Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 23:56
eldoran
"/>
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 1:20
http://vimeo.com/1612411

Because I love this one.

En plus le clip est sexy
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 10:31
J'adore cette musique (8)
Portal ftw <3
Hunters*Prime

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 12:33
eldoran a écrit:
En plus le clip est sexy

j'ai regardé tout le clip et rien...

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 13:42
darkbouh a écrit:
Citation :

et always love de nadasurf
Impardonnable.

Aha, on m'avait fait la remarque déjà Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 5871
Mais, même si finalement elle est pas restée (j'ai pas ça dans mon iTunes), j'aime toujours cette chanson.

Le clip des OK GO est un classique, leur dernier est plutôt marrant aussi Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 199360
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 13:45
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 16:15
TEENAGERSINTOKYO 'Very Vampyr'


Même si ça paye pas d'mine, j'trouve que ce son déchire.
eldoran
"/>
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 18:16
Hunters*Prime a écrit:
eldoran a écrit:
En plus le clip est sexy

j'ai regardé tout le clip et rien...

Bah moi jle trouve bien foutu. Si on part du principe que la video a ete faite par des "amateurs". Il colle bien avec la musique.
Hunters*Prime

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 20:40
ouais c'est vrai, mais "faite par des amateurs" comment ça
eldoran
"/>
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 21:06
Bah c'est pas le clip "officiel" c'est des mec qui ont fait ca par simple loisir. Pas officiel parce que en fait c'est la musique de fin du jeu Portal.
ZekutOss

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 22:14
https://www.youtube.com/watch?v=VDas7BrA9bE
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Dim 14 Mar 2010 - 10:43
korpiklaani - vodka
https://www.youtube.com/watch?v=AbcwOHvoZbA


Dernière édition par ZizelroY le Lun 15 Mar 2010 - 7:04, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Dim 14 Mar 2010 - 15:45
Darkclad a écrit:

Ca fait plaisir de les revoir ceux là.


Petite sélection Perle qui paye pas de mine en moins de 3min:

Dana Jewell - My T-Train Girl
Cette chanson est tellement un condensé de bonnes choses que j'ai l'impression qu'elle dure 4min et des patates.
C'est comme si le bonhomme avait pris tous les ingrédients pour faire une pop song parfaite et les avait accolé à la vitesse de la lumière avant d'aller faire quelque chose de plus important pour la planète genre aller prendre son petit frère à la sortie de l'école.
Bref c'est grand.

Harlem - Someday Soon
Cette chanson me donne envie de sauter sur mon lit en chausson.
L'album en entier est dans cette même veine très bonne.

Best Coast - When I'm With You
Actuellement j'aime tellement Best Coast que si jamais il sorte un LP rien qu'aux States ou en Biélorussie, j'irai le chercher jusque dans les chiottes.
Tout me semble parfait. La voix un peu gouailleuse-bandante, les guitares shoegaze qui ont l'air de se démultiplier, et l'espèce d'ambiance de fin du monde sur un terrain de volley californien me retournent les oreilles depuis 2 mois.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Dim 14 Mar 2010 - 17:07
J'accroche pas trop aux 2 premières, mais Best Coast, j'écoute un peu sur youtube là, et c'est keefant, en effet ;o
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Dim 14 Mar 2010 - 21:51

Yellow Matter Custard - I am the walrus
Un supergroupe tribute des beatles.

Sinon faites au moins l'effort de mettre le nom du groupe et de la chanson quand vous postez juste un lien.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 2:54


Press Z and make your wishes come true! (Cliquable.)
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 14:25
J'ai vomi couleur arc-en-ciel, des papillons en sont sortis et des dauphins ont réalisé une danse dans la cuvette de mes WC.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 16:15
Ten Years After - i'm going home ( live à Woodstock )

.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 0:50
Y'a de bons sons là Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 199360

Dans ma session découvertes du soir, qui vient de déborder de 46 minutes, j'ai pu entendre un tout nouveau son du Velvet Underground...

...en tout cas c'est ce que j'ai cru pendant cinq secondes.

Finalement c'est un truc presque aussi top cool :
Black Daniel - Move Like Royalty

Leur album est assez hétérogène, mais y'a des trucs géniaux, genre cette chanson quoi !
Hunters*Prime

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 23:33
Ok go - Do what you want
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 15:04

Je la fais commencer à 1m45 parce que le début est long mais j'aime beaucoup le clip.


La moitié des Daft Punk faisait du son totalement énorme. (C'est celui avec la visière K2000 sur le casque : http://www.pollsb.com/photos/o/44839-thomas_bangalter.jpg)

Comment je l'assume trop à 200% ce post. B)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:09
Je déteste le premier, j'aime bien le deuxième.

Pour faire plaisir à Kanza, il faut que je poste des trucs dont on entend moins parler que les Kooks.

Genre les Supremes, Where Did Our Love Go
https://www.youtube.com/watch?v=izzKUoxL11E

Mais c'est un vieux groupe connu quand même.

Donc un truc plus récent, connu aussi.
Dj Krush - A Whim
https://www.youtube.com/watch?v=3WI2a2N_tok

Et je voulais mettre Des Lendemains Bleus de Mondkopf, mais Youtube connait pas la chanson.
Donc La Dame en Bleu du même artiste :
https://www.youtube.com/watch?v=-XF81ZYWcGg

Bref, tout ça c'est à la fois très connu, et à la fois pas du tout...
Dernièrement, un prof a parlé du Velvet Underground pendant un de mes cours, y'avait que deux/trois personnes qui connaissaient.
À ce moment là, j'ai revu ma conception du "connu".

Et je sais pas si t'as écouté Black Daniel, c'est pas sur connu non plus, mais très bon Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 9679

Du coup, quand on me parle de Black Eyed Peas, Muse ou Coldplay, j'ai tendance à cracher un peu dessus.
Par contre, je vais pas cracher sur les Stones, même si c'est connu, ce qui est bon reste bon.
Le truc, c'est que plus tu t'y connais dans un domaine, plus tu deviens critique.
Et je crois que c'est bien la seule phrase ayant un tant soit peu de cohérence dans ce post.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:33
.Silsis a écrit:
Black Eyed Peas

Il a pas écouté Fallin' Up.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:43
Menkar a écrit:
.Silsis a écrit:
Black Eyed Peas

Il a pas écouté Fallin' Up.

Mh, si, parce que quelqu'un en a parlé ici je crois, et c'est vrai qu'elle est sympa.
Mais ça ne rattrape en aucun cas le massacre de Misirlou.
Ni tout le reste d'ailleurs.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:47
Tu connaissais pas Lou Reed? T'as jamais lu un foutu poste de Timit ou quoi?
Mais sinon c'est bon hin, peace t'as rien à me prouver, je me moque mais au fond je milite pour le droit aux goûts de merde.

Et Muse ils ont fait des putain de bons morceaux, genre Hysteria c'est que de l'amour. Je crache pas sur tout ce qui passe à la radio hin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 22 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» Petit pari entre amis
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-