Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 0:14
Ben j'avais proposé une fusion entre les deux guildes mais ca a pas eu beaucoup d'effet. Peut être que si on faisait la guilde... LES*TEMPLIADMINS ?
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 0:22
T'as oublié Drenaï.
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 1:30
[quote="Fiomer"]
Manukee a écrit:

Pas notre faute, si les Drenaï sont plus évolué que les autres.
C'est un grand cru ! :Etoile:
C'est un grand mensonge oui :roll: .
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 1:52
Banana rulez. 8)

Sinon euh ...que dire à part que j'suis blasé. (uuuuu meuhhh.)

Si y a un conseil que j'devai donner aux admins (futurs comme anciens), c'est : "arrêtez de vous justifier sur les forums, surtout ceux hors du site officiel".
C'est une grosse perte de temps, et, du point de vu extérieur qui est le miens (tour d'ivoire & tout, j'me la pète maintenant), j'peux vous dire que ça ressemble plus à du brassage d'air qu'autre chose.
Ne pas répondre aux invectives et aux fausses-questions-dont-tous-les-joueurs-connaissent-pertinemment-la-réponse; eh bah ça vous chang'rai la vie j'pense.

Informer OK, redire ce qui a déjà été dis, redis et reredis, c'est de la perte de temps & d'énergie, que vous pourriez consacrer au jeu ou à vous-même.
Parce que, faire un post sur un forum, ça paraît court comme ça, mais quand ca devient très régulier et que c'est des posts d'envergure (comme ceux de Cam' ou de Kahlan), ça devient vite un gros bouffe-temps. (j'parle en connaissance de cause, je fus un grand adepte du pavé. (pas le fromage))

(OMFG, Skywing évolue !! *tui tui tuililinnnng* \o/
J'suis un Blob Eleveur maintenant, si c'est pas la classe ça.)


Dernière édition par Skywing le Mar 9 Mar 2010 - 2:01, édité 1 fois
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 1:59
Non arrêtez pas!

C'qui est drôle c'est Cam' qui prend des posts complètement débiles au sérieux. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 9679
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 2:04
M'enfin bon j'ai eu beaucoup de lecture et je me suis bien marré xD.
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 12:57
Citation :
LES*TEMPLIADMINS

Presque tout nos admins ont quittés l'administration malheureusement mon plan machiavélique n'a pas fonctionné Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 846881 .
Zach


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 13:03
Chad a écrit:
Omega*Boost a écrit:
Arrêté de rêver, des admins y'en aura, ce basé sur le dossier ça sert à rien et c'est pourri je me demande même pourquoi ils ont fait une tel connerie, On peut dire tout et n'importe quoi on a le temps d'y réfléchir et tout le tralala faut du direct et encore on peut demande de l'aide à all sur msn pour toutes les questions qui leurs seront posées c'est débile point barre.
Et tu t'es jamais dit qu'ils n'allaient pas se baser uniquement sur le dossier, mais aussi sur ce qu'ils voient en jeu ou sur les divers forums ?

Perso, à leur place, j'aurais répondu le même mail de refus à tout le monde, tout en faisant ma petite sélection, histoire de voir les réactions de tout le monde et ceux qui veulent arrêter de jouer, ça en dirait long sur leurs capacités/motivations (et là vous vous seriez tous grillés mouhahahahaha) Awe
chad admin Awe
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 13:27
On est en première tête du nombre d'admins dans la guilde aujourd'hui je pense (h) *concours de merde off*
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 14:04
Mouais, ca me dit toujours pas pourquoi on m'a comparé à un certain Ziek :roll:
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 14:23
Un jour tu apprendras à ne plus essayer de comprendre les post de Manukee.

Zach a écrit:
chad admin Awe
T'as pas voulu mail pour moi... La fusion de Hades et Admin devra attendre la prochaine fois à cause de toi Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 991186
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 15:47
Barbare y'a un "que" de trop dans ta signature, tu devrais l'enlever c'est moins imposant sinon.
Tyroine

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 16:55
Mieux vaut deux queues qu'une!
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 17:27
Citation :
Barbare y'a un "que" de trop dans ta signature, tu devrais l'enlever c'est moins imposant sinon.

Il n'y a que le que de la phrase(Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 5871) :
'Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.'
qui doit donc s'établir ici à toi, vu que c'est bien français. J'en suis désolé pour toi.
Al'Hazar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 18:14
Shakwan a écrit:
Mouais, ca me dit toujours pas pourquoi on m'a comparé à un certain Ziek :roll:

Fake.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 19:51
Barbare a écrit:
Citation :
Barbare y'a un "que" de trop dans ta signature, tu devrais l'enlever c'est moins imposant sinon.

Il n'y a que le que de la phrase(Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 5871) :
'Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.'
qui doit donc s'établir ici à toi, vu que c'est bien français. J'en suis désolé pour toi.

Je sais qu'il y en a qu'un, mais il a pas à être là. J'comprend pas la phrase sinon. Ca devrait être "avant donc d'écrire"
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 20:07
Et non ce n'est pas une faute, c'est tiré d'un poème du 17ème siècle de Boileau (merci Google). Et apparemment ça se dit, mais je ne sais pas vraiment dans quelles circonstances.
Al'Hazar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 20:23
Ben le 'que' est utilisé au subjonctif mais la le verbe est a l'infinitif donc j'sais pas :s
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 20:38
Fail Manukee.

C'est correct.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 20:41
ça n'aura été dit que deux fois avant que tu confirmes.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 20:53
Jamais deux sans trois.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 22:25
Bul*de*sav0n a écrit:
Et non ce n'est pas une faute, c'est tiré d'un poème du 17ème siècle de Boileau (merci Google). Et apparemment ça se dit, mais je ne sais pas vraiment dans quelles circonstances.

Je trouve pas ca correct par rapport au francais actuel, après celui de l'époque.

Simple exemple, si tu enlèves le donc:

Avant que vous n'écriviez, apprenez à penser.
Avant que d'écrire, apprenez à penser.
Avant d'écrire, apprenez à penser.

Avant que je ne mange
Avant que de manger
Avant de manger

C'est pas compliqué de voir lequel se dit pas.
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 22:31
Heureusement qu'on a su changer ça!
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 22:40
j'ai envie de dire aucun intérêt d'en débattre...
on dit un petale pourtant je trouve que ça sonne mal, je m'en plaints pas pour autant.

edit : quoique ça permet de changer totalement de sujet par rapport à celui initial et ça permet de faire locker le topic...
:CanardBlob:
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10Mar 9 Mar 2010 - 22:47
De façon concrète ca dérange qui personnellement qu'il y ait des posts sur ca dans un topic qui servait à troller au départ? (Puisque les élections étaient un troll)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 17 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-