-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Serindë


Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:58
Mais Tib tu penses que tout les joueurs n'ont pas 15 ans et ne sont pas dispo h24 pour jouer????!!! Certains bossent ou on des obligations!!
Deers


Deers
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:58
ca ne peut ni etre trop tot, ni trop tard, deja 1mois à avoir la tronche collé à l'ecran toute la journée (enfin toute l'aprem)...
surtout que si les matchs s'enchainent trop ca peut perturber le planning en place du notamment aux matchs à rallonge par exemple (salut AI/legend ;__; )

sinan ca vous dit pas de continuer sur l'autre topic histoire que tout reste un minimum clair :roll:
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:00
J'avance rien Tibten mais ça peut pas qu'on augmente des équipes.

Dèja on devrait faire que 16 guilde là on a fait 32.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:00
Ça deviendrait une masse conséquente de boulot pour seulement 8 guildes rajoutées. Ok ces 8 guildes là joueraient la Confrontation, mais qu'en est-il des autres qui vont aussi se plaindre ?

Il ne sera jamais possible de satisfaire tout le monde, et enchainer des matchs non stop c'est pas non plus la solution.
Bref c'est 32, il ne vous reste plus qu'à espérer des désistements
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:02
Il est clair que le fonctionnement actuel est fait au mieux de ce qu'il est possible de faire actuellement.
C'est dommage pour certains, maintenant celui ou celle qui souhaite absolument participer peut toujours tenter d'aller dans une équipe inscrite.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:03
+30
Scorpion*01

Inscriptions [fermées] - Page 5 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:03
Citation :
Lors de l'ouverture des inscriptions, vous pourrez formuler votre demande ici.
Une fois la demande passée ici vous pourrez trouver le personnage Confrontation en jeu afin de valider l'inscription par paiement.

J'ai pas bien compris pour pouvoir s'inscrire en fait ce topic sert à rien ?

a non j'ai rien dit j'avais eu l'impression qu'yavais eu moin de post


Dernière édition par Scorpion*01 le Dim 10 Mai 2009 - 14:04, édité 1 fois
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:04
Baal >> Ouè j'y avais pensé mais je pense que les guildes savent qui sélectionner =')
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 14:06
Ca détermine l'ordre d'appel du perso Confrontation IG ( il a fait des annonces map à TA en fonction de l'ordre des inscrits sur le BP )

edith : okay
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:11
la seule façon de pouvoir mettre plus de 32 guilde pour l'année prochaine (enfin c 'est la seule que je vois)

c est d'avoir plusieurs arene interguilde et une plus grande team d'arbitre.

niveau horaire, il y aurait pas + de problèmes que maintenat , car bon on ferait jouer 2 match par exemple simultanément dans 2 arène interguilde.

je pense que c'est gérable dans cette façon, s'y prendre plutôt pour avoir une plus grande team d'arbitre Inscriptions [fermées] - Page 5 199360

bien sur ce projet est impossible de faire ceci cette année, mais pourquoi pas sa l'année prochaine ....
eldoran
"/>
Inscriptions [fermées] - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:18
Ouai voila j'allais le dire y'a pas 150 interguilde.

Sinon pour les mecontents... Fallait deleguer. C'est forcer qu'il y'ai au moins une personne qui soit connecter dans la guilde. Je dis pas qu'il fallait attendre et etre au taquet la preuve moi j'etais pas present pour voir le topic je l'ai vu qu'a 4h du mat' ( heureusement menkar est la menkaaaaaar )... Mais dans une guilde il devrait y'avoir au moins une personne susceptible de presenter sa guilde.

Maintenant moi ce que je trouve abuser c'est que certains ait trouver le moyen de rester fixer devant leur PC juste pour une inscription Inscriptions [fermées] - Page 5 425621. Mais ca c'est une autre histoire. Il faisait meme pas jour quoi Inscriptions [fermées] - Page 5 846881.

BRAIF.
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 15:56
On était déjà septiques pour pousser le nombre d'inscrits de 24 a 32 l'an dernier.
Je rappel que tout avait été organisé pour 16 a 20 guildes, j'avais déjà élargis a 24. Là on est a 32, et on a déjà eu assez de mal a planifier tout ça.
Tout à été résumé il me semble.

Edit : Et pour répondre a Pixx, non la revente de place n'est pas possible.
Il vous est possible de vois désister, ce qui veut dire que la place se libérera pour la premiere guilde à s'être inscrite ici, apres les 32 places remplies.
En d'autres termes, il vous est possible de négocier ceci avec premiere guilde parmis les non inscrits, mais que ca n'apparaisse pas ici.
Toutefois j'espère que vous n'avez pas fais votre inscription dans l'unique but d'en tirer des sous sur la revente.
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 16:42
Je trouve que les organisateurs de la confrontation font du très bon boulot, gérer un tel tournoi demande vraiment une implication importante et beaucoup de monde. Car il faut savoir que si, pour une guilde c'est faire 4 à 5 match, pour une équipe d'arbitrage, pour ceux qui font les mises à jour, hé bien c'est un bouffe temps monstre. Savoir qu'ils font ça pour la communauté ça rend le jeu plus beau Inscriptions [fermées] - Page 5 199360

Après il est vrai que le système d'inscription fait défaut chaque année, je sais qu'avec legend ont a toujours été inscrit de justesse et à l'arrache ce qui nous a pas empêcher de nous faire remarquer, hélas cette année on risque de ne pas participer (ça risque même d'être sur) car bah manque de vigilance.

