-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 remise en question .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
atilie


atilie
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 7:41
Comme vous le savez tous , manukee ouvre souvent sa bouche pour insulter ou rendre ridicule les gens et pourtant aucune sanction n'est prise envers lui , donc est-ce qu'on devrait maintenant prendre l'attitude de manukee et se foutre de la gueule de tout les gens qu'on rencontre sur le forum ou sur le jeu ? . Insulter , Se foutre de la gueule d'une tierse personne l'admin est un joueur normal et on ne peut se foutre de sa gueule par pur respect ... Manukee a plusieurs reprise a insulté et s'est foutu de la gueule de plusieurs gens qui exploraient ce forum . Je crois qu'une attitude de la sorte doit être suspendu , d'accord il a plusieur post et partcipe souvent mais si chaque joueur fait comme lui et insulte et se fiche de la gueule de tout les nouveau sur ce forum , ce forum ne pourra évoluer .

c'est cool de se faire foutre de notre gueule lorsqu'on croit dire un truc intelligent et posé ? pas vraiment , a la limite on dit a la personne qu'elle a tord et on ajoute une argumentation , hors manukee ouvre sa bouche sans argumentation et se moque et insulte les gens .

Ayant connu l'ancien blobparleur je commence a comprendre que le '' nouveau '' blob parleur ne tient compte que le nombre de post et n'a rien de sérieux et c'est le kikoolism qui gagne ici ...
Bref manukee est un boulet , ce n'est pas ca qui va changé de si-tôt et puisque ce forum encourage cette attitude , on verra de plus en plus de boulet de la sorte .

Et maintenant des boulets comme manukee y'en a partout dans le jeu , alors je vous dis Bien joué .

je suis prêt a parier 10M qu'il répondra sans argument si il répond . Alors que moi j'ai sortis des arguments ...

Le vrai boulets est celui qui argumente ou celui qui se la rammème sans rien ajouté ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 8:51
Si tu veux te faire tabasser c'est plutôt dans Blabla que ça se passe.
BrainMaster

remise en question . Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 12:49
atilie a écrit:
Comme vous le savez tous , manukee ouvre souvent sa bouche pour insulter ou rendre ridicule les gens et pourtant aucune sanction n'est prise envers lui ,

il n'y a aucune insulte ouverte, aucun propos racial, aucun propos explicitement insultant. L'nsulte, c'est toi qui la reçois comme telle au lieu de prendre ses paroles au second degré, ou t'en foutre a la limite royalement.

atilie a écrit:
c'est cool de se faire foutre de notre gueule lorsqu'on croit dire un truc intelligent et posé ? pas vraiment , a la limite on dit a la personne qu'elle a tord et on ajoute une argumentation , hors manukee ouvre sa bouche sans argumentation et se moque et insulte les gens .

si manukee t'envoie une critique, c'est quand ce que tu crois intelligent est pourtant soit vu et revu, soit paint de préjugés, soit complètement aberrant/hors sujet.
Si ton post ne relève pas de ces critères, tu remarqueras qu'il se fouttra pas de ta gueule.


atilie a écrit:
Et maintenant des boulets comme manukee y'en a partout dans le jeu , alors je vous dis Bien joué .

confond pas bête insulte et critique plus ou moins violente.

atilie a écrit:
je suis prêt a parier 10M qu'il répondra sans argument si il répond . Alors que moi j'ai sortis des arguments ...
bah je paris que quand il lira ton post, il sera pris d'un grand rire comme le mien quand je t'ai lu, voyant que l'on lui consacre tout un sujet (flood, topic 100% inutile), et ne jugera pas utile d'argumenter contre quelqu'un qui balance des arguments factices, tout en se pensant supérieur et hors de cause.

bonne soirée.


Dernière édition par BrainMaster le Ven 9 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois
Serum

remise en question . Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 12:52
Lenneth a écrit:
Si tu veux te faire tabasser c'est plutôt dans Blabla que ça se passe.
:!:
atilie vs le reste du monde ?? Awe

Nan mais oué.. okay. Il fait ce qu'il veut, j'ai envie d'dire.
Après, à chacun de prendre (ou pas) en compte ce genre de remarques.
Perso, contrairement à une argumentation bien construite et censée, ça affecte pas mon jugement. (et j'pense que c'est le cas d'à peu près tous les gens ayant un minimum d'esprit critique)

Mais ça a au moins l'avantage de me faire sourire de temps en temps & ca redonne de la légèreté au débat quand certains commencent à se prendre un peu trop au sérieux et à enchaîner les pavés.
Tyroine

remise en question . Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 13:12
Personne n'a le niveau de Scrapi de toute façon.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 13:18
A locker
eldoran
"/>
remise en question . Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 14:37
L'ancien blob parleur c'est celui la.
Tyrn

remise en question . Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 15:17
Post avant lock.
Login

remise en question . Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 15:31
Poste avant lock
Menkar

remise en question . Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 16:15
Lenneth™ a écrit:
Si tu veux te faire tabasser c'est plutôt dans Blabla que ça se passe.

