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 9:59
Voilà.
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:29
Bon je post une base le début était fait par hhen et j'ai rajouté des détails.

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Basehumain1
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 19:07
J'aime trop, bien joué !
Luhae

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 20:59
Woala ma new base de shaamah, je la modif ><

Le profil je galère aussi xD

Sans nom . png ?

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Nekzz
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Osm0se

Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 21:06
C'est la mode ces bases de chat sans contour et mal dégradés :o
Spas mal. Mais spas génial non plus. M'enfin.

*ronchon*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sombre_Final.png dernière page.   Sombre_Final.png dernière page. - Page 2 Mini_h10
 

Sombre_Final.png dernière page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maj Derniere page
» Go derniere page !
» Kisam ^^ , la dernière !
» Maj De ZouZou.png + fakir derniere page
» Mon elfe (in game) new skin de fille derniere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-