-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help je suis perdu] Beuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 7:39
Eh ok. J'm'étais promis de jamais faire un topic ici c'est un peu gênant.. Vous allez surement me dire "MER IL ET FOU", mais attendez.

J'ai décidé d'essayer de skinner, jamais essayé avant. Need commentaires et réponses. Voilà ce que j'ai de fait. Ça a été fait en deux séances pour l'instant.

Spoiler:

Arrêtez d'avoir peur, le chipset du SET est un fake. Jugez pas la disposition par rapport au cases parce que j'ai collé les bases à l'oeil sur le chipset.

Me parlez pas de plagiat car c'est pas fini. Pour l'instant elle ressemble encore beaucoup trop à mon goût à la skin sur laquelle j'ai commencé, d'ailleurs le skinneur copié va peut-être reconnaître. (J'ai préféré ça à une base nue) Notamment au niveau de l'oeil presque caché, j'vais changer ça un jour.

A droite sur le chipset c'est une version avec les jambes + 1 pixel parce que je savais pas trop.

De côté on va voir sa cuisse ça va être SEXY hein?!

Les questions. Est-ce que c'est logique, au niveau des mouvements de pieds et de cheveux?(Comment on fait pour que ça soit pas aussi LAID?) (Voire de bras, pour lesquels j'ai beaucoup de mal)
Au début j'avais fait le truc de la symétrie inversée dos-face, mais ca le faisait pas. Le pied qui avance sur la face, il descend d'un pixel. Sur le dos c'est le même pied, mais il monte d'un pixel, pour avancer, non? Ou alors de dos c'est l'autre pied qui avance en premier??? C'est des questions de ce genre là qui me dérangent pour l'instant.

Aussi dites moi ce qui va/va pas sur la base, vos commentaires quoi. Commentaires non-constructifs acceptés, du genre "Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir!", parce que j'en ferais autant pour vous!

L'arme est pas encore dessus, mais ça sera une genre de lance (avec possiblement une lame sur l'autre bout du bâton, mais probablement pas, faut voir l'attaque (dans 5 mois quoi)).
La longue mèche sur le devant est moche, mais j'sais pas quoi faire. [Help je suis perdu] Beuh 846881
Et aussi la pointe des cheveux de dos, j'veux pas que ça soit coupé aussi droit, mais j'les veux vraiment libres comme ce genre là, sauf que j'ai l'impression de manquer de pixels pour faire des mèches.
Je sais plus quoi dire ouf.
Merci d'avance, et dites pas à Brain que j'ai posté ça svp.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 10:41
Tous d'abord je tien a te dire que j'ai essayer plusieurs fois de skinner et sa a jamais été.... bien.

je répond dans l'ordre a ce que ta dis.

Personnellement je préfère la version des jambes qui sont a gauche je trouve sa va bien.

Pour les mouvements j'en sais rien puisque j'avais les même problème.

Par rapport au pied je crois que si en vue de face, c'est le pied droit qui avance, en vue de dos, sa sera le pied gauche qui avance.


Je trouve la base bien(sans parler des mouvements), mais ya juste un truck, je trouve que le jambe ressemble un peu a un bâton (bon je fais pas mieux mais bon....)

Ba pour enlever la mèche, c'est pas très compliquer, tu l'enlèves et ensuite tu bouches les trou en continuant les vêtements.

Pour la pointe des cheveux je sais pas...
Richan

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 10:55
Coucou ! =3
Bon pour commencer je t'ai add msn car j'ai trop de chose a dire, j'ferai qu'un résumé ici
Citation :

" Est-ce que c'est logique, au niveau des mouvements de pieds et de cheveux?(Comment on fait pour que ça soit pas aussi LAID?) (Voire de bras, pour lesquels j'ai beaucoup de mal)"

J'avoue que les bras ont une drôle de forme, pas commune j'dirais.
Pour le mouvement des cheveux je le fais toujours en fonction des bras, puis je les fait bouger de droite à gauche, je trouve ça joli, mais peut être que toi non, donc, en fait, fait ça au feeling x) !

