|
|
| Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! | |
| |
|
Guilde(s) : Neraël Profession dans So : Tournois,réputeur Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 8 Fév 2010 - 18:22 | | Je serai là |
| | | |
Guilde(s) : [Eorl] Profession dans So : Vagabond. Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 11 Fév 2010 - 20:39 | | |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 11 Fév 2010 - 22:09 | | Je suis connecté ce soir, sinon samedi 21H (à confirmé /!\) |
| | | |
Guilde(s) : [Eorl] Profession dans So : Vagabond. Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 15 Fév 2010 - 14:14 | | Tu n'as pas pu confirmer ? |
| | | |
Guilde(s) : Neraël Profession dans So : Tournois,réputeur Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 22 Fév 2010 - 21:00 | | Demain ai-tu là daya? |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 23 Fév 2010 - 10:17 | | Assurément, je serais connecté dans la journée et dans la soirée. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 23 Fév 2010 - 18:45 | | J'essayerai de venir aussi. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mer 24 Fév 2010 - 16:52 | | J'ai pas pu venir hier... Tu serai là aujo?
Cordialement Aaren' |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 25 Fév 2010 - 12:38 | | Lu dayamos,prochain horaire c'est quand pleaz ? |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 25 Fév 2010 - 12:44 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 25 Fév 2010 - 12:55 | | D'accord Edit:C'est 21:20 je te /lvl tout le temps t'es pas là x) |
| | | |
Guilde(s) : Aëladith Profession dans So : Reputeur Personnage secondaire : Hayato - Takumi
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 12:09 | | Si c'est toujours d'actualité, je veut bien tenter les épreuves. |
| | | |
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 16:12 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 18:00 | | - Miyavi a écrit:
- Si c'est toujours d'actualité, je veut bien tenter les épreuves.
Bien sur, c'est toujours d'actualité. Le CE est un événement amené à duré. Sinon pour le prochaine horaire, demain soir aux alentours de 21H. |
| | | |
Guilde(s) : Aëladith Profession dans So : Reputeur Personnage secondaire : Hayato - Takumi
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 18:02 | | Mince, je serai pas la ' Bon bah j'vais attendre |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 18:06 | | Sinon envoie moi un MP, pour établir un horaire qui te convient. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 18:07 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 6 Mar 2010 - 20:11 | | Je serai normalement présent. |
| | | |
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï Profession dans So : Marchande Personnage secondaire : FouSanguinaire
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Dim 7 Mar 2010 - 16:18 | | A noter pour le rang 5 que je serai connecté mercredi à 19h |
| | | |
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Dim 7 Mar 2010 - 21:06 | | @ Daya': Pourrais-tu te co s'il te plâit? |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 8 Mar 2010 - 19:00 | | Prochaine horaire ce soir 21H. |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 8 Mar 2010 - 19:50 | | Sinon, je prends des duels le Mercredi 10 mars à 16h30 (Arrêt à 17h20) et étant donné la neige gênante de l'arène Elite d'Argelas je me déplace temporairement à l'arène de Dayamos : Soit l'arène Lodoss. |
| | | |
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 9 Mar 2010 - 17:46 | | J'ai une petite question. (peut être qu'elle a déjà été posé mais ya 22 pages =p)
Donc j'voudrai savoir en ce qui concerne l'event des villes, les 8 pts sont attribués lorsqu'on a battu le 5ème gardien (dans ce cas Mraow) ou c'est seulement lorsqu'on a battu "Le Champion". Et je me pose la même question pour la skin, doit-on vaincre Le Champion ou on l'a tout de même directement après avoir vaincu le gardien n°5 ?.
Je sais que ca a l'air un peu indiqué dans la 1ère page mais j'trouve que c'est assez "flou" sur l'explication. Merci bien! |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 9 Mar 2010 - 17:48 | | C'est après avoir battu le champion en titre (Zaji actuellement) pour tes deux questions. |
| | | |
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 9 Mar 2010 - 17:50 | | Merci pour ta rapide réponse! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|