Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des skins libres de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 4:48
Toujours D'actualité ?!
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:07
Yo, comme Souff ( Olu Souff )

J'aimerais savoir si ce topic et tjrs d'actualité, j'aimerais assez apporté ma touche a ces skin Des skins libres de modification - Page 2 199360
Osm0se

Des skins libres de modification - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 10:13
Bien sur
Kael

Des skins libres de modification - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 12:41
Oui, même si depuis le temps aucune maj n'a aboutie.
http://kael.fr.cr
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 12:43
Mygod,
Après que je serrai chaud, je vais refaire sa Tiny'S !
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:05
Oké super , j'vai tenté un truc, par contre, vu que javai stop SO, j'ai plus de chipset, si on pouvai m'hebergé ces quelqus skin ce sré cool Des skins libres de modification - Page 2 199360
MiTh

Des skins libres de modification - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:29
http://chipset.slayersonline.net/Kyoshiro11Freed.png

Remplace le nom.
TrisS


avatar
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 18:42
Bon voila , j'ai teste Sur Freed2.png

J'trouve sa pas mal, pour une reprise du skinage, maintant, c'est surtour a vous de juger Des skins libres de modification - Page 2 418515

Des skins libres de modification - Page 2 Freed2
Namos

Des skins libres de modification - Page 2 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 21:16
oué très bien la maj de Freed2
fredy385

Des skins libres de modification - Page 2 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 2:09
Oui très jolie, et ça conserve son esprit de super guerrier avec la grosse épée qui torche tout.

Et les cheveux ont toujours la classe huhu.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des skins libres de modification   Des skins libres de modification - Page 2 Mini_h10
 

Des skins libres de modification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modification en deuxième page...
» La Communauté des Sources Libres
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Ma skin ^^
» mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-