Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dieu nous a donné des muscles et une grosse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jorgonn

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 1:49
darkbouh a écrit:

Blague à part, posons uns vraie question.
Pourquoi on a le droit de montrer un bras et pas une bite?
en un mot, religion.

Aujourd'hui encore on interdit à des femmes de montrer leur visage.

Pourquoi ? parce que dieu il a peur que nos instinct de reproducteur prennent le dessus.
edit : mon post ne discredite en rien une religion en particulier, je les mets toutes dans le même panier, avec pour unique espoir que le temps sorte vainqueur du combat contre l'absurdité Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 425621


Dernière édition par Jorgonn le Dim 14 Juin 2009 - 1:52, édité 2 fois
http://www.facebook.fr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 1:51
On a le droit.

C'est fait dans les dictionnaires depuis des années et la publicité l'a déjà fait.
eldoran
"/>
Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 4:22
Moi jpense que c'est surtout une habitude... C'est rentrer dans les moeurs... Certe maintenant on hesite pas a en montrer dans les dico ou dans les films grand public ( style watchmen avec l'homme bleue et sa teub bien visible ), mais d'un autre coté sur les forum et sur des platformes accessibles a tout le monde peu osent poster une photo de bite tout simplement parceque c'est ancré dans leur conscience "c'est pas bien faut pas faire ca"... Maintenant moi ca me choquerait pas... Mais les mentalitée different selon les personnes donc pour ca que l'idée general c'est que "montrer une bite sur un forum c'est mal".. Les gens ont tellement ete habituer a entendre que montrer ses parties intimes c'etait une chose a ne pas faire, une chose tabou qui empiette sur la pudeur. C'est aussi parceque dans la vie y'a nombre de mouton... T'en a plein qui pensent simplement avec ce qu'il se dit de maniere generale... La majorité pseudo bavarde... Celle qui ne fait que suivre des leadeur d'opinion... Celle qui n'arrive pas a se forger sa propre opinion de peur de ne pas plaire ou simplement parceque elle n'a pas les epaule assez large.

Bref ouai on peut se demander pourquoi c'est scandaleu pour la plupart des gens de voir etre poster une telle photo... Mais suffit de voir simplement que alors que la plupart des gens pensent que les habitudes ont évolués, que la societé a evoluée, qu'en faite c'est pas vraiment le cas... Dans certain cas elle regresse au contraire... Pour exemple les gens sont de plus en plus individualiste... Alors qu'a l'epoque il etait plus simple de connaitre son voisinage etc maintenant chacun se renferme dans son petit espace privé.. Les moeurs ont pas tant que ca changer, les point de vue de chacun continuent selon moi d'evoluer dans le mauvais sens dans certains cas.

Alors a partir de la quand on voit que certains n'arrivent pas a sortir des aspects traditionnels de la societé, alors que certains restent dans toute les anciennes phases de sociabilisation, alors que certains ne parviennent pas justement a se sortir de ces traditions... l'on peut comprendre pourquoi cette question se pose... Et elle continuera a se poser tant qu'une masse de gens ne parviendra pas a se detacher de l'opinion commun.

Moi je suis le premier a penser que c'est en discutant de telles questions et en discutant de divers sujets de societé ( genre le truc de la baston tout ca tout ca... Pour certains c'est absurde, mais le simple fait d'en discuter jtrouve ca bien... ), on peut certe pas agir nous meme individuellement sur la societé... Mais c'est en commencant par discuter entre nous qu'on parvient a faire changer les opinions... Une personne qui se posera des question et qui finira par nous lire arrivera a peut etre s'accorder avec ce que l'on pense... Cette personne va vehiculer tout nos raisonnements, ca va se faire automatiquement et simplement et au final peut etre que les choses pourront changer par elles meme et avec le temps... Et tout ca ce serait partit par une personne qui avait un opinion precis et qui a reussi a convaincre les autres... Mais pour ce genre de cas ( le coup de la bite donc )... C'est malheureusment ancré et il sera difficile de s'en detacher...

