Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:40
Ou a te peter la gueule pour lui avoir donner 200 €.

Sinon ouai voila c'est plutot ca.. On peut pas vriament parler de mafia marseillaise en elle meme... Ca existe pas ca. Peut etre qu'il y'a des mafia à marseille mais pas de réelle organisation marseillaise... Jpense que c'plutot un probleme de comprehension des le depart... Quand tu as dit mafia à marseille... On a compris mafia marseillaise.

M'enfin jpense pas non plus que les mafia qui sont a marseilles vont rester indefiniment et reussirons a s'integrer dans marseille a proprement parler.

Yoshy... Tu t'es encore contredis... Tu disait des mec qui t'emmerdent parceque ils t'ont embrouiller, et la tu nous dit que si on les connait pas c'est sur que ca sert a rien.
Non mais meme en admettant que ce soit a la sortie du bar ou de la boite... Tu pense vraiment pouvoir controller ce qu'il se passe ? Si les mec qui t'agressent sont chaud ils vont pas te laisser le temps d'apeller le gars en question hein.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:44
118 218 "bonjour, je voudrais être mis en relation avec la mafia locale"
Mise en relation : "bonjour, je suis en train de me faire embrouiller, je risque de me faire frapper, dans cette hypothèse, je vous paye 200€ si vous pouvez venir me défendre"

Ouai ça le fait... Yoshy vs le reste du monde - Page 10 5871 et puis si ils se déplacent pour rien, bah t'es obligé de leur payer 200€ parce que sinon c'est eux qui vont te frapper lol...
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:46
A part si t'as un compte à régler avec quelqu'un que tu connais j'vois pas comment tu peux te débrouiller pour appeler des gens en pleine bagarre ou juste après. Surtout que tu vas devoir dire aux mecs de rester là parce que y'a des potes à toi qui arrivent
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:49
"Attends stp j'ai un coup de fil à passer, faut que j'ameute des potes pour qu'ils viennent m'aider"

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 991186
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:50
Je me contredit pas c'est juste que ya tellement de posibiliter.
Tu peut t'embrouiller avec des gas qui vont pas te frapper de suite mais juste te bousculer et repartir pour revenir te chercher plus tard.
Tu peut aussi tomber sur d'autres qui vont te frapper de suite ect..
Citation :

Ou a te peter la gueule pour lui avoir donner 200 €.
J'ai pas bien compris.
Tu pays apres service rendu. Donc je voit pas ou est le risque de se faire peter la guelle.
De plus il sont quand meme limite futé. Ιl vont pas petter la guelle a un client qui sait comment les contacter juste pour un peut de fric.

Citation :
118 218 "bonjour, je voudrais être mis en relation avec la mafia locale"
Mise en relation : "bonjour, je suis en train de me faire embrouiller, je risque de me faire frapper, dans cette hypothèse, je vous paye 200€ si vous pouvez venir me défendre"

Ouai ça le fait... et puis si ils se déplacent pour rien, bah t'es obligé de leur payer 200€ parce que sinon c'est eux qui vont te frapper lol...

Oui est alors tu paye c'est normal.

Citation :

A part si t'as un compte à régler avec quelqu'un que tu connais j'vois pas comment tu peux te débrouiller pour appeler des gens en pleine bagarre ou juste après. Surtout que tu vas devoir dire aux mecs de rester là parce que y'a des potes à toi qui arrivent

Faut pas tout melanger non plus.
Tu les appelle pour que toi tu est pas a te battre.
Donc tu va pas les apeller alors que tes en pleine baston.
Quand des gas te chauffe c'est tres simple de leur demander 2 min et passer un coup de file sans rien dire.
Quand le mec vient te chauffer avant il discute avec toi il se jette pas sur toi direct sans meme que tu comprenne la situation.
C'est pas le pogo.


Dernière édition par Yoshy le Jeu 28 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:51
"non mais attendez s'il vous plait j'apelle la mafia"

d'accord je retire ce que j'ai dit...

T'es juste riche et tu sais pas comment depenser ton fric.


Dernière édition par eldoran le Jeu 28 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:52
Ah ok, tu t'embrouilles avec des mecs mais ils attendent le lendemain pour venir te taper et toi comme t'es super intelligent t'as prévu ça donc t'as pris tes précautions et t'as héberger 2/3 dangereux criminels pour t'aider
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:55
Tu sais si j'étais la mafia dans ton histoire, je ferais en sorte que des gens agressent des personnes dans la rue, pour qu'un pigeon m'appelle et me propose 200€ pour que je l'aide... Au final les agresseurs ne feraient rien, et moi j'aurais fait un profit intéressant...

