Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:25
Dominska a écrit:

Moi une réaction comme celle d'Acorin ne me donne même plus envie de lever le p'tit doigt pour le jeu. Le mec il est tellement blasé qu'il n'y a plus moyen de lui faire plaisir.
franchement quand je lis tes message j'ai l'impression que t'en a marre et que tu as plus de mal a supporté les choses. Je ne dis pas ca en mal, alors le prend pas mal. Je vois que t'es toujours pas mal impliqué et que avec le manque d'admin qu'il y a eu j'ai vu toujours les memes de connectés donc ca a du vous démoraliser...un peu de vacances vous ferez du bien.

Je cherche pas a prendre de haut ni a donner d'ordre c'est juste l'impression que j'ai c'est tout hein Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 418515

Acorin a écrit:
Ca sert a quoi des quêtes de bas level alors que sur le jeu y'a plus que des hauts level. (et la plupart des bas levels sont des secondaires)

Des quêtes qui donnent de l'xp ? Je pense que le jeu a déjà été assez facilité tant qu'on y ait on retire l'xp et tout le monde est 70 youhou.
attention tu parles pour toi avec TON expérience...tu as connu l'ancienne courbe d'xp donc quand tu vois la nouvelle, tu te dis "ouah c'est super facile maintenant donc pas besoin d'xp"
faut se mettre a la place d'un nouveau qui arrive et qui n'a pas connu l'ancienne courbe d'xp...lui vas trouver l'xp longue et difficile donc un gain d'xp ca lui plaira pas mal.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:31
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit, gagner de l'xp grâce à des quêtes, c'est un choix que peut faire le joueur au même titre que lorsqu'il peut choisir entre marchander ou golder. De plus, la réalisation d'une quête n'est pas donnée, il faut répondre à des conditions! Pour xp grâce aux quêtes, il faudrait donc autant de temps que pour le gold. Ou un peu moins. Mais chacun serait libre de faire comme il l'entend. Quelqu'un qui aime remplir à bien des quêtes peut xp grâce à elles et celui que cela ennuie peut continuer à tuer des monstres en boucle. Reste à équilibrer ça pour que le choix se fasse selon les goûts uniquement.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:34
Champi'555 a écrit:
attention tu parles pour toi avec TON expérience...tu as connu l'ancienne courbe d'xp donc quand tu vois la nouvelle, tu te dis "ouah c'est super facile maintenant donc pas besoin d'xp"
faut se mettre a la place d'un nouveau qui arrive et qui n'a pas connu l'ancienne courbe d'xp...lui vas trouver l'xp longue et difficile donc un gain d'xp ca lui plaira pas mal.

Faut pas uniquement penser aux nouveaux hein. Si pour vous le moyen de garder les nouveaux c'est de tout leur offrir et bah vous vous trompez. L'xp est loin d'être difficile, on s'est pas plaint pendant des années pour la 1ère courbe et on va pas commencer a se plaindre pour celle d'aujourd'hui.
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:36
Le problème avec les nouveaux c'est qu'ils trouvent que pour up ça prend trop de temps. Une fois j'étais à la BZ, et j'ai vu un newbie s'exclamer: "Ouais j'ai up lvl 2, c'est long pour up !".
Le mec il vient de commencer... J'imagine pas plus tard. Bref après je me demande comment retenir les nouveaux si ils pensent comme ça.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:39
Pour l'ancienne, il y avait des plaintes et c'est vrai que c'était trop dur. Il y avait moins de lvl max mais est-ce que c'était mieux alors que le monster bashing est peu plaisant sur so et que la plupart des events n'étaient accessibles qu'aux levels max? Cette courbe, sans que l'on s'en rende compte, est probablement plus bénéfique qu'on ne le croit.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:40
Concernant la pub et tout ce que tu racontes autour, on a déjà fait tout ça. On a fait de la propagande sur un tas de sites, on a même créé un article type qu'on a c/c sur la plupart des gros sites du genre. On poste des vidéos de SO sur ces mêmes sites présentant des services vidéos comme Jeuxonline.fr.