Bref, afin de remédier a ça, il est clair qu'augmenter le nombre de place semble être la solution, mais la durée du tournoi est déjà conséquente et ce serai trop de travail en plus. Trouver autant de monde et des horaires pour tous ces matchs c'est difficile !! voir impossible.. A moins que...

Parlons un peu de cette durée du tournoi. L'arène interguilde pourrais contenir une deuxième arène avec les mêmes fonctions que la première, situé au même endroit, mais genre un étage en dessous, accessible via un souterrain (il faut imaginer deux arène identique superposée (voir 3 niveaux même)), et sur une équipe de 10 arbitres désignés (comme cette année), le tournois pourrais faire jouer deux voir trois matchs en même temps, ce qui réduirais le temps du tournoi d'un mois à 2 semaines voir beaucoup moins et permettrais de faire jouer beaucoup plus de guilde.

Ce problème concerne donc l'année prochaine, car la confrontation devient le tournoi attendu par tant de joueur chaque année et il triple d'ampleur au fur et à mesure !

GG tigrou et Gengis en tout cas, y'aura tout le temps de cogiter pour ça avant l'année prochaine mais en attendant place au tournois !

Evil
++
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Deers


Deers
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 18:48
un match requiert 2 arbitres, donc 4 pour un match simultané dans une seconde arene...
sur une equipe de 10 faut deja se répartir pour les matchs (ca ferait 8 matchs par jour) et meme comme ca on se retrouve avec pas mal de combats à arbitrer

on pourrait éventuellement envisager deux tableaux de match en parallèle, suffit juste d'avoir une tonne d'arbitre et faire chier shej (la seconde option est non discutable au bon déroulement de la demande huhu)
il suffit d'avoir une "seconde interguilde" et "pleins d'arbitres"
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 19:29
Ouais enfin le "il suffit" me paraît énorme déjà :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nosaj


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 22:43
Une Confrontation sans Qintara Scandaleux....
Gjallanorn

Inscriptions [fermées] - Page 5 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 22:43
ah ?
MiTh

Inscriptions [fermées] - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 22:55
Nosaj a écrit:
Une Confrontation sans Qintara Scandaleux....

Qintara a part la premiere confrontation ils ont fait quoi?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:08
La deuxième xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:14
Je joue plus a SO depuis un bail hein, en fait depuis euh la seconde edition de la confront c'est dire...

Je l'avais arbitrer d'ailleurs et je peux vous dire que tant qu'on l'a pas fait on peux pas savoir Ô combien c'est lourd (ca c'est sans doute arrangé depuis mais bon). C'est chiant, over ennuyeux et stressant parce que les joueurs attendent beaucoup de vous!

Sans parler des mesquinerie de certains participants qui veulent qu'il n'y ai pas le point parce que...et patata!

Perso, je trouve ça magnifique que Tigrou gère encore ce truc, j'aurais été lui j'aurai démissionné depuis longtemps! Il fait plaisir a un tas de joueurs, peut etre que l'insccription serait a revoir, genre...Aléatoire.
Une semaine d'inscription et un script Php qui choisit dans la base de donnée (sql) des inscrits qui participera...Ca mettrai peut etre moins de pression a ceux qui sont choisit pour veiller grand yeux ouvert QUAND le fameux topic ouvrira ses portes!

En tout cas, vous aurez beau discuter des heures dessus, c'est comme ca et pas autrement! Tant mieux pour ceux qui regarderons les match sanglant et tant pis pour ceux qui se feront massacrer!
Che


Che
Guilde(s) : Eadël
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:19
C'est bien ici que l'on sera prévenu en cas de désistement d'une guilde ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:29
Ici ou sur le topic discussion sur la confrontation V
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Veuste

Inscriptions [fermées] - Page 5 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 23:31
Citation :
Ca mettrai peut etre moins de pression a ceux qui sont choisit pour veiller grand yeux ouvert QUAND le fameux topic ouvrira ses portes!

Mwahahaha me rappelle quelqu'un (a)
Citation :

Une semaine d'inscription et un script Php qui choisit dans la base de donnée (sql) des inscrits qui participera.

J'y avais pensé, sauf qu'on peut encore trouver une contestation, car le script fournira à chaque fois une liste de guilde différente, donc des chieurs pourront dire "oui mais on peut pas vérifier" toussa..

---

Il y a aura toujours des mécontents (dont mon homologue d'Hunter l'un dernier), aux personnes n'ayant pas été assez rapide de rectifier le tir pour la prochaine fois (comme Hunter l'a fait)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 0:32
bah dans le cas d'un script Php tu sais rien n'est verifiable mais ca ressemblerai etrangement a un truc du style (pour faire simple dans l'esprit d'une blonde hein):

- 100 guilde en jeu
- tire un dé entre 1 et 100
- tire le numéro 3
- guilde 3 inscrite
- exclusion de la guilde 3
- tire un dé entre 1 et 100 (excluant le 3)

donc apres hein ca peux etre que de l'aléatoire...En repansant le site (je sais pas ce que tigrou a fait hein mais bon) tu genere ainsi les guildes participantes et les poules voire les match...

enfin un bon script php quoi...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 0:41
Topic hs: owiiiii Tsunade-sama trop cool de te voir ici *-*

Edit Tsu; Bisouw tua!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 5 Mini_h10
 

Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions fermées
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-