Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Worl of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ZekutOss

Worl of warcraft - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 3:45
Bon je up le topic pour savoir qui y joue et ainsi, qui sait, jouer avec. Perso je suis en offi sur le serveur Ysondre, côté h².
Là je suis en train d'xp mon premier perso, oui pendant 2 mois j'y ai quasi plus joué ololz.
Secuto ud war lvl 72.

J'pensais recommencer un Gnome une fois Secuto lvl max mais je ne sais pas encore sur quelle serveur.
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10Dim 25 Juil 2010 - 7:37
ZekutOss a écrit:
Bon je up le topic pour savoir qui y joue et ainsi, qui sait, jouer avec. Perso je suis en offi sur le serveur Ysondre, côté h².
Là je suis en train d'xp mon premier perso, oui pendant 2 mois j'y ai quasi plus joué ololz.
Secuto ud war lvl 72.

J'pensais recommencer un Gnome une fois Secuto lvl max mais je ne sais pas encore sur quelle serveur.

Keijar chaman restau lvl 80 , vatha pally heal lvl 80 , alenhya prêtre 80 spé ombre , luvly mage arcane lvl 80 , abeno druide equi lvl 80 . Tous sur elune , mon druid est tauren et était sur ysondre avant mais je n'aimais pas la mentalité alors j'ai migré elune .

J'ai passer 5 mois sans y jouer et je m'y suis remis cette semaine , ca fait bien oublier la fermeture de so .
.lehaheL

Worl of warcraft - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10Dim 25 Juil 2010 - 14:50
Moi j'essaie de mettre à jour le jeu originel depuis deux semaines ;(
http://www.electrocasts.net
ZekutOss

Worl of warcraft - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10Dim 25 Juil 2010 - 20:38
Il se fait automatiquement quand tu ouvres le jeu normalement, et si c'est pour passer en 3.3.5 ca prend environ une heure.
.lehaheL

Worl of warcraft - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10Lun 26 Juil 2010 - 10:00
ben pas chez mes parents
*regrette la ligne internet de son campus*
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 3 Mini_h10
 

Worl of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» warcraft 2 ^^'
» World of Warcraft
» Warcraft 3 et counter-strike
» World of Warcraft gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-