Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des skins libres de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 13:19
Ce matin j'ai décidé de connecter la totalité de mes persos histoire qu'ils se fassent pas purger la gueule et je me suis souvenu d'un post que j'avais écris sur l'ancien BP.

Il était question de pouvoir modifier librement certaines de mes skins sans avoir a me demander quoi que ce soit. J'ai donc modifié la description de mon perso Freed pour y ajouter le petit texte.

Citation :
Skins libres de modification pour tous :

Avanta
Coac
Freed2
Dwarf
Freed-Tiny
Gardefemme
Gardehomme
Lancier
MistiCsanD
SkarsniK

Si vous désirez modifier une de ces skins, vous êtes libre de pouvoir le faire et de les envoyer vous même au service de gestion des skins sans me montrer quoi que ce soit au préalable ni me demander mon avis. Souvenez vous cependant que vous êtes libre d'y apporter vos modifications mais que cela ne vous confère aucun droit de module, ces skins étant libres.

En gros si ça tente qui que ce soit vous pouvez vous lancer !
Kael

Des skins libres de modification Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 14:02
Ah oui j'me souviens de ça sur le forum Marmo, il y avait eu quelques débuts de maj plutôt réussies :o
La proposition est sympa!
http://kael.fr.cr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 14:11
Jcrois que j'avais posté sur le bp vu que je fréquentais plus trop le fofo Marmo il me semble. J'en suis plus trop sur !
Osm0se

Des skins libres de modification Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 15:45
J'ai encore les miennes sur mon ordi:

Des skins libres de modification Sanstitre-fd17cbe534
Des skins libres de modification Sanstitre2.1-4967b3af21
Des skins libres de modification 2-13e49b6d82
Des skins libres de modification Gardehomme2-5e3e5e6431

Après...C'est pas forcément mieux qu'avant, c'est sur.
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 16:13
J'aime bien les différents gardes.
Le violet et le bleu sont mes préférences, malgré que le jaune et le bordeaux soit assez jolies aussi.
Knight

Des skins libres de modification Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 19:28
La nouvelle version de Freed2 gère du poulet :o
Ringo

Des skins libres de modification Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 19:35
Ça gère ici *-*
Tyrn

Des skins libres de modification Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 20:03
Magnifique la version gauche de Misticsand, a part les oreilles que je prefere sur l'ancienne version. Des skins libres de modification 418515
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 20:53
Ca fait un peu peur que n'importe qui puisse les màjer Des skins libres de modification 74314... Perso j'préfère de loin les anciennes =s
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 12:09
J'avais oublié les modifs qui avaient été faites en test, C'est sympa de revoir tout ça :!:

Oui mais Zan dans tout les cas pas grand monde ne le fera, il faut d'abord créer ses propres skins avant de modifier celles des autres. Puis c'est surtout pour dire que le joueur qui veut y mettre sa touche peu le faire sans soucis Des skins libres de modification 5871
MiTh

Des skins libres de modification Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Jeu 21 Jan 2010 - 19:18
C'est quand que tu reskin frid?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Ven 22 Jan 2010 - 12:20
Je joue plus et tu veux me faire skiner ??? Awe
MiTh

Des skins libres de modification Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Ven 22 Jan 2010 - 12:51
Bah c'est pas grave ca, pour le plaisir !!!!
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Ven 22 Jan 2010 - 13:15
On verra plus tard x)
MiTh

Des skins libres de modification Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Ven 22 Jan 2010 - 21:51
Juste pour voir si t'as pas perdu la main (h)
Darkclad

Des skins libres de modification Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 1:00
Bien sûr qu'il n'a pas perdu son talent ! :FumeurBlob:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 14:39
Ça je ne sais pas du tout ça reste à voir.

Par contre ce qui est sur c'est que je n'ai pas très envie de reprendre le skining de personnages actuellement. J'ai fais ça pendant quelques années et à force ça m'a un peu dégouté. Puis ça me manque pas du tout :pfui:
Darkclad

Des skins libres de modification Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 19:28
Tu peux faire plaisir à pleins de gens. x)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 20:04
Je fais déjà plaisir en faisant du graph ici Des skins libres de modification 425621
Kyoshiro

Des skins libres de modification Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 20:09
Ca risque d'être chaud quand même non?
Enfin je sais pas mais si all peut modifier tes skins (celles mentionné) sans même avoir ton avis, si plusieurs envois a skinso comment ils vont gerer? ou si une personne fait une maj, qu'une autre ca lui plait pas et donc en fait une autre et l'envoi également ... fin je me demande vraiment si c'est bien réalisable ton affaire lol.

Enfin, a mon avis il y a pas grand monde qui va y toucher je pense, donc ca va lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 20:13
Y a 1 an personne n'avait envoyé de skins suite au même post sur l'ancien bp

Donc je pense pas que ça changera mais c'est par principe de dire que le gars qui veut vraiment le faire, il peut le faire :FumeurBlob:
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:08
Et justement, Osm' à l'air (à moitié ?) motivé !
Avec c'que j'ai vu, ça peut donner de supers trucs !
Osm0se

Des skins libres de modification Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:44
Les versions du dessus datent d'au moins un an, sinon plus Des skins libres de modification 425621
Plus très motivé non^^
Heiashi


Heiashi
Guilde(s) : Antara
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Alecto
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 15:21
Une maj de MistiCsanD.png serais dommage pour ma part je l'aime bien ainsi même si les temps changent.
Kojirô

Des skins libres de modification Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 16:01
la maj de freed2 est bg
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification Mini_h10
 

Des skins libres de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modification en deuxième page...
» La Communauté des Sources Libres
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Ma skin ^^
» mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-