Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
Erico

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 20:32
Oui, mais l'armure lion est moin performant que le l'armure tormentor ou truc comme ça
Sephiroth1er

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 21:52
c'est risqué pour un guerrier je pense :x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 22:08
pour ce qui es de l'épée domblast faut avoir les objets pour ou un minimum de po ...ce que je n'ait pas Stats pour 1 guerrier - Page 30 418515
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 23:40
Bonjour je voudrais tapper a environ 2385 en deux mains Dusk au lvl 34
Mais je ne sais complétement pas combien mettre en force, je sais juste qu'il faut +de 64 xD
C'est sois 65, 71, 77, 83, 89
Lequel serait le plus juste ???
J'aimerais avoir des affirmations
Si vous faites des supositions, j'aimerais qu'elle soit le plus sûr possible !
Merci ^ ^
Skabba


avatar
MessageSujet: euh   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 10:41
Petit rappel :
Ils n'existe pas reellement de reelles mauvaises statistiques...
Je m'explique , les attributs que vous mettez a chaque lvl.
Au final les statistique que vous aurez seront bons contre certaines classes et mauvais contre d'autres. Vous aurez d'excellents resultats contre certains perso , par contre d'autre seront vos betes noires.
Il y a donc comptabilité , et imcomptabilité selon contre qui vous jouez.
De meme , certains persos sont plus fait pour pogoter que pour dueller et inversement.
Il n'existe pas et n'existera jamais de stats finales , qui rendraient votre perso
Pour moi je pense que tout perso a des qualitées , et qu'il est reputable.
Il faut savoir se servir de son perso.[/url]
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 11:14
dodojetaime a écrit:
Bonjour je voudrais tapper a environ 2385 en deux mains Dusk au lvl 34
Mais je ne sais complétement pas combien mettre en force, je sais juste qu'il faut +de 64 xD
C'est sois 65, 71, 77, 83, 89
Lequel serait le plus juste ???
J'aimerais avoir des affirmations
Si vous faites des supositions, j'aimerais qu'elle soit le plus sûr possible !
Merci ^ ^

Je suis complétement d'accord ^ ^
Mais personne n'a de réponse à ma question ?
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 12:06
Je te conseille de mettre 77 ou 83

(2385 en deux mains Dusk au lvl 34, au lvl 34 je faisais 1000 et quelque TT__TT )
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 16:38
Je vais mettre 77 et laisser 6 point et je verrais ^o^
Merci beaucoup !



Sinon j'ai un lvl 55 qui est vraiment nul de chez nul
Ces stats sont 96/90/94/12 avec armure des lions
Comment pourrais-je faire pour redresser cela ?
Merci bien ...
kingvardan


avatar
Guilde(s) : Hirael
Profession dans So : Tueur de NaaB
Personnage secondaire : Monstro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 19:36
Perso moi mon kingvardan et lvl 57 et j'ai 106 / 109 / 85 et je pense metre 111 / 109 / 85 il me reste 10 point et je sais pas ou les metre soit en dext soit en constit soit en force je verrait bien ^^
Takashi


Takashi
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Tueur D'humain
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 20:08
Ben tu met juste la consti pour pas te faire one shoote et le reste a dext Stats pour 1 guerrier - Page 30 418515
TheRetourofBlack


TheRetourofBlack
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Reste plus qu'a la trouver
Personnage secondaire : Blackarou
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:50
Bonjour a tous , je vien de lvl up et pour l'instant j'ai :

103 / 96 / 96
je compte mettre :
106 / 99 / 96

est-ce un bon choix pour reputer (pogo ou duel)

Si vous avez mieu dite le moi svp !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:52
Moins de dext, plus de constit, au moins 111 de force pour la deux mains Tormentor aussi.
TheRetourofBlack


TheRetourofBlack
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Reste plus qu'a la trouver
Personnage secondaire : Blackarou
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:10
kingvardan a écrit:
Perso moi mon kingvardan et lvl 57 et j'ai 106 / 109 / 85 et je pense metre 111 / 109 / 85 il me reste 10 point et je sais pas ou les metre soit en dext soit en constit soit en force je verrait bien ^^

Cecil a écrit:
Moins de dext, plus de constit, au moins 111 de force pour la deux mains Tormentor aussi.