Come get some.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 17:24
Riducule !
Manukee

remise en question . Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 18:14
T'aurais pu m'envoyer un mp comme Spartx et Gainsbourg! Que de flood, de troll, et je déteste ces deux nuisances.

atilie a écrit:
je suis prêt a parier 10M qu'il répondra sans argument si il répond . Alors que moi j'ai sortis des arguments

Gagné

BrainMaster a écrit:
bah je paris que quand il lira ton post, il sera pris d'un grand rire

Gagné

Tu es mignon(ne), atilie, avec cette manie de prendre tes paroles pour des "arguments"

Je suis un enfant, je suis content de toute cette attention remise en question . 5871

atilie je t'invite sans animosité aucune à porter une attention particulière à mon avatar, lui que je chéris tant de m'éviter des paroles gaspillées et qui s'applique si bien à tout le monde sauf moi.

Tu veux vraiment que je me défende et tout? On m'aime pas quand je sors les longs textes, que ce soit en LG ou pour débattre d'un apostrophe, donc bon. remise en question . 199360

Sinon, quelques lignes restent obscures pour moi.
-En quoi mon nombre de posts a influencé qui, quand, où ?
-Je n'ai pas fréquenté le vieux-nouveau-ex-blob-parleur
-Je ne suis pas une bactérie unicellulaire qui ne vit que pour se diviser, donc explique moi en quoi mon attitude répréhensible, méchante, stupide, probablement nazi pourrait entraîner une hausse de la fréquentation de ce que tu appelles en t'excluant bien sur du groupe des "boulets" sur le forum?

(Lockez pas je me sens important pour une fois)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

remise en question . Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:37
Première page. remise en question . Noelblob-9686f3f676
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:42
En tout cas, si il y a bien un point qu'on peut appuyer, c'est que la valeur du posteur est directement proportionnelle à son nombre de post.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:50
Ce n'est qu'une variable de la fonction
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:02
Osef, des mecs qui se sentent pas pisser sur le net y'en a à la pelle, donc il suffit de les ignorer et pas la peine de lancer une attaque directe en créant un topic remise en question . 5871
ZekutOss

remise en question . Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:23
Tentative de troll spoted.
Tyrn

remise en question . Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:23
ZekutOss a écrit:
Tentative de troll spoted.

Spotted*

Fais le correctement la prochaine fois. Awe
Manukee

remise en question . Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:45
Quelqu'un se sent l'âme de m'expliquer la signification de "ne pas se sentir pisser", à moins que ce soit littéralement une référence à une infection urinaire ?
Tyrn

remise en question . Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:47
Manukee a écrit:
Quelqu'un se sent l'âme de m'expliquer la signification de "ne pas se sentir pisser", à moins que ce soit littéralement une référence à une infection urinaire ?

Citation :
http://dictionnaire.sensagent.com/ne+plus+se+sentir+pisser/fr-fr/
Cam'

remise en question . Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 0:04
m'en fou je l'enlèverais pas l'apostrophe ><
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

remise en question . Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 1:55
Ca veut dire exagérer ou se vanter? Je vois pas le rapport. Je suis plutôt du genre à rabaisser les autres plutôt qu'à m'élever moi-même, si on en croit le premier post. Néanmoins j'imagine que c'était drôle à poster puisque c'est vulgaire.

Cam' = trolleur
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 10:18
Loool j'ai beaucoup ris remise en question . 5871

C'est quoi ton vrai pseudo Atilie? Tu a honte de dire cela à visage découvert bien joué !!!!
Cam'

remise en question . Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 10:24
Manukee a écrit:

Cam' = trolleur

c'est pas le thème du thread ?
http://www.kyope.canalblog.com/
ZekutOss

remise en question . Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 12:27
Tyr@n a écrit:
ZekutOss a écrit:
Tentative de troll spoted.

Spotted*

Fais le correctement la prochaine fois. Awe

Dommage j'ai foiré mon coup. remise en question . 16181
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: remise en question .   remise en question . Mini_h10
 

remise en question .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question , Question
» question
» Question ...
» Concours de Trucages - 3ème édition !
» j'ai une quéstion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-