Tu te vois payé 200€ pour rien? pour le déplacement?
T'es un pigeon si oui.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:55
Citation :
Ah ok, tu t'embrouilles avec des mecs mais ils attendent le lendemain pour venir te taper et toi comme t'es super intelligent t'as prévu ça donc t'as pris tes précautions et t'as héberger 2/3 dangereux criminels pour t'aider

Comme dit plus haut une baston sa part pas en 1/4 de secondes. Si tes dehors et que tu te fait coincer ok normal ta pas le temps d'appeller mais si tes en boite trankill ou dans un bar il vont pas se jeter sur toi il vont d'abord te chauffer.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:57
Oui puis au bout de 4-5 client baisser un petit cout de file anonyme a la gendarmerie qui passe commande et il se font coincer comme des con.
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:58
T'es différent de nous tous
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:59
Différent?
Je pense pas non.
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:01
Yoshy a écrit:
Citation :
Ah ok, tu t'embrouilles avec des mecs mais ils attendent le lendemain pour venir te taper et toi comme t'es super intelligent t'as prévu ça donc t'as pris tes précautions et t'as héberger 2/3 dangereux criminels pour t'aider

Comme dit plus haut une baston sa part pas en 1/4 de secondes. Si tes dehors et que tu te fait coincer ok normal ta pas le temps d'appeller mais si tes en boite trankill ou dans un bar il vont pas se jeter sur toi il vont d'abord te chauffer.

Non mais meme en boite une baston ca part au quart de tour... T'as cru que les mecs qui te chauffent ils vontte laisser partir normal pour apeller alors qu'ils sont en train de te chauffer ? Non mais tu reve la.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:07
C'est pas une question de partir appeller. Tu reste assi et tu passe un cout de fil.
En boite ya des videur et eux les baston il kiff pas des masses.Ce que je veut dire par quart de tour c'est que le mec il se leve pas de son fauteuil sans rien de dire et t'envoy une patate dans la geulle sans meme t'avoir adreser la parole.
Il va d'abord te chauffer en t'insultant et la c'est tout a fait posible de discuter avec lui tout en telephonant aux mecs.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:08
Vas t'amuser à appeler qqn en boite... Tu piges pas la moitié... Et puis sérieux les mecs qui cherchent à se battre en boite ou dans les bars c'est les mecs bourrés, après si t'es assez bête pour rentrer dans leur jeu... bah tant pis xD
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:09
Oui bien sur et en plus de ca en boite bah le mec il va vachement comprendre ce que tu dis.
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:10
Non mais apparemment il imagine tout ça depuis sa chambre parce qu'il connaît pas le monde extérieur Yoshy vs le reste du monde - Page 10 846881 Yoshy vs le reste du monde - Page 10 846881
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:10
C'est leur rendre service.
La fois prochaine il feront gaffe a pas trop boire pour pas que sa parte en couille.
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:12
Tu vaux pas mieu qu'eux alors si tu t'amuse a faire en sorte que les types en viennent a te taper.

Bien joué la mentalité (y)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:14
Ah ouai non mais j'avoue là t'es trop dans ton monde Yoshy vs le reste du monde - Page 10 5871
Ca arrêtera personne de faire quoi que ce soit de se faire frapper, surtout si c'est eux qui l'ont cherché. Tu dois pas connaître beaucoup de gens violents.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:15
Citation :
Non mais apparemment il imagine tout ça depuis sa chambre parce qu'il connaît pas le monde extérieur

Allé hop une fois de plus.
Si vous pensez pas que c'est fesable bas aretter de me poser des questions.
Moi si je repond c'est parceque vous demandez comment arriver a casser un appel.
J'ai pas specialement besoin de me le reexpliquer puisque c'est tester et approuver.
Donc sa marche.

Sur ceux j'arrette de discuter parceque j'ai ma dose.
Des metres d'ecriture pour revoir toujours le meme message " c'est de l'imaginaire"
Bof bof Yoshy vs le reste du monde - Page 10 418515
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:18
C'est justement parce que c'est improbable qu'on te pose des questions
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:20
Non mais c'est trop pas vraissemblable comment tu presente ca...

Une fois tu dis que tu paye les mecs, une autre fois tu dis que tu apelle le gars quand les mec te chauffent... Donc bah on te dit que les gars te laisseront jamais le temps d'apeller... Apres tu nous dit que tu peux apeller les mercenaires la pendant que tu parle aux mecs en boite...Donc la bah on te dit que en boite t'entend rien donc que au final c'est pas possible.

Et tu continue dans ton idée.

Tu serais pas un peu mythomane sur les bords... ?
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:21
Fait gaff il risquerait d'appeler des gars encore plus grands que toi
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:22
Pas grave jconnais un type qui fait 2m. En plus il joue a SO. Alors j'ai pas peur.

Puis toute facon tout les gens ils ont les gene du crew alors en me voyant bah c'est eux qui auront peur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 10 Mini_h10
 

Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Petitt reste de net en dueille ...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Salut le monde ^^
» la création du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-