Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 petits plus pour slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle idée aimez vous le plus oO ?
je vote 1 ! j'ai beaucoup d'amis muahaha
petits plus pour slayer - Page 2 Dptzlg20%petits plus pour slayer - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 11 ]
je vote 2 !
petits plus pour slayer - Page 2 Dptzlg13%petits plus pour slayer - Page 2 Xmlw7s
 13% [ 7 ]
je vote 3 ! je suis un gros bourrin
petits plus pour slayer - Page 2 Dptzlg20%petits plus pour slayer - Page 2 Xmlw7s
 20% [ 11 ]
je vote 4 ! magic est un gros porc
petits plus pour slayer - Page 2 Dptzlg46%petits plus pour slayer - Page 2 Xmlw7s
 46% [ 25 ]
Total des votes : 54
 

Diablo65

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 11:01
A vi, pas penser mais meme, combien de temps ca durerai, kan ca aurait lieu ect ...
Je sais pas, répond gigic si t pas d'accord

(non s'écrit avec un N et pas un M)
Ticaj

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 13:43
C'est loin d'être impossible à programmer selon moi :roll: une description des armes ne constitu pas un effort surhumain, savoir si un joueur est en ligne c'est possible, l'étourdissement ça se programmerait comme les chances de toucher.


Dernière édition par le Dim 17 Avr 2005 - 13:55, édité 1 fois
Vexx

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 13:48
On peut tout de même noter le nombre de : "magic t'es un gros porc"
Ticaj

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 13:53
Oui mais c'est un groc porc qui a des idées originales et qui peuvent améliorer SO contrairement à la majorité des idées que l'on voit sur le forum général ^^.
Diablo65

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 14:08
Et c'est pas un gros porc qui lance des idées comme ca sans concrétisé !
Vicks

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 18:03
Ouais, bcp de projet pour so qui ne voient jour..
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Arkn0th


avatar
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : lP lK
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 20:22
moi j'aime bien la un parsque sa éviterais d'avoir tout S.O sur sont M.S.N >_<
j'aime bien la trois ( l'étourdissement) car sa me paarais pas mal .. genre un coup critique = etourdir l'ennemie :-/

et la 4 parsk tes un gros porc xD

:coucou:
http://speycemanykz.free.fr/
Linksjyy

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 8:55
Bah la 1 est un des gros trucs qu'il manque au jeu... >__<

Pour que la 2 est un minimum d'intérêt il faudrait d'autre arme/armure que des épée et des casque...

Et la 3... non >__<
déjà que les duels sont loins d'êtres pâssionant il y a plein de joueurs qui passent leur temps à ces futilité alors en plus si sa devient intérêssant XD

N'étant pas d'accord sur toute les idée j'ai choisi le gros porcs xD

(je trouve sa stupide de refuser catégoriquement ce genre de projet, c'est avec se genre de détail qu'un mmorpg devient asser riche pour ne pas attirer que le gamin de 8ans à la recherche de total simpliçité... )
Kanza

petits plus pour slayer - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 20:16
La 1 est bien, sur PSO c'était bien pratique.
La 2, bha c'est un gadget, mais si c'est facil à mettre en place pourquoi pas...
Et puis la 3 désavantagerai les voleurs, donc se serai dommage...

Donc mwa j'ai voté pour la 1 ^^
Serum

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 20:17
J'ai voté pour la deuxieme idée car ... J'y avait pensé des mes débuts dans so petits plus pour slayer - Page 2 5871

Mais sinon j'aime beaucoup aussi la liste d'amie au moins on met tous les admins et on sait s'ils sont connecté petits plus pour slayer - Page 2 5871 (pour demander de faire une annonce ou de venir car il y a un gentil homme qui sevit sa serai plus pratique que le where =) )

Sinon pour la troisieme, elle est bien aussi mais bon c'est pas ma préféré

Sinon frost est bizarre... petits plus pour slayer - Page 2 991186'
Il nous demande qu'on trouve des idée car s'est un jeu bidule machin idée joueur etc etc
Et quand on en propose des géniales comme sa il refuse Ha ouais ?
-=[WinK]=-

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 0:43
La 1ere serai vraiment un pas dans slayers. Les 2autres sont un peu moin utile.

L'idée d'etre imobilisé après un coups critik, j'aime pas trop. Deja que sa fait assez mal de se mangé un gros coup de porc dans la tronche, alor si on peu plus riposté après... C'est la rage.

