Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 21:44
Ah ça va, c'est dans pas trop longtemps en fait.
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 18:06
Une inscription est-elle toujours possible ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 18:08
Pas besoin d'inscription, tu va voir les gardiens directement, il faut juste payer 40.000 PO pour les combattres
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 18:21
Une réorganisation de l'ordre des gardiens est prévue, puisque l'un d'entre eux n'aura, semble-t-il, plus le net prochainement; et en outre, Skabba est pour le moment plus ou moins en vacances jusqu'à août, il ne pourra donc être régulièrement présent.
Dans tous les cas, l'event risque de rester en léthargie encore quelques jours, avant de repartir de plus bel en août.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 18:57
autant attendre la fin de la confront non?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 19:02
D'où le :

Citation :
avant de repartir de plus bel en août.

x')
Al'Hazar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 19:11
Moi j'ai du mal a comprendre ou est ce qu'on fois ou est ce qu'on peut retenter sa chance Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 223929
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 20:40
bon désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 20pages du milieu.

Je trouve que c'est un super event !
J'ai 2 ou 3 questions, certainement déjà posés et je m'en excuse...

Donc voila, Si on bat le 1er champion, il y a une durée d'attente avant d'affronter le suivant? ou on peut(si le champion est disponible)l'affronter juste aprés avoir vaincu le premier?

Si on devient champion niveau 6 et qu'on perd contre un joueur X.
On doit recommencer tout le parcours en partant du niveau 1?

Vala, j'en ai que 2 en fait XD.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 21:14
Tu peu battre les 6 champions dans l'heure, pas de limite entre les champions si tu les bats.
Si tu passes niveau 6, et que tu perds, tu recommences au premier 'niveau'.
Si tu perds contre une personne ( quelque soit l'avancement ), tu dois attendre 15 jours pour recommencer au niveau 1 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 418515
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 22:45
Araknos a écrit:
Tu peu battre les 6 champions dans l'heure, pas de limite entre les champions si tu les bats.

Pour avoir les 6 champion de co dans la même heur faut avoir une chance pas possible. ._.
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 23:31
Merci pour les précisions =)

On peut les affronter qu'un jour précis? ou du moment qu'on se met d'accord IG c'est bon?
Kiryu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 23:37
Bon ben je vais m'attaquer à ces "champions" et tenter de devenir moi-même un champion haha =)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 0:05
Odion a écrit:
Merci pour les précisions =)

On peut les affronter qu'un jour précis? ou du moment qu'on se met d'accord IG c'est bon?

Tant qu'ils sont connectés a leurs endroits de combat tu peu les affronter
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:24
La liste des gardiens et leur présence sur le jeu durant les vacances...
Il y a des champions absents ou qui sont remplacés ou je peut me fier(vilain doute sur l'orthographe) à la 1ere page?
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 18:36
Moi j'attend toujours le 1er mais je ne tombe jamais dessus Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 260927
DarkLink

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 16:38
Merci pour le supprimage de post Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 199360.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 23:09
Alors alors, le lobby "les amis de Samgenji et personnes influençables" ayant fait un peu de bruit en tapant des plumes, je pense que les personnes ne s'étant pas exprimées, et attendant de manière réfléchie davantage d'éléments pour le faire, méritent d'avoir des explications sur le changement du gardien niveau 5.


Premièrement, il importe de savoir qu'être gardien du Challenge Elite, c'est se voir conférer une certaine responsabilité qui nécessite une confiance réciproque entre gardien - organisateurs. La possibilité de pouvoir modérer, de pouvoir donc éditer à sa guise les topics du salon conduit à avoir sous sa responsabilité l'avancement et l'implication des joueurs dans la progression dudit event. Il nous faut donc être sûrs que ces pouvoirs ne seront pas utilisés à mauvais escient, puis par suite dissimulés sans que nous puissions aucunement connaître l'origine du méfait.

Samgenji s'étant fait remarquer par son manque de sang-froid, ainsi que son animosité unilatérale à l'égard d'un autre gardien (pour ne rien vous cacher, moi), il apparaît évident qu'il ne plus prétendre de continuer à jouir de tels droits, ne serait-ce que pour la pérennité sous-jacente de l'event.


