Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] À propos des classements de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 4:30
Il y a déjà le classement par or pour les marchands et goldeur, par réput pour les réputeurs. Et pourquoi pas un classement pour les joueurs? Ou moins polémiquement dit, pour les xpeurs?

Biensur un classement par levels, c'est hors de question, car les gens créeraient plein de levels 1. Donc pourquoi pas un classement par xp, qui serait précisément représentatif? Ensuite biensur les gens pourraient continuer à xp des 65 au dessus de la limite, ce qui monterait plus vite que d'xp un nouveau perso depuis les blobs. Donc on pourrait directement associer X quantité d'xp pour Y level, et donc montrer un classement qui serait finalement tout à fait représentatif de la "puissance" d'une guilde.

Je laisse la parole aux trolleurs.

PS: Un petit bout pour que les gens qui ne m'aiment pas aient quelque chose à se mettre sous la dent. [Idée] À propos des classements de guildes 199360

Ça ferait au moins un classement qui vaut quelque chose, parce que entre le classement skinneurs et le classement rats d'arène, moi personnellement... [Idée] À propos des classements de guildes 9679


Dernière édition par Manukee le Ven 3 Juil 2009 - 4:36, édité 1 fois
BrainMaster

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 4:36
tout ce que j'ai a dire, c'est que ce classement serait tout aussi peu utile que les deux autres.
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 4:38
C'est pas la question de savoir s'ils sont utiles ou pas. Pour moi, comme je l'ai dit, ça en ferait un qui voudrait vraiment dire quelque chose à mes yeux. Après oui le classement réput est sympa pour ceux qui aiment ça, le classement or par contre c'est corrompu. :')

J't'accorde que les classements, ça sert à rien et ça motive personne, mais perso ça m'intéresse toujours de savoir qui est meilleur que qui sur tel ou tel niveau, de voir où ma guilde ou une autre en est par rapport aux autres. Et pour les premiers, c'toujours plaisant de voir son nom en haut du classement. [Idée] À propos des classements de guildes 199360
BrainMaster

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 5:00
mais après tout pourquoi pas si ça relance xp et pk...
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 11:06
C'est moi ou il y a une sale mentalité anti-classement qui règne en ce moment ?

Sinon j'suis pour le classement xpeurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 14:17
Y'a toujours eu une mentalité anti classement et pro classement de toute façon. Après le classement reput j'vois pas en quoi il vaut rien oÔ. Par contre oui le classement marchand est tout pourri, et c'est lui qu'il faudrait relancer, remodeler, re-toutcequevousvoulez avant de vouloir penser à un 3è classement.

Pour le classement XP c'est naze ( eh oui ça c'est de l'argumentation! )
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 18:58
La plupart des Top 50or ont des skins [Idée] À propos des classements de guildes 5871
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 19:02
Et alors ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 20:03
Et alors ça fait chier les vrais goldeurs/marchands qui aimeraient bien se mesurer au classement marchand à des gens qui ont quelquechose à y foutre.

Sinon chuis pour n'importe quel classement du moment qu'il est représentatif du niveau d'un joueur, même si je joue pas spécialement les classements.
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 20:05
TeCh'k a écrit:
Y'a toujours eu une mentalité anti classement et pro classement de toute façon. Après le classement reput j'vois pas en quoi il vaut rien oÔ. Par contre oui le classement marchand est tout pourri, et c'est lui qu'il faudrait relancer, remodeler, re-toutcequevousvoulez avant de vouloir penser à un 3è classement.

Pour le classement XP c'est naze ( eh oui ça c'est de l'argumentation! )

Tant que les skins se vendent en POS, le classement or reste un classement skinneurs. donc oublie ça. [Idée] À propos des classements de guildes 425621
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 21:19
ui tu as raison on va attendre tranquillement de se faire rattraper afin de faire un "classement égalitaire" [Idée] À propos des classements de guildes 18

C'est pas pour dire mais le but d'un classement c'est quand même d'y monter après si il a des moyens qui marchent mieux que d'autres je vois pas pourquoi je me priverais. Vous utilisez des fourchettes pour manger de la soupe vous ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 21:21
Non mais j'dis juste que actuellement c'un classement qui convient pas du tout aux goldeurs et marchands qui n'y ont à peu près aucune chance sauf s'ils sont no-lifes. C'un classement de skinneurs et c'impossible qu'il y ait un classement marchand actuellement.

Sinon, j'disais pas que le classement réput est nul, mais disons que ca concerne un groupe de joueurs, une bulle dans l'ensemble du jeu, une seule activité. q: Tandis que l'Xp, tout le monde y passe. [Idée] À propos des classements de guildes 418515
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 21:26
yen a pl1 ki trich alor moi jle fé oci hihihi [Idée] À propos des classements de guildes Icon63

HS de toute façon.

