-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:54
Ca lui arrive de temps en temps, quand il y a des trolls.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:15
KyoShiro'S a écrit:
t'es sur que c'est pas : "seul un fou présomptueux et Hardis" plutôt ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 199360
Moi j'aurais plutôt dit "Seul un fou hardi et présomptueux" (j'sais pas si c'est ce qu'il avait mis avant d'éditer)
Al'Hazar

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:26
Serindë a écrit:
Oui car c'est ceux qui vont prendre le temps de faire une postulation correcte Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 5871

Ce seront peut être les postulations les plus travaillées mais ce n'est pas pour autant que le recrutement sera meilleur étant donné qu'au final si chacun fait une postulation "naturelle". Le choix se ferai plus légitimement.
J'ai moi même postuler je ne m'en cache pas et je pense qu'être un maximum naturelle m'aidera moi, a pas perdre mon temps si je doit pas être pris, et facilitera la tâche aux lecteur pour sélectionner les profil.
Ce n'est que mon point de vue Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 199360

Gjallanorn a écrit:

Mais bon c'est certain que fondamentalement ca change pas du système actuel, puisqu'à l'issue du choix c'est toujours le même système de sélection (avec ses défauts et ses qualités).

J'suis assez d'accord avec ça. rien qu'en voyant certaines questions du formulaire , du style :


Citation :
* Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?

Fin bon on vera bien comment va s'effectuer le recrutement final mais je pense qu'avoir des connaissances au seins du staff sera encore un point majeurs du recrutement.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:40
La preuve que c'est un fake, ils ont même pas pris la peine de mettre des vraies questions importantes.

=> Avez vous des modules de skins? Si oui, à combien vendez-vous les accès?

OMG Y'A UN GRADE SPÉCIAL A 666 MESSAGES Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 223929

Je post plus jamais.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:43
Chad a écrit:
KyoShiro'S a écrit:
t'es sur que c'est pas : "seul un fou présomptueux et Hardis" plutôt ? Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 199360
Moi j'aurais plutôt dit "Seul un fou hardi et présomptueux" (j'sais pas si c'est ce qu'il avait mis avant d'éditer)

C'est ce que j'avais mis avant d'éditer.
Vous me faites douter finalement. J'ai pas de perso. Quelqu'un va vérifier?

Les modules de skins ça roxx kikoololz
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:44
lol pas mal le blob infernal.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Darkclad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:44
Post un peu pour voir si après il y est plus. : rire :
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 15:51
C'est présomptueux puis hardis.
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 16:02
Jsuis assez d'accord avec tek. Fondamentallement je pense pas que ca va changer quelque chose avec le systeme deja mis en place... Le mec mega connu aura toujours plus de chance d'etre elu que le mec competent inconnu. Juste que la ce sont pas les admins qui presentent eux meme (enfin si ils continueront de le faire...).

Bref moi j'attend juste de voir ce que ca peut donner.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 16:24
Merde! 667 :/
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 16:34
Fallait pas poster. T'es qu'un paysan en fait.
Serindë


Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 17:01
Je ne vois pas l'interer d'un tel systeme si c'est pour ne recruter que des gens déjà connus des admins justement quand on fait ce genre de demarche logiquement c'est pour repérer des gens qu'on aurait peut etre mis tres longtemps a trouver par le systeme normal
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 17:20
Le candidat est déjà choisi j'vous dit.

The cake is a lie
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 17:32
Manukee a écrit:

=> Avez vous des modules de skins? Si oui, à combien vendez-vous les accès?

ya ça comme question? :o
c'est sans doute pour voir qui vend des skins (c'est mal vue ! x) )
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 17:50
HAHA vous êtes tombés sur mon one shot trip du post 666 :FumeurBlob:
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 17:55
Fiomer a écrit:
Manukee a écrit:

=> Avez vous des modules de skins? Si oui, à combien vendez-vous les accès?

ya ça comme question? :o
c'est sans doute pour voir qui vend des skins (c'est mal vue ! x) )

Donne ta chose stplz, ty. :Etoile:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:13
Et sinon, qui compte envoyer sa candidature ?
Moi je vais tenter ma chance 8)
Pis si ils me prennent pas je ferai un recours comme quoi y'a discrimination envers les hommes-grenouilles, et qu'en plus ils ne respectent pas les quota :/
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:21
Idem juste pour dire que je l'aurai fait.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:32
de même après on verra bien ce qui en découle x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:51
J'vais le faire en sms. :bave:
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:52
De toute façon si un joueur un minimum connu se fait recruter, il sera -je pense- directement lynché par plein de joueurs 'parce qu'il a été choisi parce que c'est trop un VIP en fait'.
Donc je ne sais pas si le Staff aurait pas plutôt la tendance inverse de choisir des personnes peu connues ?
Enfin bon, c'est sûr que les joueurs choisis peuvent entrer dans la guilde [Admin] avec des pseudos totalement inconnus... je suis bien curieuse de voir ce que donnera cette election en tout cas.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:54
Nouvelle quête : Postulation chez les admins.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 18:54
ZekutOss a écrit:
J'vais le faire en sms. :bave:

Lol j'aimerais voir ce que ça donne x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:12
Par contre les snip a tout va sur le forum general sur le topic d'Adath c'est un peu beaucoup relou... Surtout quand ce qu'on dit ne gene en rien.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:13
/Aproov

Je viens d'aller voir et hop plus de messages :FumeurBlob:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 3 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-