-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:31
Vanivan, lulz.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:40
Recopie le topic ici

Meligood a écrit:
c'est trop un VIP en fait'.

Genre toi!

Sinon j'pense pas que, comme tu dis, ils prennent une personne pas VIP pour éviter le dégout des joueurs. Ca voudrait dire que les 6 ans de plainte auraient pas été remplis pour rien. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:46
eldoran a écrit:
Par contre les snip a tout va sur le forum general sur le topic d'Adath c'est un peu beaucoup relou... Surtout quand ce qu'on dit ne gene en rien.

Cool un clash Admin vs Ex-Admin :devil:
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:50
Manukee a écrit:
Recopie le topic ici

Meligood a écrit:
c'est trop un VIP en fait'.

Genre toi!

Sinon j'pense pas que, comme tu dis, ils prennent une personne pas VIP pour éviter le dégout des joueurs. Ca voudrait dire que les 6 ans de plainte auraient pas été remplis pour rien. Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 418515

Quoi Manukee, tu t'es senti visé par ma parole type du râleur ? 8D
Bah je ne sais pas, peut-être que leur idéal ne se situe pas dans le 'attirons-nous encore plus de râleurs' mais plutôt essayer d'apporter plus de motivation et de dynamique au jeu ?
M'enfin... c'est vrai qu'il serait étonnant que des noms non connus soient choisis, surtout avec la question du "connaissez vous des (ex) admins ?".
On verra.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 19:58
Oui les snips à tout va c'est mal :grmbl:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 20:46
Apparemment ça continue de snip sévère oO
Pas moi car j'ai posté qu'un ou deux messages hier qui devaient se trouver sur la mauvaise cascade mais bon.

M'enfin il doit y avoir une raison :roll:
Gjallanorn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 21:06
ca c'est le mode de modération de Vanivan.

Une fois il a banni 4 de mes persos car j'avais refusé d'arrêter de discuter avec un autre joueur en jeu, et qu'en plus je revenais avec d'autres persos pour essayer de faire comprendre à Vanivan que je ne faisais rien de répréhensible en parlant ... d'ailleurs ca me fait penser que j'avais envoyé un mail à banso à ce sujet qui n'a jamais eu de réponse.

Vous croyez que ca vaut le coup de relancer après quelques mois?

PS : si c'est pas Vanivan qui snip j'aurais l'air idiot, mais ca n'empêche pas la pertinence de ce que j'ai dit au dessus.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 21:29
Ui la dernière fois il vient me trouver et dis 'Arrête le SMS, c'est interdit. C'est passible de ban life.'
Ah ok, faites attention à l'orthographe dorénavant.

(J'suis sur à 90% que c'est lui.)
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:15
Echo a écrit:
Vous me faites douter finalement. J'ai pas de perso. Quelqu'un va vérifier?
J'ai vérifié, c'est bien "présomptueux et hardi". Mais en tout cas ça sonne mieux "hardi et présomptueux" (8)
Darkclad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:31
Chad a écrit:
Echo a écrit:
Vous me faites douter finalement. J'ai pas de perso. Quelqu'un va vérifier?
J'ai vérifié, c'est bien "présomptueux et hardi". Mais en tout cas ça sonne mieux "hardi et présomptueux" (8)

En effet.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:37
presomptueux et hardi je trouve c'est mieux.
oui ça doit être vanivan, puisque dans un de ses post il expliquait carrément le snip.
Surement parce qu'il souhaite que soit gardé secret le fait que une postulation chez les admins signifie une candidature à l'emission Big Brother...

Les cas d'injustice sont très peu fréquents sur le jeu par rapport aux bannissements/snip, mais qu'est ce qu'ils font tâche...

Sinon le recrutement de ce type est pas vraiment nouveau, Jaycotta avait déja posté une addresse mail où ceux qui étaient interressés par le poste pouvaient toujours mailer, mais étant donné le caractère non officiel, ça n'a bien sur pas été pris au serieux.
Kyoshiro

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:44
Chad a écrit:
Echo a écrit:
Vous me faites douter finalement. J'ai pas de perso. Quelqu'un va vérifier?
J'ai vérifié, c'est bien "présomptueux et hardi". Mais en tout cas ça sonne mieux "hardi et présomptueux" (8)

Non mais croyez quoi ? j'ai toujours raison moi !
:FumeurBlob:

Sinon il n'y a qu'un "t" à Jaycota, qui est une marque déposé d'ailleurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 22:49
je préfère deux. ça sonne mieux.
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 23:56
Peu importe qui fait les snip. C'est carrement naze et ca prouve juste que la personne est incapable de converser avec d'autres simplement sans utiliser un quelconque pouvoir.

Quand la discussion n'a rien d'un conflit ou ce qui s'y apparente jvois pas l'interet de snip... Tout ce que ca montre selon moi c'est une faiblesse qui fait qu'on est incapable de repondre aux divers arguments ou à ce qui est dit.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 1:25
eldoran a écrit:
Peu importe qui fait les snip. C'est carrement naze et ca prouve juste que la personne est incapable de converser avec d'autres simplement sans utiliser un quelconque pouvoir.

