Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
Cesuh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 18:36
j'en mettrai moins la prochaine fois (a)

ceci dit, vous avez écouté ?
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 19:07
Ouais. Awe

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 20:29
Cesuh a écrit:
j'en mettrai moins la prochaine fois (a)

ceci dit, vous avez écouté ?

Perso, j'aime bien ce que t'écoutes en général, par contre, j'éviterai les BB's & Crookers, même si j'aime bien quelques trucs des BB's, genre celle que t'as posté et quelques autres.

J'ai du mal à croire que BNN soit mauvais en live, même si le dernier album est 'achement electro, ils sont quand même super bons aux platines, Abbesses est tellement bon comme titre.

Par contre, j'irai voir Vitalic et Pony Pony Run Run parce que j'ai plutôt kiffé leur album.
Puis Iggy Pop aussi, parce que c'est bien.
Et John Butler Trio aussi.
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 22:32
Wow!Faut avoir de sacrées couilles pour assumer James Blunt à 17 ans.
Bravo Darkclad ^u^(j'encule les nouveaux smileys.)


Sinon personne a fait de top décennie de l'impossible comme tous les blogs/magazines musicaux.
Bim je me lance, d'après mon itunes et mon coeur (l):

1) Les Strokes - Is This It?
Même si ça paraît trop facile de commencer par lui, ça reste quand même pour moi une sacrée claque. C'est un peu mon tournant musical, passant du type de 12 ans qui écoute un peu n'importe quoi, comme tous les mômes de 12 ans, à un autre type de type de 12 ans qui commence à ressentir un peu la musique.
Puis bordel la pochette c'est surement le moment ou je me suis rendu compte que j'avais une quequette.(Pour ceux qui n'ont jamais vu la pochette européenne)
A part le côté un peu idole du truc, même maintenant avec mes vieilles oreilles, ça reste un album que j'écoute relativement régulièrement, et en entier!Rien à jeter, toutes les chansons sont bonnes. Elles sont toutes simples mais bordel elles me culbutent et me font des cochoncetés à chaque fois.
Je sais même pas laquelle mettre tellement elles sont toutes bien, donc bim j'en mets que deux à contrecoeur:

Someday
A l'époque on savait faire des clips.
Alone Together
Je sais pas pourquoi les gens font toujours des montages vidéo de merde.

2)Tv On The Radio - Return To Cookie Mountain

Immense groupe et album surpuissant.
De la fureur au milieu d'arrangement de folie, une(sinon des) voix de tueur, on dirait une bo d'un film noir de drogués avec des scènes de fesses, des scènes de déprime, des scènes de rien, des scènes cosmiques.
Une putain de cavalcade.

Wolf Like Me
Si on devait faire un top de la chanson de la décennie, je la mettrais sûrement au dessus de tout.
A Method
Elle me donne l'impression d'être un poilu dans une tranchée cette chanson, qui regarde la photo de sa femme à poil juste avant de sortir.

3)The Unicorns - Who Will cut our hair when we're gone?

Un album de pop toute simple, parfaite, jouissive, avec des guitares qui sautillent, un groupe qui se prend pas la tête.
Bref, j'ai une tendresse particulière pour cet album qui sent bon la jeunesse.

I Was Born (a Unicorn)
Si on devait faire un top de la chanson de la décennie, je la mettrais sûrement au dessus de tout.
Les Os
Bim Bam Boum.

Voila,
Et c'est à ce moment là où je finis ce message que je me dis que White Blood Cells des White Stripes, I'm Not Afraid of You and I Will Kick Your Ass de Yo la Tengo, le Bon Iver, The Gulag Orkestar de Beirut, Your New Favourite Band des Hives,III de Sharko, The Coral et Comfort Eagle de Cake et bien sûr Blinking Lights ou Souljacker d'Eels, auraient aussi mérité une sacré place.
Si on devait faire un top de l'album de la décennie, je les mettrais sûrement au dessus de tout.


