Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un item inédit O_o"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:05
HOhOhO !


Voila j'ai eu le déclic en regardant un message sur le forum général de so :

Pourquoi ne pas creer une épée qui permettrait de nous faire gagner un certain nombre de points de vies a chaque fois qu'on touche l'adversaire. Cela rajouterait un peu plus de rebondissement dans les duels.

Ou sinon : Creer des sortes de gemmes capables d'etre combinés a notre épée, il y aurait différentes gemmes avec différents niveaux de points de vies récupérés Un item inédit O_o"? 223929


j'y crois pas !
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:15
Humm Bonne Idée mais comment gagner cet objet ? Achat ? Cela serai chère :S Quette ? Pourquoi pas, je peux toujours aider au mappage
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:23
Personnellement je pensais plutôt à un événement organisé par les admins (à l'instar du tournoi des chevalier). Si tout le monde la possède, c'est plus très marrant Un item inédit O_o"? 5871

Après t'auras toujours des mecs qui diront que la/les personnes qui possèent l'arme sont avantagés, mais c'est des jaloux Un item inédit O_o"? 5871

Sinon je trouve l'idée très intéressante, à développer.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:26
ba au pire faudrait un truc tout bete jor :

Le Roi roland demande au meilleur sguerrier du royaume (nous) de chercher une épée légendaire : la Frostsword *_*.

Cette épée est disponible de manière unique pour chaque personne et elle est implanté aléatoirement sur tout le jeux. Comme sa personne n'a le même endroit et sa change des quetes ou on sait quoi faire dès le debut parce que tous le monde nous a donné la solution
Suffit juste de skinner l'épée à posé sur le sol !



EDIT : (on a posté notre msg en meme temps ) , Pourquoi pas oué c'est une idée !

REEDIT : Autre avantage : cela permet a ceux n'ayant pas de super stats d'avoir un avantage sur un edora... un type super bien staté

Omg j'ai pleins d'idées ce soir *se cache*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:32
A inclure avec le drop et les skills 🤡
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 23:10
Et un bon gameplay.

Des idées comme ça, y'en a à la pelle. Le truc, c'est qu'il faudrait choisir une direction à prendre et se lancer dans l'idée jusqu'au bout.
Et part "il faudrait" j'entends, "il faudrait que frost".
Al'Hazar

Un item inédit O_o"? Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 0:28
Pour l'idée des gemmes j'avais déjà fait part de cette idée il y a peine un moi. Je l'ai envoyé bien détaillé a GénéralSO qui a retenue l'idée mais elle sera réalisé plus tard Un item inédit O_o"? 418515

Enjoy
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 10:23
ok c'est deja sa de fait !
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 18:16
TeCh'k a écrit:
A inclure avec le drop et les skills 🤡

Ceci serai disons , trop embêtant ... Je joue depuis longtemps , j'ai jamais droper une arme rare avec n'importe de mes perso (peut être la poisse du jeu en moi :b)
et être 7% de chance d'avoir une arme qui donne des pv a chaque dégât donné serai , facile , de gagner contre un joueur , si ont le touche bien sur ... enfin , je m'exprime très mal , désolé
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:10
Ba après sa dépend du nombre de pv obtenu a chaque coup, si c'est 20 pv c'est rien mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence... Mais c'est rien.... mais sa peut faire la différence.....
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:17
C'est une idée à développer, je pense qu'un drop sur un boss est une bonne chose. ça évite qu'il y est trop de cette arme, et ça peut permettre de relancer considérablement le marchandage (si tout le monde la veut, mais que peu de personnes l'ont, ça devient un objet très recherché, très cher, et donc qui risque de passer de mains en mains)

Pour ce qui est du drop, faut voir quel pourcentage accorder, quelque chose en dessous de 10% serait une bonne idée (comme mentionné au dessus, si tout le monde l'a c'pas drole)

Ensuite je pense personellement qu'il serait préférable d'accorder le gain de vie lorsque l'on touche l'adversaire, que ce soit pour le bon fonctionnement en jeu (vous imaginez si la personne qui possède l'arme gagne de la vie même quand elle miss ? elle a juste a rester sur place et spamer S) ainsi que pour le réalisme (depuis quand on peut "absorber" une partie de la vie de l'ennemi sans le toucher?)

