Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu nous a donné des muscles et une grosse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:04
Non notre cerveau. C'est plus interessant.
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:25
sans mois l'opération à crane ouvert pour photographier le cerveau Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 74314
Kyoshiro

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:27
Karhartt a écrit:
sinon autant les bras d eldoran sont balezes, mais ça va avec le poid quoi. Mais les tiens Kyo, sont normaux si t as un bon rapport poid/taille, non ?

Tu peut pas comparer les bras d'eldo et moi vus qu'on a deux carrure totallement différente, lui c'est une masse musculaire avec des gros os, mois j'ai des os super fin, faut regarder au niveau des poignée pour bien voir la diff.
Sinon pour infos je fait 1m83 et 75 kilos

J'ai beau pas être un gringalet j'irais pas me frotter a Eldo non plus tu vois? =')
et j'ai pas le tiers des epaules d'eldo j'avoue =)

Sinon c'est a cause de Benji78 qu'on se compare nos bras ! Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 846881


Dernière édition par KyoShiro'S le Ven 12 Juin 2009 - 21:35, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:30
1m74 - 59 kilos , petit mais bien musclé pour mon poids! *que du muscle*
*w*
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:45
Citation :
Hé, on mesure nos bites après?

et ensuite on compare ? quand tu veux hin hin...
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:48
Cradle a écrit:
Spoiler:

Ah, presque. =p

PS : lu mith 8)
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:05
Non mais eh j'ai pas que du muscle hein.. Au contraire =)
MiTh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:12
C'est Ushi le plus stock ici vous pouvez pas test.

Eldo c'est un gros porc donc il est hors concours.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:13
darkbouh a écrit:
Hé, on mesure nos bites après?

J'aurai pas dit mieux!
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:34
MiTh a écrit:
C'est Ushi le plus stock ici vous pouvez pas test.

Eldo c'est un gros porc donc il est hors concours.

Ouai voila c'est environ par la.
darkbouh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:41
Citation :
darkbouh a écrit:
Hé, on mesure nos bites après?


J'aurai pas dit mieux!

Je voulais lancer le mouvement mais c'est super chaud de trouver des photos de bites sur google images O_o
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:43
Y'a des gens jsuis sur ils t'envoient ca gratos par mms
darkbouh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:49
attention ceci est une bite.
Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, je fais de la muscu.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 22:56
Désolé de foutre à l'eau tes heures de recherches, mais c'est pas cool Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 199360

*Censure*
MiTh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 23:07
eldoran a écrit:
MiTh a écrit:
C'est Ushi le plus stock ici vous pouvez pas test.

Eldo c'est un gros porc donc il est hors concours.

Ouai voila c'est environ par la.

J'deconne <3
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 23:14
Je sais =)

Sinon j'aurais pas repondu j'aurais ignorer, parceque jme vexe trop facilement tu vois Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 846881
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 23:15
Ushiro a écrit:
Cradle a écrit:
Spoiler:

Ah, presque. =p


Uuh?
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 0:45
N'en pêche avec mes conneries on est partie sur 3 pages de mer**s Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 5871, comme quoi l'inutilté est mère de déblatérations.

On pourrait presque appeler ça : l'art de diverger Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 199360.

Sinon darkbouh, si tu t'intéresses pas à nos conneries, te sens pas obliger de répondre Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 418515 (n'y voit aucune agression, vu que je ne te connais pas, mais une simple remarque).

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
darkbouh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:13
Citation :
Sinon darkbouh, si tu t'intéresses pas à nos conneries, te sens pas obliger de répondre (n'y voit aucune agression, vu que je ne te connais pas, mais une simple remarque).

Toi et moi on se retrouve dans un coin sombre et je te pète la gueule, muscle à muscle.

Blague à part, posons uns vraie question.
Pourquoi on a le droit de montrer un bras et pas une bite?

Vous allez me dire "c'est dégoûtant!", mais on sait que c'est avant tout un tabou social.
Que celui qui trouve sa bite, sa propre bite, celle qui l'accompagne depuis son enfance comme un chien fidèle, s'il la trouve dégoutante: Qu'il me jette la première pierre.

La bite trimballe tout son lot de connotations: on accepte de voir le dos poilu d'un inconnu mais s'il sort son procréateur, il se tape une bonne amende des familles.Alors que bon, dos ou bite, ça reste des bouts de peau avec du sang dessous.

On s'entendra donc en disant qu'une bite choque strictement personne(quoiqu'y doit bien exister une pénisophobie..), excepté dans un cadre social. On s'accordera aussi en disant que l'homme doit se séparer des lois sociales débiles comme celle-ci pour devenir vraiment libre.
Tout ça pour dire qu'il faut désacraliser la bite.

Alors, pour la Liberté, sortez vos bites
Ici.
Maintenant.

(Ps:Mais pas les foufounes, ça c'est vraiment dégoûtant.)
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:27
En tout cas j'ai une belle bite a montrer :

Spoiler:
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:32
C'est vrai que c'est une question interessante, mais même si tu réussissais à convaincre toutes les personnes du forum, ça ne changerait rien à ces règles, vieilles comme le monde, étiquettées pour la plupart par la religion.
(Et ce quel qu'elle soit.)

Citation :
Toi et moi on se retrouve dans un coin sombre et je te pète la gueule, muscle à muscle.
Autre question pourquoi ce genre de situation doit-elle toujours se passer dans un coin sombre, ou pendant la nuit ?

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:36
https://www.youtube.com/watch?v=wVAdAgQXSV0 :')

Mh, perso, j'trouve ça assez disgracieux une bite, ça casse un peu l'harmonie.

Citation :
On s'entendra donc en disant qu'une bite choque strictement personne(quoiqu'y doit bien exister une pénisophobie..), excepté dans un cadre social.

Ouai. Go camps naturistes.

Le truc, c'est que comme je disais, j'trouve pas ça très beau une bite, donc j'ai pas spécialement envie d'en voir. Cependant, on peut aussi voir le bide de certains vieux, c'est pas très joli non plus, mais j'le tolère.
Enfin, ce sont les habitudes sociales, fut un temps, un pied, c'était excitant, aujourd'hui, les mini-shorts sont à la mode.
J'aime assez nos habitudes sociales Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 199360


Dernière édition par .Silsis le Sam 13 Juin 2009 - 22:16, édité 1 fois
MiTh

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:38
un bite?
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 21:46
un byte ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 22:16
MiTh a écrit:
un bite?

Un an de prépa ingénieur.
Un bit, une bite...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 3 Mini_h10
 

Dieu nous a donné des muscles et une grosse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absurdité ( Dieu et nous )
» Quêtes de Zizel, le Dieu
» Galerie de Dieu aka Ryuha (tkt)
» Mes créations ! :p
» Je donne le nom de domaine : GuideSlayersOnline.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-