Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Special ! Le site d'insulte sur S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:50
feryteille c sky se pass en générale quand les gens sinsulte pas
moi pour rentré dans ma guild je pk puis un jours je tue un pk sans le savoir et hop on est devenu pote =)
http://speycemanykz.free.fr/
Freytaw

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 17:58
Arkn0th a écrit:
feryteille c sky se pass en générale quand les gens sinsulte pas
moi pour rentré dans ma guild je pk puis un jours je tue un pk sans le savoir et hop on est devenu pote =)

Fais un effort pour écrire s'il te plait... c'est pas un portable le forum ^^'
Moi ça me nuit en tout cas ^^'
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 18:29
oké oké =)

:coucou:
http://speycemanykz.free.fr/
tsukihime

Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 19:50
Arkn0th a écrit:
oui cherrymiel avec une amie on a decider de faire ce site, car quand on PK on se prend 1 insulte par minute a peut pres ( en temps normal ) et sa commance a nous soulé parsque des petits con vien sur S.O parsk il est gratui, il croi qu'il peuvent foutre la merde sans étre punni et insulte tout le monde sans auccun raison il mais déja arriver qu'on me propose un plan cul, j'ai répondu non c'est pas mon style et apres 10 minute d'insulte du genre pétasse ! connasse ! sale pute c koi ton style ?!

je vous prommais que sa soule ... j'avoue que ma methonde ( screen --> chef ) c'est un peut dur mais leur insulte sont dur parsqu'il insulte des gens qui on rien a voir, déja que leur insulte sont limite ...

a+

C'est qui ton chef que je lui envoie? ptdr! ^^ (non non, ne me frappe pas, c'est pour rire! ^^)
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 19:59
C'est Serious*Sam*2 je crois

*se cache*
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 12:55
Dans ton site, tu dis "lutter contre les insultes dans SO" (d'où le nom de ta ligue) mais personellement je ne pense pas qu'en exposant des insultes tu va réduire ce fléaut.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 14:23
En effet ^^
Je sais pas comment ce topic a pu survivre mais je le déclare officiellement mort x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Special ! Le site d'insulte sur S.O   Special ! Le site d'insulte sur S.O - Page 3 Mini_h10
 

Special ! Le site d'insulte sur S.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Topic special Final Fantasy
» tournoi spécial
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-