-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:09
Oui, mais ça reste un cas à part.
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Frylios

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:13
KyoShiro'S a écrit:
Il y a bien des policiers en civil Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 425621

Oui mais ils le sont tout le temps. C'est pas le même problème

Manukee a écrit:
Le problème est que les joueurs pourraient faire n'importe quoi dès qu'ils voient pas de [Admin] sur la map, et faire l'innocent dès que l'admin se téléporte. Déjà que ca se fait assez souvent (tout le temps dans les cas d'insultes c'est pas pour dire), faudrait pas enlever la seule solution qu'on a. A savoir l'admin qui se pointe en civil.

Oui mais la c'est tout le système de modération qu'il faudrait revoir. Je trouve pas vraiment ça correct d'observer les joueurs à leur insu. Après si il faut le faire, qu'au moins lorsqu'il y a ban ou kick, l'admin en "civil" puisse donner des explications et pas fuir le problème.


Dernière édition par Frylios le Ven 29 Jan 2010 - 18:20, édité 1 fois
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:15
Faut mettre des caméra de surveillance sur SO Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 425621
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:17
Nan pas toujours Fry Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 418515

Mais bon la comparaison avec la police est un peu ridicule tout de même :o
Sur SO je pense pas qu'on puisse reprocher à certains admins de modérer avec un autre perso que celui [Admin] tant qu'il décline son identité en cas de conflit/ban etc...

C'est sûr qu'être ban par un inconnus c'est jamais réjouissant, mais en même temps je me dis que si il y a ban c'est qu'il y a peut être une bonne raison Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Frylios

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 18:21
Non mais quand j'ai dis "toujours" c'était pour dire que c'était dans leur service et pas lorsqu'ils ne travaillent pas

Kyoshiro'S a écrit:
Mais bon la comparaison avec la police est un peu ridicule tout de même :o
Sur SO je pense pas qu'on puisse reprocher à certains admins de modérer avec un autre perso que celui [Admin] tant qu'il décline son identité en cas de conflit/ban etc...

C'est sûr qu'être ban par un inconnus c'est jamais réjouissant, mais en même temps je me dis que si il y a ban c'est qu'il y a peut être une bonne raison Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 5871

Pourtant les modos font le travail de la police en jeu (avec des choses en plus, c'est sûr parce qu'ils doivent gérer l'animation par exemple)

Pour la suite, j'suis d'accord, j'ai posté un peu avant

Après je sais pas, j'ai jamais été modo
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 7:02
Pourquoi attendre un mois pour récolter toutes les postulations? C'est quand même pas pour attendre que le plus de personnes envoies leurs candidatures si?

Y'en a déjà pas mal pourtant.... J'ai hâte de voir qui sera choisis :')
Kojirô

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 7:38
Lol , sa va bien être marrant , il y a quoi 2-3 places pour quoi 500-1000 candidatures XD

si on est optimiste qui sais on a quand même 0.003% d'être élu XD !
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 8:53
Oui mais bon à mon avis on ne connaîtra pas les élus avant un petit moment car si il y a autant de candidature, ça va mettre du temps. On verra bien.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 11:45
KyoShiro'S a écrit:
Il y a bien des policiers en civil Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 425621

ouai mais ils sont en service dans ces cas la Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 5871
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:39
Citation :
Je trouve pas vraiment ça correct d'observer les joueurs à leur insu

lol, un admin surveille pas non plus ton privé dans le jeu, a partir du moment ou tu dit une insulte en public ou que tu boulz en public, je vois pas ce que il y a de mal à ce qu'un admin surveille même si tu ne le vois pas.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:40
Kojirô a écrit:
Lol , sa va bien être marrant , il y a quoi 2-3 places pour quoi 500-1000 candidatures XD

si on est optimiste qui sais on a quand même 0.003% d'être élu XD !
Pour un jeu qui comporte une communauté active d'à peine 300 personnes je pense que tu exagères a little Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 580659
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:45
Il est dit qu'il n'y a pas de nombre de place définit, ils peuvent en prendre 10 comme zéro, sa dépend les candidatures qu'ils reçoivent.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 13:04
j'aimerais savoir qui va essayer ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:13
Omega*Boost a écrit:
Pourquoi attendre un mois pour récolter toutes les postulations? C'est quand même pas pour attendre que le plus de personnes envoies leurs candidatures si?