Malgres tout je parle pas specialement du cas precis de la teub mais de toute les questions qu'on se pose et où on nous repond "ca sert a rien d'en discuter toute facon rien ne changera..."... Je maintient que si on suis cette voie on file vers une regression des pensée, des opinion communs et non vers une evolution... Qui a long terme pourrait faire evoluer la societe... Je pense que la societé est separée en plusieurs partie... On a les leadeur d'opinion, ceux qui forgent leur propres opinions sur une question et qui vont tenter de vehiculer ce dernier... Ceux qui vont se mettre contre ces dernier dans le simple but de montrer qu'ils sont presente et sans pour autant avoir de convictions dans leur propos... et les autres... Tout ceux qui n'arrivent pas a se faire leur propres opinions et qui du coup vont se cacher derriere diverse "technique"... On aura alors celui qui va finir par dire "je suis d'accord avec ce qu'a dit untel"... ( ici untel sera alors un leadeur d'opinion ), et qui au final vont ne faire que repeter ce qui a ete dit en remixant a la limite a sa propre maniere... Et on aura ceux qui vont se cacher derriere un "ouai mais ca sert a rien de parler de ca on peut rien changer c'est un fait ca sert a rien" tout simplement parceque ils n'arriveront pas a donner un opinion a proprement parler et qu'ils n'arriveront pas a se faire entendre parceque ils n'arrivent meme pas a sortir des mots qui representerait leur conviction... A la limite je prefere voir une personne un tant soit peu influencable qui essayera de se faire un opinion en s'aidant de l'opinion des autres ( sans se faire manipuler pour autant ), qu'une personne qui sera aggressive et qui cloisonera toute tentative de discussion, et qui preferera fuir toute forme de discussion derriere divers artifices telle "ca changera jamais rien", "ca sert a rien de parler avec toi", "on avancera jamais"... Des personnes qui se complaisent dans leur position et qui ne veulent pas voir plus loin que ce que la societe leur offre...
La societé est donc dessiné de telle facon selon moi ( et selon beaucoup de personnes j'en suis sur ).

Maintenant pour en revenir a mon idée de base en parlant de ca... J'en reviens a tout ceux qui trouvaient ridicule le fait de parler de "baston" ou d'autres choses du meme type... Internet nous offre la possibilité de parler, d'echanger, de se confronter a des personnes avec qui on aurait surement jamais put discuter... Des personnes de tout horizon et ayant des reactions diverses dans diverses situation.. C'est de l'or en barre de pouvoir s'exprimer sur un sujet de ce type et d'echanger nos avis, les partager, tenter de les faire comprendre pour montrer notre position, pourquoi on agirait de telle facon ou autre. Donc c'est bien gentil de se braquer en disant "blablabla caid truc machin stop t'as tord vous etes ridicule" mais ce type de discussion amenne qu'on le veuille ou non a faire evoluer ne serait ce qu'un minimum les sociétés. Et du coup on en revient a notre sujet de base.

Ce qu'il faut retenir dans ce que je tenais a dire... C'est simplement que le fait de parler, d'echanger, de discuter permet deja de faire evoluer les choses... Certes les choses evoluent plus facilement quand il y'a des actes concrets derriere les paroles, et je suis le premier a penser que c'est efficace... Mais d'un autre coté la discussion permette de planifier des actes.. L'emulsion qu'il y'aura autour d'une discussion permettra simplement de faire passer des choses et de pouvoir esperer changer les choses.

Voila voila j'ai grandement devier mais on s'en fout.


edit : ( putain apres coup je me demande pourquoi jsuis parti aussi loin ... )

Sinon comme j'ai revu ces photo bah je les posts :

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 N523319177_1017055_9260

Celle la jsuis trop beau dessus. Desolé les mec

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Dsci0033do4

Sur celle y'a tout plein de gens ! Genre Hidan, Samgenji, Nelya, Tigroar, Moi, et Sephiroth. Une ptite photo des celestins presents quoi.

