Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 11:40
Jfmamjjasond a écrit:


Au fait il y a combien de places au total ?

32 actuellement ( c'est déjà plein ), je sais pas s'ils comptent les augmenter par contre :x
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 11:41
Normalement les inscriptions c'était aujourd'hui mais ca s'est passé hier =(
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Inscriptions [fermées] - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 11:45
Arf j'avais pas vu que c'était déjà fini dsl x/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 11:47
Je crois que les inscriptions ce sont bien ouvertes après minuit (donc très tôt aujourd'hui) c'est juste que cela affiche "Hier" alors que l'heure dépasse minuit.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 11:48
Styrke a écrit:
Normalement les inscriptions c'était aujourd'hui mais ca s'est passé hier =(

Non non sa c'est bien passé aujourd'hui ce matin vers environ 0h30 le sujet a été ouvert (environ 40 personnes co sur le bp à ce moment)
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:01
Shej a écrit:
Si une guilde se désiste, Eadël puis Chevalier 4 Ever puis toute guilde inscrite à partir de maintenant seront dans le même ordre prioritaire

Il ne s'agit pas de Eadël mais de Nathraël, Eadël s'étant inscrite parmi les 32 premières guildes.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:04
Eadël n'était pas là au moment du paiement IG donc non inscrit.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:10
Ah, d'accord.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:13
Araknos a écrit:
Jfmamjjasond a écrit:


Au fait il y a combien de places au total ?

32 actuellement ( c'est déjà plein ), je sais pas s'ils comptent les augmenter par contre :x

Non, pas d'augmentation du nombre de place.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:15
C'était la ligne trois des formalités d'inscriptions


-> Le montant de l'inscription s'élève a 2 million de PO pour la guilde.
-> Elle se fera sur la partie adéquate du blob parleur au topic adapté.
-> La guilde est vraiment inscrite qu'une fois la somme débitée.
-> Touts les membres de la guilde sont inscrits, jusqu'a date butoire encore indéfinie.
-> Il est possible de se désister jusqu'à une date encore indéfinie.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:46
Styrke a écrit:
Normalement les inscriptions c'était aujourd'hui mais ca s'est passé hier =(

Non les inscriptions sont commencées aujourd'hui à 00:01 donc c'est aujourd'hui.
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:49
Toujours est-il que ceux qui ne dorme pas sont inscrit en premier =)
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:51
Flemme de rester éveillé jusqu'à 1H du matin.J'étais crevé
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Menkar

Inscriptions [fermées] - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:52
De toute façon à minuit ou à midi y aurait toujours eu des mécontents.

Edit : En plus la confrontation c'est quand même un tournoi de guilde, normalement y a moyen de trouver quelqu'un qui fait rien et qui ne dort pas si la guilde est un minimum motivée.


Dernière édition par Menkar le Dim 10 Mai 2009 - 12:55, édité 1 fois
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:54
Ou pas si ca été à midi et qu'il y a des guildes non inscrites c'est de leur faute.
Chacun sa vie irl
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:56
Clair Inscriptions [fermées] - Page 3 425621
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:56
Bah moi je serais d'avis d'augmenter le nombre de place.
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:56
Oué
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Nosaj


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:57
Bonjour

Inscription :

Guilde : Harmoniia
Chef : Nosaj
Menkar

Inscriptions [fermées] - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:58
Ouais, donc ton avis c'est juste "Ouin j'ai pas pu m'inscrire c'est pas de ma faute, par contre si les autres peuvent pas quand je peux, c'est leur problème ils avaient qu'à être là" ?

Merci d'avoir donné ton point de vue, c'était très enrichissant.


Dernière édition par Menkar le Dim 10 Mai 2009 - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 12:58
Styrke a écrit:
Ou pas si ca été à midi et qu'il y a des guildes non inscrites c'est de leur faute.
Chacun sa vie irl

Mdr ça ne veut rien dire car certains mangent à midi comme certains dorment à minuit Inscriptions [fermées] - Page 3 5871
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:00
Vive les québecois ils sont les premiers à être inscris =p
Menkar j'ai pas dit que c'est pas de ma faute ou c'est la mienne.J'etais crevé hier j'ai pas pensé que les inscription vont debuter à minuit
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:02
Tibten a écrit:
Bah moi je serais d'avis d'augmenter le nombre de place.

Il n'y aura pas de place en plus cela a été dit plusieurs fois.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:02
L'idéal moi je dis, ce serait de faire autant de places que de guildes inscrites.
Cela rendrait tout le monde heureux =p
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:02
Ouais mais ils veulent pas ...
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 3 Mini_h10
 

Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions fermées
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-