|
|
| Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! | |
| |
|
Guilde(s) : Sathis Profession dans So : Xpeur / Reputeur
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 12:57 | | Quoi Shyran encore Champion o_o il est a 15 matchs contre les gardiens et il n'a jamais perdu, il faut remedier a cela :/ |
| | | |
Guilde(s) : Neraël Profession dans So : Glandeur Personnage secondaire : Saukekum
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 13:01 | | Non Shyran n'est plus champion, il c'est fait battre par Eizan xD. |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 13:02 | | Merci Mith c'est corrigé. (décidement t'as du mal avec les niveaux 3 x) ) |
| | | |
Guilde(s) : Hades Profession dans So : Couturier
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 13:42 | | Oui 2 fois il ma battu xD |
| | | |
Guilde(s) : Sathis Personnage secondaire : GanNing
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 14:01 | | héhé je rox ( oupas ) |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 14:06 | | viens en jeu on verra! èé |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 14:23 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 14:31 | | Bien joué |
| | | |
Guilde(s) : Neraël Profession dans So : Glandeur Personnage secondaire : Saukekum
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 17:44 | | Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la . |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 17:46 | | S'il y a eu trois champions en l'espace d'une soirée c'est qu'il n'y a rien à modifier. Ou sinon comment rendre la skin de champion encore plus commune. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 18:00 | | - Morou a écrit:
- Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la .
Mange. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 18:08 | | - MiTh a écrit:
- Morou a écrit:
- Ptin j'suis deg, pourquoi on fait pas quand on a battu les 5 champions on a la skin ? Trop dûr votre challenge la .
Mange. Tu va perdre aussi mdr. |
| | | |
Guilde(s) : Armëlia Profession dans So : Gardien
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 19:33 | | - Morou a écrit:
- Cahethel a écrit:
- Haku/Sakon a écrit:
- En espérant que ça ne sera pas tout les soirs comme ça... je viens seulement de finir mes duels mdr...
Bonne soirée dans l'ensemble tout de même, ça occupe. Juste une petite chose à dire: être gardien de niveau 1 c'est pas de tout repos !
une dizaine de soirée comme celle la et t'oseras plus te connecter, tu verras xD Si tu veux j'prendrais ta place x). ça ira ;'). J'ai pris la responsabilité d'être gardien, maintenant c'est à moi d'assurer |
| | | |
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï Profession dans So : Marchand Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 20:33 | | C'est chaud comment Erunak il est mauvais...
J'comprend pas ce qu'il fait en gardien :'o !
enfoiré >< |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 20:35 | | Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD |
| | | |
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï Profession dans So : Marchand Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 20:38 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 20:52 | | - DayamoS a écrit:
- Il me semble que t'as perdus 3-2 non ? xD
Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol ) |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 20:53 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 21:43 | | - Morou a écrit:
- DayamoS a écrit:
Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol ) On veut pas de toi alors chut -___- |
| | | |
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur Personnage secondaire : Ringo
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 22:28 | | - MiTh a écrit:
- Morou a écrit:
- DayamoS a écrit:
Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol ) On veut pas de toi alors chut -___- +1 |
| | | |
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Ichizoku Profession dans So : Glandeur Pro Personnage secondaire : Ahralith
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 22:35 | | - ElTorero/Virtu0z a écrit:
- C'est chaud comment Erunak il est mauvais...
J'comprend pas ce qu'il fait en gardien :'o !
enfoiré >< Il m'a envoyé 3 persos à la poubelle... (3-0 / 3-0 / 3-1) _ _ _--.... sérieux abusé ! jvais changer de gardien >< (dans 15 jours)... |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 31 Juil 2009 - 22:59 | | - Ringo a écrit:
- MiTh a écrit:
- Morou a écrit:
- DayamoS a écrit:
Erunak si tu veux j'te remplaçerais ( lol ) On veut pas de toi alors chut -___- +1 Ok MiTh tes mort . |
| | | |
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds] Profession dans So : De tous =) Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:29 | | Je trouve dommage d'avoir choisis une arène a micarko sachant que les joueurs n'ayant pas fait l'âme ne peuvent pas y accéder.
En plus avec les dates etc par forcément évident de prévoir quand battre l'ame, trouver un groupe etc.
Il serai, je pense, plus judicieux de choisir une arène accessible à tous. Exemple : Trigorn ou même Coacville |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:33 | | Le choix de cette arène et de la difficulté d'accès inhérente est volontaire. A ceux prétendant de devenir les futurs champions de bourlinguer à travers tout Vesperae et de balayer pieuvre et Améthyste ! |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:52 | | J'avoue il faut de la difficulté Sinon l'évent est à durée indéterminée je crois donc tu as le temps de level up, de battre l'âme et de devenir gardien |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|