Sinon c'est mal de laisser sa télé en fond quand on est sur le PC... Y'a chasse et peche la quoi Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 846881


Dernière édition par eldoran le Dim 14 Juin 2009 - 5:13, édité 3 fois
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 4:55
Jorgonn a écrit:

edit : mon post ne discredite en rien une religion en particulier, je les mets toutes dans le même panier, avec pour unique espoir que le temps sorte vainqueur du combat contre l'absurdité Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 425621

Ba ouais c'est plus intelligent de croire au dollars américains,

Je vois pas en quoi c'est absurde de croire en dieu, pour moi les gens absurde sont ceux qui n'y crois pas et qui ce soumette bétement au régles de l'Etat, ou encore au homme qui prouve que dieux n'existe pas mais qui dise que tout cela c'est grace a la nature ou la chance,

Mais nature, chance ou dieu on est tous d'accord pour dire qu'il y a quelque chose derriére tout ca, sauf que des pov' con il échange un mot pars un autre et hop il se sente plus intelligent. Un non croyant perd au foot il dira j'ais pas de chance, un croyant dira que dieu ne l'a pas voulut et aprés l'un d'eux et plus con que l'autre peux étre.

Je préfére croire en dieu et passé pour un con que croire en ce putain de systéme capitaliste ou cet lois a la con qui condamne plus un braqueur qu'un pédophile.

Dans ta vie tu suivra toujours quelque chose, l'argent si ta rien a manger, les nana si t'a rien a baisé, la lois si tu te sans en insécuriter je trouve ca plus noble de suivre autre chose que sont interet.

La ou peux étre je te rejoins c'est que les seuls preuve qu'on a ne sont que retransmise pars l'homme, et l'homme c'est un con et qu'il interpréte comme un ane des paroles saintes,

Ce ne sont pas les réligions qui sont absurde met les manniéres d'on les hommes ce les apropries pour commettre le pire, tu peux lire la bible, le coran (je met la religions juive de coter d'un parceque je la connais pas et de deux parceque c'est une religions qui ce transmet pars le sang et qui donc est complétement fermer au étranger) dans aucun des deux tu n'y verra des messages de guerres ou de violence.

Cordialement Hidan
Kanza

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 5:42
Hidan a écrit:
Mais nature, chance ou dieu on est tous d'accord pour dire qu'il y a quelque chose derriére tout ca, sauf que des pov' con il échange un mot pars un autre et hop il se sente plus intelligent.

Eh bha putain j'ai rarement vécut aussi bien ma condition de pov' conne. Je me sens pas spécialement intelligente sur ce point, je respecte les gens qui croient en dieu, la réincarnation ou ce que tu veux, mais pour moi dieu le paradis et toutes ces conneries c'est juste une suite de bêtises qu'on balance pour se rassurer et essayer de donner un sens à des choses qui n'en ont pas (vis ta vie d'emo).

Sinon je crois que si ça te fait kiffer, t'as pas besoin que ta mère soit juive pour le devenir, mais là c'est juste une précision bidon et un chouilla HS. Donc non ça se transmet pas uniquement par le sang (on dirait qu'on est entrain de parler d'une maladie, c'est marrant).

N'empêche que je sais pas si c'est la fatigue, mais putain comment t'as réussi à passer de La Bite (avec des majuscules c'est plus classe) à Dieu? C'est un peu énorme là.

(Je m'excuse d'ores et déjà pour les fautes d'ortho/frappe, pas relu et pas l'intention de le faire)
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:08
De toutes manières, chacun a sa propre vision des choses; mais il faut aussi avoir l'esprit ouvert, et ne se forger sa propre opinion et non cloitrer son esprit dans celle des autres.

