-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Special ! Le site d'insulte sur S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 19:54
boulette déja, et ensuite banni moi si tu le désir :-/

je n'est jamais insulter, je me suis jamais sentit supperieur !

nous somme libre et égaux endroit ! alors j'ai le droit de dir ce que je veut t'en que je n'offence pas la personne.
si tu tes sentit offencer alors banni moi.

j'éspére qu'un admin pourra passer par la pour delete ce topic car apparament personne ne l'aime ... a+ :tussors:
http://speycemanykz.free.fr/
Boozouk

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 19:54
QI n'est pas égal a maturité ...on le confond bien trop souvent
ne prend pas la mouche si vite il faut pas prendre les critique comme des insulte ,t'aurai répondu calmemant a la 1er critique sa ce serait bien passé je pensse
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 19:57
si tu appelle critique qqun qui dit que mon site et pourri sans argumenter bah alors faite se que vous voulais ...

ensuite mon Q.I est vennu parsque qqun mi a poussé ...

Diablo65 a écrit:
(petit truc comme ca on dit pas : tu c'est pas lire mais tu ne sais pas lire, ca montre le q.i)
http://speycemanykz.free.fr/
Ticaj

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:03
Arkn0th a écrit:
déja j'ai 139 de Q.I, j'ai sotais une classe donc je suis en 4éme ...

et enfin si je vais sur le net c'est pour echappé a l'école et tout sa ...
mais apparament y a des boulets partout ... je suis venu sur ce forum, je le trouver sympas mais la je vous est rien fait que vous commancais a me souler pasque je post qque chose soit disant " inutile " si sa te plait pas bah tu répond pas ou tu soul pas c'est tout oké ?!

Bye !

139 de QI si tu savais seuleument à quoi ça correspond :roll: tu as eu ce résultat avec quel test? Puis avec un QI de 139 tu devrais connaitre le mot "délation"...
Puis sAUter une classe c'est pas exeptionnel et si on te saoule ben ne viens pas ici. On es ici pour donner nos avis respectif par pour dire tout es beau. Donc si on trouve ton site inutile on le dit, si tu cherche à ne recevoir que des compliments, discute avec tes amis, les autres sont francs.

Je comprend pourquoi l'éducation va mal si on laisse sauter des classes avec un niveau de français comme le tien
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:05
139 de qui c'est le test officiel pour enfant; j'ai soté la 5éme.

ensuite je suis d'accord que mon site est pas beau c'est fait expré :-/
mais je ne suis pas d'accord qu'il est inutile s'il on dit pas pourquoi !
voila tout a pluch
http://speycemanykz.free.fr/
Freytaw

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:09
Comme quoi avoir un QI élevé ne rime pas avec respect...
Et difficile de croire en ce même QI vu le nombre de faute d'orthographe présent dans tout tes posts... Y'a rien de plus qui m'énerve que ça, un forum c'est pas un portable, on a tout le temps d'écrire les messages et on paye pas plus avec beacoup de caractère, les abréviation à répétition c'est plus que chiant à lire...

Et là, tout ce que je te dis n'a rien à voir avec ton site, mais sincèrement si tu respecter les users du forums, déjà tu essairais de faire un effort d'écriture...
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:09
c pas assez expliqué, pas de contexte.
Pis y a tellement de neuneus qui insultent, à la fin tout le monde s'habitue lol.

Si tu veux lutter contre tout ça, va chez la guilde La Milice.
eldoran
"/>
Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:47
Arkn0th a écrit:
tu vois une psy ma fait un teste pour s'avoir si j'été apte ou pas a sauté une classe ... si tu veut jte scanne le papier et tu arretera de me soulé ?

la n'est pas la question le QI etait une parti de mon message, moi je parlai de l'utiliter de ton post, tu veux un argument je t'en donne...

alors voila tout d'abord comme le disait anto c'est plus de la delation qu'autre chose, mais moi ce n'est pas ca qui nederange. Ce qui me derange le plus c'est que tu te sente superieur parceque tu a un QI superieur( ? ) , aux notre.

de plus apparremment ton psy ne t'a pas appris le respect, chose que l'on doit apprendre avant tout c'est la base d'une bonne education.

Enfin je te repete que ce n'est pas en pleurant sur une critique que tu va devenir plus grand, moi je trouve que nos critiques sont constructives, enfin ce n'est que mon avis et comme tu le dit nous sommes en democratie. Ainsi si tu part dans ce sens la tu doit aussi respecter nos critique ,donc ton argument n'est pas valavle du tout.

J'espere ne pas t'avoir offensé avec mes critiques sans ( ? ) arguments et je te dit aurevoir
tsukihime