Vala Un item inédit O_o"? 199360
Al'Hazar

Un item inédit O_o"? Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:33
Pour connaître l'idée qui avait été proposé je vous renvois vers ce topic :
http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-collectives-f42/petites-ide-dja-post-sur-le-forum-gnral-t5560.htm
Manukee

Un item inédit O_o"? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 22:39
Ouafi a écrit:
ainsi que pour le réalisme (depuis quand on peut "absorber" une partie de la vie de l'ennemi sans le toucher?)

Vala Un item inédit O_o"? 199360

Et depuis quand on peut en absorber en le touchant, de toute façon ? :') Je critique pas l'idée mais l'argument réalisme n'a pas lieu d'être.

Maintenant je critique l'idée. => à moins d'un gain risible, ça déséquilibrera trop de choses.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 11:51
Le système de combat sur so est nul a chier pour moi cette idée est vraiment ce qui pourrait retourner la situation.

Quand on voit un Buby vs un mec inconnu tous le monde mise sur Buby mais si le mec a l'épée qui draine la vie les gens pourront s'interroger et se dire "tiens il peut regagner de la vie" . Cela permettrait vraiment de rééquilibrer les combats ! Pour le moment se sont seulement les stats qui influencent un combat ainsi que le temps passé dans les arénes

Mais il ne s'agit pas de rajouter 2000 pv d'un coup, sachant que dans un combat ya environ 12-15 coup par personne, si une personne gagne 20 pv par coup (non missé) il gagne 240pv... Donc sur un gars qui a 6000 pv faut pas me dire que c'est exceptionnel, seulement sa peut jouer un role qui reste minime.

Après l'argument qui dit que depuis quand peut on gagner de la vie en tapant c'est un peu bidon car nous sommes dans un jeu Héroïc fantasy et l'idée d'une arme ayant des capacités hors normes est souvent exploité dans des jeux comme celui ci.
Parce qu'une chose me semble bizarre dans SO, le monde est rempli de trucs "magiques" ou completement absurdes (des monstres en forme de Gros yeux gluants , d'esprit voyageant a travers les murs, de bateaux volants Un item inédit O_o"? 74314) mais nous on continu a les tuer avec une simple épée en metal X_x.


Dernière édition par Plin le Sam 25 Juil 2009 - 12:25, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 12:03
Citation :

Mais il ne s'agit pas de rajouter 2000 pv d'un coup, sachant que dans un combat ya environ 12-15 coup par personne, si une personne gagne 20 pv par coup (non missé) il gagne 240pv... Donc sur un gars qui a 6000 pv faut pas me dire que c'est exceptionnel, seulement sa peut jouer un role qui reste minime.

On parle toujours de SO?
En 10 coups non-missés, tu perds environ 25000 pvs :')
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 12:10
Les coups missés était compris dans mon exemple mais j'ai zappé le fait que cela ne marche pas avec les miss. Donc le nombre de pv baisse ajouté baisse encore.
Manukee

Un item inédit O_o"? Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 21:42
Pour ce qui est du réalisme, je ne répondais qu'à Ouafi, j'ai même précisé.

Le fait qu'on tue en 3 coups sur SO bloque un peu ton idée.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un item inédit O_o"?   Un item inédit O_o"? Mini_h10
 

Un item inédit O_o"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux blobs et tout ceux avec qui j'"avais" des proj
» Une photo avec Playiku *cri de fans* "hiiiii!!"
» Skins de Kanza (up page 7~"fin" de la skin Etoile
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...
» La guilde " Infinity " cherche des joueurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-