Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 17:43
perso j'attend pas de réponce x)

et bonne chance pour les future admin
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Kael

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:16
En tout cas tout le monde recevra une réponse, qu'elle soit négative ou positive.

Dossier de candidature a écrit:
Tous les candidats recevront une réponse. Les candidats sélectionnés seront avertis de la poursuite de la sélection.
http://kael.fr.cr
Dwight

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:25
J'en conclus donc qu'il y aura d'autres epreuves, si je puis dire?
http://www.blobstreet.com
Kael

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:27
Certainement une période d'"observation" ou d'"épaulement", selon moi.
http://kael.fr.cr
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:37
De toute façon y'aura surement un test, pour connaître nos connaissance du jeu.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:46
Nan mais le temps avant l'annonce officielle est juste une feinte pour nous faire croire qu'ils les lisent, puisque le candidat était choisi au départ. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 9679
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 20:46
héhé manukee!
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 21:40
Pffff!

Vous connaissez pas la quête avec le jambon la? Faut aller dans le desert et ramener je sais plus quoi...

C'est à cause de cette quête que j'ai échouer a 2 élection admin jcrois!

Qui se rappelle de ce truc tordu?
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 22:03
Va voir section screenshots y'a un gars qui peut peut-être t'aider!
Darkclad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Dim 28 Fév 2010 - 23:11
Je n'y ai pas participé, celà ne m'aurait servi à rien.

Bonne chance à tout le monde.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 4:15
Idem sauf que j'l'ai fait. Aller j'inaugure le best-of. (Sérieux mettez les vôtres aussi, et faites pas comme si vous en aviez pas fait, tout le monde l'a fait, ne serait-ce que pour le fun comme moi.)

Spoiler:
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 4:37
Manukee a écrit:
faites pas comme si vous en aviez pas fait, tout le monde l'a fait, ne serait-ce que pour le fun comme moi.
Non.

On connaît tout de ta vie maintenant Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 9679
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 4:47
Merde alors, Chad sait que mon level 20 a battu Demporer O_O

PS: Ca y est je suis un blob joker!!
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 4:50
Un jour, au moment où tu t'y attendras le moins, je m'en servirai contre toi !
Tyrn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 7:12
C'est bon j'ai reçu une réponse positive, je vais pouvoir ban les têtes qui me reviennent pas.
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 11:59
Tu vas être pris Manukee! J'aime bien ta partie sur les joueurs que t'aimes pas =p

Edit: moi j'avais trop la flemme dle faire, quand j'ai vu "expliquer les regles de tous les events" et "racontez l'histoire de la quête principale" j'ai abandonné.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 12:09
Au fait Manu, t'as oublié de leur donner le pseudo de ton perso principal (Mith) :Etoile:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 12:54
J'ai eu la flemme de me présenter, mine de rien fallait faire un sacré pavé.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 13:40
J'aime bien la réponse globalement. Y a la nuée de persos secondaires qui est un peu flippante, mais sinon, c'est une bonne postulation, honnête, d'un passionné de so. Il y a de bons arguments, des atouts. des motivations perso assez cohérentes...J'aime Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 199360

Tech'K, t'as bien fait de t'épargner cette perte de temps dans ton cas :roll:
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 13:51
Manukee a écrit:
- Et désavantages?
Réponse: Les plaintes et l’achalandage autout de soi.

NNNNOOOooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 13:54
Manukee sympa ta postulation, mais trop long j'ai pas tout lu Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 5871, ils vont en avoir de la lecture les admins en charge du recrutement, si tout le monde a écrit autant, mais au moins tes réponses sont bien détaillées. Ca se trouve, contre toute attente de ta part, tu vas être sélectionné.

Je suis pressée de voir le résultat.
Tyrn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 14:24
V'la le suceur, honte à lui.

Tu es un faux vieu joueur au passage, car ne pas connaître le concert de lorie.

Bon j'arrête d'édité.


Dernière édition par Tyrn le Lun 1 Mar 2010 - 14:34, édité 3 fois
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 14:31
Manukee a écrit:
Manukee a écrit:
- Et désavantages?
Réponse: Les plaintes et l’achalandage autout de soi.

NNNNOOOooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!

Cette faute va te couter chère, incompetent va Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 991186
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 15:10
Et après ça veut corriger les fautes sur So... :U_U:
Chenoa

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 15:44
Moi j'dis Mith admin o//
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 11 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.
» Recrutement de concepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-