-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 15:45
Hello,
Comme Cloud m'a reparlée de la skin que j'avais déjà posté sur l'ancien BP, je la reposte ici pour avoir vos avis.
Donc le dernier mail reçu à ce jour était le suivant :

Citation :

Bonsoir,

Pour l'attaque du profil droit,
il faudrait décaler d'un pixel vers la gauche la première frame.

Pour l'attaque du profil gauche,
il faudrait décaler de deux pixels vers la droite la première frame,
puis décaler d'un pixel vers la gauche les deux dernières frames.


Bonne soirée.


SkinSO


Et voici la skin en question :
Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Melichan
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Knight

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 23:03
Hi !

La symétrie des deux profils n'est pas correcte (au niveau de l'oreille Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 425621)...
Je trouve les yeux trop proche du contour sur la tête du profil droit/gauche, on dirait que la tête est en 3/4 :o...
D'ailleurs pour ces yeux, ca serait sympa de les dégrader je pense.

Bonne chance ^_-
Tyrn

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 27 Déc 2009 - 23:40
Les magies à revoir, les mots dedans sont refusés.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 0:23
Tyrn : Ah ouais ? Je savais pas ! :0.
C'est depuis quand ? Parce que depuis que je leur ai envoyé des mails (dieu sait qu'ils en ont vu passer XD) bah ils me l'ont pas précisé.
Sinon j'ajoute que c'est une coop, même si la coopératrice ne joue plus (Neechan).

Et merci pour tes conseils Knight :].
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Knight

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 0:55
La règle sur les ecritures date d'un bon moment (je dirais plusieurs mois), le testeur a pas du faire attention à la prèsence d'écriture sur la magie (tout comme moi x") ).

Bonne chance pour l'acceptation ;p
Tyrn

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 1:29
Je sais même pas si c'est sur le site, je le regarde jamais.
Luhae

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Lun 28 Déc 2009 - 19:59
C'est pas mal pour un début.

Bonne continuation pour la suite Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 1:35
Comme je t'en avais parlé (Cloud, c'moi), je vais faire quelque chose dessus histoire qu'elle passe Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 418515
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 2:19
Skin corrigée !
Merci à cl...bejita :roll:

https://2img.net/r/ihimizer/img109/2913/melichanz.png
(je sais pas comment la mettre sur le forum directement, avec la balsie image ça bug :* ).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
ZekutOss

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 3:00
Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Melichanz

Hop hop hop, cadeau. (J'la post juste x) )

Belle skin en tout cas, j'me souviens que tu l'avais posté sur le forum de Marmo d'ailleurs. Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 13:05
Merci : p
Le projet est supeeer vieux. D'ailleurs ils vont être surpris à skinso, ça fait plus d'un an que j'avais pas répondu... : p
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Hunters*Prime

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 14:30
skinso risque de te dire un truc sur ta magie, ça fait un peu brouillon par contre j'aime bien la gueule de ton shamaah bien joué.
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 15:30
A la base la magie était faite exprès pour faire "brouillon" vu que c'était une sorte de coeur en cendre qui se désagregeait. Le truc c'est que maintenant que y a plus les écritures c'est juste...moche.
Enfin je verrais déjà s'ils me disent quelque chose à ce sujet Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871. Merci sinon : p.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 18:47
Wow, bien joué à toi, j'aime beaucoup ta skin !
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 18:59
Merci c'est sympa ^.^.
Je rappele tout de même qu'à la base c'est une coopération -avec une amie irl- et donc que le mérite ne me reviens pas à moi seule ! :].
Mais merci pour vos remarques etc. Maintenant il me reste à attendre le mail de réponse de skinso... :*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 22:13
J'me souviens avoir contribué un tout p'tit peu à cette skin, elle est mignonne Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Mar 29 Déc 2009 - 22:21
Merci Alexia (a) .
Et merci à tous ceux qui ont pu y contribuer, de près ou de loin =p.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 19:46

Ayé, j'ai eu la réponse du testeur ! :Etoile:
Maintenant faut que j'ai le courage de m'y remettre.... ou si quelqu'un a envie de faire les corrections...il peut Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 9679
Voici le mail reçu:
Citation :
Bonsoir !

Très chou votre shaamah, puis la couleur n’est pas courante mais elle lui va bien. Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871
Cependant je remarque que votre skin à été envoyé avec pour objet : « MeliChan.png + (10) + Meligood&Neechan » or, vous pouvez constater que le nom de la pièce jointe est : « melichanz.png »

Pour que votre skin soit posée in game, il faut que le nom de la skin donner dans le l’objet du mail soit identique au nom du fichier join. (Ne l’oubliez pas la prochaine fois Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 5871)

De plus vous avez envoyé la skin à (10) qui est le stable de la vérification des skins féminines =o

Lors du prochain envoi, envoyez votre skin à AutreB, vu que c’est moi-même qui m’occupe de votre skin ;]

Voila c’est tout pour les indications =D !

Passons au test :



~ Base et Marches :



-De Dos:

En frame 1, le fil bleu du ruban situé en bas possède un pixel de trop, vu que sur la base, on remarque que celui-ci fait 3 pixels et non 4.

Il y a aussi un petit souci de symétrie entre votre base de dos et de face.

Lorsque vous superposer votre base de dos sur celle de face, vous verrez qu’il manque des pixels bleus correspondant au petit ruban attaché à sa queue.



-De droite et de gauche:

Sur vos profils, la queue de votre chat commence un pixel plus bas que de dos.

Sinon, même souci que celui cité plus haut, celui de la symétrie entre votre base de droite et de gauche.

De droite en frame 1 attention a la longueur du fil du ruban bleu qui est encore de 4 pixel au lieu de 3 (pareil frame 3 de gauche)



~ Attaques :

-De face et de dos:

Pour que votre attaque soit plus fluide, je vous conseille de faire bouger un petit peu les pattes de votre chat lors du saut.



-De droite:

Décalez vos 3 frames de 2 pixels vers la gauche.

Veillez à ce que les attaques ne débordent pas des cases en faisant les décalages.



-De gauche:

Décalez vos 3 frames de 2 pixels vers la droite cette fois ci.

Veillez également à ce que les attaques ne débordent pas des cases en les décalant.





~ Magies :

/!\ Les détails précédemment expliqués pour la base comptent également pour cette partie



Bon courage pour la correction de votre skin et bonne soirée,

SkinSO – Autre B.

Voilà, plus qu'à m'lancer è_é.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Luhae

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 10:18
Woat *-*
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Darkclad

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 12:44
Bon courage.
ZekutOss

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 15:48
C'est long mais facile à corriger Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) 418515

Bonne chance.
Tyrn

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 11:39
Oula j'étais entrain de m'amuser à corriger quand j'ai vus qu'il y avait des soucis de symétrie dans les bases, pas que avec le ruban bleu mais aussi avec les pattes ainsi que son habit vert.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)   Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8) Mini_h10
 

Ma skin de Shaamah datant de plus d'un an et demi 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma skin de shaamah
» Demi finales
» [Besoin D'aide]Shaamah Runâway67
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-