-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 12:51
Ce son déboîte :

Ronald Jenkees - Stay Crunchy


Ronald Jenkees - Throwing Fire
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 18:45
Citation :
J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour les strokes. Certainement parce que j'ai découvert un peu après, quand on était noyés sous les sonorités de rock toujours plus anglais.

Citation :
post-2004, aka "l'année de ma vraie découverte de Pink Floyd" où j'ai touché du doigt la surpuissance de la musique pour la première fois sur un vieux vinyle trouvé chez moi.

C'est drôle parce que pile à l'inverse, Pink Floyd ça me fait rien du tout. Quand j'écoute leurs albums(sauf The Piper), j'ai l'impression d'assister à une réunion massive de branleurs qui s'astiquent au-dessus de leur guitare "oh putain wé tu la sens la note là!Oh wééé"(regardez le live à Pompéi avec cet oeil-là :roll:).
Imaginez un peu toutes les soirées de merde que j'ai passé entre 16-18 ans,soirées où il y a toujours un bonhomme qui dit "hé vas-y, met pink floyd."
(Si y a encore un connard qui me dit que j'ai rien compris à la musique si j'adore pas Pink Floyd, je lui pète les genoux.)

Tout ça pour dire que ça doit être assez intéressant de regarder les premières révélations musicales des gens et voir ce qui en découle. Peut-être que tout ce que l'on écoute maintenant est lié, que ce soit par liens naturels ou par oppositions, à la première musique qui nous a vraiment touché.
Bref je m'arrête là sinon je vais partir dans un truc mystique.


Sinon, quelqu'un a demandé de la lo-fi?Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 9679


Best Coast - The Sun Was High(So Am I)

Damned, une chanson parfaite.

Kurt Vile - Freak Train
Il a une allure de gland.Heureusement que sa musique le rattrape.

Wavves - No Hope Kids
Il a une tête de petit con mais bordel qu'est ce qu'il est bon son album.

The Flaming Lips - Powerless
Pour souligner qu'il faut vraiment écouter l'album Embryonic des Flaming Lips, une des grandes claques de l'année pour moi.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 2:08
darkbouh a écrit:
Citation :
J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour les strokes. Certainement parce que j'ai découvert un peu après, quand on était noyés sous les sonorités de rock toujours plus anglais.

Citation :
post-2004, aka "l'année de ma vraie découverte de Pink Floyd" où j'ai touché du doigt la surpuissance de la musique pour la première fois sur un vieux vinyle trouvé chez moi.

C'est drôle parce que pile à l'inverse, Pink Floyd ça me fait rien du tout. Quand j'écoute leurs albums(sauf The Piper), j'ai l'impression d'assister à une réunion massive de branleurs qui s'astiquent au-dessus de leur guitare "oh putain wé tu la sens la note là!Oh wééé"(regardez le live à Pompéi avec cet oeil-là :roll:).
Imaginez un peu toutes les soirées de merde que j'ai passé entre 16-18 ans,soirées où il y a toujours un bonhomme qui dit "hé vas-y, met pink floyd."
(Si y a encore un connard qui me dit que j'ai rien compris à la musique si j'adore pas Pink Floyd, je lui pète les genoux.)

Tout ça pour dire que ça doit être assez intéressant de regarder les premières révélations musicales des gens et voir ce qui en découle. Peut-être que tout ce que l'on écoute maintenant est lié, que ce soit par liens naturels ou par oppositions, à la première musique qui nous a vraiment touché.
Bref je m'arrête là sinon je vais partir dans un truc mystique.

Non mais Pink Floyd en soirée c'est tout sauf une bonne idée, c'est clair.
Puis bon, perso j'en ai jamais voulu à quelqu'un de pas aimer les Pink Floyd, c'est bien particulier comme musique.

Pour la suite je trouve ça logique et assez flagrant, selon les personnes.