Vous pouvez balancer vos tops, mais prière de le faire avec un minimum d'âme et pas seulement pour passer Blob éleveur.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 23:13
Rien à redire sur les Strokes, j'ai écouté et ré-écouté les album, leur discographie entière vaut le détour, même si certaines chansons se ressemblent un peu trop.

TV On The Radio, là par contre, j'te suis pas du tout. J'aime assez, mais il leur manque définitivement un chanteur. Quand y'a pas les choeurs, on sent un vide.

Et il me semble que t'avais déjà parlé de The Unicorns, le nom me dit terriblement quelque chose, mais j'ai pas dû tilter la première fois :o
Cesuh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 0:08
.Silsis a écrit:
Cesuh a écrit:
j'en mettrai moins la prochaine fois (a)

ceci dit, vous avez écouté ?

Perso, j'aime bien ce que t'écoutes en général, par contre, j'éviterai les BB's & Crookers, même si j'aime bien quelques trucs des BB's, genre celle que t'as posté et quelques autres.

J'ai du mal à croire que BNN soit mauvais en live, même si le dernier album est 'achement electro, ils sont quand même super bons aux platines, Abbesses est tellement bon comme titre.

Par contre, j'irai voir Vitalic et Pony Pony Run Run parce que j'ai plutôt kiffé leur album.
Puis Iggy Pop aussi, parce que c'est bien.
Et John Butler Trio aussi.

BNN j'étais vraiment déééçu, j'étais pas du tout dedans, y'a eu une coupure d'au moins 20min suite à des "problèmes" technique qui a tout gaché, du coup, aucune ambiance, aucune présence sur scène, les mecs passaient leur temps à boire dans leur bouteille d'eau, limite, ils buvaient + qu'ils mixaient.
Dans d'autres conditions, une plus petite salle, ça aurait sans doute été beaaaucoup mieux

Vitalic & Pony pony run run sont à la même soirée que crookers & bb's donc forcément je les verrais aussi Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 9679

pour les autres concerts, j'attends surtout la suite de la prog (il n'y a que la plus grande scène qui est tombée pour le moment), en général, les soirées sont bien plus agréables sur des scènes plus petite (meilleure qualité de sons / meilleure ambiance etc)

& si jamais vous avez l'occasion de venir au printemps de Bourges, n'hésitez pas, j'ai pas encore fait de meilleur festival que celui ci :Etoile:
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 6:36
Yo, je viens poster pour les fans de Scorpions. A la sortie de leur prochaine album, ils feront une ultime tournée puis ils arrêteront alors pour tous ceux qui ont rêvé d'aller les voir et bien votre unique occasion se fera cette année alors renseignez-vous pour les dates et les villes où ils passeront.

https://www.youtube.com/watch?v=TM3eylRv-hc&feature=related
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:29


Pour les fans de Métallica, z'en pensez quoi de celle-ci ?. :CanardBlob: :FumeurBlob:
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:38
bien moi je pense que ride the lightning est un album qui est très complet. Pour leur deuxième album, je trouve qu'il est bien de fond en comble (8 chansons). Après celle que tu as choisi, et bien, niveau guitare la fin est vraiment excellente. Fade to black est une très bonne chanson.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:16
Le meilleur album de Metallica c'est Kill 'em all
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:24
Metallica c'est bien jusqu'à ce qu'ils commence à jouer et à chanter comme des pédales, donc a partir de ...And justice for all.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:34
Bah disons que pour moi Black Album est vraiment le meilleur et master of puppet est vraiment bien aussi. Après ...And Justice For All c'est plutôt un album qui possède des riffs assez sacadés mais One par exemple est une de leur meilleure chanson. Qui va les voir en concert à Lyon en mai?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:56
Le black album est pas super thrash. Il est juste bien pour nothing else matters et enter sandman.

Moi j'vais voir Iron Maiden, j'osef de metallicaca Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 199360
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:57
bah on demande pas à Metallica d'être thrash.
Par contre tu vas voir Iron Maiden, quand??? *super intéressé* c'est le groupe que je veux pas manquer.


