Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:23
Heureusement que j'ai toujours eu la flemme d'xp, golder et de réput'.

Salut Tech'K y'a un baille sale grenouille. Toujours à fumer tes nénuphards ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:24
Une buche c'est 10k de pv.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:34
ah ben au moins ça valait le coup de faire l'event, c'est pas comme si (encore) les objets servaient strictement à rien.
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:39
remarque si on tiens compte de ce que les gens ont perdu ils vont valoir quand mm une petite fortune ces objets. il y a des bonbons qui vont valoir plusieurs dizaine de millions Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 199360
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:41
J'aimerai xp avec le statut d'invincibilité histoire de récupérer mes lvl 8)
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:02
Kael a un bonbon a 300M j'pense qu'il sera pas battu, moi que 16k de reput et 10M trop la honte
Kael

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:08
iinKos a écrit:
Kael a un bonbon a 300M j'pense qu'il sera pas battu, moi que 16k de reput et 10M trop la honte

Une bûche*

D'ailleurs je compte bien la garder cette maudite bûche en souvenir de ce jour noir.

Par contre Yazuk'sS me bat, la sienne vaut 400M.
http://kael.fr.cr
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:12
Bejita a écrit:
J'aimerai xp avec le statut d'invincibilité histoire de récupérer mes lvl 8)

Xp aux blobs !

Tu aura pas besoin de niquer tes potions donc invincible ! Awe

(Comment je te vanne depuis le debut) x)
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:13
Citation :
Par contre Yazuk'sS me bat, la sienne vaut 400M

Ah wé quand même, et dire que je me plains
Manukee

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 20:26
N'importe quoi, chuis dégouté.

Sinon, chuis le seul à penser que la principale caractéristique du bouclier magique est non-volontaire, un simple oubli? Histoire de confirmer ce que Techk a dit.
Shyran/Clorel

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:08
Pour moi les plus gros perdants sont ceux qui ont goldé 60m à 80m.. on est 4-5 membres de ma guilde dans ce cas et qui ne veulent plus jouer du coup
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:13
je crois que dans toutes les guildes qui ont été vraiment actives pendant les vacs c'est ce mm discours.
ce qui me fait un peu mal c'est de voir que ceux qui sont le plus affectés, c'est les joueurs qui jouent beaucoup, les actifs, ceux qu'on entend très rarement râler, et la qui sont bien dégoutés...
Tyroine

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:14
En fait c'est Frostfall le hacker masqué !!!
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:21
ouais bas le hacker masqué doit bien ce marrer, car la mm sans lui les joueurs ont perdu gros aujourd'hui.
Manukee

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:30
On devrait vendre des accès de skins pour se rembourser.
Chad

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:38
Manukee a écrit:
Sinon, chuis le seul à penser que la principale caractéristique du bouclier magique est non-volontaire, un simple oubli?
Non, c'est aussi ce que je me dis, mais ça m'arrange donc j'vais pas m'en plaindre :roll:
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 21:40
autant qu'il reste comme ca, c'est le seul truc qui le rends vraiment intéressant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 22:25
Manukee a écrit:
On devrait vendre des accès de skins pour se rembourser.

Si on pouvait troller si facilement, ça perdrait de son charme Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 9679
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 23:35
J'ai bien fait de reprendre SO, ça a l'ai animé dites-moi...

A l'époque, c'était tout calme et il n'y avait pas forcément de "gros joueurs" connu etc... enfin sauf peut être la guilde Animal*Instinct qui se démarquait (je sais même pas si elle existe toujours)

Enfin bref, SO a bien changé. Les développeurs baisseraient-ils un peu les bras ou prennent-ils le projet un peu plus à la légère? :o
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:00
@Nukedz, non c'est encore plus mort qu'avant, mais là juste depuis 2 jours ça flood sur le BP on sait pas pourquoi.

Digdragon a écrit:

Salut Tech'K y'a un baille sale grenouille. Toujours à fumer tes nénuphards ?

Yo Dig o//
Non je ne fume plus, je fais attention à ma santé. Les hallucinogènes m'aident à la recouvrer Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 199360

Gja : J'avais pas vu qu'elle avait été faite, ya trop de messages en ce moment

Edit : euh oui pour rester dans le sujet donc, Zal a perdu sa buche mais a regagné une demie barre d'xp perdue en PK
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:03
Manukee a écrit:
On devrait vendre des accès de skins pour se rembourser.

je suis prêt à pardonner ce bug si il me reset les accès de mes modules de skins :roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:09
mébiensur, et je bloquerai Techk.png en signe de protestation.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 0:11
Ba quoi,

le soit disant event de noel n'était réellement pas un évent de noel, c'était plutot l'event halloween du style, file des bonbons ou je te reset la database à une date antérieure.

edit: droit à l'espérance, quoique avec ce qui a eu... =')
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 14:39
Haha, j'ai pas fait la quête avec mon pricipal. Ce qui m'a évité la quête de +/- 20M o/

Tyroine les charsets de ton avatar sont bg.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 17:12
J'ai honte d'avouer de les avoir pris sur Oniromancie ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 3 Mini_h10
 

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [modération] En ce qui concerne certains liens
» Cadeaux d'nowel et résolutions !
» Base drenaï pour homme et pour femme
» un ftp pour la faq xD
» Et pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-