Edit :
Kanza a écrit:
Mais sinon comme ça Whatever happened to my rock'n'roll (pour toi M)
Mais tendue cette chanson, c'est vraiment un ovni sur un album excellent, je comprends pas.


https://www.youtube.com/watch?v=5JkBiP7rPt0
J'ai enfin mis un son sur ce nom : LCD Soundsystem.

http://www.bootlegsfr.com/jedetestesergegainsbourg/
Des mash-ups bien pourris sur des mélodies de Gainsbourg, j'ai continué malgré une ouverture en Offspring mais je trouve que ça s'améliore pas des masses par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=7XvRyCBcwe0
Dillinja - Hard Noise, du Drum'n'bass/Jungle/whatever

https://www.youtube.com/watch?v=xIZmsviQl3s
Cold war kids - Saint John, un groupe qui aura certainement sa place dans mon top 10 quand je me serai décidé à le faire.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 0:09
We Are Enfant Terrible - Snap Dragon
https://www.youtube.com/watch?v=fRFcARLI73M

Gagne a être connu car plutôt pas mal !

The Teenagers - Fuck Nicole
http://www.jiwa.fr/track/The-Teenagers-3014/Reality-Check-187124/Fuck-Nicole-1459018.html

'me suis contenté de youtube & j'ai même pas maté l'album, et très bonne surprise \o/
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 20:01
Plutôt pas mal, je l'admet. o/

Black Sabbath - Paranoid

https://www.youtube.com/watch?v=tRaFh-PmpgQ

Black Sabbath - Iron Man

https://www.youtube.com/watch?v=ChNYRUfYp4c

Je vous conseille fortement. :sourit:
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 20:02
Black Sabbath l'album Paranoid est tout simplement génial. J'aime beaucoup War Pigs et Electric Funeral aussi dans cet album.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 0:10
Black eyed peas - Fallin' up
j'aurais jamais cru écouter ce groupe avec plaisir un jour.

Autres liens pour les ressortissants transalpins :

