Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Speculoos

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 16:48
Je ne suis pas un skinneur mais pour avoir testé quelques coups et avoir abandonner car ça me soulait de placé des pixels , je peux à la limite comprendre un joueur qui fait une skin full belle perso et qui la garde pour lui meme boqué car il a en bavé pour la faire accepté et qu'il a enfin son apparence personel sur le jeux. Dans ce cas je suis admiratif , quelqu'un qui bosse pour ce faire une skin perso qui la bloque et qui fait bavé les gens , La classe . o/

Mais la , je trouve que le skinnage est devenu absolument horrible . Je ne parle pas des skins eux-mêmes mais de l'utilité . Déja avant quand il y avait une skin belle non bloqué tout le monde l'a porté et ouais on se ressemblais peut-être tous , j'avoue mais par rapport au skinneur c'était gratifiant .

Maintenant voila ce qu'est devenu SO , je skin et j'envoye ma skin . Je passe tout les trucs et ma skin est posée sur le serveur ( une bonne nouvelle ) . Bon maintenant j'ai le choix .
- Je la garde pour moi ( mouais . )
- Je l'offre à la communauté ( interessant mais je suis pas a csl quoi . )
-Je l'offre à la communauté fin au pigeon qui veulent payé ( Voila , la solution . )
Alors je m'arrete sur la derniere solution qui est à mes yeux l'une des plus grosses realité de ce jeux . Je skin par pour moi ou par la communauté mais ce que ça va me rapporté . Alors voila 15 accés à 5 M pour être gentil soit 75M , ah ba voila , faut dire que j'ai pas perdu mon temps et je me fais des sous . Je me fais une richesse sur SO avec ça je pourrais .. acheté une autre skin ( non quand meme pas ! ) , acheté des items rare ( mdr le truc bidon ! ) . Faire monter mon classement or , faut avoué que ça devient franchement interresant .
Voila je me mets à la place du skinneur qui veut se faire du benefice sur ce jeux .

Je trouve ce comportement dénué de sens . Car dire que vous voulez pas que tout le porte la skin c'est une excuse mais alors pourquoi la vendre ? Parce que dans le monde si vous la vendez , vous aurez aussi des personnes qui la porte mais à la seulle diferrence qui est franchement nottable c'est que la vous aurez des PO's .
Je ne comprends vraiment pas qui a eu cette idée de faire bloquer des skins pour les vendres et en quoi ça valorise le skinneur. ( a part peut-être le gain d'argent fictif . )

Je me remets à la place du skinneur et imaginons que je skin bien et que je fais une skin hors-norme content de mon résultat malgrés quelques problemes je l'ai corrige et je renvoye ma skin , voila quelques moi d'attentes et puis elle est sur le serveur .
Quelle bonheur voila ma skin sur SO ( !!!! ) , je reviens un mois plus tard et je me ballade sur SO et la je vois 50 joueurs qui ont ma skin ( Ok j'exagere . ). Et bha moi je serais content de voir cela plutot que 20 pigeons qui payent .

Oui bha ecoute Speculoos si t'es pas content , tu skinnes et tu m'enerves pas en disant ça . Bha désolé je sais pa skinné et je n'ai aucun gout artistique !
Moi je déprime en voyant que la plus part des plus belles skin sont bloqué alors qu'il doit avoir + de 500 skins libres !

Mon post est surement H.S mais voila
Manukee

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:43
J'ajouterais que SO est moche et que si vous étiez pas aussi égoïstes il serait beau.

Y'a franchement assez de skins payantes jolies bloquées pour que, si on les débloquait toutes, pratiquement tout le monde soit différent, sur le jeu.
Garv'

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:51
@ speculoss : bah tu parle logiquement c'est a peu prêt ca mais après faut étendre ton raisonnement quand le skinneur commence a avoir plusieurs skins

pourquoi a t il des skin libre et a vendre et réservée a lui et sa guilde ou pourquoi a t'il seulement que une ou deux de ces catégories

