-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
Al'Hazar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 1:04
Je suis déja lvl 65 me reste simplement l'âme.
Mais je disais pas sa a titre personnel =)
Blade

Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 0:28
les gardiens 3 et 5 ont un nombre de défaites impressionnant :o
Sasori

Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 0:33
Je comprends mieux le nombre surélevé de champions.
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 2:57
Oui fin a mon avis sa veux rien dire.

Jaizu est celui qui m'a le plus resister derriere hunk qui a un nombre de défaite conséquente mais qui est pour moi l'adversaire le plus redoutable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 3:06
L'explication est simple : période de vacances scolaires = participation accrue + disponibilité des champions quasi directe => roulement important de champions.
La comparaison avec la période mai/juin ne peut par conséquent tenir la route.
Manukee

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 6:24
Ca n'explique par que leurs listes soient presque totalement rouges. et ca ne le justifie pas non plus.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 9:50
Il y a ça + le caractère aléatoire de certaines stats.
J'avoue que comme j'en ai marre de mettre des 900 (genre quand il y a 2-2), on va voir ce qu'on fera là-dessus
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Haku/Sakon

Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 11:32
Manukee a écrit:
Ca n'explique par que leurs listes soient presque totalement rouges. et ca ne le justifie pas non plus.

Il répondait à Saso qui disait que les champions changeaient rapidemment.
Mînd

Mînd
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35
Pour moi le soucis c'est pas tellement les gardiens, après tout SO reste un jeu où la chance est omniprésente, et selon les stats cela se justifie. A moins de mettre 5 gardiens aux stats quasi similaires & de même classe ... ce qui serait un peu ridicule, je ne vois pas trop que faire.

Moi ce qui me surprend c'est que les champions n'arrivent pas à enchainer plus de 3 victoires de suite, et la plus part du temps ça tourne à un seul match.
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 15:02
Ouai aussi Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 425621 Pourquoi pas mettre une règle genre, il faut tenir 3 duels pour avoir la skin et être vraiment un champion?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:35
Retourne a topic des challenger et dit moi qui a tenu 3 duel Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 418515
Blade

Blade
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:47
Eizan.
Knight

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:50
Actuellement, l'afflux de joueurs provoquent de très nombreuses personnes qui passent c'est logique : Plus il y a de personne qui participe dans les premiers niveau, plus il y a de chance qu'ils battent tout les gardiens jusqu'au champion. C'est le problème actuellement, nous gardiens de niveau 1 au même titre que les joueurs pouvont être très actif et prenons les duels en chaine. Faut aussi penser que le gardien qui a dueller 2h de suite qu'en a marre, il va être plus facilement vaincible que d'habitude.
Le nombre de champion se tassera avec la rentrée et je suis actuellement en train de reflechir à de nouvelles variables pour le Challenge en terme de récompense.
Pour les défaites de suite ca dépend contre qui tu tombes, ca m'est arrivés plus d'une fois d'enchainer plusieurs série de 3/4 duels gagnants pour ma part, mais je suppose que sur un guerrier ou un barbare une main ca doit pas être l'idéal. x)
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:11
Guerrier > all

No fake.
Blade

Blade
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:20
Si une place se libère, sa ne me dérangerais pas d'être gardien.
Al'Hazar

Al'Hazar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:53
Blade a écrit:
Eizan.

Il n'y en a qu'un seul qui a tenu 3 match, c'est pour sa que je disais sa =)
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 17:15
Ca m'interesse tout ça.
Hunters*Prime

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 20:06
ZekutOss a écrit:
Guerrier > all

No fake.

Je suis bien d'accord avec toi.

Je trouve que le plus chaud à battre c'est le 2ème gardien, Erunak.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 20:42
Il t'a payé combien pour dire ça? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 22:11
0 PO ! c'est un fait, c'est tous. :roll:
ElTorero

ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 23:01
Il lui a fait des gâteries pour qu'il dise ça, je le connais mon daya Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 425621 ...
Tyrn

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 23:03
Hunters*Prime a écrit:
ZekutOss a écrit:
Guerrier > all

No fake.

Je suis bien d'accord avec toi.

Je trouve que le plus chaud à battre c'est le 2ème gardien, Erunak.

En même temps avec un perso aussi mauvais que le tien, tu metonne.
Je t'aime aussi, t'inquiete pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 22:11
Pour information :
- Sakon (Haku) remplace Erunak en qualité de gardien de niveau 2 jusqu'au 21 août environ
- Ryoshin (Kiza) me remplace en qualité de gardien de niveau 4 jusqu'au 29/30 août

Il faudra donc s'adresser à eux durant cette période pour les duels. L'arène défendue ne change pas.
ZekutOss

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 22:47
J'ai une question, pour Shej.
Ig on doit te msg sur Yi*Sun-sin ou alors Yisunsin? ( c'pour être sur. )
Knight

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 23:07
Avec l'étoile et le - me semble t-il Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 425621
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 17 Mini_h10

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant