Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:55
Il a pas dit qu'il connaissait pas Lou Reed.

Sinon Silsis le but du topic c'est quand même de partager de la musique, c'est normal de mettre des trucs pas connus, non ?

Je vais pas mettre que j'écoute Pink Floyd, les Beatles ou Justice, je préfère partager des trucs un peu moins connus.
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Ven 19 Mar 2010 - 23:57
Ah ouais ok mal compris, sorry. Personnellement pour de vrai j'ai eu le droit à un "C'est qui Iggy pop?" récemment.

Non mais Menkar t'es un intégriste (???) musical c'est tout.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:00
Putain viens on va poser des bombes dans les studio universal.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:16
Citation :
Par analogie, le terme « intégrisme » peut désigner plus généralement toute attitude doctrinale de conservatisme intransigeant mais il demeure difficilement traduisible et n’a d’équivalent dans d’autres langues que par décalque du français.

Merci Wikipedia (tu m'as fait douter un moment).

J'ai pas dit que c'était pas normal de mettre des trucs pas connus, c'est clair que c'est inutile de poster cent fois smell like teen spirit.
J'ai juste dit que quand on explorait beaucoup un domaine artistique, on avait tendance à être plus critique que les non-initiés, ceci pour répondre à Kanza qui souhaitait me faire un avatar (que j'attends, mais il faut qu'il soit à la hauteur de l'actuel Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 199360) "Mr Goûts de Merde".

Et je souhaite rien prouver du tout, je changerai de goûts pour personne Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 5871
Mondkopf est plutôt bon, Dj Krush, c'est du THC pour les oreilles, et The Supremes, bah...Baby Love, my baby love, I need you oh I need You.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:36
@ Silsis : J'aime bien Mondkopf, c'est cool comme son.

Kanza a écrit:
Ah ouais ok mal compris, sorry. Personnellement pour de vrai j'ai eu le droit à un "C'est qui Iggy pop?" récemment.

Chaud.
Moi j'ai 4 potes qui n'ont JAMAIS entendu parlé une seule fois du groupe Joy Division.
En fait, j'ai comparé un morceau qu'on venait d'me faire écouter à Joy Division, et y a eu un gros blanc suivis de "..connaît pas".
J'leur ai alors fais écouté (des fois que) celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=3Ii8m1jgn_M
Pareil, ça leur disait absolument rien. J'avais l'air un peu con. :')
Me suis inquiété un peu, parce que j'ai souvent l'impression qu'un air est ultra connu, alorkenfaitbahnonpadutout.

Donc rassurez moi, j'ai pas fumé, cet air est bien connu et c'est juste eux qui sont incultes hein??
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:51
Bof Joy Division c'est pas super connu dans le monde des profanes.

Sinon Silsis j'écoute du Drum'n'Bass de drogué et de la house de merde, j'espère que je suis pas compris dans le truc.

Citation :
J'ai juste dit que quand on explorait beaucoup un domaine artistique, on avait tendance à être plus critique que les non-initiés
Ben oui.
Mais c'est normal non ?
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 3:13
Y m'semblait qu'au moins cet air là était hyper connu, j'ai fumé donc?

Sinon, un groupe qu'j'aime bien, parce que c'est un peu comme AIR, et que c'est sympa les sons lounge.
En plus le clip est cool o/

Fujiya & Miyagi - Ankle Injuries
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 11:57
Joy Division, c'est connu de ceux qui aiment ce genre de musique, pas trop sinon, et c'est assez spécial.
Par contre, la chanson que t'as postée est connue ouaip.

Menkar a écrit:
Citation :
J'ai juste dit que quand on explorait beaucoup un domaine artistique, on avait tendance à être plus critique que les non-initiés
Ben oui.
Mais c'est normal non ?

Yep, mais ça veut donc pas dire que j'ai des goûts de merde, simplement que je m'y connais pas encore assez \o/


Citation :
Sinon Silsis j'écoute du Drum'n'Bass de drogué et de la house de merde, j'espère que je suis pas compris dans le truc.

N'apprécie pas Bangalter qui veut Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 199360
Veuste

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 20:59
Jeudi prochain jvais voir Breakbot, DSL, Jackson et Bombass !!
ZekutOss

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 21:22
@Skywing: Nan t'as pas fumé t'as juste mélangé avec ça.
https://www.youtube.com/watch?v=t-NV7FG3974

Et ça ui c'est super connu.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 21:27
J'hésitais entre aller à Prodigy ou au Printemps de Bourges et en fait je vais à aucun des deux.

Je vais pas non plus à Yuksek au Social Club, d'ailleurs.

Mon plus gros regret ça reste Birdy Nam Nam et Uffie au Printemps de Bourges.

Edit : http://hypem.com/#/track/1036856/Dirty+Disco+Youth+-+Brains+Off+Fukkk+Offf+Remix+

Brains... Off.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 17:28
http://virb.com/jedetestelamusique

Je déteste la musique - 300

http://hypem.com/#/Menkar
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 18:22
Je vois que y'en a qui connaissent pas mal la bonne musique électronique d'aujourd'hui!