pour ma part j'avouerai avoir outrageusement vendu par le passé disons par esprit de compétition plus que par appât du gain comme pourrons le confirmer ceux qui me connaissent mais si y'a une chose qui reste réalité c'est que quand tu dois attendre plusieurs fois pour chaque skin plusieurs mois que chacune passe, tu as beaucoup moins envie de penser a la communauté et dans ce cas en vendre quelque une on peut dire que ca semble presque obligatoire pour compenser le stress les petages de câble et coup de sang provoquer des fois par 5-6 retour d'une meme skin et des fois sans défaut juste parce que le testeur a un avis subjectif moisi ( et sur cela c'est pas la peine de me contredire j'ai encore les mail de Drenan.png et comment le testeurs m'a fait chier avant que freed ne lui disent lui meme qu'elle avait aucun défaut) après la question en ce qui concerne cela est " le testeurs était il vraiment nul? ou bien peut être était il jaloux de ce que je lui envoyais? ou bien encore peut être avait il décidé de me faire chier car il me connait et m'aime pas ? ou encore mauvaise interprétation des règles malgré 5 mail ou je lui démontre que le défaut qu'il me dit n'existe pas?( d'ailleurs si le dit testeur passe par là et qu'il est encore actif ou qu'il s'en souvient, je l'invite a se manifester a exprimer son point de vue, sans rancunes)
toujours est il qu'attendre presque 6 mois a l'époque ( skinso marchait bien et en ce qui me concerne c'était la première fois j'attendais autant) m'avait fortement porté sur les nerfs et malgré ma réussite a mes yeux je n'ai pu m'empêcher de la vendre quand j'ai vu les prix qu'on me proposait.

et ca aussi vori que tu arrive a vendre une skin que tu as fait juste pour te faire plaisir super cher ca a de quoi rendre fier.

@Kyo et Waterflower : bizarrement moi j'ai jamais eu ce genre de réponse a propos des règles, puis j'ai pas parlé de testeur mais de poseur, et pour finir les admins( et oui parce que les testeurs ils connaissent skinso peut être ou du moins la partie ou ils ont la charge mais pas frost) eux meme le dise que frost en général s'en fout des règles que les seul chose ou il intervient c'est quand ca lui pique les yeux quand il se connecte en jeu, probablement par exemple la nouvelle règle des skins pale et terne a laquelle j'adhère, ou peut être le fait d'empêcher des mouvement a 50 salto qui sont faut l'avouer peut être abusé, mais franchement ca me donne bien envie de rire si on me dit " frost veut pas que le perso lève les yeux"

Frost il s'intéresse pas tellement aux skins alors aux détails de ce genre laissez moi rire :')

puis pourquoi Freed lui meme aurait posté un sujet pour nous demander nos avis sur les regles de skin a l'epoque s'il avait pas lui même le droit d'en inventer?
dois je vous rappeler les interdictions temporaire par exemple pour les pagne les manteaux ou les epaulettes?
et encore ca ca doit être une des seules choses parmi ce que je sais que j'ai le droit de citer ouvertement mais j'ai eu des conversation assez intéressantes au sujet des règles avec d'anciens testeurs 9 pour savoir que frost est loin de décider de TOUTES les règles et qu'en général c'est bien le poseur qui se cache derrière l'image intraitable de frost pour faire passer doucement sa règle

je pense qu'a ce niveau la il serait temps d'arrêter de nous prendre pour des cons. et aussi d'arrêter de mettre toutes les injustices du jeu sur le dos de frost sous prétexte qu'il est moins facile a atteindre.

@Manukee : faut arrêter aussi y'a beaucoup de skin bloquée belle mais y'a aussi des libres belles et meme certaines assez délires comme celles de la csl celles de xantax ou encore celles de fiomer ( désolé pour les autres skinneurs pro libre que je n'ai pas cité )
meme si toutes les skins etait libre ca serait pas une évolution pour le jeu on se retrouverait avec a peine une dizaines de belles skins différentes en jeu portées par 50 personnes chacunes et a coté ceux voulant se démarquer ils leur resterait qu'a s'habiller en plus moche Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 74314 moi il me semble que quelque part le blocage ca evite de croiser 25 clone a tout les coins de rue :/
mais si vraiment tu veux faire de la pub " une belle skin est une skin libre" fiomer et la csl te recruteront vraisemblablement pour leur marketing
Manukee

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 19:52
Bloquer les skins provoque justement le fait que tout le monde soit le clône d'un autre, car la majorité des joueurs se contentent des quelques skins libres et belles. Enfin sauf si pour toi la communauté de SO se résume aux 50 clampins qui fréquentent l'Arène avec un grand A, dans ce cas oui, tout le monde a une skin différente parce qu'il l'a payée ou faite lui-même. Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 418515 Je trouve beaucoup plus gratifiant de voir sa skin portée par plein de joueurs de SO qui te remercient (Dans leurs coeurs Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 9679), plutôt que par 3-4 riches qui portent déjà autre chose qui leur a couté encore plus cher.
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 20:16
Manukee a écrit:
Bloquer les skins provoque justement le fait que tout le monde soit le clône d'un autre, car la majorité des joueurs se contentent des quelques skins libres et belles..

Manukee a écrit:
Je trouve beaucoup plus gratifiant de voir sa skin portée par plein de joueurs de SO qui te remercient (Dans leurs coeurs Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 9679), plutôt que par 3-4 riches qui portent déjà autre chose qui leur a couté encore plus cher.

deux phrases qui se contredisent dans un même post.
:chapeau:

Sinon Regnak, je ne peut que t'écouter tu as l'aire bien informé sur le sujet, mais si je relis le post de Freed pour le guide du jeu, il comptait au final transmettre toutes les demandes des skinneurs a frost donc c'est bien lui qui décide au final :/.


