Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide pour les quêtes et mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous pouvoir nous aider à créer monstres/pnj/autres créations graphiques pour nos quêtes et mini-jeux ?
Oui
De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Dptzlg81%De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Xmlw7s
 81% [ 22 ]
Non
De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Dptzlg19%De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Xmlw7s
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 

Kael

De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Mer 14 Oct 2009 - 22:58
Fiomer a écrit:


Il est préférable d'avoir des sous forum, histoire de mieuc y voir clair.
Si tu met tout visible sans sous forum, c'est assez déprimant.

Moi c'est les galeries multiples de sous forums qui me dépriment =/
http://kael.fr.cr
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 0:06
KyoShiro'S a écrit:
avec autant de sous forum c'est un bazar monstre dont la moitié des sous forum finissent inactif.
C'est surtout pour ranger, ou mieux s'y retrouver pour faire des recherches.
KyoShiro'S a écrit:

Quant à l'idée d'implanter un sous forum "Création Mapping" sur le Blob parleur, j'ai déjà soumis cette idée aux deux admins du bp en partie privée, il faut attendre de voir s'ils sont partant pour une telle partie ou pas.

je te rappel que l'idée a été lancé le 9 JUIN ! (date du 1er message sur ce topic)
Il serait temps d'y réfléchir quand même.

zek> Mutinerie? ><
Kyoshiro

De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 12:49
oui mais plusieurs personnes y réfléchissent en partie privée De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 418515 depuis le 20 avril.
Il faut réfléchir aux moyens qu'il faut, a la structure qu'il faudra implanter etc... Il faut aussi rencontrer les mappeurs et programmeurs etc..

Quant a la structure d'un forum avec Graph'Skin nous n'avions pas 36 sous forum et pourtant c'était assez clair comme forum, il faut de l'organisation, des choses peuvent être regroupé en un seul sous forum, la demande de ressources peut m'être a mon sens.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
ZekutOss

De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 18:41
Citation :
zek> Mutinerie? ><

C'est surtout qu'il fait n'importe quoi, et je ne suis pas le seul à le dire.
Mais bon...

Après les parties de la CSL c'est un vrai bordel, j'suis assez d'accord. Faudrait plus d'admin et pas qu'un seul.
Hunters*Prime

De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 19:43
ouais j'avoue, je pense qu'il vaut mieux bosser sur la CSL, car il y a un paquet de chipset, et transposer ça sur le bp , omg.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 21:42
KyoShiro'S a écrit:
Quant a la structure d'un forum avec Graph'Skin nous n'avions pas 36 sous forum et pourtant c'était assez clair comme forum, il faut de l'organisation, des choses peuvent être regroupé en un seul sous forum, la demande de ressources peut m'être a mon sens.

Oui mais graph skin n'a pas le même projet que la csl.
La csl a des ressources, toutes sorte de fonctionnement.
c'est pas possible de mettre ça dans un seul forum x).
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 21:53
Autant laissez comme cela es ?

et crée un forum a pars que regroupe l'essentiel , non ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De l'aide pour les quêtes et mini-jeux   De l'aide pour les quêtes et mini-jeux - Page 2 Mini_h10
 

De l'aide pour les quêtes et mini-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» Idée de mini jeux.
» Mini-jeux trés sympa ! ^^
» Tableaux des mini-jeux et autres
» [Projet] Mini-Evènements pour Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-