Dernière édition par ZizelroY le Mer 27 Jan 2010 - 19:51, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:39
Metallica à la base c'est du Thrash Metal, pas du rock xD ...

Iron Maiden, au Wacken Open Air. Aussi Slayer et Alice cooper.
Par contre pas certain qu'il y ait encore des places.

Ils passeront peut-être à Paris, enfin j'sais pas, je suppose.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:55
Bah j'ai jamais dit que Metallica était du rock. Après c'est eux qui ont relancé la popularité du thrash métal. Mais un groupe évolue au fil des années. C'est quand même bien un groupe qui change sa façon de jouer, de chanter que toujours avoir la même chose pour chaque album. Il suffit de regarder Pink Floyd ou Led Zeppelin, leurs albums sont très différents les uns des autres.

Ok pour Maiden, j'attendrai la sortie de leur prochain album et de la tournée qui suivra pour les voir.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:52
*apporte un peu de lounge/électro*

Röyksopp - Alpha Male
http://www.jiwa.fr/track/R-yksopp-84901/The-Understanding-130134/Alpha-Male-689542.html

Röyksopp - Sparks
http://www.jiwa.fr/track/R-yksopp-84901/Melody-A-M-20394/Sparks-139952.html

Röyksopp - Don't Go
http://www.jiwa.fr/track/R-yksopp-84901/Melody-A-M-Bonus-Disc-130130/Don-t-Go-539969.html
(j'viens d'la découvrir celle-là. C'est une bonus. Très sympa ;o)

----------------------------------------------------------------------------------------
The Knife - Christmas Reindeer
http://www.jiwa.fr/track/The-Knife-1061/The-Knife-8305/Christmas-Reindeer-11046.html

The Knife - Bird
http://www.jiwa.fr/track/The-Knife-1061/The-Knife-8305/Bird-163347.html

Contrairement à beaucoup d'gens, j'aime pas trop trop Fever Ray, mais j'aime bien The Knife. :3
----------------------------------------------------------------------------------------
AIR - Playground Love
http://www.jiwa.fr/track/Air-2598/the-virgin-suicides-japanese-edition-147457/Playground-Love-733862.html

La BO de virgin suicide, qui fais tout l'film en fait. (y serait nul sans, franchement.)

AIR - Mike Mills
http://www.jiwa.fr/track/Air-2598/Moon-Safari-56754/Mike-Mills-153998.html

Qu'j'l'aime trop celle-là...(8)

AIR - Be a Bee
http://www.deezer.com/listen-4267977

--------

Les trois groupes font des clips sympas aussi, allez voir. J'trouve juste que youtube restitue pas une qualité optimale à la bonne écoute de ce genre de musique. (8)
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 11:57
darkbouh a écrit:
Top 3.

J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour les strokes. Certainement parce que j'ai découvert un peu après, quand on était noyés sous les sonorités de rock toujours plus anglais.

De mon côté je crois que j'arriverai jamais à faire un top décennie représentatif parce que mes goûts ont vachement évolué, faudrait que je sépare en deux époques, style pré-2004, mon top aurait surement été composé de System of a down, Iron Maiden et Linkin Park (j'ai honte putain, le premier et le dernier de cette liste sont vraiment pourris). et post-2004, aka "l'année de ma vraie découverte de Pink Floyd" où j'ai touché du doigt la surpuissance de la musique pour la première fois sur un vieux vinyle trouvé chez moi.

Je vais essayer de trouver des albums pour faire un top 3 ou un top 10 si j'y arrive pas.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:29
SOAD c'est loin d'être de la merde quand même (surtout par rapport à leur chanteur principal qui lui possède une voix que peu de chanteurs possèdent), enfin faut aimer le style, c'est sur que la musique d'aujourd'hui à très peu de choses en communs avec les années 70, 80, 90. Linkin Park leurs premiers albums sont pas mals après j'ai décroché, ca ne me plaisait plus. Mais bon une fois que tu as écouté Pink Floyd, tu as presque écouté la musique parfaite... (les très bons albums d'eux sont the piper at the gates of dawn, dark side of the moon, division bell, atom of earth, meddle, a saucerful of secrets)...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 13:21
J'me suis dit à peu près la même chose que toi M.

