Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:13
Osm0se a écrit:
Chacun sa vision de quelqu'un de prestigieux, mais certains joueurs de RP me paraissent bien plus dignes d'être admirés que des skinneurs ou admins.

Je suis pas convaincu.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:13
Tech'k a raison, la compétition est une chose normale est une grosse motivation de la part d'un bon paquet de guildes. Même l'Armée*Royale qu'on dit nous même ne pas jouer le classement était à fond dedans à l'époque, on avait qu'une envie c'était de grimper le classement pour se faire connaitre.

Et c'est purement naturel.

(Et j'ai même abandonné mon grade de blob infernal pour poster intelligemment.. C'est dur mais il me faut passer à autre chose !)

Par contre concernant le dernier message de Tech'k, tout dépend des personnes mais de toute façon comparer deux personnes d'activités différentes n'est pas franchement utile.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:15
TeCh'k a écrit:
Osm0se a écrit:
Chacun sa vision de quelqu'un de prestigieux, mais certains joueurs de RP me paraissent bien plus dignes d'être admirés que des skinneurs ou admins.

Je suis pas convaincu.

C'est vrai?
A ce moment là, qui est digne d'être admiré?

ps: A part des personnalités qui nous marquent et que l'on peut admirer même si ce sont des joueurs comme nous


Dernière édition par Osm0se le Lun 21 Juin 2010 - 19:16, édité 1 fois
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:16
Pourquoi serait-il nécessaire d'admirer quelqu'un ?

Sinon pour répondre à ta question : les gens qui s'investissent dans le jeu. Tout simplement.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:18
Bah, on est tous un peu admiratifs de la façon dont se comportent certains, il y a des joueurs qui marquent.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:19
Osm0se a écrit:
TeCh'k a écrit:
Osm0se a écrit:
Chacun sa vision de quelqu'un de prestigieux, mais certains joueurs de RP me paraissent bien plus dignes d'être admirés que des skinneurs ou admins.

Je suis pas convaincu.

C'est vrai?
A ce moment là, qui est digne d'être admiré?

ps: A part des personnalités qui nous marquent et que l'on peut admirer même si ce sont des joueurs comme nous

T'as dis "certains" joueurs de RP mais pas "certains" skinneurs ou "certains" admins.
C'est kiff kiff, y'a des cons dans le RP, dans les skinneurs ou chez les admins, mais y'a aussi des personnes "dignes d'être admirés" dans les trois trucs aussi. Et je peux te citer des pseudo dans les trois.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:20
Dans chaque catégorie que tu cites il y a des personnes admirables, mais il n'est pas impossible de découvrir derrière ce qu'on juge admirable une personne moins prestigieuse qu'on pouvait s'y attendre.
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:25
@osmose: c'est une modification assez récente (rénovation Sarosa).

@fredy: des quêtes bas level sont en cours de correction. Mais c'est un autre sujet.

Par ailleurs, songez tout de même que l'ajout de quêtes bas level reste un pari risqué. Voyez la quête des Nagga. La quête s'est vue critiqué car elle était trop simple/facile et qu'elle ne rapportait rien. Normal... si l'on considère qu'elle s'adresse à des levels 40.

On peut décemment s'interroger: quelles remarques nous ferez-vous quand on ajoutera une quête level 5 ou 10?

Loin de moi l'idée de gérer ou de soutenir des projets en fonction du plébiscite uniquement, mais il faut reconnaître que se prendre des critiques infondées n'est jamais agréable et démotive sur le long terme.
fredy385

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:27
Oui mais c'est plus sympa d'avoir une quête bas niveau que rien du tout. Surtout que ça se plaint aussi pour les quêtes HL : quelle sont trop difficile et complexe.
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:34
tout de facon ca critique toujours dans tous les cas...c'est pas un jeu francais pour rien Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:35
Fredy, ta vie c'est le BP ou c'est moi qui ai trop fumé ? o_o
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:36
C'est vrai que j'ai généralisé au sujet des skinneurs et des admins alors que j'en trouve encore certains admirables. Et de même dans le RP.
A ce moment là, je vais reformuler pour avoir raison: Arrêter d'admirer les gens parce qu'ils ont des skins ou qu'ils sont admins, mais plutôt les respecter pour leur personnalité, voila un état d'esprit sain que l'on ne trouve pas chez tout le monde, notamment chez les nouveaux-venus x)


Dernière édition par Osm0se le Lun 21 Juin 2010 - 19:37, édité 1 fois
fredy385

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:36
Souffrance a écrit:
Fredy, ta vie c'est le BP ou c'est moi qui ai trop fumé ? o_o

SO est mort, je tue le temps Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 74314 .

Champi'555 a écrit:
tout de facon ca critique toujours dans tous les cas...c'est pas un jeu francais pour rien Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 5871

Oui mais quand même, les bas niveaux ont aussi le droit d'avoir des nouveautés à mon avis =/.
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:45
pour répondre au sujet, si jamais le jeu réouvre, il est toujours possible de contacter JV.com pour mettre la nouvelle version dans la section download de leur site (et en meme temps repasser tout en haut de la liste, bien visible pour les personnes qui cherchent à DL un jeu) en leur demandant également un lien direct vers le site de SO.