Jeuxvideo.com comporte un tas de boulets et de mecs qui ne recherchent que de la 3d, mais ce n'est pas la majorité. Il ne faut pas oublier les visiteurs silencieux, ceux qui passent un coup et voient un jeu old school qui serait susceptible de leur plaire, etc etc.

Déjà il faudrait commencer par mettre à jour la description de SO sur JVC.com avec "notre" annonce type rédigée avec Skywing. Il faut les contacter.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:42
J'ai le mail de lightman si tu veux Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 14997
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:44
Acorin a écrit:

Faut pas uniquement penser aux nouveaux hein. Si pour vous le moyen de garder les nouveaux c'est de tout leur offrir et bah vous vous trompez. L'xp est loin d'être difficile, on s'est pas plaint pendant des années pour la 1ère courbe et on va pas commencer a se plaindre pour celle d'aujourd'hui.
je dis pas de leur offrir tout non plus, mais si des quetes pour bas lvl ou lvl moyen offraient de l'xp je pense pas que ca serait un mal, j'ai pas dis facilement non plus
l'xp est facile aussi je suis d'accord mais on a une vision " d'ancien " et si j'en ai vu enormement se plaindre de l'ancienne courbe d'xp car c'etait hyper long de lvl up avant comparé a maintenant
et je ne me plains pas de la nouvelle courbe bien au contraire Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 418515

par contre pour toute demande de modif sur tel ou tel site de jeux, faudra attendre un peu que le serveur soit de nouveau operationel
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:01
@champi: c'est pas moi qui répond de la merde, désolé. Je veux dire, avant de me dire que j'ai besoin de vacances, pourrais-tu te demander si le poste d'Acorin n'est pas complètement désagréable? C'est de cela que j'ai marre, pas de SO.

@acorin: il est stupide de poster en accusant de ne pas se soucier des hauts levels dans la mesure où tu sais parfaitement qu'on s'en occupe prioritairement. La plupart des animations, évents, nouvelles quêtes et release leur est destinée. Ton poste n'est à mon avis que le reflet de ton égoïsme.

Concernant l'XP, elle est effectivement devenue suffisamment facile et il n'est pas question de raccourcir la durée de l'XP. Des quêtes rapportant de l'XP ne se feront que si on décide de redurcir la courbe d'XP. Monter un level max en 30h est possible. Pour un premier perso, cela peut se faire en moins de 50h de jeu. Il est hors de question de raccourcir cela.

Pour les quêtes bas level, les récompenses les plus judicieuses c'est des équipements adaptés au level de la quête et éventuellement des potions. Les nouveaux joueurs bas levels sont effectivement plutôt pauvres et ils accueilleront favorablement des petits coups de pouce contre de petites quêtes.


Dernière édition par Dominska le Lun 21 Juin 2010 - 21:10, édité 1 fois
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:09
(désolé j'ai quote sans m'apercevoir que ca faisait double poste)

RaveS a écrit:
c'est pas toi dominska qui disais que l'integration des lvl 10 était comment dire, avec mes propres mots hein "sans interet"

Enfin ceux qui avais etait dis lors de la courbe d'xp, et donc le Up de tout les lvl 10, et aprés réaction, le fait est que le lvl 70 est l'objectif d'un joueur normal, et on se peut pas axer le jeu sur les bas lvl en prenant le risque de crée d es évents pour eux.

Enfin je cherche pas la confrontation hein Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 425621 juste à savoir si tu penses toujours celà, ou pas.

J'hésite à répondre à ca. Parce que ton poste prouve que tu parles de travers sans même connaître mon avis sur la question développée à l'époque. Tu me prêtes des opinions qui ne sont pas les miennes.

Et, tout d'abord, je n'ai jamais prétendu que les level 10 sont "sans intérêt".

Ensuite, je ne vois absolument pas le rapport entre des quêtes bas level et des level 10 éternels.

Les quêtes bas level sont destinées à tous les nouveaux persos. Et cela n'est pas incompatible avec l'idée qu'ils deviendront level max.