Puis le débat skin bloqué/skin libre n'a rien a faire ici, le dernier topic de se style a finit verrouillé car ca tourne en rond et au final rien de concret, c'est un topic blabla ici pas un topic débat, si vous voulez lancer un débat bien centré sur un sujet précis faite le sur un nouveau topic mais attention a ce que ca ne parte pas en sucette (et ca c'est moins sur)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
eldoran
"/>
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:28
Toute facon vendre des skins c'est mal. Fin du debat.

( oui c'etait intelligent )
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 12:24
Tiens je parlais de guide du jeu et de guide skin, pour ceux ne suivant pas le forum général, voici un post de Oyasumi :

Citation :
[Admin] Module de suivi - Refonte du guide skin
Oyasumi 06/09 à 21:14
Repondre a ce message...

Kikoo,

Un petit module de suivi a été mis en place sur la page « Création d'une skin personnalisée » sous
la forme « Afficher/Masquer les travaux en cours » afin de vous permettre d'avoir un compte-rendu
sur l'avancée de la refonte de cette partie du site.


Voilà, bonne fin de WE à toutes et à tous, ++.

et sur le Guide du jeu ca donne ca :
Citation :
Afficher/Masquer les travaux en cours
Refonte du guide skin

* Briefing
o Ligne directive : 100 % - FINI
o Maquette : 100 % - FINI
o Définition, répartition des tâches : 100 % - FINI
* Structure
o Architecture : 100 % - FINI
o Intégration : 90 % - EN COURS
* Contenu
o Rédaction : 60 % - EN COURS
o Illustration : 50 % - EN COURS
o Intégration : 50 % - EN COURS
* Finition
o Relecture : 0 % - STANDBY
o Adaptation : 0 % - STANDBY

Dead line envisagée : Fin 2009
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 13:05
Bonne initiative ce compte rendu Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 425621
http://kael.fr.cr
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 23:03
On sais pas ce qu'il y aura dedans, perso j'trouve que ca sert un peu à rien cette avancement.
Scorpion*01

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 23:52
j'avoue poster sur le forum général ça suffit amplement
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 5:54
Au moin ici on peu en discuter entre skinneur : but de se forum
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Scorpion*01

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 10:30
tu veut discuter de quoi des %age? x)

perso je trouve ça vraiment superficiel, surtout de faire modifier le site à frost pour un truc qui peut être poster tout simplement sur des forum ou autre
Osm0se

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 15:34
Bonne initiative.
J'imagine que si ça prend autant de temps, c'est qu'on va en prendre plein les mirettes Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 136882

Enfin, moi j'm'en fout personnellement. Les skins ça sert à rien.
Manukee

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 17:18
Ce serait bien un truc du genre mais pour le jeu au complet. (Vivement le % de la-magi-D-admins-!!)
Osm0se

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 17:23
Justement, c'est prévu!
Source: here
Manukee

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 17:42
Oui j'avais vu ça dans l'époque où on y postait. Mais sur SO, y'a les trucs "prévus", et les trucs concrets hein. Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 9679 C'pas la mère à boire que du monter une page du genre sur le site, ça devrait pas prendre des mois.
Osm0se

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 18:03
Bah nan, sur so y a les trucs prévus et les trucs prévus. Les trucs concrets ça existe pas encore ^_^
Mais c'est HS.
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 20:41
Scorpion*01 a écrit:
tu veut discuter de quoi des %age? x)

perso je trouve ça vraiment superficiel, surtout de faire modifier le site à frost pour un truc qui peut être poster tout simplement sur des forum ou autre

Frost n'est pas le seul à avoir accès aux modifications du site.

Au moins ça répond aux questions récurentes du genre " il en est où le guide des skins "
http://kael.fr.cr
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Ven 13 Nov 2009 - 12:57
Les modules 0/0 ne sont plus disponible pour une durée indéterminé pour cause de refonte du système des modules 0/0.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Login

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Ven 13 Nov 2009 - 17:36
Oui
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10Sam 14 Nov 2009 - 15:36
Login a écrit:
Oui

Stop répondre comme ça si ce n'est que pour flooder, je viens de voir dernièrement que plusieurs modos t'ont averti, ça sera la dernière fois je pense qu'on t'avertira avant qu'une sanction ait lieu -si ce n'est pas déjà fait-

Pour en revenir aux modules, j'espère que cela ne prendra pas beaucoup de temps, ça doit faire 2-3 mois que j'ai fait une demande moi xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 8 Mini_h10
 

Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» *Topic BlaBla*
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-