|
| | |
|
| Sujet: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 13:58 | | Je vois que ca parle un peu de magie sur un autre topic donc je me lance pour parler un peu de çà, j'espere que cette discution arrivera a quelque chose de constructif et d'informations par rapport a la magie. Donc je decide de parler de ceci car j'avais proposé dans un mail a generalso, dans l'espoir de proposé un tit peu d'idée pour la magie sur so sans trop de complication et sans pertubation du systeme actuelle. Car apparement la magie ne sera pas là avant la refonte du systeme de classe guerrieres actuelle. Voici le mail que j'ai envoyé: - Spoiler:
Bon ben là, j'annonce, ce qui va suivre va etre long et peu etre a certains endroit pas très claire, je m'en excuse d'avance ! Donc oui je vais vous parlez de la magie ! Le plus gros casse tete que vous avez jamais connu je crois ? Par souci d'equilibrage des stats a ce que j'ai compri.. Mais si vous retirez le systeme des stats ? De tel façon, le probleme est contourné ! Ce que je vous propose pour intégrer la magie est plutot une sorte de magie additive. En effet pas mal de joueurs habitués (j'en fait partie) apprécie le faite qu'il n'y ai pas de magie et le systeme basique d'attaque donc une magie additif ne modifirait pas le systeme actuelle et ameliorerait le gameplay et l'envie au joueur de progresser l'aventure pour acquérir de la magie ! La caracteristiques Magie serait retiré des stats et chaque joueur serait au même stade niveau utilisation de la magie.. Ils possèderaient un pack de magie de départ avec des magies faibles, une sorte de magie d'iniation acquise après quelques quête, par exemple a la rencontre avec le sage après le boss du vers, au niveau rp ca collerait. Ensuite pour compléter le cursus du slayers dans la magie ils auront le choix entre 3 classes différentes additif a partir du lvl45 ? ( à voir ) en allant à des ecoles de magie disposé dans vesperae.. Proncilia, Sonak et Lumytrion par exemple.. De tel façon un slayers de classe voleur n'a pas de magie au debut, ensuite acquerit un peu de magie a l'ile des sages et ensuite au lvl45 il a le choix a une specialisation dans le domaine de la magie, le slayers deviendra (Voleur - Classe 2 ou bien Voleur - Classe 1 , Barbare - Classe 1) selon son choix. Je vais vous proposer la, mes magies, les noms des magies, mes classes, mes chances de réussites et mes conditions d'utilisation donc tout cela peut etre modifiable puisqu'ils sont plus ou moins repris pour faire simple. Magie de base Tornade : Une magie d'attaque retirant approximativement 800 de dégats, avec les memes chances de reussite que les projectiles, utilisant environ un sixième de la barre de MP. Feu : Une magie d'attaque retirant approximativement 800 de dégats, avec les memes chances de reussite que les projectiles, utilisant environ un sixième de la barre de MP. Eau : Une magie d'attaque retirant approximativement 800 de dégats, avec les memes chances de reussite que les projectiles, utilisant environ un sixième de la barre de MP. Foudre : Une magie d'attaque retirant approximativement 800 de dégats, avec les memes chances de reussite que les projectiles, utilisant environ un sixième de la barre de MP. Cécité* : Magie qui fait diminuer la précision d'un autre joueur ou soit meme ( c'est a dire la caracteristique ATTAQUE ), avec une chance de reussite similaire a celle des mobs qui possède deja cette magie sur le jeu, utilisant environ un huitième de la barre de MP. Clairvoyance* : Magie qui fait augmenter la précision d'un autre joueur ou soit meme ( c'est a dire la caracteristique ATTAQUE ), avec une chance de reussite similaire a celle des mobs qui possède la magie contraire sur le jeu ( cécité ), utilisant environ un huitième de la barre de MP. Resistance* : Magie qui fait augmenter la resistance d'un autre joueur ou soit meme ( c'est a dire la caracteristique DEFENSE ), avec une chance de reussite similaire au magie cécité, clairvoyance, utilisant environ un huitième de la barre de MP. Charme* : Magie qui fait diminuer la resistance d'un autre joueur ou soit meme ( c'est a dire la caracteristique DEFENSE ), avec une chance de reussite similaire au magie cécité, clairvoyance, utilisant environ un huitième