Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour monstres, objets et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cam'

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 15:05
non bah je le prend pas comme une attaque. Je m'interroge vraiment sur l'utilité de ces listes?
Le seul intérêt serait bien de spoiler les mob pour ceux que ca intéresse (chui pas a 100% contre le spoile perso), mais y a pas les graphismes, et connaitre le nombre de pv d'un monstre qui n'existe pas encore...
Ou alors narguer Kahlan se qui semble réussir, mais la aussi faut qu'on m'explique.

Pis chais pas si on a bien besoin de prouver que je boss. Deja je bosse pas tant que ca, c'est assez lent voir même figé comme progression. Et pis si j'ai envie de faire savoir l'avancement d'un projet, jpeux le faire moi même.

Bon enfin c'est pas la première fois que je pige pas le but des actions de qqn, jvais quand même bien dormir ce soir.
http://www.kyope.canalblog.com/
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 16:41
Kahlan s'est trompé sur le coup.

En parlant de BSoD et de son site : http://bsod.hebfree.org/ ; le fait de dire que j'ai piraté quoi que ce soit reviendrait à dire que BSoD se paierait notre tête à tous et qu'il aurait lui aussi piraté quelque chose pour accéder aux statistiques qu'il avance ; ce qui n'est pas le cas, puisqu'il sait extraire des informations intelligemment (et n'en sait pas moins porter des préjugés).

Y'a pas eu de "spoil" volontaire. Après :
- tout le monde a mieux à faire que de télécharger l'éditeur ;
- certaines listes ne sont pas mises à jour.

Et si ces fameux monstres dont on ne voit pas les graphismes - car leur apparence n'a pas été posée sur le serveur - ne sont pas là pour peupler ta future quête, c'est que je me suis trompé. Néanmoins, je suis persuadé que ça ait quelque chose à voir avec ta quête, DONC ça prouverait que tu bosses toujours.

Pour les Boss, vous verrez bien. Mais je le répète : il est probable que des mesures soient prises après ce topic, Dominska ayant éventuellement remonté les faits à Frostfall. (J'écris aussi en italique pour persuader, vous avez vu ça ?).

Sinon, un massage ne serait évidemment pas de refus, Tyroine.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 16:52
Dominska a écrit:
Tu félicites du travail de piraterie?

Y'avait pas le même genre de truc sur le guide du petit xpeur?

Il me semble pas qu'olympus ait eu à pirater quoi que ce soit :o
ZekutOss

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 17:14
Les équipements futurs sont déjà sur l'éditeur. (Si c'est de ca que tu parles.)

Après nous dis pas que tu as ça légalement, ca ne me fait que plus rire.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 17:27
Scale a écrit:
En parlant de BSoD et de son site : http://bsod.hebfree.org/ ; le fait de dire que j'ai piraté quoi que ce soit reviendrait à dire que BSoD se paierait notre tête à tous et qu'il aurait lui aussi piraté quelque chose pour accéder aux statistiques qu'il avance ; ce qui n'est pas le cas, puisqu'il sait extraire des informations intelligemment (et n'en sait pas moins porter des préjugés).

merci pour l'intelligemment (c'est sincère malgré ce qui suit), pour le fait de se payer vos têtes ca se pourrait bien quand même pourtant, coté préjugés, ils sont simples et rejoignent ceux de dominska :

en matière de déontologie, il n'existe pas de gris, c'est blanc ou noir, on ne dit pas d'un voleur qui n'a volé qu'une fois ou d'un assassin qui n'a fait qu'une seule victime que c'est un homme honnète.
En hacking (sous toute ses forme, white black militant etc...) il n'existe pas de bon et de mauvais, les bon ne le font pas un point c'est tout.
Si tu veux te racheter une conscience, profite de ce qu'offre l'identité numérique et prend une autre identité en faisant table rase de ton passé, car aux yeux de tous ceux qui ont consacré du temps à repasser derriere toi tu es un nuisible.

Perso, un rat qui creuse un trou dans une cloison ne remet pas en cause la compétence du macon, mais on aura beau montrer un rat domestique tout gentil au macon, il sortira quand meme sa tapette
http://bsod.hebfree.org
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 18:30
J'apprécie les conseils, BSoD, mais je trancherai sec avec tes allégories et ta philosophie.

