|
|
| Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! | |
| |
|
Guilde(s) : Eorl Profession dans So : Architecte
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mar 9 Mar 2010 - 20:45 | | @ Dayamos: Pourrais-tu te connecter à 21h00 stp? =) |
| | | |
Guilde(s) : Rynd / Admin Profession dans So : // Personnage secondaire : Orca
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mer 10 Mar 2010 - 16:33 | | Challenge Elite repoussé à Samedi : 14h pour divers causes.
Navré =/ |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Mer 10 Mar 2010 - 16:36 | | Pas grave pour moi bug trial j'attend la réponse de bugso xd |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Ven 12 Mar 2010 - 22:44 | | Bonsoir,Dayamos m'a apprit qu'il sera là aujourdui à 22:30 c'est 22:42 là x) |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 13 Mar 2010 - 13:25 | | - Knight a écrit:
- Challenge Elite repoussé à Samedi : 14h pour divers causes.
Navré =/ Edit : Repoussé demain à la même heure. J'avais pas vu les events. |
| | | |
Guilde(s) : [Eorl] Profession dans So : Vagabond. Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 13 Mar 2010 - 17:18 | | |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 13 Mar 2010 - 20:37 | | Oui, je serais disponible dans la soirée. |
| | | |
Guilde(s) : [Eorl] Profession dans So : Vagabond. Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 13 Mar 2010 - 21:21 | | D'accord.
Pour le moment, je suis connecté. |
| | | |
Guilde(s) : Sathis Personnage secondaire : GanNing
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 18 Mar 2010 - 20:36 | | Bonsoir à tous, après une longue période, une soirée Challenge Élite est prévue ce vendredi 19 mars à 21h.
Pour cette occasion, les gardiens de tous les niveaux seront connectés et consacreront leur soirée à combattre chacun d'entre vous.
Les Gardiens. |
| | | |
Guilde(s) : Neraël Profession dans So : Tournois,réputeur Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 18 Mar 2010 - 21:58 | | Je vais poser une question idiote mais, se qui on pas encore passer les 15 jours, peuvent quand meme pas faire cette soirée?
Cordialement Aaren' |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Jeu 18 Mar 2010 - 22:07 | | |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy Profession dans So : joker ! Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 13:40 | | cette soirée a bien fait bouger les choses. c'est bien ! Pas trop ennuyeux du coté des gardiens? |
| | | |
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï Profession dans So : Marchande Personnage secondaire : FouSanguinaire
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 13:48 | | ça dépend à quel niveau on va dire xD
Je n'ai eu que 3 duels pour ma part, mais je faisais autre chose à côté donc pas vraiment dérangeant. |
| | | |
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 15:21 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 16:18 | | J'ai eu une dizaine de duel au niveau 3 donc ca va C'est surtout les niveaux 1 et 2 qui n'ont pas chaumés |
| | | |
Guilde(s) : Aëladith Profession dans So : Reputeur Personnage secondaire : Hayato - Takumi
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 16:47 | | Perso j'ai les boules pour le 4e guardien : faut faire l'amethyste. ._. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 17:48 | | J'ai un perso qui doit le faire si tu veux xD |
| | | |
Guilde(s) : Aëladith Profession dans So : Reputeur Personnage secondaire : Hayato - Takumi
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 20 Mar 2010 - 17:49 | | Demain ya pas de bleme ;D |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Sam 27 Mar 2010 - 20:24 | | Daya', seras-tu disponible demain ?
Edit : Ou bien Knight. x') |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Dim 28 Mar 2010 - 16:01 | | |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Dim 28 Mar 2010 - 16:16 | | D'accord, je me connecte aussi.
J'espère que tu es toujours là. |
| | | |
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 29 Mar 2010 - 17:25 | | Dayamos ou Ovan vous êtes là ? |
| | | |
Guilde(s) : Aëladith Profession dans So : Réputer/Parier Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 29 Mar 2010 - 17:43 | | Oui depuis le matin j'attends x) |
| | | |
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 29 Mar 2010 - 18:59 | | Prochaine horaire ce soir 21h. |
| | | |
Guilde(s) : Hades Personnage secondaire : Legende
| Sujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! Lun 29 Mar 2010 - 21:32 | | ah ok (: j'espère que t'es toujours connecté |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|