Là, je pense que si je devais nommer les album que je ré-écoute en tout occas', peu importe ma tendance musicale du moment, je dirai qu'il y aurait Californication des Red Hot Chili Peppers, Are You Experienced du Jimi Hendrix Experience, et Homework des Daft Punk. Sans doute aussi Kasabian de...Kasabian.
Je les considères tous comme excellent, pour des raisons différentes.

Mais l'intérêt est limité, tout le monde connait ça, si vous connaissez pas, jetez vous dessus.

Donc, je vais faire mon top 3 du moment, avec des trucs certainement moins connu :

Air France - No Way Down (EP)
C'est un groupe suédois, j'ai trouvé que cet EP d'eux, mais j'ai vraiment accroché.


Secede - Tryshasla
L'album qui illumine mes nuits. Un monstre de l'ambient.


Neon Indian - Psychic Chasms
Mhhh
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:24
ZizelroY a écrit:
the piper at the gates of dawn, dark side of the moon, division bell, atom of earth, meddle, a saucerful of secrets

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 600px-Pink_Floyd_Wish_You_Were_Here> *
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:29
Tiens, en lisant le poste de Menkar sur SOAD et Linkin Park ( on est tous passés par là ), j'me rappelle que j'écoutais l'album Smash des Offspring en boucle, bah j'trouve que ça me convient toujours

Not the one - The Offspring
https://www.youtube.com/watch?v=OzbM9vFrnIE&feature=related

The Kills - URA Fever ( ptet que ca a déjà été mis )
https://www.youtube.com/watch?v=w3fZP7QC4PE&feature=channel

Raimundo Amador & BB King - Bolleré ( move your body baby )
https://www.youtube.com/watch?v=OHOT25fmwBc

Gojira - Over the flows ( bouh la qualité pourrie )
https://www.youtube.com/watch?v=CGoS4SXXvG0

Moby - Why does my heart feel so bad?
https://www.youtube.com/watch?v=dBCkoDJkIOc

Et comme ça parle du Floyd, Shine on your crazy diamond en live
https://www.youtube.com/watch?v=BZSWAkJ3h8E
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:41
J'arriverais pas non plus à faire un top de la décennie correct, encore moins un top 3 ce sera top 10...
Pas dans l'ordre:

Sia - Colour the Small One
Avec Don't bring me down
Et Breath me
Parce que c'est quand même un album que j'écouterais jusqu'à ma mort (ouééééééé).


Black Rebel Motorcycle Club - Black Rebel Motorcycle club & Baby 81 (Parce que je peux pas en choisir un merde)
Je veux me marier avec Peter Hayes et c'est tout.
Je mets pas d'extraits je pense qu'il y en a déjà assez (et j'ai la flemme putain, la flemme). Mais sinon comme ça Whatever happened to my rock'n'roll (pour toi M), Red eyes and tears, Weapon of choice et Berlin que j'ai mis plus haut là.

Jet - Get Born
Cold Hard Bitch
Look what you've done
A noter "Are you gonna be my girl" aussi, qu'elle est bien et que vous la connaissez déjà sûrement (et que c'est ma sonnerie de téléphone portable, voilà c'est dit).

The Hives - The Black and White Album
Tick Tick Boom
You Got It All... Wrong

Et j'éditerais pour la suite plus tard parce qu'en fait ça prend plus de temps que ce que je croyais.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 6:41
Voici ce que j'écoute actuellement comme groupe:
Dio - Rainbow in the dark
https://www.youtube.com/watch?v=LmSt1oEIshE

Iron Maiden - Rime of the ancient mariner
https://www.youtube.com/watch?v=p4C2TDUPejc
https://www.youtube.com/watch?v=YJfcLwepxNk&feature=related
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 10:31
J'allais aller voir Dio en concert début décembre, et là PAF, cancer de l'estomac....
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 17 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» Petit pari entre amis
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-