On s'en sort très bien, ma conscience et moi - comme dirait quelqu'un que je salue - et je t'en remercie.

Je ne vous suis aucunement nuisible, c'est le Client qui souffre. Pas vous.

Et ça reste des préjugés, car tu sors une adresse internet sans savoir pourquoi elle a été rédigée - je ne souhaite pas me justifier, car je sais ce que j'ai fait et je sais que je ne suis pas un script-kiddie tout comme je sais que tu n'en es pas un.

ZekutOss a écrit:
Les équipements futurs sont déjà sur l'éditeur. (Si c'est de ca que tu parles.)

Après nous dis pas que tu as ça légalement, ca ne me fait que plus rire.

J'ai eu ça "légalement", si on peut parler de loi applicable dans ce qui se dit.
Cam'

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 19:37
euh, si tu nuis au client, tu nuis a frost, ca le demoralise, et donc tu nuis a l'equipe, en nuisant a l'equipe tu nous met a cran et nous démoralise aussi, se qui nuis a l'ambiance admin/joueur et pour finir ca a bien des répercussions sur les joueurs.

Comment tu peux prétendre casser leurs jouets et ne pas les nuire?
http://www.kyope.canalblog.com/
Dominska

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:02
Je ne suis nullement contre l'établissement de listes établies sur la base d'informations reprises sur l'éditeur. J'en ai fait moi aussi.

Ces informations-là, en libre service, des gens honnêtes comme BSOD ou moi les reprenons et les communiquons sur une forme plus pratique pour les autres joueurs.

La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

En soi, les informations postées sont insignifiantes. Mais la façon dont je t'accuse de les avoir obtenues mettent en péril l'intégrité du jeu. Je réitère donc mon affirmation: tu es nuisible au fonctionnement et au développement futur du jeu.

Et donc je réaffirme: dégage et va faire chier d'autres horizons avec tes méthodes underground.

Ah oui tiens... j'ai cru entendre un écho... qui veut faire de la sémantique... Encore un pirate... Toi aussi tu as eu droit à la planche... Bien le bonjour aux requins...
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:13
Cam' a écrit:
euh, si tu nuis au client, tu nuis a frost, ca le demoralise, et donc tu nuis a l'equipe, en nuisant a l'equipe tu nous met a cran et nous démoralise aussi, se qui nuis a l'ambiance admin/joueur et pour finir ca a bien des répercussions sur les joueurs.

Comment tu peux prétendre casser leurs jouets et ne pas les nuire?

Totalement vrai. C'est révolu, maintenant.

Dominska a écrit:
Je ne suis nullement contre l'établissement de listes établies sur la base d'informations reprises sur l'éditeur. J'en ai fait moi aussi.

Ces informations-là, en libre service, des gens honnêtes comme BSOD ou moi les reprenons et les communiquons sur une forme plus pratique pour les autres joueurs.

La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

En soi, les informations postées sont insignifiantes. Mais la façon dont je t'accuse de les avoir obtenues mettent en péril l'intégrité du jeu. Je réitère donc mon affirmation: tu es nuisible au fonctionnement et au développement futur du jeu.

Et donc je réaffirme: dégage et va faire chier d'autres horizons avec tes méthodes underground.

Ah oui tiens... j'ai cru entendre un écho... qui veut faire de la sémantique... Encore un pirate... Toi aussi tu as eu droit à la planche... Bien le bonjour aux requins...

T'es une vraie tête de nœud quand tu t'y mets. Et vu que je suis de bonne foi, je te dirai qu'aucun administrateur n'a fait la bêtise de me donner ses informations. A moi, on ne l'aurait pas fait. Mais à d'autres ?

Vas-y plus cool, Dominska. Tu vas te faire un claquage.
Dominska

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:24
T'inquiète pas pour ma santé. C'est coriace, les renards.

Tout ce que t'essaie de faire ici, c'est de te faire passer pour une victime et pour un gentil samaratain.

Alors que dans leur dos, tu te gênes pas pour prendre à sec les joueurs que tu prétends aider.