Secondement, en l'état actuel des choses, le Challenge Elite ne peut tenir la route sur le long terme. Effectivement, il suffit qu'un seul gardien soit absent pour que l'ensemble de l'event soit figé jusqu'à son retour (sous réserve encore qu'un autre ne parte à son tour à ce moment-là...).
Aussi, il est à prévoir des retouches dans le fonctionnement, encore perfectibles selon vos remarques éventuelles. Parmi elles :
- un gardien supplémentaire à chaque niveau, aux stats assez similaires à celles du premier, pour permettre d'une part d'éviter les absences bloquant un niveau, et d'autre part, pour soulager et fluidifier le passage des participants, essentiellement au niveau 1;
- un rapprochement entre gardiens IG, par join, pour faciliter la progression des joueurs au long de l'event, ainsi que l'information entre nous;
- des soirées dédiées, organisées au préalable, où les cinq gardiens seraient connectés ensemble en jeu, de sorte à favoriser ponctuellement la progression des participants au fil des niveaux.


Ce sont donc pour ces raisons, confiance altérée et comportement jugé inadéquat avec un esprit d'équipe, que Samgenji a été remplacé par Yi*Sun-Sin (plus connu sous le sobriquet de Shej - pour les contacts via MP) en tant que gardien de l'arène du désert, personne fiable et disponible dans l'immédiat pour assurer son rôle de gardien.



NB : il s'agit du salon de discussion du Challenge Elite, pour tous les trolls et compagnie, merci de continuer cela ailleurs.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 23:18
Citation :

- un gardien supplémentaire à chaque niveau, aux stats assez similaires du premier, pour permettre d'une part d'éviter les absences bloquant un niveau, et d'autre part, pour soulager et fluidifier le passage des participants, essentiellement au niveau 1;

D'une part cela permettrais, en cas d'absence d'un des deux champions du même niveau, de prendre la place de l'autre pour permettre au challenge élite de continuer, et d'autre part cela permettrais de faire passer plus de monde, plus rapidement, si les deux champions viennent a être connecté en même temps.

Citation :
- un rapprochement entre gardiens IG, par join, pour faciliter la progression des joueurs au long de l'event, ainsi que l'information entre nous;

Le join me semble être une bonne idée ( si bien sûr les gardiens pensent a le mettre ), cela permettrais d'être au courant si un gardien est disponible pour un duel, même s'il n'est pas sur son lieu de combat. ( cela permettrais aux gardiens de se trouver a un autre endroit, quitte a aller a leurs arène s'ils sont demandés sur le join ).


Citation :
- des soirées dédiées, organisées au préalable, où les cinq gardiens seraient connectés ensemble en jeu, de sorte à favoriser derechef la progression des participants au fil des gardiens.

Ce genre d'évènement ne peu être qu'approuvé, le fait que plusieurs gardiens puissent représenté le même niveau pourrait être utile si beaucoup de personne venaient a se présenter.

Citation :
Samgenji a été remplacé par Yi*Sun-Sin

Ces stats et ça classe sont ils similaires a ceux de Samgenji, où bien est-il devenu gardien juste pour car c'est une personne de confiance et par-ce qu'il fallait remplacé Sam ?
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:03
Comment avez-vous décidé que c'était Sam qu'il fallait virer, et pas toi, Hunk? D'après ton post l'animosité n'était qu'entre vous deux.

Ceci dans le but évident de troller et donc de te donner une bonne raison d'éviter de répondre. Libre à toi de réagir en MP, de mon côté je n'ai pas honte de ce que j'ai écris et je pense que ça reste dans le sujet du Challenge.
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:18
Unilatéral : Qui ne provient que d'une seule partie.
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:19
Et qu'est-ce qui te fait croire que c'est réellement unilatéral? D'après Hunk ça l'est, d'après Sam ça ne l'est pas. Je ne connais aucun des deux donc... Par contre on dirait que toi si. C'est pourtant Hunk qui parlait d'un fan club influençable de Samgenji.
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:22
Je ne crois rien, j'interprète le post, tout comme toi partiellement :

Citation :
D'après ton post l'animosité n'était qu'entre vous deux.

Mais j'ai aussi entendu parler de la version avec le combat de pouces.
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:23
J'entendais par là qu'il n'y avait pas d'animosité avec les autres gardiens.

Je trouve juste qu'étrange que l'un des deux impliqués dans cette chicane soit celui qui décide lequel on punit.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:27
http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/propos-des-admins-bruitage-de-film-d-horreur-t5635-300.htm

Levez la cuvette et faites pas à côté qu'on vous dit Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Icon18
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 0:29
J'trouve que c'est plus dans le sujet du Challenge que dans celui des admins. Ne m'oblige pas à flooder plus que je ne le fait déjà!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 13 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-