Quand la discussion n'a rien d'un conflit ou ce qui s'y apparente jvois pas l'interet de snip... Tout ce que ca montre selon moi c'est une faiblesse qui fait qu'on est incapable de repondre aux divers arguments ou à ce qui est dit.


ce que lhob a "divulgué" était peut etre sensé etre secret.
Avant de critiquer le snip quand on ne le comprend pas, il vaut mieux en référer à celui qui s'est executé.

Oep c'est naze, mais qui sait, il y a peut etre une bonne raison (ou pas)
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 1:27
Sauf que c'est pas le seul snip.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 2:36
Gjallanorn a écrit:

Vous croyez que ca vaut le coup de relancer après quelques mois?

relance !
on sait jamais, la réponse peut être drole Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 418515.
BrainMaster

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 8:30
ZekutOss a écrit:
Sauf que c'est pas le seul snip.

avant de critiquer les snip qu'on comprend pas alors o//
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 8:51
Un snip quand ça part totalement en cacahuète, ok, mais là y a eu du snip un peu abusif (en tout cas de mon point de vue)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 9:15
Citation :
Sinon le recrutement de ce type est pas vraiment nouveau, Jaycotta avait déja posté une addresse mail où ceux qui étaient interressés par le poste pouvaient toujours mailer, mais étant donné le caractère non officiel, ça n'a bien sur pas été pris au serieux.

lol

Tu t'en rappelle Freedoudouw? (quoique ché pas si t'étais la à cette époque!)

Citation :
Enfin bon, c'est sûr que les joueurs choisis peuvent entrer dans la guilde [Admin] avec des pseudos totalement inconnus... je suis bien curieuse de voir ce que donnera cette élection en tout cas.

Jamais, JAmais, JAMAIS, un admin pourra être totalement inconnu! Surtout après des élections dans ce genre la, il faudra vraiment un coup de bol pas possible pour qu'il reste avec un pseudo inconnu! Y'aura toujours des gens pour dire "oui c'est untel je l'ai reconnu" ou "oui c'est unetel parce que machin qui est le copain de truc qui est l'ami de bidule qui est la meilleur best friend forever même après la mort de unetelle a dis que peut-être dans l'éventualité de c'était sans doute peut être la nouvelle admin"...

Bref faut vivre dans un monde utopique pour croire qu'on restera anonyme sur SO si on possède déjà un personnage "connu"
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 9:21
Oh, y en a qui ont déjà assez bien réussi le challenge
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 12:33
BrainMaster a écrit:
eldoran a écrit:
Peu importe qui fait les snip. C'est carrement naze et ca prouve juste que la personne est incapable de converser avec d'autres simplement sans utiliser un quelconque pouvoir.

Quand la discussion n'a rien d'un conflit ou ce qui s'y apparente jvois pas l'interet de snip... Tout ce que ca montre selon moi c'est une faiblesse qui fait qu'on est incapable de repondre aux divers arguments ou à ce qui est dit.


ce que lhob a "divulgué" était peut etre sensé etre secret.
Avant de critiquer le snip quand on ne le comprend pas, il vaut mieux en référer à celui qui s'est executé.

Oep c'est naze, mais qui sait, il y a peut etre une bonne raison (ou pas)

En quoi le fait de dire entre autre que sa facon de moderer ne correspondait pas a celle en place ou d'autres choses qui n'ont rien d'alarmante necessitent elles un snip ? Surtout qu'il a pas vraiment divulguer le plus grand secret de l'administration. D'autre part on ne cesse de nous repeter "ouai ceux qui sont admin ils partent en connaissance de cause"... Sauf que bon beaucoup ne savent pas comment ca se passe réellement en interne.

Comme l'a dit Bulle il y'a eu d'autres snip qui n'etaient pas necessaires... Je parle pas de mes posts parce que quelques un n'avaient pas grand interets... Mais il y'a d'autres personnes qui ont ete snip juste parce que ils ont énoncés des verités. Faut arreter de penser que voiler la face a tout le monde c'est une bonne chose. Il y'a une facon de faire au sein de l'administration (je sais pas si ca a changer depuis), qui ne peut convenir a tout le monde.


Dernière édition par eldoran le Jeu 28 Jan 2010 - 12:36, édité 2 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 12:33
TsuTsu a écrit:
lol

Tu t'en rappelle Freedoudouw? (quoique ché pas si t'étais la à cette époque!)

Bien sur que je m'en rappelle, j'ai arrêté le jeu qu'en Janvier dernier lol
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 12:34
50% de la population va postuler juste parce que y a rien à perdre.
Ça doit être intéressant huhu.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Jan 2010 - 12:42
BrainMaster a écrit:
ZekutOss a écrit:
Sauf que c'est pas le seul snip.

avant de critiquer les snip qu'on comprend pas alors o//

Si on ne les comprend pas c'est parce qu'ils sont insensé, des posts ont été supprimé alors qu'il n'y avait rien de mal.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 4 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-