Autrement ne pourrions-nous pas non plus voir la religion comme une doctrine comme une autre; comme le capitalisme ?
La religion pourrait très bien être un moyen très ancien de mettre à mal des populations entières, de gré ou de force ? La religion ne serait-elle pas qu'une mascarade pour mettre des gens n'ayant pu devenir en leur temps roi, au pouvoir ?

L'exemple le plus interessant est de confronter la religion au Da Vinci Code, l'un comme l'autre peu paraître absurde, mais pourquoi l'un plus que l'autre ?
La religion ne pourrait être que se qui est raconté dans le livre, ou bien les auteurs pourraient être de simple fabulistes en manque de notoriété.


Sinon eldoran, il y a bien des débat inutiles; des débats qui ne feront pas évoluer les gens, on le voit d'ailleurs très bien avec la religion; dès lors qu'on parle de certaines choses, certaines personnes ne sont plus prêtes à écouter, car leur foi l'emporte sur le reste (et parfois même sur la raison).
La guéguerre Scientifiques Vs Croyant n'a pas fini d'éclater, pour les uns tout n'est que nautre et chance, pour les autres tout n'est que grâce/à cause de Dieu.
Mais le plus intriguant c'est qu'il y a de plus en plus de scientifiques qui sont croyants. En personnellement je trouve ça bien, car cela prouve au moins que certains savent passer outre les préjugé de la religion pour faire avancer les choses. (-> Les scientifiques-croyants qui luttent contre le sida)


a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:44
Citation :
Je vois pas en quoi c'est absurde de croire en dieu

Mh, moi je vois.
Sous prétexte qu'on peut pas expliquer des trucs, on invente quelque chose permettant de répondre à nos questions. Cependant, on répond à de plus en plus de questions. On sait aujourd'hui que la terre est ronde, que le préservatif réduit considérablement le risque de chopper des mst...
(quoiqu'il y avait encore des types qui après les déclarations du pape à ce propos, disaient que comme les préservatifs avaient pas éradiqués le sida, il ne fallait plus en utiliser :/).

Enfin bref, c'est tout aussi rationnel de croire en l'existence de dieu que de croire en l'existence des jedi. Et perso, je pense pas que Lucas ait pu imaginer un truc pareil, c'est forcément qu'il a déjà vu des types se battre avec des épées laser.

édit: Youpla, divisé.
Navré pour ceux qui ont posté leurs têtes, j'rajoute les photos de ceux qu'on a jamais vu en édit sur le topic Photo
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 12:08
darkbouh a écrit:
Citation :
Sinon darkbouh, si tu t'intéresses pas à nos conneries, te sens pas obliger de répondre (n'y voit aucune agression, vu que je ne te connais pas, mais une simple remarque).

Toi et moi on se retrouve dans un coin sombre et je te pète la gueule, muscle à muscle.

Blague à part, posons uns vraie question.
Pourquoi on a le droit de montrer un bras et pas une bite?

Vous allez me dire "c'est dégoûtant!", mais on sait que c'est avant tout un tabou social.
Que celui qui trouve sa bite, sa propre bite, celle qui l'accompagne depuis son enfance comme un chien fidèle, s'il la trouve dégoutante: Qu'il me jette la première pierre.

La bite trimballe tout son lot de connotations: on accepte de voir le dos poilu d'un inconnu mais s'il sort son procréateur, il se tape une bonne amende des familles.Alors que bon, dos ou bite, ça reste des bouts de peau avec du sang dessous.

On s'entendra donc en disant qu'une bite choque strictement personne(quoiqu'y doit bien exister une pénisophobie..), excepté dans un cadre social. On s'accordera aussi en disant que l'homme doit se séparer des lois sociales débiles comme celle-ci pour devenir vraiment libre.
Tout ça pour dire qu'il faut désacraliser la bite.

Alors, pour la Liberté, sortez vos bites
Ici.
Maintenant.