T'as vu Silsis j'ai tenté de reprendre en main ecasts.
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 20:24
Bah, perso je suis pas en attente d'articles, si y'en a un toutes les semaines, ça me va, y'a trop de blogs, j'ai pas le temps de tout télécharger, et j'écoute même pas tout ce que je télécharge.
Et j'aimais bien l'époque où tu racontais ta vie dans les posts en mettant des photos d'asiatiques Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 5871

Je viens à peine d'écouter le dernier MGMT, et si il est moins bon que le premier dans son ensemble, y'a de bonnes chansons, ça fait bien plaisir Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 199360
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 21:43
Pas encore écouté MGMT, jdois dire que leur pochette me donne envie de gerber Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 223929

Ouais j'avais hésité à remettre des photos d'asiats, mais là Zip a plus l'air chaud de faire quoi que ce soit. Si ya plus que moi, jpeux pas vraiment me permettre de faire ça, ce serait plus un blog musical mais un blog d'idols o//
Demain j'en ferai un nouveau, surement en racontant un peu ma vie pourquoi pas O=)
http://www.electrocasts.net
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 22:07
Je lisais un peu electrocasts il fut un temps.

Mais je dois dire que j'aimais pas beaucoup les posts et les goûts de Zip.

Le MGMT j'aime pas du tout, comme le dernier album en fait.

http://www.whoismgmt.com/
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 13:43
Ah Zip il est très institubes/san pellegrino. Etant donné que j'aime pas ces deux labels, sauf quelques exceptions, je peux te comprendre.

Je pense qu'avoir marqué une pause sur le blog a permis de faire partir les trolls, c'était vraiment dur sur certains posts, avec toute la bande de music-components.
http://www.electrocasts.net
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 16:24
Escape the fate - The Flood.

Acorin

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Mer 24 Mar 2010 - 16:53
escape the fate! la base!
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 20:37
.Silsis a écrit:
Citation :
Par analogie, le terme « intégrisme » peut désigner plus généralement toute attitude doctrinale de conservatisme intransigeant mais il demeure difficilement traduisible et n’a d’équivalent dans d’autres langues que par décalque du français.

Merci Wikipedia (tu m'as fait douter un moment).

J'ai pas dit que c'était pas normal de mettre des trucs pas connus, c'est clair que c'est inutile de poster cent fois smell like teen spirit.
J'ai juste dit que quand on explorait beaucoup un domaine artistique, on avait tendance à être plus critique que les non-initiés, ceci pour répondre à Kanza qui souhaitait me faire un avatar (que j'attends, mais il faut qu'il soit à la hauteur de l'actuel Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 199360) "Mr Goûts de Merde".

Et je souhaite rien prouver du tout, je changerai de goûts pour personne Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 5871
Mondkopf est plutôt bon, Dj Krush, c'est du THC pour les oreilles, et The Supremes, bah...Baby Love, my baby love, I need you oh I need You.

.Silsis a écrit:
Mh, trop pointu pour moi King Crimson.

Et David Guetta...


Alors ok, c'est pas parce que le type qui fait la musique est un guignol que la musique est nulle, mais je trouve guetta plutôt mauvais.
Et si les gens écoutent ça -généralement-, c'est comme pour Britney Spears et les trucs du genre, c'est parce qu'ils ne s'intéressent pas à la musique et écoutent ce qu'on leur sert à la radio et à la télé.

Et c'est bien dommage quand on sait qu'il existe des trucs comme ça Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 199360

Silsis l'intégriste.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 21:12
C'est clair que Daft Punk c'est vraiment le truc que personne n'aime, sauf les gens super pointus Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 9679

En écoutant ce mec et son medley génial, j'ai eu envie de réécouter les beach boys.
Medley génial => https://www.youtube.com/watch?v=2wdiutbuyrQ

God Only Knows
https://www.youtube.com/watch?v=NDfH_J4MAUQ
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 21:22
Silsis a écrit:
Et si les gens écoutent ça -généralement-, c'est comme pour Britney Spears et les trucs du genre, c'est parce qu'ils ne s'intéressent pas à la musique et écoutent ce qu'on leur sert à la radio et à la télé.

Je parlais plutôt de ça.

Sinon : http://soundcloud.com/mustard-pimp/burn-paris-burn-1-mustard-pimp 1h de bon son.
Hunters*Prime

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Jeu 25 Mar 2010 - 23:34
.Silsis a écrit:
C'est clair que Daft Punk c'est vraiment le truc que personne n'aime, sauf les gens super pointus Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 9679

Méchant français
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Ven 26 Mar 2010 - 6:33
diamond head - am i evil
https://www.youtube.com/watch?v=mbgv587ooNM

satan joker - les fils du metal
https://www.youtube.com/watch?v=OAa4ru9raYc
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 21:46
Les Libertines se reforment. C'est fou !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 23 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...
» Petit pari entre amis
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-