XD l'un dit de monter la dext l'autre la consti y me faut l'avis de quelqu"un d'autre svp ^^
Sabremor

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:12
Un guerrier a plutôt besoin de forces et de constitution black (au fait pweet à twa ^^) pas comme le barbare qui a besoin de dext et de forces (attaque vite et fort, n'a pas besoin de bonne def)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
TheRetourofBlack


TheRetourofBlack
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Reste plus qu'a la trouver
Personnage secondaire : Blackarou
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:38
XD pwet sabre ^^ mais les barbare ont besoin de forces et de consti c'est pour cela qu'ils xp vite ! d'ailleurs ont dit souvent des barbare qu'ils sont des sac a pv
Sabremor

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:48
J'te donne mes stats de mon barbare au lvl 36 : 100/49/46/0 (digne d'un barbare ^^ xD)
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 17:49
Sabremor a écrit:
J'te donne mes stats de mon barbare au lvl 36 : 100/49/46/0 (digne d'un barbare ^^ xD)

Sauf que tu a trop de dex pour ressembler à un vrai barbare!!!!
Barock


Barock
Guilde(s) : Le*rêve*ultime
Profession dans So : ....
MessageSujet: re   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:13
es ce que pour un guerrier lvl 60 c vraiment mieu davoir lépée a 2 main ??? pcq 111 de force c bocoup kan mm
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 20:17
Oui, j'ai un level 43 à 109 38 83, ça c'est digne d'un barbare :p

Concernant le guerrier je ne pense pas que forcer la dext soit bien, mon perso principal possédait 91 96 78 au level 50 et ne roxxait pas, au level 55 il était 100 100 90 et ce n'était pas mieux, des stats équilibrées sont plutot passe-partout mais il faut vraiment une bonne technique si l'ont veut gagner souvent, de plus quand on force sur la dext et qu'on a une deux mains on risque pas mal le one shoot vu que l'attaque des barbares va prendre un bon coup de speed.
Reggaman


avatar
Profession dans So : Xpyeur lol
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 22:36
Boujour je suis lvl 24 stat :46*43*46
C coi le mieu pr les stat ???de lvl 24 ?
Cesuh

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 23:09
Bah il n'y a pas vraiment de meilleurs stats...
de plus il y a aucun interet a avoir des bonnes stats au lvl 24...

Mais heu sinon... Mets suffisaments de force pour porter l'épée a 2 mains... Suffisament de Const pour pas te faire one shot et le reste en dext...
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 17:05
Genre 110/105/100 ?
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:27
*cherche encore et toujours désespérément des bons stats pour un guerrier Y_Y*
Bon alors cette fois je mise sur un perso avec des épées une main de retard, beaucoup de constitution et beaucoup de dextérité (attention, beaucoup pour un guerrier).
-95 F (+1 avec une épée cataclysme)
-110 C (sa devrait permettre de tenir longtemps en pogo non ?)
-110 D (*aime pas misser*)

Bon ben j'aimerais savoir à combien s'élèveront les dégats max, la défense et les points de vie s'il vous plait ^_^
Ah et puisqu'on y est à votre avis mon guerrier roxxera ou ne roxxera pas ?
Cesuh

Stats pour 1 guerrier - Page 30 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 18:45
Dream... moi si je fais un guerrier de ce type je roxxerai pas... j'suis habitué a etre sans dext... meme mes voleurs en ont pas .. donc ça dépent comme tu joues...
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:00
DreamOfChaos a écrit:
*cherche encore et toujours désespérément des bons stats pour un guerrier Y_Y*
Bon alors cette fois je mise sur un perso avec des épées une main de retard, beaucoup de constitution et beaucoup de dextérité (attention, beaucoup pour un guerrier).
-95 F (+1 avec une épée cataclysme)
-110 C (sa devrait permettre de tenir longtemps en pogo non ?)
-110 D (*aime pas misser*)

Bon ben j'aimerais savoir à combien s'élèveront les dégats max, la défense et les points de vie s'il vous plait ^_^
Ah et puisqu'on y est à votre avis mon guerrier roxxera ou ne roxxera pas ?
En une mains cipher tu tapera a 3200envion et 3700 en deux mains cipher
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 30 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-