(Ps:Mais pas les foufounes, ça c'est vraiment dégoûtant.)

hé, l'aut' ! il veut nous faire croire qu'il en a une grosse. xD

Non, sérieusement pour répondre à ta question et pour couper court à ce qui s'en est suivi, religion ou pas, je pense que dans les 2 cas il y aurait eu une certaine forme de pudeur.
parce qu'il faut bien protéger les jeunes de ce qui ne les concernes pas encore et que tout ce qui est liée au sexe n'est pas forcément jojo'.

Et en ce qui concerne le nouveau nom du sujet, Je trouve un peu plus "loyal" de faire un concours de celui qui a la meilleure musculature que celui qui a la plus grosse ... J'ai une assez bonne opinion de la mentalité de la communauté BP pour ne pas avoir besoin de m'expliquer. Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 425621
Jorgonn

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 13:14
Hidan a écrit:

Ba ouais c'est plus intelligent de croire au dollars américains,

Je vois pas en quoi c'est absurde de croire en dieu, pour moi les gens absurde sont ceux qui n'y crois pas et qui ce soumette bétement au régles de l'Etat, ou encore au homme qui prouve que dieux n'existe pas mais qui dise que tout cela c'est grace a la nature ou la chance,
Attention, je ne dis pas que dieu n'existe pas, (mon avis perso sur la question serait qu'à partir du moment où tu es capable de concevoir quelque chose, il existe, peut importe si son etat est materiel ou non), ce qui me pose problème c'est les dérives, les profiteurs (on pourrait presque dire prophète Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 425621), etc ...

Quand un mec se prétend envoyé par une puissance supérieur et t'oblige à faire x choses sinon t'iras en enfer, jsuis désolé mais je l'emerde. C'est bien de vouloir croire en quelque chose, mais vouloir imposer ses idées aux autres apporte souvent plus de problèmes que de solutions.

edit : pourquoi cette dérive ? parce je considére que ce fut la solution la plus efficace pour controler les Hommes et de leur imposer des lois pour qu'une minorité puisse vivre dans le luxe et les autres dans la merde, maintenant on a la democratie, certains politiques y voient la même utilité mais c'est moins rentable, le partage du pouvoir est plus important qu'avant.
http://www.facebook.fr
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 20:25
Je suis d'accord c'est pas les religions au sens propre qui foute le bordel mais l'interprétation de certain extrémiste qui sont complétement absurde, on ne doit en aucun cas l'utilisé pour influencer les gens,

Ensuite pour les Juifs, je suis pas expére mais mise a part le liens du sang (de la mére) et le mariage tu ne peux pas devenir juif méme si ca te fait kiffé, faudrais un expert pour confirmer mais je pense étre pas loin de la vériter. Aprés je suis d'accord avec toi il n'y a pas de paradis dans le ciel ou d'enfer sous la terre, ca reste pour moi que des symboles et des images pour représenter le bien et le mal, faut savoir interpreter....

Ensuite je ne critique pas ceux qui ne crois pas en dieu mais qu'il ne dénigre pas (a la maniére de Silsis mais bon on lui pardonne il est con) ceux qui y crois, comme je l'ai dit on a chacun nos délires, et on a chacun nos respects pour une entité supérieure pour certain c'est l'état et les lois pour les autres c'est dieu, pour d'autre la tune et j'en passe

Faut pas se sentir super libre parcequ'on crois pas en dieu et se chié dessus parcequ'on paye pas le tiquet de métro parceque c'est interdit ou pleurer parcequ'on a pas de thune, dans ce systéme t'est esclave de quelque chose que tu le pense ou non....



Cordialement Hidan
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 20:43
Eh mec, on va faire un truc: Tu vas garder tes insultes envers moi dans ton cerveau sur-intelligent qui est pas foutu d'aligner deux mots sans faire une faute.
Rarkque

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 12:03
Hidan a écrit:


Silsis mais bon on lui pardonne il est con

Cordialement Hidan

J'avais jamais vu un type insulter un autre de manière cordiale et gratuite.

Peut être est-ce mieux, tu peux ainsi placer ton argent dans l'achat d'un cerveau.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 12:33
Rarkque a écrit:


J'avais jamais vu un type insulter un autre de manière cordiale et gratuite.


