-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skin à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
cherrymiel

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 9:45
personnellement je trouves que l'attaque se confond trop avec la couleur et le ton sombre du vetement.
la lance et le sang ne se détache pas assez de l'ensemble


:coucou: <=== (joueuse et non vicieuse)
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 10:51
Ben euh, c'est lui a changé l'attaque en rouge, il pérfère comme ça v_v. (j'avais mis des traces grises :s)
cherrymiel

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 15:59
>_< ah .. ben le client est roi ....
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 16:05
Je l'ai quand même pas fais payé, c'est un membre de ma guilde :roll: il m'a juste xp pendant que j faisais sa skin
cherrymiel

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 23:25
ah oui...xp.....jai ma blandine à xp aussi tiens....mais ca gave...
(mon deuxieme perso)

d'ou je flood ici lol
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Mar 22 Mar 2005 - 8:48
Erf, moi jvais xp mon lvl 39 :o
darkbouh

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Mar 22 Mar 2005 - 9:17
Hum,c'est donc Maxan qui t'a xp,Timit...

Je me disais bien que ça m'éonnez que tu ai xp rapidement et seul X)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Mar 22 Mar 2005 - 9:29
mdr, il m'a xp pendant deux heures :P à peine, le temps que je fasse sa skin Skin à gogo ! - Page 5 5871" Sinon penadnt ce temps j'aurais xp loul
Diablo65

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:27
Je la trouve super belle, ne change rien.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 14:33
Cette skin à été validée, maintenant ... Faut attendre. Skin à gogo ! - Page 5 846881
Kanza

Skin à gogo ! - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 16:04
C'est la skin de maxan?
Ouhhh zouli gg ^^.
Le truc qui m'inquiète, c'est qu'au moment ou la skin sera mise sur le jeu on verra plein de faux-maxan de tous les cotés ^^'.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 16:16
Ben s'il la met vite et qu'il la bloque, c'est bon. Moi elle est restée très peu de temps sur le serv', résultat, personne ne l'a, sauf moi^_^"
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 22:27
J'aimerais savoir, moi qui n'ai jamais envoyé de skin, quand on l'envoie aux administrateurs, on envoie juste la skin ou on fait une lettre ou un truc dans le genre ?
Et comment fait on pur avoir sa skin bloquée ??


Dernière édition par le Dim 27 Mar 2005 - 22:48, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 9:27
Bah tu fais un minimum. Bonjon, merci aurevoir.
Pour bloquer la skin, tu l'envoies, une fois posée sur le serveur, tu la mets, et tu demandes à la bloquer en les mailant. Mais tu ne pourras pas l'enlever, et entre temps il, est possible que d'autres personnes l'aient mise..
Boozouk

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 10:47
j'ai pas bien compri commen on la bloque.....une foi qu'il est accèpter tu va sur le jeu tu les mait et tu envoi un mail en demendant de le bloqué ? et si yen a d'autre qui l'on mis entretemp ,une foi quil est bloqué sa leur enlève ?
ArKym

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 12:19
Si d'autres joueurs que toi ont mis le skin pendant qu'il était public ben ils l'auront toujours alors apres à toi de leur dire d l'enlever ....
C'est bon ta compris comment sa fonctionne pour bloquer un skin Skin à gogo ! - Page 5 418515
Magiothan

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 12:30
Mais c'est nul ça ! <.<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
ArKym

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 12:40
Oui c'est nul, mais si tu envoi un mail pour dire de le bloquer just apres il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde avec ton skin, question de rapidité Skin à gogo ! - Page 5 9679
Boozouk

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 12:43
est tu peu pas demander de la bloqué quand tu l'envoi ?
ArKym

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 13:58
Non tu peux pas :S
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:02
Non c'est impossible^^
Boozouk

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:07
a ok faut attendre que le skin soit accèpter pour demander de le bloqué ,c'est zarb quand même
Memorex44


avatar
Guilde(s) : Lilium
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:07
Moi quand mon skin a été mit en route j'ai compté quand meme une bonne vingtaine de personne l'ayant^^,des quil a ete sur le jeu on ma msg de partout (quelque seconde apres la mise a jour) meme en msg les gens tres peu veulent l'enlever ils te disent la plupart du temps "Je l'enleverai quand il sera bloqué mais pour l'instant je le garde" -_-#
Magiothan

Skin à gogo ! - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 14:51
Erf, quel bande de sal** >_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 19:13
Mais c'est dégoutant ca.

Mais il faut combiende temps aux admins pour bloquer ta skin après que tu ai envouyé un mssage ?

Et au cas ou beaucoup de personnes ont eu le temps de prende ta skin, il n'y a rien a faire, contacter les admins par exemple...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin à gogo !   Skin à gogo ! - Page 5 Mini_h10
 

Skin à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chat a gogo
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» Skin publique ou skin privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-