Cette idée de classement XP en fait c'est un classement gold déguisé.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 22:11
Pas mal comme idée néanmoins pour gagner de l'or plus vite il faut parfois se laisser mourrir donc perdre de l'xp alors que le gain d'or est bien effectif. (Je pense notamment aux morts pour retour au résu)
Le classement d'xp cumulés ne serait donc pas forcément significatif du gold effectué mais peut être plus que le classement gold actuel.

Et puis l'xp a pour inconvénient de ne pas être transférable ce qui est un peu dommage pour un classement "image" du gold.

Concernant les skinneurs, je suis convaincu qu'il n'y en a pas tellement qui se sont fait une véritable fortune par rapport au nombre de skinneurs. Il y a énormément de joueurs qui skinnent actuellement.

Les skinneurs dans le top sont où ont été très actifs en jeu ce qui explique une partie de leur possession (même si ca reste moindre que la vente massive).
La vente de skin a aussi des bienfaits pour les non skinneurs:
- incitation des joueurs à golder pour l'achat donc présence/motivation supplémentaire pour jouer donc gain d'activité en jeu,
- "nouveaux" skins en jeu plus ou moins régulièrement cassant un peu la routine,
- augmentation du niveau général des graphismes en jeu donc cela incite à rester sur ce jeu
- des skinneurs peuvent ensuite s'attaquer aux chipsets/monstres de manière plus général (et j'espère que cela va tendre vers cela) et donc des quêtes/event/mini jeu.

Bref, quel est le plus important : l'amélioration du jeu ou un classement sur le site ?

Pour moi la vente de skin s'éteint depuis que beaucoup de joueurs ont pris conscience que d'acheter en masse les skins avait pour conséquence d'enrichir toujours les mêmes personnes. Maintenant que c'est compris, ca devrait tendre à se stabiliser: certes une poignée de skinneur possède une avance niveau or mais le niveau max donc le gold tend à croitre au fur et à mesure de l'avancement des quetes (qui nécessite des skinneurs) alors que la vente diminue.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 22:22
Les avantages que tu nommes (meilleur graphisme IG par ex) se rapportent aux skins et pas aux skins PAYANTES.

Bref le débat n'est NI sur les skins, NI sur le gold, NI sur la réput.

J'aimerais juste l'avis de chacun sur un classement des guildes par XP.
Rarkque

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 22:32
J'trouve que ça craint, en fait. ça ferait que confirmer les gens qui aiment xp, je vois pas l'intérêt d'un tel classement.

Mais après c'est vrai que tout classement va plaire ou déplaire à tel ou tel joueur, donc mon avis n'est pas vraiment utile.

En fait ce qui serait bien ça serait des classements ponctuels sur des thèmes au hasard, genre un mois on fait un classement xp, un autre mois on fait un classement WOV, etc.

ça relancerait l'animation et la présence IG, à des endroits variés, on pourrait rentabiliser les maps vides de So, et ça renforcerait la créativité des animateurs.

Mais ceci est un autre débat.

Sinon ça y est, tu es sur le bp alors tu postes.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
ZekutOss

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 22:42
Vendeur de skin > all

Stplz
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 23:17
Honnêtement le classement or avec les skins j'suis d'accord et tout car le skinneur passe du temps à skinner au lieu de Golder, marchander, . . .
Cependant c'est peut-être excessif en prix et c'est cela qui chamboule tout, en or : Une skin IG = Un goldeur pro ><

Après j'veux pas m'mettre des skinneurs contre le dos car j'skin aussi :roll:

x')
Naiwan

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 0:11
Tu penses faire quoi à la release, lorsque l'xp de tous les joueurs au niveau max est remise à 43K (qui est l'xp requise pour arriver lvl 65) ?
Manukee

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 2:27
Comme je l'ai dit, le site ne compterait pas l'xp des joueurs en tant que tel, mais associerait un nombre précis pour chaque level. Par exemple, le classement donnerait 43K de points pour chaque level 65 de la guilde. Ceci afin d'éviter non seulement les chamboulements avec les release, mais directement pour éviter que les joueurs ne continuent d'xp des 65 plutôt que de faire des nouveaux level 1, car le classement ne serait alors plus représentatif. (Un 65 avec 100K d'xp a autant de potentiel au combat qu'un 65 avec 43K)

Et svp stop débat sur les skins. Et le sujet n'est pas non plus "pour ou contre les classements" =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 9:59
Le point positif de ce truc, ce serait une relance du pk high lvl.
Le classement en lui même ne m'intéresse pas plus que le classement réput, ou ce sera le temps passé à xp qui définira le niveau du joueur dans le classement.