Dernière édition par Dominska le Lun 21 Juin 2010 - 21:12, édité 1 fois
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:11
Dominska a écrit:

@acorin: il est stupide de poster en accusant de ne pas se soucier des hauts levels dans la mesure où tu sais parfaitement qu'on s'en occupe prioritairement. La plupart des animations, évents, nouvelles quêtes et release leur est destinée. Ton poste n'est à mon avis que le reflet de ton égoïsme.

C'est loin d'être de l'égoïsme.
Ce que je lis moi c'est que vous voulez réaliser des choses et les mettre IG alors que ceux que vous voulez toucher son même pas inscrits. Faites d'abord le contraire et ça aura plus de sens (soit pub + nouveaux = projets).
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:13
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:18
Dur dur.

Vous voulez des projets bas levels (notamment j'ai lu des quêtes) alors que y'a justement pas de bas level pour les faire. Tu trouves ca logique ?
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:25
Il n'y en aura pas plus même si on fait de la publicité. De plus ce serait bruler des cartouches qui pourraient être utilisables lorsque ces joueurs seront réellement susceptibles de rester.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:28
Ce que tu dis n'apporte strictement rien Acorin, désolé. Des nouveaux joueurs il y en a, encore faut-il les garder.

Arrête dire "il faut faire de la pub", lis le topic et regarde ce qui a été fait.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:40
Maintenant si tu comptabilises les 2 nouveaux réels joueurs que tu vois par mois c'est sûr là j'te dirai "oui il y en a".

Si le jeu reprend je t'invite à aller a la BZ et demander "qui est nouveau ? et n'a pas d'autres personnages", si t'as plus qu'une réponse préviens moi.

Quand j'avais rien a faire a un moment sur SO je passais mon temps a aller aider les nouveaux et j'ai pu me rendre compte que y'en avait trop peu.


Vous avez le droit d'être un minimum optimiste, mais ca sert a rien de vouloir cacher la réalité ou de pas vouloir y croire.

Edit : je me suis créé un nouveau personnage d'ailleurs y'a 1 mois que j'ai xp depuis niveau 65. La majorité des maps où j'ai xp sont connus de tous & étaient toujours fréquenté y'a 1 an, aujourd'hui elles sont vides (ou alors j'ai croisé des mecs entrain d'xp leur perso confront).
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:44
On a dit que ça ne servait à rien d'attirer des gens si on a rien pour les garder, fais un effort ^o)

Des nouveaux il y en a toujours, très peu certes, mais ce n'est pas ce dont il faut se préoccuper en premier. Et c'est pas pour autant qu'on le met de côté, voir les pages de ce topic.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:47
Tyroine a écrit:
On a dit que ça ne servait à rien d'attirer des gens si on a rien pour les garder, fais un effort ^o)

Des nouveaux il y en a toujours, très peu certes, mais ce n'est pas ce dont il faut se préoccuper en premier. Et c'est pas pour autant qu'on le met de côté, voir les pages de ce topic.

Quand je me suis inscris sur SO y'avait exactement la même chose qu'aujourd'hui, niveau quêtes bas levels & cie, j'ai pas connu l'autre époque celle ou tout le monde dit "avant c'était mieux". Est-ce pour autant que j'ai arrêté de jouer ? Et des cas comme le mien doit y en avoir une centaine. D'ailleurs ça m'a même donner envie de continuer. Maintenant si pour vous le soucis c'est que ça manque de projets pour attirer les bas levels, je vous laisse dans votre bulle.


Dernière édition par Acorin le Lun 21 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:48
Oui et tu dois oublier les 300 autres qui ne sont pas restés, ajoutés aux nouveaux qui ne restent pas non plus.

Non mais t'as pas l'air de comprendre que tes propositions sur la pub etc ont déjà été exercées et le sont toujours.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:59
Quand j'ai débuté y'avait toujours autant de connecté. C'est les anciens qui ont commencés a arrêter et y'a eu aussi le manque de nouveaux joueurs par la suite.

