-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 petits plus pour slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle idée aimez vous le plus oO ?
je vote 1 ! j'ai beaucoup d'amis muahaha
petits plus pour slayer - Page 3 Dptzlg20%petits plus pour slayer - Page 3 Xmlw7s
 20% [ 11 ]
je vote 2 !
petits plus pour slayer - Page 3 Dptzlg13%petits plus pour slayer - Page 3 Xmlw7s
 13% [ 7 ]
je vote 3 ! je suis un gros bourrin
petits plus pour slayer - Page 3 Dptzlg20%petits plus pour slayer - Page 3 Xmlw7s
 20% [ 11 ]
je vote 4 ! magic est un gros porc
petits plus pour slayer - Page 3 Dptzlg46%petits plus pour slayer - Page 3 Xmlw7s
 46% [ 25 ]
Total des votes : 54
 

DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:25
Mais la ça ne devient plus logique. Je peux comprendre qu'un bon barbare bien puissant puisse metre des voleurs paralysés mais qu'un voleur arrive a paralysé un barbare ce n'est plus trop logique. M'enfin c'est que mon avis 'petits plus pour slayer - Page 3 5871
Rafal

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:29
Bein si le principe du coup critique entrain un effet secondaire me parait pas mal
un truc genre etourdissemen ralentissement de la frequence d'attaque ou un truc dans le genre dependan de classe ^^
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:29
Je vottes 3 muahaha *sifflote*
Simba

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 10:12
Ouais DN mais dans ce cas, les voleurs prendraient un sacré retard en duel , car j'ai pas encore vus de voleur à 3500 petits plus pour slayer - Page 3 199360, alors que des barbares ou guerrier il y en a quelques un quand meme donc sa créerait un décalage
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 11:07
Elles sont biens toutes les 3, mais j'ai voté 4... la mort
Diablo65

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:35
Stop, aretez de voter quatre, le compteur va exploser
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:18
Kroenen a écrit:
Je vottes 3 muahaha *sifflote*

Kroenen --> Gros barbare
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Vicks

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:22
On dit pas gros mais c'est sur-enveloppé ! Ou surpoidé ..! XD
Sinon, si les admins refusent, on peut toujours représenter les choses différement, genre que la paralisie sera une magie (Ok, valable ds 10 ans mais c'est un espoir x))
Que la liste d'amis fera reculer le bouletisme d'au moins 10%, ainsi que les crises infantiles blablabla ...
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:01
( moi gros barbare ? )

( ah ca jamais.................................................
..............................................................
O_O ouinnnn :DD
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:45
O_O ouinnnn J'adore la troisième... Niarf ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! la mort

Franchement, ce sont de superbres idées ! petits plus pour slayer - Page 3 418515
J'espere que c'est réalisable !
http://jeuxvideo.com/
Simba

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 9:56
Surtout la liste d'amis, qui pourrait etre utile lors des xp et tous, et sa rajouterais un petit coté de groupe.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 11:05
oui pour ceux qui ont des amis ...

*regarde sopot*
*esquive les bouteilleis qu'il lance ='D*
Arehn

petits plus pour slayer - Page 3 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 15:19
Wouahh bien pensé ! petits plus pour slayer - Page 3 5871

j'aime bien celle de la précision .. blob broche
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petits plus pour slayer   petits plus pour slayer - Page 3 Mini_h10
 

petits plus pour slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Slayer Online ...
» STREET FIGHTER VS SLAYER ON LINE ^^
» un ftp pour la faq xD
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» Pour l'ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-