de la barre de MP. Heal : Magie qui permet de recuperer 800 pv a d'autres joueurs ou soit meme, 100% de reussite, neccessitant un sixieme de la bare de MP. Rage : Magie deja existante, qui permet de rendre un mob agressif, 100% de reussite, utilisant un huitieme de la barre de MP. Poison* : Magie qui inflige 100 de dégats toute les secondes, 75% de réussite, utilisant un huitieme de la barre de MP. Avatar All : Magie d'attaque retirant approximativement 500 de dégats à tout le monde sauf soit meme,100-80% de reussite sur chacun, utilisant un cinquieme de la bare de MP et retirant 5 point d'alignement. Toutes les magies possedant une étoile (*), leurs effets partent en changeant de map. Comme vous pouvez le constater la magie Avatar All necessite de l'alignement, en effet pour modérer les magies "surpuissante", elles seront dites démoniaque, et un magicien ne peut pas utiliser la magie en dessous de 20 d'alignement ( meme systeme que les potions ). Cursus des magiciens. Je ne vais pas détailler précisement chaque classes et magies en idées avec des conditions ça ne serait que perte de temps si le projet n'est pas accepté, cepedant si vous souhaiter tester ce systeme, vous pouvez intégrer les magies de bases et ensuite vous pouvez intégrer plus tard les "cursus" de magicien, c'est a dire les classes différentes si le projet est démarée ! J'ai pour idée 3 classes différentes, différentes par leur magies... en effet je les ai nommé standarement Pretre/Elementariste/Dompteur, pour faire simple. Pretre : Le pretre possederait la magie de resurection de gens autour de lui ( qui nécessiterais beaucoup d'align pour le limiter a une seule utilisation) , Heal + qui regenere 2000 pv, Heal ++ qui regenere 3000pv, Ange gardien qui confère son autoresurection en cas de mort ( align inferieur a 20 direcement apres genre necessitant 80 d'align), Quartz ( tiré de final fantasy ) qui retirerait 1500pv et si le mob possède + de 10000pv il lui retire un quart de sa vie avec degat maxi 9999 et Guerison qui regenere la totalité des pv de quelqu'un dautre ou soit meme. Elementariste : Feu + qui inflige 1600 pv aproximativement , Feu ++ qui inflige 2500pv aproximativement , Foudre + qui inflige 1600 pv aproximativement, Foudre ++ qui inflige 2500 pv aproximativement, Eau + qui inflige 1600 pv aproximativement , Eau ++ qui inflige 2500pv aproximativement,Heal + qui regenere 2000 pv, Boomerang tiré de Final Fantasy qui renvoie les sorts magiques sur son expediteur, Avatar All + Magie d'attaque retirant approximativement 1600 de dégats à tout le monde sauf soit meme. Dompteur : Invocation possibilité d'invoquer des mobs préalablement "acquérit" en le tuant avec une chance de 1% d'obtenir son "metamorphe" , Chatiment peine de mort de 10 seconde retiré en changeant de map , Hypnose magie que possede l'araigné qui bloque le joueur, Boomerang tiré de Final Fantasy qui renvoie les sorts magiques sur son expediteur, Quartz ( tiré de final fantasy ) qui retirerait 1500pv et si le mob possède + de 10000pv il lui retire un quart de sa vie avec degat maxi 9999 , Heal + qui regenere 2000 pv. Voici approximativement ce que j'ai comme idée comme classe différente et "équilibré" selon le style du joueur. Condition d'utilisation général de la magie. La magie ne serait pas disponible dans les arenes, ni dans les villes ( le roi roland II a déposé la loi en 1098 par exemple) cependant une arene special magie pour défouler serait bien sympathique .
Voici la reponse du gerant de generalso : - Spoiler:
Ce que tu proposes ne répond aucunement aux questions de paramétrage que nous souhaitons régler. Les problèmes que tu balaies du revers de la main restent en fait bien présent. Il est un peu naïf de penser que les éliminer du problème permet de les éliminer effectivement. De plus, il nous semble inconcevable de cumuler sur un perso à la fois une classe guerrière et une classe de mage.
Je lui ai repondit ceci : - Spoiler:
"De plus, il nous semble inconcevable de cumuler sur un perso à la fois une classe guerrière et une classe de mage."
Je ne comprend pas en quoi c'est inconcevable ! Moi j'pense que ca serait une methode simpliste et accessible de l'integrer au jeu au lieu d'attendre un miracle concernant la magie.