Les zamis, une super idée mais sa prendrai une mechante place sur la base de donné je pense..
Chonchu

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 0:53
La 1er j'adore mais comme dit Skywing on mettra les admins et ils seront flooder a mort.La deuxieme est bein mais ils faut pas etre faineant pour la créer toutes les descriptions a faire.La 3ieme non car comme a dit Wink' on se fait détruire t en plus on peut pas courir :osscour: .
eldoran
"/>
petits plus pour slayer - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 13:35
j'avais penser a un truc pour la liste d'amis , pour eviter les flood intensif envers les admins , et si jamais c'était possible , une fois un nom ajouté dans une liste , un message pourrait etre envoyé a la personne qui a été ajouté a la liste , et faire en sorte par je ne sais quel moyens qu'il accepte ou non , et ainsi il ajoute le nom de la personne qui l'a entreé dans sa liste , dans sa propre liste. Et donc l'ajout de la premiere personne prendrait réellement effet.

mais bon si ca strouve cela est impossible a faire
Diablo65

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 18:19
Mais ils faudrait simplement ne pas pouvoir mettre les admin !
Boozouk

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 18:54
ou alor (boucoup plus compliqué) pèrmètre de faire comme msn, dètreprévenu quand on nous ajoute et pouvoir suprimé pour plus recevoir des message, ou simplement faire une fonction qui permet juste de savoir si la pèrssone est en ligne et que sa tape directement le /msg XXX a la place de le tapé manuellement...........
Symbiose

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 18:58
Citation :
Mais ils faudrait simplement ne pas pouvoir mettre les admin !

Donc les admins sont condamner à être des sans amis ? Bouhouhou...
eldoran
"/>
petits plus pour slayer - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 19:15
Boozouk a écrit:
ou alor (boucoup plus compliqué) pèrmètre de faire comme msn, dètreprévenu quand on nous ajoute et pouvoir suprimé pour plus recevoir des message, ou simplement faire une fonction qui permet juste de savoir si la pèrssone est en ligne et que sa tape directement le /msg XXX a la place de le tapé manuellement...........

c'est ce que j'ai voulu dire de facon détourné :p
Boozouk

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 19:20
Symbiose a écrit:

Donc les admins sont condamner à être des sans amis ? Bouhouhou...

dur dur la vie d'un admin ? lol
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Dim 24 Avr 2005 - 22:40
la 1 me parait une bonne idée, la 2 me parait un gadjet interessant, donc a mettre si facile à faire. La 3 non car obligerais a tout reequilibrer (et puis parce que je suis voleur)

donc je vote 4
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Rafal

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 15:44
Voila ce que je pense par raport au differentes idées:


La 1:Interessant
La 2:interessant
La3:Interesasnt
La 4:C'est l'idée qui me parait la plus interessante!Elle permettraient de faire un grand pas dans SO!Et peu etre meme de le propulsé en tant Que meilleur mmorpg du monde Entier!!!mwahaha!J'adore c'est REVOLUTIONNAIRE!

:patatoflood:
(Le flood,parceque je le vait bien!)
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 15:31
Moi j'ai voté 4...Allez comprendre blob broche
Sinon la 1 est super mais la 3 serait horrible pour des pauvres voleurs comme moi mort
Et la 2 ça va petits plus pour slayer - Page 2 199360
Simba

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:53
Je pense que les 2 premieres sont super intéressante et sa rajouetais un connais plus conviviale (pour l'idée n°1) et un coté plus Rpg (idée N°2), c'ets vraiment bete que ce soit des "Non, pas besoin de gadget.(npo)". La 3é Idée je sais pas trop sa changerais trop les duels, et sa les rendrait pas forcement plus passionant, car si l'ont devient étourdie c'est après un certain nombre de coup c'est sa ? Alors si quelqu'un miss beaucoup t'étourdira vite et ensuite tu pourra rien faire, sa sera à celui qui miss le plus avant l'autre *Avis perso*
Mais j'aime bien les 2 autres, J'ai voté Gros porcs Car on aime tous notre Gigic *smack*
Diablo65

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 18:55
Donc en résumé, 1 et 2 super, petite réserve sur la 3eme idée !
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:33
Simba a écrit:
La 3é Idée je sais pas trop sa changerais trop les duels, et sa les rendrait pas forcement plus passionant, car si l'ont devient étourdie c'est après un certain nombre de coup c'est sa ? Alors si quelqu'un miss beaucoup t'étourdira vite et ensuite tu pourra rien faire, sa sera à celui qui miss le plus avant l'autre *Avis perso*

Pour la 3 c'est pas ça, c'est quand quelqu'un se prend un gros coup de bourrin qu'il est paralysé quelques secondes (genre un coup a 3500... ouch !). Enfin, c'est ce que j'ai compris.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Simba

petits plus pour slayer - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 20:06
Dans ce cas les barbares sont méchamment avantagés, car une fois l'autre paralysé tu l'acheve tranquil, et je sais que beaucoup de mes coups frolle les 3300-3800 donc :s, sa avantagera trop les bourrins, sauf si la paralysie intervient à un certain pourcentage de l'attaque (genre un voleur qui attaque à 2000 paralyse à 1750 et un barbare qui attaque à 3800 paralyse à 3450).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 2 Mini_h10
 

petits plus pour slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayer Online ...
» STREET FIGHTER VS SLAYER ON LINE ^^
» un ftp pour la faq xD
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» Pour l'ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-