Là tu rejettes la faute sur quelque chose qui a plût par le passé c'est à dire les quêtes & toutes les autres choses bas level. Ca te paraît logique ? Tu peux pas envisager 2 secondes que les gens ont des demandes plus strict sur les jeux et qu'aujourd'hui on arrive a un stade où le 3D est largement dominant. Moi j'pense que les jeux comme Slayers sont pas éternels et que faut se le rentrer dans le crâne.

Vous pouvez toujours essayer de le faire survivre, mais ça fait déjà 2 ans qu'il est en survit.

Dans ce cas si y'a plus de pub a faire le jeu est condamné a rester comme il est et dépendre des ses fidèles joueurs, c'tout.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:04
On continue à faire de la pub pour Slayers Online, je le souligne de nouveau.

Slayers Online est un MMORPG amateur, les gens l'ont toujours su, il en a toujours été ainsi. Les exigences en 3d aujourd'hui sont les mêmes qu'à l'époque, tant qu'on aime pas l'aspect Old School, ce n'est pas la peine de s'attarder sur SO, et c'est ce qu'il se passe.

So est adressé à un public qui aime le style Old School, l'offre et la demande sont les mêmes qu'à l'époque. Bien évidemment la nouvelle génération grandissant dans la 3d grandiloquente est plus exigeante car elle n'a pas connu les jeux auxquels nous avons joué.

Et pour autant, y a t-il un moyen pour SO de lutter contre la 3D ? Non, aucun. C'est purement une question de goût, et SO n'a jamais eu la prétention de se comparer aux titres professionnels du moment, tout simplement car il ne le pourrait pas. Les seuls attributs de SO sont son ambiance qui passe ou casse et son charme graphique.
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:10
Sauf qu'aujourd'hui y'a plus de gens qui jouent au 3D qu'à l'époque, la preuve beaucoup des fidèles de SO sont partis pour ça. Si t'arrives pas a comprendre que plus les années passent plus les choses se développent. Et t'as aussi ceux qui sont retenus par SO parce qu'ils ont pas de carte graphique qui supportent du 3D et ça c'est qu'une question de temps pour l'instant.

Je pense qu'on a atteint déjà le max de personnes que SO pouvait attirer et aujourd'hui y'a plus grand chose a faire.

Maintenant je vais m'arrêter de post parce que j'veux pas installer du négatif (même si c'est trop tard) en plus sur ce topic qui en demande le contraire.

Bye et Bonne chance.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:13
Acorin a écrit:
Sauf qu'aujourd'hui y'a plus de gens qui jouent au 3D qu'à l'époque, la preuve beaucoup des fidèles de SO sont partis pour ça. Si t'arrives pas a comprendre que plus les années passent plus les choses se développent.

Citation :
So est adressé à un public qui aime le style Old School, l'offre et la demande sont les mêmes qu'à l'époque. Bien évidemment la nouvelle génération grandissant dans la 3d grandiloquente est plus exigeante car elle n'a pas connu les jeux auxquels nous avons joué.

Tu survoles les messages, non ?

Il y a toujours à faire. Bien sûr que le jeu s'essouffle, mais tant qu'il y aura des personnes motivées pour le maintenir en vie, il tiendra le coup. La meilleure chose à faire est de retenir les nouveaux en les guidant, les aidant et en leur expliquant les rudiments du jeu.

Oui, il faut aussi attirer les joueurs, c'est ce qu'on s'efforce de faire.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:14
So peut très bien en attirer des gens, puis personnellement je ne suis pas le seul à préférer So à Wow, après tout dépend de l'intérieur du jeu, c'est certain qu'avec tout ce qu'on a vécu sur le jeu, on s'y sent chez soi, donc on ne le quittera pas si facilement.
Et la citation aussi explique le pourquoi du comment.
Havenar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:20
La publicité qui marche le mieux, c'est incontestablement le bouche à oreilles.

Parlez du jeu autour de vous, initiez vos connaissances à Slayers Online.

C'est comme cela que la plupart d'entre nous avons commencé Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 21 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-