Faudrait refaire un p'tit débat sur la vente de skin, ça fait longtemps [Idée] À propos des classements de guildes 9679
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 10:20
Boarf un débat sur la vente de skin serait inutile, ça ne sera jamais interdit, c'comme un débat sur la vente de jeux vidéo IRL ><

Sinon pour le classement après tout pourquoi pas si certains ça leur plait, car un nouveau classement veut dire de la compétition supplémentaire et ça motive beaucoup d'gens en général [Idée] À propos des classements de guildes 5871
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 10:29
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
ui tu as raison on va attendre tranquillement de se faire rattraper afin de faire un "classement égalitaire" [Idée] À propos des classements de guildes 18

C'est pas pour dire mais le but d'un classement c'est quand même d'y monter après si il a des moyens qui marchent mieux que d'autres je vois pas pourquoi je me priverais. Vous utilisez des fourchettes pour manger de la soupe vous ?

Tout simplement parce qu'on a pas envie de jouer un classement déséquilibré et où on a aucune chance. Le classement marchand sur SO devrait pouvoir donner à tout style de jeu ( gold, marchandage, pêche, etc... ) l'accès au classement et l'accès à la défense de son statut du moment que l'on joue activement ce classement. Chenoa n'a même pas à défendre son titre tellement il a vendu de skins, et pour les 2 qui le suivent ils se battent pour la 2è place c'est tout. J'ai vraiment l'impression que c'est un classement figé. Y'a pas à chier c'est trop tard pour supprimer la vente de skins, vraiment je sais pas ce qu'ont foutu les admins sur ce coup-ci mais ils ont vraiment laissé passer un truc bien foireux, ça fait 2-3 ans qu'on gueule que c'est nawak la vente de skins, même frost est d'accord sur ce point et il ne fait rien... ( ok c'pas un topic sur la vente de skins je change de sujet )

Le classement XP c'est "qui sera le plus nolife d'entre nous?" remake du classement marchand d'il y a 4 ou 5 ans où on goldait le plus possible, perso je trouve pas ça intéressant et ça se rapproche trop du classement reput où on ne fait rien de plus que de taper sur S.
Je serai plus pour faire un classement intelligent à la Ragnarok Online avec les prises de chateaux, parce que pour ça faut : des effectifs, de l'activité, des bons perso. P-ê chaud à mettre en place mais possible de toute façon. Ou alors un classement boss pour coller avec l'actualité du jeu.
BrainMaster

[Idée] À propos des classements de guildes Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 11:25
TeCh'k a écrit:
Je serai plus pour faire un classement intelligent à la Ragnarok Online avec les prises de chateaux, parce que pour ça faut : des effectifs, de l'activité, des bons perso. P-ê chaud à mettre en place mais possible de toute façon. Ou alors un classement boss pour coller avec l'actualité du jeu.

faudra s'y faire, la base du jeu est la touche s (c'est pas un reproche hein x) ) je vois pas vraiment comment faire un classement intelligent a partir d'une seule et unique touche d'action. (allez on va dire 2 avec la touche d)

j'avai eu l'idée d'un classement dérivant de celui de manukee, un peu inspiré d'ogame également, qui serait effectif sur les duels, en gagnant un duel, on gagnerait une sorte d'expérience qui permettrait de gagner des points supplémentaires, ou en perdre si on perdait plusieurs duels, ce qui ne serait effectif que dans les arènes et relancerait la compétition, et c'est également cohérent niveau roleplay. a niveau max on ne doit plus tuer des monstres mais d'autres duellistes.

ceci fait les duellistes se battraient pour gagner ou perdre des points de force/constitution/dextérité, et bien sur un classement serait fait sur le nombre d'xp de duels ou le nombre de points bonus d'un joueur.

le gros problème, c'est que ça change pas mal le client, c'est donc irréalisable :x

en tout cas il serait possible par cet intermédiaire d'influer sur le classement de manière bien plus efficace, en ayant la possibilité de descendre un joueur du classement.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 19:25
Pour, mais je vois pas pourquoi vous remettez sur le tapis les vieilles histoires des "skinneurs voleurs" et "reputeur crevards", a ce que je sache dans un jeu le but est d'être 1er, quand vous achetez un Mario vous restez au niveau 1 sur la premiere map?
Au lieu de radoter faudrait evoluer ! :/

Donc pour reprendre l'histoire de ce nouveau classement sa permettrait effectivement d'ouvrir un nouvel axe dans ce jeu, la possibilité d'évoluer dans un autre domaine que ceux que l'on connait !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Idée] À propos des classements de guildes   [Idée] À propos des classements de guildes Mini_h10
 

[Idée] À propos des classements de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classements des smilies du BP
» Fermeture de SO
» question sur les skins a propos des tiny's
» Nom de guildes
» Debat sur les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-