Après, un truc tout con, vous faites tourner une video sympas du jeu sur votre facebook, par exemple celle ci:


en donnant en même temps les points positifs du jeu:
- totalement fr et gratuit (pas de allopass ni rien)
- un unique serveur pour concurrencer TOUT les joueurs dans plusieurs classements.
- possibilité d'apporter sa touche personnelle en créant son apparence (skin) ou bien des quêtes.
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:46
fredy385 a écrit:

Oui mais quand même, les bas niveaux ont aussi le droit d'avoir des nouveautés à mon avis =/.
tout a fait d'accord...d'où ma phrase voulant dire qu'il faut pas vraiment prendre ces critiques désagréables, faut pas en tenir compte Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 418515

je voulais dire que quoiqu'on fasse ca critiquera quand meme...donc autant faire et tenir compte des critiques constructives bonnes et mauvaises
par contre normal qu'une quete pour lvl 40 soit facile pour un lvl max !
et si des quetes lvl 10 existe ca sera hyper simple pour un lvl max...ceux qui diront que c'est nul alors considérez que c'est une critique non constructive
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:50
L'idéal, ce sont des petites quêtes tous les 10 levels à coté de la quête principale. Et peut-être des récompenses sous forme d'xp si ca ne pose pas de problème.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:53
Cesuh a écrit:
pour répondre au sujet, si jamais le jeu réouvre, il est toujours possible de contacter JV.com pour mettre la nouvelle version dans la section download de leur site (et en meme temps repasser tout en haut de la liste, bien visible pour les personnes qui cherchent à DL un jeu) en leur demandant également un lien direct vers le site de SO.

Après, un truc tout con, vous faites tourner une video sympas du jeu sur votre facebook, par exemple celle ci:


en donnant en même temps les points positifs du jeu:
- totalement fr et gratuit (pas de allopass ni rien)
- un unique serveur pour concurrencer TOUT les joueurs dans plusieurs classements.
- possibilité d'apporter sa touche personnelle en créant son apparence (skin) ou bien des quêtes.

Oh tiens ma vidéo (a)
fredy385

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:54
Je sais que c'est plus ou moins dans le contexte, mais il n'y avait pas un projet pour changer les skins qu'on trouve à la BZ? Il me semble en avoir déjà entendu parler. Parce que le nouveau joueur qui voit les skins actuels, si je me met dans sa peau, il doit vraiment se dire : c'est quoi ça?

Mmm des quêtes qui donne de l'XP, il aurait fallu faire ça depuis le début à mon avis =/. Et quand je parlais de quête niveau 10, c'était effectivement des quête annexes.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:06
Ca sert a quoi des quêtes de bas level alors que sur le jeu y'a plus que des hauts level. (et la plupart des bas levels sont des secondaires)

Des quêtes qui donnent de l'xp ? Je pense que le jeu a déjà été assez facilité tant qu'on y ait on retire l'xp et tout le monde est 70 youhou.

Avant de réfléchir a des projets faudrait peut être se demander "comment ramenez de nouveaux joueurs ?".

La pub sur JV ça sert a rien tous des mecs a la recherche de 3D et cie. Faut aller là où y'a des gens susceptibles d'être attiré par le jeu, donc un site regroupement des jeux tels que SO.

Après moi j'dis ça, j'dis rien.
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:11
Bah vous voyez...

Moi une réaction comme celle d'Acorin ne me donne même plus envie de lever le p'tit doigt pour le jeu. Le mec il est tellement blasé qu'il n'y a plus moyen de lui faire plaisir.

Du coup, il n'y a plus qu'une seule solution: fermer le jeu et l'obliger à visiter de nouveaux horizons.
fredy385

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:13
@ Acorin : Ca ne sert à rien de faire venir 10000 joueurs si personne ne reste. Il faut aussi les garder ces joueurs. Et si le jeu n'a pas de contenu à leur proposer, il vont quitter, c'est assez évident.

Je ne dis pas que le jeu n'a pas de contenue, mais il n'est pas assez partagé. Tout est aux HL, que ce soit les invocations, les arènes, tournois...


Dernière édition par fredy385 le Lun 21 Juin 2010 - 20:15, édité 1 fois
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:14
Ouais mais Acorin, ce que voulait dire Kahlan, c'est que la plupart des joueurs, les hauts levels principalement sont égoïstes, les petits levels comme les hauts sont aussi importants.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:15
Si on ne peut pas les garder, pourquoi les ramener sur le jeu? Pas besoin de pub pour que de nouveaux joueurs arrivent chaque jour sur le jeu. Le problème, c'est qu'ils s'en vont rapidement ensuite, qu'ils se lassent ou je ne sais quoi.
On ne peut pas reposer uniquement sur la publicité. Mais c'est vrai que l'xp est un peu simple aujourd'hui, du coup des quêtes qui donnent de l'xp s'avèrent moins utiles.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:20
c'est pas toi dominska qui disais que l'integration des lvl 10 était comment dire, avec mes propres mots hein "sans interet"

Enfin ceux qui avais etait dis lors de la courbe d'xp, et donc le Up de tout les lvl 10, et aprés réaction, le fait est que le lvl 70 est l'objectif d'un joueur normal, et on se peut pas axer le jeu sur les bas lvl en prenant le risque de crée d es évents pour eux.

Enfin je cherche pas la confrontation hein Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 425621 juste à savoir si tu penses toujours celà, ou pas.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:22
Elle te donne peut être pas envie de lever le petit doigt mais c'est la réalité ce que j'dis.
Faut pas aller a l'envers, c'est à dire réaliser les choses et qu'au final ce soient toujours les mêmes joueurs qui en profitent.
Soyez d'abord sûr qu'il y ait de nouveaux joueurs au lieu de réaliser des trucs a l'arrache et ce dire "bon on verra bien si ca marchera".

Avant un projet on réalise une étude, faites la.

L'un des réels soucis que j'ai pu constater c'est que les bas levels en ont marre d'être seul, xp seul, bref JOUER SEUL et arrête très vite.

J'suis pas pessimiste, j'suis comme vous, j'veux que SO revive.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 20 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-