-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:35
Ok le dernier pour eclaircir les choses au moins je fait une 11em page Yoshy vs le reste du monde - Page 11 199360

Deja pour pourvoir les apeller faut les connaitres donc faut avoir des relations avec et pas simplement avoir le tel par quelqu'un qui connait quelqu'un d'autre ect. Autrement il se deplace pas.
Pour les contacter donc tu a plusieur posibilité ( le sms et le coup de tel) et a se que je sache t'apelle pas trop avec un fixe. Donc si ya different scenario comme tu dit c'est que le coup de tel tu le donne quand t'en a envis. Ya pas d'etape a suivre (j'me prend une tarte dans la guelle donc apres j'esquive puis je tel).
T'apelle ou t'envoye un message quand tu veut donc.
Apres ta donc plusieurs autre choix.
Soit tu connais les mec donc trankill t'apelle et tu leur dit ou il peuvent les trouver. Soit c'est un besoin qui presse et tu dit ou tes et il viennent.
J'ai pas non plus etait raconter que si t'avais une embrouille c'etait du 100% sur que t'avais le temps d'apeller et de continuer ta soiree sans soucis.
J'ai dit que dans la majoriter des cas il etait plutot simple de faire passer le message avant que sa part totalement en baston.

Et pour ce qui est du payement tu paye apres le service rendu.
(Il vont pas te peter la guelle parceque tes cense etre une de leur connaissance)

Voila j'espere avoir ete clair car cette fois c'est vraiment le dernier.


Dernière édition par Yoshy le Jeu 28 Mai 2009 - 17:37, édité 1 fois
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:37
Oui, toujours très bizarre comme situation. Le mec te met une claque et la bagarre est finie ?

Il va surement te taper jusqu'à plus possible. A part si t'es prêt à dépenser 200€ pour une gifle.
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:42
Yoshy a écrit:
(j'me prend une tarte dans la guelle donc apres j'esquive puis je tel).
.

Je cour dans les toilettes, les mecs me ratrappent, alors j'esquive tout les gens qu'il y'a autour et je fais tomber un tonneau pour gagner du temps, je continue a courrir et continue a composer le numero, la je vois une ruelle sombre où je peux me cacher, je m'y cache mais ils me voient... Alors je saute au dessus de la grille et je continue a parler... Ils continuent de me poursuivre mais heureusement je suis sauver parceque j'ai put apeller le mec.

Bon par contre jsuis dans la merde parceque jsuis plus du tout au meme endroit qu'au depart, et je leur ai dit qu'il fallait venir au macumba club.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:02
Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Sanstitreboq

Je passe.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:20
Putain, respect
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:29
@ yusambre : awesome

@ Yoshy :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Facepalm

Spoiler:
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:34
Heu... rien x_X
http://marmo.bb-fr.com/
DreamOfChaos

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:35
Menkar a écrit:
Spoiler:

Excellent !
J'osais pas la faire de peur qu'il rapplique ici :')
eldoran
"/>
Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:39
Je pense que ca ferait bien rire Kanzoune... ( et moi par la meme occasion... J'y ai penser en plus ! )
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:42
Bon j'ai trouvé le plan ultime.

J'vais en chine me faire péter les deux guitares, le temps que je remarche j'me muscle à mort le haut du corps, comme ça quand je rentre je suis grand et fort, déjà ça me fait arrêter de chercher la merde et en plus j'pourrais être payé 200€ pour tabasser toute une boite de nuit.

Et quand j'aurais cassé la gueule à tout le monde je ferais des déménagements.

It should be the trick.
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:44
Puis comme ton système immunitaire est un peu usé à cause de l'opération t'as le Zona, et tu deviens encore plus dangerous


Dernière édition par Frylios le Jeu 28 Mai 2009 - 20:49, édité 1 fois
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 20:45
Le quoi ? Parce que j'ai pas lu les trouze pages de "non mais tu comprends pas, il se passe ça, puis ça, puis ça puis ça et LA tu les appelles, mais que si t'as des relations" d'aujourd'hui.

Roh le relou avec ses edits de ninja.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:43
A part le coup du "Je téléphone a des pro qui nique tout pour 200e" moi je pense comme Yoshi,

Quand ya des galéres ba je me defend qu'il soit 3, 4 ou 10 et souvent quand tu en couche un ou deux ba les autres font pas les malins.

Et c'est pas complétement bidons d'apeller des potes pars vengeance, quand y'a moyens de retrouver le gars.

Enfins bon autant Yoshi pars en couille autant la moitié d'entre vous raconte n'imp' parcequ'il ne savent pas de quoi il parle,

Cordialement Hidan
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:47
Attention un Hidan sauvage attaque
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:50
En méme temps parler de baston avec 30 geeks qui sorte jamais de chez eux,

Y'a pas a dire il a des couilles le Yoshi.....

Cordialement Hidan
Kanza

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:52
Jte pète la gueule en 1 vs 1 classique sans équipements quand tu veux mon petit.
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:58
Hidan, tu t'adresses à qui ?

J'parie sur Kanza
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:09
Hidan a écrit:
En méme temps parler de baston avec 30 geeks qui sorte jamais de chez eux,

Y'a pas a dire il a des couilles le Yoshi.....

Cordialement Hidan

Hidan a écrit:
Ba wawa c'est la merde, en spé défence on a dut mal a tenir l'aggro surtout quand ta des dps exité qui te laisse pas balancer tes sorts correctement, du coup tu créve le groupe wipe tu paye une répa' de malade et tu te fait engeuler.

On a moin de vie qu'un Druide Tank et on peux pas ce soigner a l'inverse d'un palouf (méme vindict) alors qu'on porte de la plaque comme eux et qu'on a autant de point de vie, (voir moin si ta le stuff qui suit pas).

En Buff a part Crie de guerre ou crie de commandement on a rien, alors que les paloufs on toute une collection de sort (bénédiction royal pars exellence)

Alors bon en double spé u peux faire dps avec fury mais depuis le derniers patch tu te mange une nerf -10% sur Titan Grip, ca fait mal,

Autant reroll DK spé givre tu tank mieux, spé sang tu dps mieux et ta moin de liveling,

Cordialement Hidan

ps: j'ais un wawa spé fury 70 je suis en plein Woltk

npo
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:10
Putin mais j'comptais la faire après sa réponse
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:11
Copain.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:12
Cette mandale Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Icon26
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:13
Moi je suis un dur a cuir sur WOW et IRL tkt

Ata Fry je dresse une liste des conneries que j'ais vue aprés je sors les noms,

Cordialement Hidan

ps: Menkar t'est vla le traitre toi méme tu sais jsuis un grand bagareur et tout
Jorgonn

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:51
seth geko va s'inspirer de ce topic pour son prochain album
http://www.facebook.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:54
Juste : lol
Frylios

Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:56
Jorgonn a écrit:
seth geko va s'inspirer de ce topic pour son prochain album

Je demande des explications !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 11 Mini_h10
 

Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Petitt reste de net en dueille ...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Salut le monde ^^
» la création du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-