Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Prévention contre le hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:32
Mouais...

Ca devient franchement fatiguant....
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:35
Tyroine a écrit:
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est ironique.

Ah ok.... (deux heures plus tard) j'avais pas remarqué... xD

Prévention contre le hack - Page 2 260927
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:36
Ils ont probablement mit le même mdp...
La faille forumactif, j'y crois pas trop
DayamoS

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:40
ZekutOss a écrit:
Citation :
Donc oui je sais que vous l'aimez bien que vous le trouvez sympa itout, mais c'est en aucun cas une preuve de son innoncence. J'avoue ne pas avoir de preuves (de toute façon je ne sais même pas si on peut en avoir), mais avouez tout de même que tout l'accable.

Justement j'crois que Shej ne l'aime pas, il s'en ait pris à son forum une fois.

Deux même... :')
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:43
De toute façon, comme tout le monde le dis, que ça soit lui ou pas, le mec doit s'arrêter, ça soul vraiment, ils ont que ça à faire :grmbl:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:43
DayamoS a écrit:
ZekutOss a écrit:
Citation :
Donc oui je sais que vous l'aimez bien que vous le trouvez sympa itout, mais c'est en aucun cas une preuve de son innoncence. J'avoue ne pas avoir de preuves (de toute façon je ne sais même pas si on peut en avoir), mais avouez tout de même que tout l'accable.

Justement j'crois que Shej ne l'aime pas, il s'en ait pris à son forum une fois.

Deux même... :')

C'est sûr que les deux fois c'était lui ?

(je cherche pas à le défendre, surtout qu'il tourne souvent sa veste .. juste petite curiosité !)
Tyrn

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 18:59
Just lol.
Rarkque

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:24
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Quand je disais "vous" ça s'adressait surtout à son fan club vu que je lui avais dit de mettre mon MP sur le topic x)

Tech'k, brandissons les pin's et flyers!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:58
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
J'avais envoyé ce MP à Shej quand le topic était encore vérouillé :

Citation :

Oui j'ai quelque chose à ajouter.
Le coupable est WhiteScale. Ca ne fait aucun doute. Non seulement il a les compétences pour faire ça, mais en plus, peu de temps avant les faits, il s'en était pris (ouvertement) au forum de ma guilde suite à un accrochage qu'on a eu avec la sienne. Puis peu de temps après il se fait bannir et c'est comme par hasard à ce moment là que les hackages en série commencent. Sans compter le "T2JUTESU AU FAURSS§§" sur le forum de la citadelle qui à mon avis n'est pas une tentative de nous faire porter le chapeau mais de se moquer de notre style de jeu très particulier.
Donc oui je sais que vous l'aimez bien que vous le trouvez sympa itout, mais c'est en aucun cas une preuve de son innoncence. J'avoue ne pas avoir de preuves (de toute façon je ne sais même pas si on peut en avoir), mais avouez tout de même que tout l'accable.

Le fan club arrive, t'inquiète pas.
Je me contenterais juste que de dire "Le coupable est WhiteScale ça ne fait aucun doute' (et le Colonel Moutarde a tué dame Rose avec un chandelier dans la véranda) pour terminer par un 'je n'ai pas de preuve(s)' ça fait assez...contradictoire.Je ne dis pas d'exclure cette possibilité, mais bon faut pas se leurrer hein, y a pas que WhiteScale qui a des compétences informatiques pour hacker des forums de Slayers + des joueurs..puis pour les Taijustu (j'l'ai bien écrit ?) comme tu l'as dit vous avez un style de jeu particulier, ce ne serait donc pas étonnant que certains joueurs (et pas que whitescale) ne vous aime pas (non je ne m'inclus pas x]).
'fin bon.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:55
D'après lui, la deuxième fois il n'a rien à voir.

Mais dans ce cas, faudrait vraiment me dire ce que l'autre type nous voulait, personne le connaît à Drenaï et on est inactif depuis une paie... Le mystère s'épaissit !

(Après je m'en fous, une fois ça me suffit.)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 23:57
De toute façon personne aime Drenaï.
Dominska

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 0:25
Mais Roro aime tout le monde
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 10:54
J'aime bien
Citation :
"Les rollistes te chient dessus, Henri"
:love:
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 11:11
Shej a écrit:
personne le connaît à Drenaï et on est inactif depuis une paie...

Ouais y'a 4 ans j'vous connaissais euh! Enfin j'crois... j'aimais bien les Drenaï.

A l'époque je me disais: "ouah classe le name de la guilde, ils doivent être trop forts!"

:grmbl:
DayamoS

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 11:20
Manukee a écrit:
De toute façon tous le monde aime Drenaï.

C'est sur ! Awe
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 15:35
Je connais pas... enfin je connais mais de loin Prévention contre le hack - Page 2 74314
Manukee

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 20:07
DayamoS a écrit:
Manukee a écrit:
De toute façon tous le monde aime Drenaï.

C'est sur ! Awe

Prévention contre le hack - Page 2 609417 Prévention contre le hack - Page 2 609417 Prévention contre le hack - Page 2 609417

(Pis ca s'écrit "touT le monde")
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 20:48
Bon faudrait quand même continuer les recherches non? Prévention contre le hack - Page 2 74314
Tyroine

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 21:21
Oui on peut pas laisser ce hacker impuni, il faut appeler Colombo !
Al'Hazar

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 21:22
J'opterai plus pour Monk
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 21:27
Colombia aussi non? Prévention contre le hack - Page 2 991186'
Manukee

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 22:27
Moi je dis que c'est Ghazghkull le coupable.
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 22:50
... *chocked*
Ringo

Prévention contre le hack - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 23:07
Moi je dis que les administrateurs de la citadelle, des forums hack' et des joueurs hack' aussi ne font qu'une personne, un sacré skizo.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 23:13
Nan c'est 42 le coupable
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prévention contre le hack   Prévention contre le hack - Page 2 Mini_h10
 

Prévention contre le hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» des petites passes
» Lutter contre le lag!!!
» Eire contre France
» Insurection, envers et contre tout!
» [Projet communautaire] Ensemble contre les maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-