Je concois que peut etre que je me trompe sur l'avancement de la magie, peut etre que vous avez avancer mais durant quelques années je pense que ca a pas du trop bouger. Bref c'est cordialement que je vous communique mes idées Amicalement =)
Seconde reponse du gerant : - Spoiler:
Nous ne souhaitons pas cumuler des aspects magiques et guerriers, notamment parce que les classes guerrières sont déjà assez puissantes et que l'XP est déjà devenue assez courte. Des facilités et de nouvelles accélérations de l'XP nous semblent peu pertinents à ce stade. Effectivement ces questions sont en cours d'étude y compris sous des formes d'utilisation "fun" (event, mini-jeu) en attendant la véritable "release" de magie.
Troisieme envoie de ma part : - Spoiler:
Pourquoi pas mettre un coté fun a la magie tout simplement? La mettre comme je l'avais dit dans mon premier post comme influencant moins que tout ce qui est fait grace aux classes guerrieres. Car j'avait donné des chiffres caracteristiques qui fesait en sorte que la magie serait moins efficace que le systeme de combat actuel, donc pour l'xp je pense pas que ca soit plus rapide... x) Sinon j'avait parler du set de magie accessible a partir d'un certains niveau, j'avait dit a peu pres lvl25/lvl30, il me semble que c'est a partir de ces niveaux que la richesse commence a venir donc pour l'equilibrage des cout de potions et de mana serait equilibrer.
Ce mail est resté sans reponse, j'ai pas insisté, j'ai bien vu qu'il était rétissant. Pis de plus mon idée semble naïve en oubliant peut etre certains points, dont je n'ai pas la connaissance.. Peut etre réflechirons nous ensemble pour avoir de meilleurs idées ? Après cette longue lecture je suppose pour vous, vous aurez des points critiques, ou au contraire. Avez vous deja envoyé des projets pour la magie ? quelles étaient - ils ? |
| | | |
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom Profession dans So : Couturier à mi-temps Personnage secondaire : Sokaris
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:10 | | Il faut se faire à l'idée qu'il y aura jamais de magie. Ca fait 5 ans que j'entend la même chanson, et ca donne ceci :
http://splicd.com/R3G6y2SsPiA/40/47 |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:13 | | La magie existe déjà dans SO - Spoiler:
C'est votre capacité à y croire encore.
|
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:30 | | Ahah c'est sure comme c'est partie elle ne viendra jamais, mais bon qui ne tente a rien n'a rien, je ne suis pas là pour me plaindre que la magie n'est pas encore faite ou bien qu'elle ne viendra pas, je m'y suis fait, mais selon moi l'administration veule un jeu avec des classes guerrieres et magiques parfaitemant equilibrés, j'ai bien peur que peu de jeu meme officiel n'ai reussi a atteindre ces objectifs. C'est pour cela qui faut employé un profesionel ou bien pensé a quelques choses d'autres.., un moyen de contourné les problemes .
Désolé mais les post que vous venez de posté inutils au font, tu me met la musique "c'est la meme chanson" de claude francois (que je salut d'outre tombe) mais c'la meme rangaine pour vous, qui dite a tord et a travers "on verra jamais la magie, t'es fou d'y croire encore" .
Ce sujet a pour but de regrouper de potentiel idées qui pourront faire avancer certains points (ou pas) pour peut etre avoir un soupson de magie un de ces 4 , Je le conçois qu'elle ne sera eut etre jamais la je le sais, pas besoin de sortir des vannes remballant la magie |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:42 | | Le seul truc qui calmerait les esprits, et qui serait over méga cool, c'est qu'à chaque quête-event, on ait un sort à disposition, qui change, et qui soit adapté à la quête à faire.ça pourrait être un sort défensif de soin style soin Inil, ou bien un sort offensif, style le sort qu'on avait pour l'event PIXIE, et ces deux sorts (on ne pourrait en choisir qu'un, soit offensif soit défensif) nous seraient proposés par le même PNJ à chaque qûête-event. Il aurait un BG, il serait BG, et puis ça ferait comme un pote qui serait là pour nous, mais en mode pas slayers, mais genre sancho pança, il ferait des blagues pas lourdes, serait l'inverse caractériel de la princesse Ennia (sale pute) et serait un mâle pour pas qu'on soit tenté d'en tomber amoureux.. Les avantages: donner un fil rouge à toutes les quêtes anniversaires structurer le RP IG en ne réduisant pas seulement notre existence de joueurs à l'incorporation SLAYERS avoir de la magie (certes de pacotille) sans en avoir vraiment, donc de façon ponctuelle, donc on la savoure, donc y a pas d'abus. pas de possibilité de sortir en arène avec cette magie, vu que si on abandonne la quête, le PNJ nous retire notre usufruit sortilège. (par contre on pourrait l'utiliser pour pk d'autres joueurs sur les maps (une seconde vie à la quête! une fois terminée, ses terrains peuvent servir de lieu de bataille pour des BGs !) on renforce la cohésion des joueurs, avec des individus qui pourraient coupler sorts défensifs sorts offensifs et arme usuelle. Les inconvénients: Visiblement aucun. on pourrait aussi inclure un troisième sort, qui serait soit défensif soit offensif, et qui serait plus puissant que les autres, mais qui ne serait proposé aléatoirement qu'à une infime partie des joueurs. En mode sort rare, comme existe l'équipement rare. Ces joueurs pourraient alors choisir de rester dans un coin bien défini des terrains de la quête-event, faire salon de thé, et de temps en temps, faire une démonstration de leur sort ultra puissant au clampin quêteur de service qui passe. Très vite alors, cet endroit de la quête deviendrait un passage obligé et chacun y resterait un peu en faisant des private jokes et en s'envoyant des coeurs. Pendant ce temps là, les vrais BGs feront la quête plein de fois avec leurs persos, et dropperont plein d'items de BGs.