Attend tu crois que le Cordialement Hidan c'est pour des prunes,

Maintenant c'est quand méme simple les gars je suis venu, on a jouer les durs et maintenant ca pleure pour un "t'est con"

Vous voulez étre tranquille alors jouer pas au con =)

Cordialement Hidan
BrainMaster

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 12:57
Kanza a écrit:


N'empêche que je sais pas si c'est la fatigue, mais putain comment t'as réussi à passer de La Bite (avec des majuscules c'est plus classe) à Dieu? C'est un peu énorme là.

ça m'a bien fait rire ça :3

coté insultes le contexte était pas là, donc oui ça fait plutot insulte gratuite, et ça fait pas rire \o/

ensuite hidan oui il y a quand même une différence entre nature, chance, et dieu, simplement que la chance n'est qu'un concept, la nature une réalité, et le dieu un idéal.

par contre ne pas croire en dieu ne veut pas dire forcément être lucide.
techniquement après exister dans l'imagination de une/plusieurs personnes ce n'est pas une existance materielle, c'est donc hors propos.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 13:06
Rarkque a écrit:
Hidan a écrit:


Silsis mais bon on lui pardonne il est con

Cordialement Hidan

J'avais jamais vu un type insulter un autre de manière cordiale et gratuite.

Peut être est-ce mieux, tu peux ainsi placer ton argent dans l'achat d'un cerveau.

J'allais dire la même chose =)

Citation :
> cordialement
(adverbe)
D'une manière cordiale, chaleureuse, sympathique.

http://www.mediadico.com/dictionnaire-langue-francaise.asp/definition/cordialement/2005

ah mince, ca veut dire insulter chaleureusement Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 5871', faut que je demande à celui qui écrit le dico' de modifier légèrement sa définition Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 199360

bon ok, j'ai le droit de me pendre!

edit: pour revenir à la taille de la bite, vous avez vu l'image truqué de Mr Bean? XD :')
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 13:41
Ba je sais pas moi un chien qui mord j'évite de la carresser, mais faut croire qu'aprés mainte et mainte insulte Silsis continue a me quoté, peux étre qu'il aime bien ce faire mordre la main,

Sinon Brainmaster quand tu dit que la nature est une réaliter mais que dieux est un concepte j'aimerais bien que tu m'explique.

Le mot nature peux prendre plusieur signification mais la ou ca me fait rire c'est quand je discute avec un nom croyant, que je lui dit que l'homme viens de dieu et qui me dit non non c'est la nature, c'est pas remplacer un mot pars un autre ?

C'est l'idée qu'un non croyant ce foute de la geule d'un croyant en disans c'est pas dieux c'est la nature que je trouve absurde, parceque dire "c'est la nature" c'est pas une explication sientifique qui vas te prouver l'origine d'un évenement hein

Cordialement Hidan


Dernière édition par Hidan le Lun 15 Juin 2009 - 14:26, édité 1 fois
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 13:51
J'ai du mal à capter ta dernière phrase Hidan (enfin avant le 'cordialement...').
Tu veux dire qu'il n'y a pas d'explications scientifiques à la création ?
On peut remonter jusqu'au big bang quand même.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:01
Perso j'ai compris; qu'une explication scientifique explique pas l'origine du phénomène scientifique (mais pourquoiiii pourquoiiiii?). Et je réalise que je suis aussi claire qu'Hidan là ahah.
Et c'est pas faux qu'avec toutes les théories de création du monde de l'univers et blablabla on fait au fond que repousser le problème. Bref j'arriverais pas non plus à m'exprimer là dessus donc...

La religion c'est un truc pour les gens qui aiment bien avoir des réponses à toutes leurs questions, aussi absurdes soient-elles (les réponses, donc).