https://www.youtube.com/watch?v=YN9muHLuHDc
http://open.spotify.com/track/7DaBQGrKE6D9xOG31bZYNA
http://www.jiwa.fr/track/Black-Eyed-Peas-11504/Behind-The-Front-124024/Fallin-Up-Album-Version-Explicit-2182575.html
http://www.jango.com/ml?artist=Black%20Eyed%20Peas&title=Fallin%20Up

~~~~~~~~~~~~~~~

Ballroom Blitz - Sweet : http://www.deezer.com/listen-2206115
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 21:03
J'aime assez bien '' Fallin' up '' de Black Eyed Peas, mais ils ont mieux. :U_U:

Sinon, un nouveau groupe :







J'adore ! =*
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 11:42
Darkclad a écrit:
[font=Comic Sans Ms][color=blue][i][b]J'aime assez bien '' Fallin' up '' de Black Eyed Peas, mais ils ont mieux. :U_U:

Could you be more specific, please ?

C'est sympa de préciser mais fais tourner au moins. Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 199360
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 22:29
Ben je préfère genre : '' Boom boom pow '', '' I gotta feeling '', '' Pump it ''. Mais chacun ses goûts. :roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 22:45
Oui mais M. veut des liens.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 1:15
TeCh'k a écrit:
Oui mais M. veut des liens.

Non, non, c'est bon, celles là je les connais, même trop.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Sam 6 Fév 2010 - 17:14


C'biau. Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 223929
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 1:20
J'ai pas du tout aimé ta musique.


Nathan Fake - The Sky was Pink




Tangerine Dream - Ricochet
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 18:48


Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 22:35


:love:
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 22:59
Menkar a écrit:
darkbouh a écrit:
Citation :
J'ai jamais vraiment compris cet engouement pour les strokes. Certainement parce que j'ai découvert un peu après, quand on était noyés sous les sonorités de rock toujours plus anglais.

Citation :
post-2004, aka "l'année de ma vraie découverte de Pink Floyd" où j'ai touché du doigt la surpuissance de la musique pour la première fois sur un vieux vinyle trouvé chez moi.

C'est drôle parce que pile à l'inverse, Pink Floyd ça me fait rien du tout. Quand j'écoute leurs albums(sauf The Piper), j'ai l'impression d'assister à une réunion massive de branleurs qui s'astiquent au-dessus de leur guitare "oh putain wé tu la sens la note là!Oh wééé"(regardez le live à Pompéi avec cet oeil-là :roll:).
Imaginez un peu toutes les soirées de merde que j'ai passé entre 16-18 ans,soirées où il y a toujours un bonhomme qui dit "hé vas-y, met pink floyd."
(Si y a encore un connard qui me dit que j'ai rien compris à la musique si j'adore pas Pink Floyd, je lui pète les genoux.)

Tout ça pour dire que ça doit être assez intéressant de regarder les premières révélations musicales des gens et voir ce qui en découle. Peut-être que tout ce que l'on écoute maintenant est lié, que ce soit par liens naturels ou par oppositions, à la première musique qui nous a vraiment touché.
Bref je m'arrête là sinon je vais partir dans un truc mystique.

Non mais Pink Floyd en soirée c'est tout sauf une bonne idée, c'est clair.
Puis bon, perso j'en ai jamais voulu à quelqu'un de pas aimer les Pink Floyd, c'est bien particulier comme musique.

Pour la suite je trouve ça logique et assez flagrant, selon les personnes.


Quand je vois ça, j'me sens obligé d'intervenir, étant un grand fan de Pink Floyd !
Pour moi, niveau rock, y a pas mieux que Pink Floyd (avec led Zep'). C'est un groupe psychédélique qui a tout révolutionné. Sans eux, le rock, ca aurait été quelque chose de complètement différent ! Je peux comprendre qu'on n'aime pas Pink Floyd, mais dire que c'est de la "merde", là je ne peux pas. (J'ai pas dit que tu pensais ça Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 418515). Après, c'est sûr, on ne met pas du Pink Floyd en soirée x'). C'est mieux autour de plusieurs joins !

"j'ai l'impression d'assister à une réunion massive de branleurs qui s'astiquent au-dessus de leur guitare "oh putain wé tu la sens la note là!Oh wééé"(regardez le live à Pompéi avec cet oeil-là :roll:)."

Je ne suis pas d'accord <_<
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 0:07
Domestos a écrit:
C'est mieux autour de plusieurs joins !

Ouais, clair, et puis aussi avec deux litres de vodka et des bouchons d'oreille, pour être sur d'apprécier à fond.
eldoran
"/>
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 0:11
Darkclad a écrit:
Mais chacun ses goûts. :roll:

c'est vrai.

Darkclad a écrit:


:love:
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 15:05
Menkar a écrit:
Domestos a écrit:
C'est mieux autour de plusieurs joins !

Ouais, clair, et puis aussi avec deux litres de vodka et des bouchons d'oreille, pour être sur d'apprécier à fond.

Après chacun ses goûts. Personnellement, je trouve les musiques de Pink Floyd plus que formidable !
Puis bon, à mon avis, c'est pas un hasard si Dark Side Of The Moon est le deuxième album rock le plus vendu au monde derrière Back In Black (a)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 17:06
C'était pas une critique des Pink Floyd, c'était une critique sur la façon d'écouter la musique Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 199360
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 21:48
Citation :
C'était pas une critique des Pink Floyd, c'était une critique sur la façon d'écouter la musique

Si si, c'était une critique de Pink Floyd.
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que je pensais que c'était de la merde. La nuance est assez importante Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 9679
Je suis juste pas sensible à Pink Floyd. Ca doit être une espèce de rebellion, je sais pas.

Bref, j'annonce une sélection smiley:


The Black Lips - Bad Kids
Awe

Arab Strap - Chat In Amsterdam, Winter 2003
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 260927

The Trashmen - Malaguena
:FumeurBlob:

Les Négresses Vertes - Les Yeux de Ton Père
:!:
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:10
Tu veux voir quelqu'un qui "Tu sens cette note là" ?
Regarde Steve Vai (y) En live, c'est encore pire, il ferait peur à la mort !
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:43
darkbouh a écrit:
Citation :
C'était pas une critique des Pink Floyd, c'était une critique sur la façon d'écouter la musique

Si si, c'était une critique de Pink Floyd.

Je crois qu'il parlait de ma réponse, qui n'était effectivement pas une critique de pink floyd.
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:46
J'suis perdu avec toutes ces citations x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 18 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-