Dernière édition par Rarkque le Mar 5 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:55 | | Rah ben voila quelque chose de nettement plus interessant, merci. Et sinon je trouve que ton idée est pas mal par contre je trouve qu'elle est un peu trop limitée et que ca reviendrait a un truc de style arene boule de neige ( mafoi il me semble qu'elle est pas ouverte cette année donc ca la remplacera xD) non ? Pour le drop de magie aleatoirement c'est pas mal, après maintenant quand j'y pense c'est pas le manque d'idée la source du probleme c'est plutot ce qui est réalisable et ce que frost veut ... peut etre qu'il les verra sur ce forum.. et qu'il en choisira .. - Rarkque a écrit:
- Il aurait un BG, il serait BG,
(y)
Dernière édition par Shyran le Mar 5 Jan 2010 - 15:01, édité 1 fois |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 14:59 | | - Shyran a écrit:
- Rah ben voila quelque chose de nettement plus interessant, merci.
de rien, j'ai l'habitude. - Shyran a écrit:
- Et sinon je trouve que ton idée est pas mal par contre je trouve qu'elle est un peu trop limitée
C'est justement tout le contraire, elle offre une possibilité dans le gameplay qui est le strict inverse de la limite: la possibilité de choisir entre trois voies pour réussir une quête. (et non pas les trois voies déjà existantes: cheat, skill, être un krevard npo) - Shyran a écrit:
- et que ca reviendrait a un truc de style arene boule de neige non ?
Non, parce que l'arène boule de neige, t'as rien autour. Y a pas d'idée derrière, ça sent juste le cloisonnement de joueurs qui s'ennuient. Dans l'arène boule de neige, le sort boule de neige est genre la métonymie de l'arène boule de neige. Y a rien d'autre à y faire. Tandis qu'ici, c'est le tout qui fait la partie. M'enfin. |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 15:07 | | J'avait pas compri cela sous cet angle mais oui ca comporte plutot que des avantages =') |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 15:11 | | Dans ce cas maile generalSO, et propose le truc.non?
Pour la skin du type en question (je le vois plutot rondouillard) suffirait de passer par le concours banana de skins, en leur proposant d'organiser ça (comme ça on donne un sens à leur initiative)
donc les skinneurs bgs se ruent sur l'occasion d'une double récompense (le prix du concours, + l'honneur d'avoir participé à l'élaboration d'un personnage réccurent en quêtes)
et puis on pourrait aussi pousser le vice à décliner le bonhomme avec des habits différents, pour qu'à chaque fois ça soit un plaisir renouvellé de le retrouver. |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 15:19 | | Ce n'est pas mon idée, et de plus c'etait un sujet de discution par rapport a la magie, c'est pas avec deux reponses que les idées ont pu etre reflechit totalement, mais aussi bizzarement je m'attend a recevoir le meme type de reponse que j'ai deja recu.. donc je doute de l'utilité de l'envoyer, surtout maintenant.