Et bien j'ai décidé de ne pas te laisser faire ta petite opération marketing "I'm a poor victim".

Non mais tu croyais berner qui avec ce poste? Juste après ta copine qui vient poster: "Oh y a meme des monstres qu'il n'y a pas en jeu"

Non mais quel fake! Quelle mise en scène! Quel art théatral! Totu ca pour bien ramener l'attention et la sympathie des joueurs sur toi!

Pour mieux les embobiner après... et encore, je reste poli...

Ca ne prend pas avec moi, voilà tout. Et j'avertis les autres joueurs en leur montrant qui tu es vraiment. Et c'est pareil avec Echo et quelques autres zygotos.
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:28
Dominska a écrit:
T'inquiète pas pour ma santé. C'est coriace, les renards.

Tout ce que t'essaie de faire ici, c'est de te faire passer pour une victime et pour un gentil samaratain.

Alors que dans leur dos, tu te gênes pas pour prendre à sec les joueurs que tu prétends aider.

Et bien j'ai décidé de ne pas te laisser faire ta petite opération marketing "I'm a poor victim".

Non mais tu croyais berner qui avec ce poste? Juste après ta copine qui vient poster: "Oh y a meme des monstres qu'il n'y a pas en jeu"

Non mais quel fake! Quelle mise en scène! Quel art théatral! Totu ca pour bien ramener l'attention et la sympathie des joueurs sur toi!

Pour mieux les embobiner après... et encore, je reste poli...

Ca ne prend pas avec moi, voilà tout. Et j'avertis les autres joueurs en leur montrant qui tu es vraiment. Et c'est pareil avec Echo et quelques autres zygotos.

Si j'avais voulu prendre "à sec" les joueurs, je l'aurais fait depuis longtemps. Tu préjuges. Toi-même, tu sais que je n'aurais rien tenté que tu aies poussé une gueulante ou non.

Dominska a écrit:
Ca ne prend pas avec moi, voilà tout. Et j'avertis les autres joueurs en leur montrant qui tu es vraiment.

Dominska a écrit:
Et bien j'ai décidé de ne pas te laisser faire ta petite opération marketing "I'm a poor victim".

Mouais. Je reconnais que j'ai nui au jeu. Dieu soit loué, je ne suis pas le seul. Mais qui n'a rien à se reprocher, au fait ? Toi ?

Laisse-moi deviner. Tu crois que l'auteur du désastre sur la citadelle rp, c'est moi. Par ailleurs, certains sont venus m'en parler et disent qu'ils ont trouvé mon IP. Je sais pas comment tu as fait pour la trouver, mais tu nous surpasses tous si tu arrives à faire ça.

Je reste sur ma position, gentil renard.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:32
Dominska a écrit:
La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

Mais je comprends pas...les info présentes sur son site proviennent de l'éditeur non?
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:33
Silsis, elles ne proviennent pas de l'éditeur, mais du jeu lui-même.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:34
.Silsis a écrit:
Dominska a écrit:
La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

Mais je comprends pas...les info présentes sur son site proviennent de l'éditeur non?

Du client du jeu.
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:35
Araknos a écrit:
.Silsis a écrit:
Dominska a écrit:
La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

Mais je comprends pas...les info présentes sur son site proviennent de l'éditeur non?

Du client du jeu.

Tu reconnais qu'il n'y a aucune trace de piratage, donc.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:39
Scale a écrit:
Araknos a écrit:
.Silsis a écrit:
Dominska a écrit:
La différence entre cela et ta liste, c'est que tu as dévoilé là des informations qui ne sont pas disponibles. De fait, il n'y a que deux solutions. Soit un indélicat t'a fourni ces informations, auquel cas il mérite le renvoi immédiat de son poste, quel qu'il soit. Soit tu as puisé ces informations par piratage.

Mais je comprends pas...les info présentes sur son site proviennent de l'éditeur non?

Du client du jeu.

Tu reconnais qu'il n'y a aucune trace de piratage, donc.

Si je me souvient bien, tu ne fais que lire dans la mémoire de l'exécutable à l'aide d'une fonction ou je ne sais quoi .. d'un côté tu t'attaques pas au serveur, mais de l'autre les informations que tu obtiens ne sont pas censé pouvoir être connus ..

