Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 18:22
Je serai là Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 199360
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 20:39
Prochain horaire ?
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:09
Je suis connecté ce soir, sinon samedi 21H (à confirmé /!\)
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 14:14
Tu n'as pas pu confirmer ?
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 21:00
Demain ai-tu là daya? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 199360
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 10:17
Assurément, je serais connecté dans la journée et dans la soirée.
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 18:45
J'essayerai de venir aussi.
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 16:52
J'ai pas pu venir hier... Tu serai là aujo?

Cordialement Aaren'
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 12:38
Lu dayamos,prochain horaire c'est quand pleaz ?
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 12:44
Ce soir vers 21H.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Jeu 25 Fév 2010 - 12:55
D'accord Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 199360

Edit:C'est 21:20 je te /lvl tout le temps t'es pas là x)
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 12:09
Si c'est toujours d'actualité, je veut bien tenter les épreuves.
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 16:12
Prochain horaire ?
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 18:00
Miyavi a écrit:
Si c'est toujours d'actualité, je veut bien tenter les épreuves.

Bien sur, c'est toujours d'actualité. Le CE est un événement amené à duré.
Sinon pour le prochaine horaire, demain soir aux alentours de 21H.
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 18:02
Mince, je serai pas la Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 5871' Bon bah j'vais attendre
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 18:06
Sinon envoie moi un MP, pour établir un horaire qui te convient. Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 418515
Miyavi


Miyavi
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Hayato - Takumi
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 18:07
Ok atta
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 20:11
Je serai normalement présent. Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 5871
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 16:18
A noter pour le rang 5 que je serai connecté mercredi à 19h
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 21:06
@ Daya': Pourrais-tu te co s'il te plâit? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 425621
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:00
Prochaine horaire ce soir 21H.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Lun 8 Mar 2010 - 19:50
Sinon, je prends des duels le Mercredi 10 mars à 16h30 (Arrêt à 17h20) et étant donné la neige gênante de l'arène Elite d'Argelas je me déplace temporairement à l'arène de Dayamos : Soit l'arène Lodoss.
Acorin

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 17:46
J'ai une petite question. (peut être qu'elle a déjà été posé mais ya 22 pages =p)

Donc j'voudrai savoir en ce qui concerne l'event des villes, les 8 pts sont attribués lorsqu'on a battu le 5ème gardien (dans ce cas Mraow) ou c'est seulement lorsqu'on a battu "Le Champion". Et je me pose la même question pour la skin, doit-on vaincre Le Champion ou on l'a tout de même directement après avoir vaincu le gardien n°5 ?.

Je sais que ca a l'air un peu indiqué dans la 1ère page mais j'trouve que c'est assez "flou" sur l'explication. Merci bien!
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 17:48
C'est après avoir battu le champion en titre (Zaji actuellement) pour tes deux questions.
Acorin

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 17:50
Merci pour ta rapide réponse!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 22 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-