Et faut arrêter deux secondes, autant les croyants sont pas tous des fanatiques névrosés, autant y'a des non-croyants qui arrivent à supporter la possibilité que des gens puissent ne pas être d'accord avec eux sans pour autant se foutre de leur gueule.

Et enfin POURQUOI, mais POURQUOI Silsis? Il est choupinet Silsis, il a juste été un peu moqueur une fois et depuis il s'est repenti, alors POURQUOI mais POURQUOI tant de haine?

(Et félicitations au breton d'adoption pour son joli troll)
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:12
Hidan a écrit:
C'est l'idée qu'un non croyant ce foute de la geule d'un croyant en disans c'est pas dieux c'est la nature que je trouve absurde, parceque dire "c'est la nature" c'est pas une explication sientifique qui vas te prover l'origine d'un évenement hein

Disons que les scientifiques à force de recherches arrivent à être unanime sur certains faits scientifiques alors que les différentes religions après quelques milliers d'années n'arrivent pas à être d'accord sur certains faits divins.

Je ne démontre rien mais on ne peut pas nier ceci.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:25
Comme Kanza a dit en gros les scientifiques trouvent comment ca c'est passer mais pas pourquoi ca c'est passé, donc quelque part au bout du raisonement on en viens a dire que c'est la nature.

Exemple sur la création de l'homme et de la terre, on prouve scientifiquement comment ca c'est passer mais on dit également qu'il y avais une chance sur un milliard que les évenements entrainant un big bang se produise, comme il y avais une chance sur un milliard que ca donne l'univers tel qu'il est aujourd'hui, comme qu'il y avais une chance sur un milliard qu'une boule de feu se détache du soleil puisse ce refroidire pour donner la terre, qu'il est une chance sur un milliard que les différentes pressions atmosphérique donne différents climats, une chance sur un milliard que la terre soit a une distance tel du soleil pour que l'eau ( origine de la vie ) soit a l'état liquide,

(je zappe la chance sur un milliard qu'une couche d'ozone se soit constintué autours de la terre) On arrive a la vie

Mais faut encore une chance sur un milliard pour que de la mollécule d'eau évolue vers les premiers organisme vivant, une chance sur un milliard pour que l'évolution (la encore un mot quiexplique un évenement et pas pourquoi cet évenement est arriver) donne naissance a la race humaine, et encore une chance sur un milliard pour qu'on arrive a la civilisation tel qu'elle est.

Enfin une série de chance s'enchainant les une sur les autres, une probabiliter que ca arrive supérieure a la probabiliter qu'une personne gagne au loto tout les jours de sa vie en jouant le méme numéro,

Donc bien sur je ne nie pas les différentes découverte des scientifiques qui explique chaque étape de ce qui est explicable mais au delas de ca ils ne peuvent expliquer pars quel miracle tout c'est enchainer alors il dirons "nature" la ou moi ou d'autre dirons "dieu".

Cordialement Hidan
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:35
Hidan a écrit:


C'est l'idée qu'un non croyant ce foute de la geule d'un croyant en disans c'est pas dieux c'est la nature que je trouve absurde, parceque dire "c'est la nature" c'est pas une explication sientifique qui vas te prouver l'origine d'un évenement hein

Bah si, justement. Je sais pas, instruit toi, mets toi au courant des avancées et des recherches etc. qu'on a fait depuis le 15è siècle, tu seras étonné de tout ce que tu pourras apprendre tu vas voir.

Mais savoir comment l'homme a été crée ne met à priori pas en cause l'idée d'un Dieu, ça met juste en cause les religions qui sont donc bidons, mais ça on le sait depuis longtemps.

edit: la chance ou le hasard n'est pas une théorie, c'est un fait. Dis toi que l'homme n'est pas parfait donc l'homme n'est pas quelque chose d'abouti en soit, ça aurait pu se passer autrement mais ça s'est passé comme ça


Dernière édition par TeCh'k le Lun 15 Juin 2009 - 14:39, édité 1 fois
BrainMaster

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:37
Hidan a écrit:
mais au delas de ca ils ne peuvent expliquer pars quel miracle tout c'est enchainer alors il dirons "nature" la ou moi ou d'autre dirons "dieu".