Si j'ai parlé de piratage à ton sujet, c'est pas à propos de l'exploitation de ce genre de données ..
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:42
Voilà, donc y'a aucun piratage. Point.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 20:43
Si Kahlan n'as pas forcément à te faire de reproche par rapport a ça, il peut en faire à propos d'autres choses .. m'enfin *-)
Dominska

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 21:09
Encore un qui veut faire de la sémantique.

Appelez cela comme vous voulez. Sabotage. Usurpation de données. Cheat.

Dans tous les cas, c'est pas autorisé et, je le répète, c'est mettre en péril le fonctionnement présent et à venir du jeu.

Et je vais même te dire pourquoi. Si tu lis à livre ouvert les infos du client, y compris celles qui doivent rester secrètes pour le bon fonctionnement du jeu, perso moi j'arrête le développement de tous mes projets. J'ai pas envie de servir l'égo d'un mec comme toi qui va après extirper les infos et se la jouer en les diffusant.

En d'autres termes, tes actions freinent voire bloquent le développement du jeu.

En outre, des mecs comme toi ca oblige frostfall d'investir un temps démentiel dans des sujets secondaires pour contourner toutes vos trucs et astuces.

Et là encore, vous freinez voire bloquez le développement du jeu.

ET pour info, je n'ai jamais affirmé à quiconque qui a piraté la citadelle. Cela n'a aucun rapport, n'essaie pas de détourner la conversation.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 21:22
Dominska a écrit:

En outre, des mecs comme toi ca oblige frostfall d'investir un temps démentiel dans des sujets secondaires pour contourner toutes vos trucs et astuces.

Mieux vaut que les problèmes soit signalés et que frostfall les corrigent pour empêcher les profiteurs, plutôt que ces derniers en profitent indéfiniment sans que frostfall s'en aperçoive non ?

Je veux dire, WhiteScale à choisit de mettre en public ces informations, il devait savoir qu'un jour ça "triche" serait détecté .. il aurait très bien pu caché ça et garder les informations pour lui et son entourage sans que l'administration soit au courant ..
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 22:18
Je pense que je vais m'arrêter là, ça devient n'importe quoi.

Je suis le grand méchant loup si ça peut vous amuser. Mais je suis sûr qu'il y en a qui se marrent car ils vous parasitent bien.

Peut-être à un de ces quatre, en faisant "table rase" comme a dit BSoD. Avec le recul, c'était plaisant de parler à un tel personnage.
Tyroine

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 22:25
Putain mais vous allez vous calmer oui ? C'est pas possible de voir des mecs se mettre sur la gueule à ce point, je ne dirige ces propos contre personne mais là faut arrêter ... J'ai autant de respect pour l'un et l'autre, Dom et Scale, mais sérieux votre débat ne mène à rien tant qu'il continue dans ce sens là.

White, si tu avais commencé par expliquer pourquoi ce n'était pas du hack mais autre chose je pense qu'on aurait pu éviter pas mal de nerfs. Après la manière n'est pas appréciable non plus, je le conçois, Dominska a toutes les raisons de te réprimander.

Mais sérieux, vous obtiendrez rien dans cette discussion, et ça m'emmerde de voir deux personnes que j'apprécie s'agripper le chignon comme ça. Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 991186
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 22:27
Il existe les mp pour les discussion de ce type Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 5871[/u]
Kael

Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 22:29
J'avoue que c'est dommage de voir un tel règlement de compte se dérouler ici, c'est le genre de dialogue qui n'apportera rien si ce n'est une mauvaise ambiance.
http://kael.fr.cr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 22:40
Dans la mesure où ça part effectivement en règlement de compte, je verrouille.

Dans la mesure où il y a effectivement des informations que les joueurs ne sont pas censés avoir, je supprime le lien du premier message.

Et je pense avoir été objectif.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à jour monstres, objets et équipements   Mise à jour monstres, objets et équipements - Page 2 Mini_h10
 

Mise à jour monstres, objets et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise a jour de la fille
» Modif new base page 9. ^^
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-