Citation :
"Au début j'avais fait le truc de la symétrie inversée dos-face, mais ca le faisait pas. Le pied qui avance sur la face, il descend d'un pixel. Sur le dos c'est le même pied, mais il monte d'un pixel, pour avancer, non? Ou alors de dos c'est l'autre pied qui avance en premier??? C'est des questions de ce genre là qui me dérangent pour l'instant."
Le symétrie est que demandé sur la base j'crois bien, pas sur les marches donc te casse plus la tête avec cette question :3

Citation :
"Aussi dites moi ce qui va/va pas sur la base, vos commentaires quoi. Commentaires non-constructifs acceptés, du genre "Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir!", parce que j'en ferais autant pour vous!"
Plein de petits truc en fait, par exemple la couleur des contours de la peau qui changent par moment, la peau n'est pas dégradé aussi, puis celui des cheveux peut être amélioré (comme celui de la robe) [Help je suis perdu] Beuh 5871
J'ai commencé une petite maj histoire de tester quelques trucs, je la posterai après en edit si tu veux.
Citation :

"La longue mèche sur le devant est moche, mais j'sais pas quoi faire.
Et aussi la pointe des cheveux de dos, j'veux pas que ça soit coupé aussi droit, mais j'les veux vraiment libres comme ce genre là, sauf que j'ai l'impression de manquer de pixels pour faire des mèches."
Je les ai modif sur la maj Awe

Walawala o/ Bon courage dans le monde du skinnage mon cher.


Edit : wala la maj, prends si tu veux :3
Spoiler:
http://www.kaweii.fr
Ringo

[Help je suis perdu] Beuh Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 12:09
Manu, tu gère !! <3
BrainMaster

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 16:47
MER IL ET FOU

Manukee a écrit:
Commentaires non-constructifs acceptés, du genre "Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir!", parce que j'en ferais autant pour vous!
=>
Ringo a écrit:
Manu, tu gère !! <3
:!:
Noignus a écrit:

mais ya juste un truck, je trouve que le jambe ressemble un peu a un bâton (bon je fais pas mieux mais bon....)
<3 comme moi quand je trouvai que ça ressemblait à un batonnet de glace :!:

Manukee a écrit:
Merci d'avance, et dites pas à Brain que j'ai posté ça svp.
:!:

bonne chance pour ta skin.
Enigme

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 18:04
Préfèrence pour la première version. (oui oui celle de Manu)
Sinon oui, c'est un foutoir. (mais c'est pas si mal pour un début!)

Bon courage quand même.
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 18:15
T'abuses des blobs surpris Brain!

Merci des commentaires, là j'suis pressé mais j'vois ce que j'en fais un peu plus tard quand je serai chez moi.

Après entre le 27 et le 2 ca risque pas d'avancer, j'fais 65h de boulot en 6 jours. x(
Hunters*Prime

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 23:09
Tu skin sur SET.png MER IL ET FOU!

Sexy ta skin au niveau des cuisses, bon début et bon courage pour la suite.
(les bras par contre :s petit problème).

Pour les mouvements (frame 1 et 2), utilise cette sorte de tuto' :


[Help je suis perdu] Beuh Entrainementmarche-53f3ca2c7

Donc dans ce tuto tu verras en haut à gauche de chaque frame des numéros successives. Ces numéros "1" , "2" correspond la suite d'une marche, comment procéder à une marche final soit "7" si tu veux. Bon tout au long de cette explication tu vas rien comprendre c'est normal, faut un peu réfléchir quand même du fait que j'explique comme une merde. Soit "1" correspond à ta skin immobile, frame 2 donc dans une base. Et "7" correspond soit à la frame 1 ou 3 dans une base ( => suivant le mouvement du bras). Entraînes-toi dessus et tu pourras faire une bonne base.

Note : C'est une coop entre kaiser59 et DarkMechà si tu veux connaitre cette skin test.

Sur ce bonne chance et bon courage camarade.
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 0:21
J'ai fini par comprendre ton explication, mais c'est encore flou dans ma tête, c'était pas facile. :o J'essaierai ça.
Voilà où j'en suis sinon.
[Help je suis perdu] Beuh Surset
Quand elle marche de dos on dirait que la jambe habillée est en papier. >_<
Est-ce qu'on peut se procurer l'application sur le site de SO qui permet de voir les skins en marche, attaque etc?
Hunters*Prime

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 0:26
bah ouais je pense
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 3:12
...Comment?
Enigme

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 3:39
http://www.slayersonline.info/download/index.php
SoTestSkin


*va dodo*
WaterFlower

[Help je suis perdu] Beuh Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 17:05
Sympa, début prometteur.

Y m'semble que t'as pas remercié Richan, d'ailleurs j'ai une préférence pour sa version.
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Jeu 24 Déc 2009 - 18:32
Hum...

Les jambes sont trop fines pour être sexy, les bras sont trop collés au corps, et c'est un peu le bordel pour les contours de la peau au niveau de la couleur.

Après perso je déteste la robe, ça fait sac à patate (sans être méchante). Faudrait revoir la forme, lui donner un peu plus de poitrine, et refaire les dégradés.