De plus, nous auront surement des informations sur les problemes de la magie peut etre, . |
| | | |
Invité
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 15:31 | | S'ils veulent la magie, suffit de passer les équations qui calculent les statistique, consommation vie/magie et voilà, y'a forcément quelqu'un qui le fera bien. Ou alors je me surestime, mais bon... |
| | | |
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 16:00 | | j'aime bien l'idée d'un sort utilisable que sur certaine map pour une quête qui nous est ôté des qu'on se barre. Je note dans un coin d'ma tête pour une futur quête. |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 16:09 | | - Cam' a écrit:
- j'aime bien l'idée d'un sort utilisable que sur certaine map pour une quête qui nous est ôté des qu'on se barre. Je note dans un coin d'ma tête pour une futur quête.
Oublie pas l'idée du gros pnj qui pourrait réapparaitre par la suite. et lesp ossibles batailles pk avec les sorts. |
| | | |
Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Soldat du Roi Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 16:23 | | - Rarkque a écrit:
- Le seul truc qui calmerait les esprits, et qui serait over méga cool, c'est qu'à chaque quête-event, on ait un sort à disposition, qui change, et qui soit adapté à la quête à faire.
C'est exactement ce qu'il est conseillé de faire si vous voulez "tester" la magie sur Slayers rapidement. Faites des projets editeur (minijeu, quetes, events) qui incluent une magie pour combattre un boss ou autre. |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 16:37 | | Ben après ca peut etre possible dans certains map de quete comme vous dites.. mais aussi dans des maps deja existante non? |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 17:03 | | jor au temple du savoir, un PNJ pour faire quelques sorts. |
| | | |
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:01 | | le probleme dans les map déjà existante c'est de donner un sort qui va one shot les bas lvl, ect... Donc dans des map sécurisé réservé au haut lvl, c'est déjà plus facile a contrôler.
Le gros pnj euh, bah, bof. Jvois bien l'idée hein, mais bon, pas trop mon délire. Enfin on verra c'est pas fait encore, jvais finir mes projets en cours avant de tirer des plans sur la comète.
J'y avais déjà pensé a faire des morceau de quêtes avec magie, faut aussi amener sa proprement dans la quête et que se soit pas trop prise de tête pour rendre la magie utile, sans possible détournement ect...
Mais bon ouais a l'occaz'. |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:05 | | Ben après la magie peut etre interdit dans les maps selon certains level |
| | | |
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin) Profession dans So : Mappeur Personnage secondaire : Kyopé
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:23 | | ouais mais la ca devient un bon gros boulo bien rébarbatif. Jme contenterais d'essayer d'intégrer un passage avec magie dans un donjon perso. |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:44 | | Si l'administration voulait de la magie sur SO, il y aurait de la magie sur SO, comme a voulu le dire Echo. Désolée. |
| | | |
Guilde(s) : Aredhel Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:44 | | bj la correction éclair manukee, |
| | | |
Guilde(s) : [Taijutsu] Profession dans So : Bider
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:45 | | - Manukee a écrit:
- Si l'administration voulait de la magie sur SO, il y aurait de la magie sur SO, comme a voulu le dire Echo. Désolée.
+1 Le "les calculs sont trop durs!§!!" c'du bidon, j'y crois absolument pas. |
| | | |
Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : Meiji
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:47 | | Question d'équilibrage des règles. |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:48 | | ben en même temps, une serie de calculs que doivent faire 2-3 personnes et surtout qui doivent tenir debout même quand une serie est mise cote à cote avec une autre...même avec de la volonté je vois mal comment le concevoir sans y passer absolument tout son temps, même le temps pas libre...
Attendons la fin de la quête principale (quelques années encore), et qui vivra verra...
ça sert à rien de dire que le problème se resoud super facilement mais que les admins veulent pas la magie, c'est le meilleur moyen de faire tout capoter en decourageant ceux qui planchent dessus. |
| | | |
Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Noctae Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
| Sujet: Re: La magie ? Mar 5 Jan 2010 - 19:51 | | Au début ca aurait été possible, quand ils ont lancé le jeu sans magie. Après, on lieu de vouloir l'incorporer ils ont fait évoluer le jeu en le considérant comme sans magie, donc maintenant c'est beaucoup trop tard. Pis franchement, vous êtes dingues, la magie sur SO ca serait vraiment, vraiment, vraiment nul. Encore que l'idée de Rarkque est pas mal, parce que Rarkque c'est Rarkque. J'pense qu'à notre fabuleux rythme d'une quête amateure acceptée par an et demi (En comptant Cam comme un amateur), on va très vite avoir des dizaines de quêtes magiques hein !!! |
| | | |
| Sujet: Re: La magie ? | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|