Ca je peux répondre. Très franchement, aucun d'entre nous n'a songé un instant que vous vous précipiteriez au point de compléter le dossier dans les heures qui suivent.

En fait c'est tellement précipité que j'ai évoqué en boutade l'idée d'en faire un critère de sélection. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 331932

Tous les joueurs ne sont pas présents chaque jour. Certains sont présents une semaine sur deux. Ou rien qu'en semaine. Ou rien que le week-end. Parmis ceux-ci il peut y avoir des candidats intéressants et il serait dommage d'avoir une période de postulation trop courte. Un mois nous a semblé raisonnable mais manifestement 2 ou 3 semaines auraient largement suffit. On le saura pour l'avenir.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:17
C'est une très bonne réponse, il faut laisser le temps à ceux qui ne sont pas toujours présents sur le pc.

Cependant mis à part le fait de laisser sa chance à tout le monde, la présence sur le jeu n'est-elle pas un critère important ?

Car si un joueur postule, qu'il n'est présent qu'une semaine sur deux, imaginons qu'il a eu la chance d'être retenu puis élu. Y aura pas un bug s'il ne peut pas aménager son emploi du temps ?
Dominska

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 14:22
Bah si la présence et l'activité sont des critères. Mais si tu regardes les présences admin au cours des dernières années, tu constateras toi-même qu'un admin qui serait vraiment présent le week-end par exemple, ca reste pertinent comme candidat.

Le truc c'est qu'on n'engage pas des plein temps aussi. Ni même mi-temps. On parle de quelques heures par semaine. Si tes heures sont concentrées sur deux jours mais sont placées là où une demande forte se fait sentir, tu rempliras forcément les exigences de ce critère.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 15:17
La réponse me conviens, j'avais du mal à faire la corrélation entre les deux mais si quelques heures suffisent au bon moment ça change tout.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 15:47
J'aime bien ta signature Freed <3
Avis perso, je pense que 2 semaines auraient suffit mais bon ^_^

Dominska, pourrait-on avoir une estimation du nombre de candidatures déjà envoyées ?
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 17:37
je savais pas qu'on avait un moi avant de devoir rendre, sa me laisse du temps c'est cool :FumeurBlob:
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 18:37
pas mal l'image d'accueuil du bp Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 885406
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 20:04
Ouais elle est sympa l'affiche
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 1:30
Faut aussi penser que ca peut arriver à tout le monde d'être en vacances et d'être coupé de pc pendant 3 semaines.
Dwight

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 10:53
Blade a écrit:
J'aime bien ta signature Freed <3
Avis perso, je pense que 2 semaines auraient suffit mais bon ^_^

Dominska, pourrait-on avoir une estimation du nombre de candidatures déjà envoyées ?
Ca m'interesse egalement.
http://www.blobstreet.com
Frylios

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 12:26
Barbare a écrit:
Citation :
Je trouve pas vraiment ça correct d'observer les joueurs à leur insu

lol, un admin surveille pas non plus ton privé dans le jeu, a partir du moment ou tu dit une insulte en public ou que tu boulz en public, je vois pas ce que il y a de mal à ce qu'un admin surveille même si tu ne le vois pas.

Ça en revient au fait de devoir se sentir surveiller 24h/24
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 13:34
Bah ca revient à ça peut-être, sauf que si tu n'as rien à te reprocher c'est pareil, tu n'as pas à te sentir observé. Je veux dire dans la vie irl c'est pareil, tu es en quelque sorte surveillé 24h/24. Et ce n'est pas parce que tu es sur un jeu après qu'on peut tout se permettre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 7 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» [Recrutement] Narosia.
» Recrutement de concepteurs
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-