Franchement t'aurais du partir d'une base nue, c'est quand même plus simple, surtout si tu galères pour les marches =s

M'enfin, bonne chance !
Gjallanorn

[Help je suis perdu] Beuh Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Ven 25 Déc 2009 - 15:34
Egoïste + viens réputer
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 9:39
Non elle serait libre si jamais j'la finissais un jour + non.

Débloque moi Gjallanorn-.png pour Noël au lieu de râler!

Edit:
[Help je suis perdu] Beuh Survert

Bon j'ai presque un peu avancer. Qu'est-ce qui va pas au niveau du mouvement des cheveux? A force de me casser la tête j'ai décidé que ma solution pour choisir de les faire bouger sera de considérer que le haut de la skin pivotait: Pied gauche avance => tronc pivote vers la gauche puisque bras droit avance. Donc mèche en avant va vers la gauche, cheveux en arrière vont vers la droite.

Aussi un truc m'embête pour le profil. (Et je sais que les dégradés des cheveux son trop foncés, et les dégradés de la robe je les ai même pas regardé, et ceux de la peau sont un fouillis!) Lorsque je met des pixels noirs autour de son pied pour représenter la robe autour de l'autre pied, ça fait vraiment pas beau. Est-ce que quelqu'un a une solution?

Est-ce que ca peut aller si la jambe est plus large vue de profil que de face? (Logiquement c'est possible quoi)

Au niveau du bras nu sur la frame base de face. le rebord entre le bras et la robe, ca va comme ca ou pas? Vous mettriez quoi, vu les deux autres? :/

Etc etc
Hunters*Prime

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 19:15
hop hop hop :

[Help je suis perdu] Beuh Survert-f5fbcd3d13

Modification : Mouvement de la mèche de face en base. Tiens si tu veux mais je suis pas sûr de bien faire par contre :/.
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Sam 26 Déc 2009 - 21:11
Merci faudra que je teste! Plus tard car là j'ai encore un autre réveillon d'irl qui s'annonce.
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 2:47
Manukee a écrit:
Est-ce que ca peut aller si la jambe est plus large vue de profil que de face? (Logiquement c'est possible quoi)

Au niveau du bras nu sur la frame base de face. le rebord entre le bras et la robe, ca va comme ca ou pas? Vous mettriez quoi, vu les deux autres? :/

Ça ca tient toujours. Sinon nouvelle question. Sur la marche profil vers la droite, comment montrer la jambe qui est derrière (la jambe habillée) ? Car logiquement je devrais montrer un pixel, qui serait couleur contour de peau, mais ca fait laid car ca fait qu'élargir le contour de l'autre jambe plutôt que d'en insinuer une deuxième. Des idées?

[Help je suis perdu] Beuh Survert

La marche profil gauche est fixe.. moi aussi j'ai remarqué. [Help je suis perdu] Beuh 418515
BrainMaster

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 7:34
Manukee a écrit:
La marche profil gauche est fixe.. moi aussi j'ai remarqué [Help je suis perdu] Beuh 418515 .

en y reflechissant la marche du profil gauche est pas si fixe, elle grandit sur la frame du milieu :roll: ça doit être space lors du mouvement. :!:
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 7:38
Ouais c'est le seul truc de fait. \o/
Tyrn

[Help je suis perdu] Beuh Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 15:29
Essaye de revoir la longueur des oreilles. [Help je suis perdu] Beuh 418515

Au passage c'est bon pour ta demande.
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Dim 3 Jan 2010 - 21:17
Merci t'es chouette.

Pour les oreilles, plus petites ca lui donne un air enfantin je trouve, et en plus la skin est déjà pas très imposante en jeu (Elle parait petite), avec deux pixels en moins, catastrophe! Ca sera déjà moins pire avec une arme je pense.
Rarkque

[Help je suis perdu] Beuh Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Lun 4 Jan 2010 - 13:25
Manukee a écrit:
J'ai décidé [...] de skinner

Manukee a écrit:
un autre réveillon d'irl qui s'annonce.

Manukee a écrit:
irl


Merci Manu, sympa comme choc émotionnel pour mon retour inopiné sur le BP;

Sinon pour l'arme, mets une dague.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

[Help je suis perdu] Beuh Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 2:13
Dixit le gars qui a abandonné toute activité hors-IRL pendant 10 mois pour je n'sais quelle blague.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Help je suis perdu] Beuh   [Help je suis perdu] Beuh Mini_h10
 

[Help je suis perdu] Beuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je crois que je me suis perdu.
» beuh c'est pas beau
» Beuh mon chat =3
» l'oasis perdu
» je suis morte mais je suis pas morte sans trucages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-