Cordialement Hidan

sauf qu'ici on ne dit pas nature mais hasard.

il y a peut etre une chance sur des milliards que ces phénomènes se produisent, mais vu qu'il existe une quantité indénombrable de systèmes solaires et galaxies, le fait qu'il y ait ce genre d'évènement n'est pas exclu (pour info quelques exoplanètes -planètes ayant tous les critères nescessaires pour accueuillir la vie- ont été découvertes)
il n'y a pas de raison à chercher, il n'y a pas de "pourquoi", il y a un "comment".

sinon pour ce qui est de nature => réalité, je me suis mal exprimé, en parlant de réalité je parlai des faits "naturels" au sens usuel du terme.

pour ce qui est des religions je pense pareil qu'ushiro, si aucune personne n'est d'accord sur le "pourquoi" d'un evenement, c'est au fond parce qu'il n'y a aucune raison à trouver.

edit : la vie est justemment due à l'apparition de la couche d'ozone, sur ce point il ne s'agissait pas de probabilité.
une fois la vie apparue, le plus difficile est fait, après l'"evolution" que tu crois n'être qu'un mot, est détaillée et expliquée, toujours selon le principe de hasard.

c'est ici que les croyants sont principalement en désaccord avec les scientifiques, car selon les croyants tout est décidé par un ou plusieurs dieux, alors que les scientifiques avancent le fait que tout n'est que pur hasard.

pour l'apparition de la vie, ce sont des enchainements de coincidences, pour l'evolution, ce n'est que selection naturelle (à ne surtout pas remplacer par "dieu" )


Dernière édition par BrainMaster le Lun 15 Juin 2009 - 14:45, édité 1 fois
Jorgonn

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:41
concernant les probabilités d'aboutissement à l'état actuel des choses :
1) c'aurait pu être mieux, c'aurait pu être pire. C'est comme ca et pas autrement, et la faible chance que ca arrive n'implique en rien une intervention divine.

2) la chance sur x milliards est pas si incroyable que ca : combien de planète dans l'univers ? sur combien la vie existe à notre connaissance ? je prouve rien, j'apporte matière à reflexion. Pour moi c'est pas de la chance ou une probabilité faible, c'est juste l'un des résultat possible, les autres sont tout aussi probables.

Bref moi jvois ca comme une réaction chimique très complexe, rien de plus, après chacun donne les noms qu'il veut aux catalyseurs mais je ne concois pas d'entités pensante indépendante de l'Homme.
http://www.facebook.fr
Kyoshiro

Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:43
Parler pas de religion avec un portugais comme Hidan qui confesse ses pêcher tout les dimanches aussi. -___-
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 14:58
Jorgonn a écrit:


Bref moi jvois ca comme une réaction chimique très complexe, rien de plus, après chacun donne les noms qu'il veut aux catalyseurs mais je ne concois pas d'entités pensante indépendante de l'Homme.

C'est exactement ca tu nome ca comme tu veux chance, hasard, dieu, nature, évolution, chatte (pour les racailles), ou réaction chimique (jorgonn' t'est un ouf)

Si je dit que c'est dut a dieu, qu'un autre dit que c'est la nature et qu'un troisiéme dit que c'est une réaction chimique, je vois pas en quoi l'un est plus con que l'autre

Cordialement Hidan

ps: ensuite les religions c'est encore autre chose la on parle de dieu
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dieu nous a donné des muscles et une grosse...   Dieu nous a donné des muscles et une grosse... - Page 4 Mini_h10
 

Dieu nous a donné des muscles et une grosse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absurdité ( Dieu et nous )
» Quêtes de Zizel, le Dieu
» Galerie de Dieu aka Ryuha (tkt)
» Mes créations ! :p
» Je donne le nom de domaine : GuideSlayersOnline.eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-