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 21:02
Aïe aïe aïe... J'arrive en retard!
*ferme la porte derrière lui*
Bon... ben... Alors, je vais dire une chose, ou plutôt poser une question:
C'est un forum sur les insultes ou un forum sur le quotient intellectuel?
Si c'est un forum sur les insulte, en cherchant bien, y avait moyen de poster ça autrement qu'en en ouvrant un nouveaux ^^
Si c'est un forum sur l'intelligence, il n'a aucun sens car, je le rappelle (mais pour certains je suis persuadé que c'est inutile ^^) nous sommes sur le monde trompeur d'internet ^^ => nous discutons donc d'une chose invérifiable (par exemple, je peux prétendre avoir un q.i. élevé, tout comme être aussi intelligent qu'une moule...)
Et puis franchement, hein? On ne vas pas parler de l'intelligence qu'une nouvelle venue nous laisse "admirer"! C'est inutile! On as mieux à faire non?
Et puis, sauter une classe, c'est si extraordinaire?
Ensuite, parce qu'il faut tout de même rester un minimum impartial:
Einstein qui avait un Q.i. bien supérieur (si mes souvenirs sont bons ^^) écrivait comme une chaussette! xD
Cela étant dis, les tests de Q.i. ne sont de toutes façons (et c'est scientifiquement prouvé) pas complet (en ce sens qu'ils ne traitent que des facultés comme la logique, la mémoire,... Mais pas des facultés artistiques par exemple ^^).
Or, lors d'un de tes post, tu fais montre d'une logique plus que douteuse...
Aurais tu raté cette partie du test? ^^
Enfin soit, bienvenue sur le Blob parleur (hé oui, c'est qu'on parle beaucoup! ^^)
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 21:20
Merci tsukihime tu a dit tout ce que je penssé =)
si vous voulais avoir une preuve je peut vous la donné =) et je crois que einstein avec 145 ...
ensuite oublions le Q.I svp ( méme matenant parsque c'est pas le sujet du topic ) !

Pouvez vous critiquer mon site, ou m'aider en me donnant des screens ( toute en ArGuMeNtEnT svp )

a+ :coucou:
http://speycemanykz.free.fr/
Boozouk

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 21:38
j'ai jamais fait de test moi mais mon Q.I doit arriver dans les 40 lol
tsukihime

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 22:09
Mais de rien! Mode ironie on (nierk nierk)
En fait, si on ne trouve pas ton site très utile, c'est juste qu'afficher des insultes n'a pas de réelle utilité, chaque personne ici présente est tout a fait au courant des insultes qui sévissent sur So et ça n'aidera pas à les limiter...
voilà pour l'inutilité...
Tu dis que tu dénonces les joueurs irrespectueux à leur chefs, pour les faire virer, et qu'ils ne recommence pas après ^^ C'est un peu idyllique comme situation non?
cherrymiel

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 22:18
.... ce'st un site pour qu'on insulte plus les pk?.....
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Ticaj

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 22:58
(Einstein avait 160 de QI pour info ^^)
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:06
oui cherrymiel avec une amie on a decider de faire ce site, car quand on PK on se prend 1 insulte par minute a peut pres ( en temps normal ) et sa commance a nous soulé parsque des petits con vien sur S.O parsk il est gratui, il croi qu'il peuvent foutre la merde sans étre punni et insulte tout le monde sans auccun raison il mais déja arriver qu'on me propose un plan cul, j'ai répondu non c'est pas mon style et apres 10 minute d'insulte du genre pétasse ! connasse ! sale pute c koi ton style ?!

je vous prommais que sa soule ... j'avoue que ma methonde ( screen --> chef ) c'est un peut dur mais leur insulte sont dur parsqu'il insulte des gens qui on rien a voir, déja que leur insulte sont limite ...

a+
http://speycemanykz.free.fr/
koga

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:20
moi je trouve que c'est une bonne idée (screen + chef). Mais bon presque innéficase mais on doit commencer par quelque part. Essayer de discuter avec "un joueurs irrespectueux" il vous envoira promener avant d'avoir fini votre blabla. Mais peut-être que leure chef saura les convaicres!

bon voila mon opinion ne me frappé pas svp :heu:


on s'en fou de ton Q.I Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 5871
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 23:23
bluntman merci d'étre de mon coté :')

et aussi j'adore sa skin ! c'est la plu belle que j'ai vue je te promer !
http://speycemanykz.free.fr/
koga

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 5:20
oui merci... merci aussi pour le pot de vin de 50 000 po! XD

ok je sors :porte:
cherrymiel

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 10:32
pour les insultes en général je suis d'accord ,ca gave ,les gens qui ne respectent rien
derriere leur ecran.
ca pourri l'ambiance général.

mais se faire insulter quand on es pk j'appelle ca les risques du metier
une agression sans raison est dans l'absolu pire qu'une insulte.
meme si sur so le pk n'est pas defendu

du moins je vois ca comme ca

a+++
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Vexx

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:07
http://royalvengeance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=134&start=0
(forum de la Royal*Vengeance (guilde de PK, pour les incultes ) )

Risque du métier ... ^^
Linksjyy

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:09
Bah... *s'imagine se promenant dans le forêt et se faire agresser par un assasin*
*envoyé à l'auberge du coin pour des soins minimum*
*recroise le type : Connard !!!!*

sa le fait pas xD
cherrymiel

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 11:31
imagine la scene ^^

*se fais pk*
*revois le pk*

waa te's trop bien comme mec de m'avoir pk merci
non serieux t'es un mec bien ^^

*euh nan ca le fait po non plus*
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Linksjyy

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 12:21
*réimagine le scene*

*trnache le pk en 2*

ahahaha t'as vu sa ! maintenant je me fais plus pk et je passe toute mes journée à xp !! XD
Freytaw

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:29
Y'a ça aussi :

*Se fait PK*
*Reviens et kill le PK*
*Retrouve le PK de nouveau, le re kill*
*Le PK revient :
"bien joué t'es très fort!
-oui c'est vrai
- on PK ensemble ?"

Ca le fait pas mal ça en fait :lol:
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Vexx

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:33
Je verrais mieux :
*se fait pk*
*revient et se fait pk*
*rerevien et se fait pk*
*rererevient et se fait pk*
*rerererevie*nt et se fait pk*
"pitié épargne moi"
*se fait encor pk*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 2 Mini_h10
 

Special ! Le site d'insulte sur S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Topic special Final Fantasy
» tournoi spécial
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-