Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 14 Aoû 2010 - 22:02
J'ai pas fait de comparaison entre médiéval et trance (et pas transe)...
Et ici c'est un topic de musique merde °°

edit: de plus les décors de ton manga n'est pas du tout médiéval non plus. Faudra vraiment revoir ton cours d'histoire! Ou ton cours d'histoire de l'art aussi.



Ah ok elle joue à même les rues de Strasbourg. Putain c'est pas la même chose avec ma vieille ville de mayrde. Need des filles comme ça.
http://www.electrocasts.net
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 19:42
Un peu de Chinese Man, vus deux fois cet été. Outre le fait que ça me donne furieusement envie de voir Birdy Nam Nam en live, ils sont assez présents sur scène et en plus de leur musique géniale ils fournissent un gros travail visuel en fond de scène.

.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 1:53
+1

http://www.electrocasts.net
Kôji

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mer 18 Aoû 2010 - 17:50
Rien que pour vos yeux Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 199360

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic55283.html

Naiwan

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 21:38
Menkar t'écoute The Bloody Beetroots?
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 0:27
JOHN & JEHN / oh my love


C'biau.

Naiwan

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 2:38
En ce moment je suis totalement fan de Kid Cudi, je sais pas si il est connu en europe mais il vaut largement le coup d'oeil. Écoutez bien ce qu'il dit, je trouve ses lyrics fantastiques.

https://www.youtube.com/watch?v=4-XW-fCoGE8 (Soundtrack to my life) paroles dans la description
https://www.youtube.com/watch?v=-6QpKaVbojQ (Pursuit of happiness ft. MGMT & Ratatat)
https://www.youtube.com/watch?v=EUvbrY_ec60&feature=related (Day n Night)
https://www.youtube.com/watch?v=ljz7wQWrRPM (Heart of a Lion)
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 3:33
Sa manque un peu d'éléctro !

Kôji

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 3:49


Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 9679
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 12:54
Elle déboite celle la kôji il y a omen de prodigy aussi :')
eldoran
"/>
Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 0:01


How Catchy !!!
Frylios

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:01
Jojobike a écrit:
Sa manque un peu d'éléctro !


Putain justement, j'sors d'une soirée avec Steve Aoki, et Jeudi c'est au tour de TBB de mixer !
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:19
lol une soirée avec Aoki.



Pour en revenir avec mon poste de la musique de Star Wars en disco/funk, est-ce que ça c'est "bousiller" un film magistral?
http://www.electrocasts.net
Frylios

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:48
.lehaheL a écrit:
lol une soirée avec Aoki.
En tout cas il fait bien son taff, ça m'a fait du bien.

Dimanche dernier j'avais ça dans les oreilles quand même




Dernière édition par Frylios le Mar 24 Aoû 2010 - 1:29, édité 2 fois
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 13:58
Tin frylios même pas tu me fait entré quoi
Frylios

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 14:17
Mais si... mais si
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 23:56


Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 223929
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 14:03
Mais non mais non !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 15:24
Seb Danova > Cornelius en plus bruyant.
Sympa le Star Wars muet :)
Girls in Hawaii <3

Perso, j'ai vu Success, Danton Eeprom et Kalkbrenner hier.
Success, c'est plutôt sympa, un groupe de Rennes electro-rock.
Eeprom, minimale minimale, c'était un peu chiant.
Kalkbrenner, très bon, même si j'étais trop fatigué pour bouger, j'ai vraiment aimé.



Et sinon, j'écoute pas grand chose de nouveau, Beach House, les Strokes, MGMT, Air, les Libertines, Vampire Weekend...
Donc dans cette veine :


Citation :
En ce moment je suis totalement fan de Kid Cudi, je sais pas si il est connu en europe mais il vaut largement le coup d'oeil. Écoutez bien ce qu'il dit, je trouve ses lyrics fantastiques.

Si si, il est aussi connu ici. Perso j'aime bien quelques trucs de lui, genre Cudderisback.

.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 17:53
Aujourd'hui j'ai découvert Fleet Foxes, un groupe de Seattle, je dirais folk pop, je sais pas trop. C'est un petit beaucoup genial quoi:

http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 18:04
Musique de hippie :D
Sympa dans le genre !
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 21:35
Naiwan a écrit:
Menkar t'écoute The Bloody Beetroots?

Oui.


Pour celui qui dit que ça manque d'électro, ben lol.

J'ai vu passer du Kalkbrenner je crois, c'est vraiment bon en live, ouais. Je l'avais vu avec Oizo, Brekbot et Fake Blood et c'est vrai qu'il est cool.


Sinon là j'écoute Ummagumma de Pink Floyd et cet album est flippant. C'est sacrément bon Pink Floyd, quand même.
.lehaheL

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 22:38
Tiens j'ai enfin dl l'album complet de Jamaica qui sort dans quelques jours. (sur MC, Silsis, oui je passe parfois, mais un jour je viendrai faire un vrai coucou, c'est que ecasts je sais pas encore ce qu'on va faire).

Ya du bon dedans, quelques titres. Mais ça manque de profondeur.

Par contre la drum de Xavier de Rosnay quoi!
http://www.electrocasts.net
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 23:43
:hein:


Dernière édition par rymor le Jeu 18 Mai 2017 - 4:02, édité 2 fois
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10Mer 25 Aoû 2010 - 19:19
Atom Heart Mother est un putain d'album quand même, je me remets pas de cette intro avec les cuivres et tout, et pourtant ça fait un moment que je me passe cet album.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 37 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» Petit pari entre amis
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-